NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Crise de l'europe et ailleurs,la revolte Gronde..!!

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
code153
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Offline

Joined: 17 Nov 2011
Posts: 20
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/11/2011 09:29:05
Dans l'europe entiere la revolte Gronde,j'ai fais un petit cilp

http://www.youtube.com/watch?v=WjjItnCSKdQ

Le président français Nicolas Sarkozy et la chancelière allemande Angela Merkel ont dit le 24/11 au chef du gouvernement italien Mario Monti qu'un "écroulement de l'Italie amènerait inévitablement à la fin de l'euro", a indiqué vendredi le gouvernement italien.

Le président français et la chancelière allemande ont "réaffirmé leur soutien à l'Italie, se disant conscients qu'un écroulement de l'Italie amènerait inévitablement la fin de l'euro, provoquant un arrêt du processus d'intégration européenne aux conséquences imprévisibles"

Trois mois maximum avant la fin de la zone euro" selon Olivier Sarkozy, banquier à New York,demi frère du Président Sarkozy,dirigeants de Carlyle (l'un des plus gros fonds d'investissement du monde)

"Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! En route vers le Nouvel ordre Mondial"


Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 26/11/2011 09:29:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 453
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/11/2011 12:18:50
Quote:
Trois mois maximum avant la fin de la zone euro" selon Olivier Sarkozy, banquier à New York,demi frère du Président Sarkozy,dirigeants de Carlyle (l'un des plus gros fonds d'investissement du monde)


Cela fait déjà depuis 2008 que l'Euro est fini, ils ne font que rapiécer ou tricher ils leurs faut arnaquer les personne qui ont encore quelques économie voila pourquoi ils perdure dans cette escroquerie pour que cette monnaie semble encore fonctionner.

Du pure mensonge donc de plus cette info n'ai pas anodine puisque cela démontre encore une fois que cette caste de mafieux reste en famille sur les haute marches de la finances

Enfin voila plus qu'à attendre et regarder que toute cette fange tombe au fin fond de la fosse septique et nous accrocher pour qu'ils ne nous y emmène pas avec eux .


....
_________________
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.


Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Offline

Joined: 29 Nov 2006
Posts: 15,349
Localisation: là ou je doit être
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/11/2011 14:21:26
"L’Italie gouvernée par Goldman and sachs" 
de : Manlio Dinucci 
samedi 26 novembre 2011 - 13h32
 
 
Goldman Sachs, qui tire sa puissance et ses profits de la confusion entre les intérêts publics et les intérêts privés, accroit encore son influence avec la nomination d’un de ses cadres, Mario Monti, comme Premier Ministre de l’Italie. 
Quand le gouvernement Monti sera lancé, ministres et sous-secrétaires trinqueront. Pas au champagne cependant, mais avec du Coca-Cola. Mario Monti est en effet membre de l’International Advisory Board de la multinationale étasunienne, c’est-à-dire du comité des experts qui la conseille sur comment accroître les colossaux profits déjà réalisés grâce à sa position dominante dans le marché mondial des boissons et de l’eau en bouteille. Et pourtant, quand il était commissaire européen à la concurrence, Mario Monti poursuivit Coca-Cola pour abus de position dominante. Le contentieux se termina avec un accord en 2004, mais la multinationale resta en excellents termes avec Monti, si bien que deux ans plus tard elle l’embaucha comme consultant. 
À New York, la naissance du gouvernement Monti sera fêtée avec un très coûteux champagne, surtout chez Goldman Sachs, une des plus importantes banques d’investissement du monde, dont Mario Monti est international advisor, c’est-à-dire consultant. Ce groupe bancaire est spécialisé dans les produits financiers dérivés, outils dont la valeur est fondée sur celle d’autres biens, parmi lesquels les matières premières agricoles ; mécanismes spéculatifs qui d’une part ont permis de réaliser d’énormes profits, et de l’autre ont provoqué l’augmentation des prix internationaux des céréales, réduisant à la famine plus d’un milliard de personnes. 
Goldman Sachs a été aussi un des principaux auteurs de l’arnaque internationale des crédits subprime, concédés aux USA à des personnes économiquement peu fiables. Ils ont été transformés en obligations à haut risque, elles-mêmes mélangées à des titres fiables en paquets, définis comme « saucisses financières ». Garanties par les plus importantes agences de notation (Moodys, Standard & Poors et Fitch), les « saucisses » empoisonnées ont été acquises par des fonds de pension et par d’autres investisseurs institutionnels, se diffusant ainsi chez les petits épargnants du monde entier. L’explosion de la bulle spéculative, en 2008, a provoqué, à échelle mondiale, des faillites, restrictions du crédit, chutes d’investissements productifs, et ultérieurement restructurations pour réduire le coût du travail et, donc, une augmentation du chômage et de la pauvreté. De tout cela sont aussi remerciés les consultants de Goldman Sachs (parmi lesquels Monti), qui a spéculé jusque sur les interventions massives, faites par les gouvernements avec de l’argent public, pour le « sauvetage » des grandes banques qui avaient provoqué la crise. Quand la SEC, l’institution gouvernementale étasunienne de contrôle des marchés financiers, a accusé Goldman Sachs de délit de fraude, l’oiseau s’était envolé. 
Après avoir contribué à provoquer la crise financière, qui depuis les États-Unis a aussi investi l’Europe, Goldman Sachs a spéculé sur la crise européenne. Il y a trois mois, le 16 août, elle a envoyé à ses plus importants clients un rapport réservé de 54 pages, en les avertissant de l’aggravation imminente de la crise dans la zone euro et en leur donnant des instructions précises sur comment faire de l’argent avec la crise. Il s’agit de la même technique que celle utilisée avec la crise des crédits : tandis qu’elle présentait publiquement les « saucisses financières » comme des investissements de fiabilité maximale, la banque conseillait secrètement à ses plus gros clients de s’en défaire au plus tôt. 
Le rapport sur la crise financière en Europe a été envoyé en août à quelques centaines de gros investisseurs à échelle mondiale, tout en restant secret pour les autres. Le Wall Street Journal en a donné la nouvelle le 1er septembre, en ne fournissant cependant que quelques extraits génériques. Prévoyant que pour « sauver » les banques européennes il faudra un capital d’au moins 1 000 milliards de dollars, dans le rapport on conseille « aux investisseurs en produits financiers dérivés de tirer profit de la crise en Europe ». À coup sûr, Goldman Sachs ne s’est pas limitée à lire dans une boule de cristal, mais a mis la main à la pâte dans les mécanismes de la crise qui a investi l’Italie. Une crise que va affronter celui que le secrétaire du Parti Démocrate Italien Pier Luigi Bersani définit comme « un gouvernement digne de foi et à forte valeur technique ». On ne saurait en douter : il sera présidé par un international advisor de Goldman Sachs. 
Traduction 
Marie-Ange Patrizio 
Source 
http://www.ilmanifesto.it/ 


_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza


Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group