NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DES OVNI AU-DESSUS DE SITES NUCLEAIRES DANS LE CHER
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Actualité UFO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 48
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 19/11/2011 17:53:27
<<Des OVNI campent dans le centre la France depuis 2010
Ces vaisseaux sont visibles tous les jours par ciel dégagé.

Information très importante

donnée par www.divulgation-extraterrestre.org

ICI - Comment voir des vaisseaux facilement à l'oeil nu ?

Des OVNI visibles à l’œil nus sont depuis au moins début 2010 dans le centre la France, dans le Cher (18), les observations sont visibles dans les triangle compris entre les centrales nucléaires de Belleville Sur Loire et Dampierre en Burly, l'axe de Saint Martin d'Auxigny vers Vailly-sur-Sauldre semblent être beaucoup survollé.

Ces OVNI ont décidé de camper là-bas, ils sont encore visibles en juin 2011, et cela depuis au moins un an.

En gros une flotte d’engins est en stand-by dans le centre de la France depuis plus d'un an. Leurs attitudes envers les témoins et la population locale ont toujours été pacifiques. A ce que nous sachions aucun contact physique n’a encore eu lieu.

Des personnes voulaient voir des OVNI, et bien là, c’est le moment d’y aller !

Cette information commence à se savoir par le bouche à oreille, et plusieurs personnes ont déjà pris l’initiative d’aller voir ces OVNI par leurs propres moyens, et vérifier ainsi par le fait, la véracité de cette grande information.

Ces engins se confondent pour la plupart aux étoiles, des signaux en morse ont déjà eu réponse. Jusqu’à près de 50 OVNI en même temps ont été vus dans cette région.

Il est ainsi possible à qui veut les voir d’aller là-bas, nous vous conseillons d’apporter vos lampes torches pour essayer de rentrer en contact avec les engins et choisissez des nuits bien dégagées. Soyez curieux et le plus nombreux possible pour témoigner de cette grande Réalité !

La France et le monde entier doivent le savoir. L'Humanité a le droit de connaître cette information capitale pour le monde, alors soyez les acteurs de ces faits bien réels en propageant cette information par le net, les médias et tout autour de vous par le bouche à oreille.

Chacun peut aller sur place pour se rendre compte de l'affaire, c'est tous les jours dans le "pays fort" en France, cela se passe ici chez nous en France et sur Terre ! Ce n'est plus une rumeur mais une actualité vérifiable, qui dure depuis au moins début 2010.

Si vous voulez plus d’informations, contactez notre site:

http://www.divulgation-extraterrestre.org/nous-contacter.html

Nous espérons que cette information

sera reprise par beaucoup d’autres sites et médias.

Cette information doit faire la Une du 20h00  !

Vous pouvez consulter deux vidéos montrant certains de ces engins en mouvement lent, nous vous présentons trois arrêts sur image ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=Lzp8kMtke3g

http://www.youtube.com/watch?v=X1DCI5j8a_Y

http://www.dailymotion.com/video/xcuxbh_yann-andre-presente-ovni-ou-un-orag…

Nous espérons bientôt que cette information sera relayée au journal de 20h00, afin que la population française soit mise au courant des ces faits si importants pour l’humanité.

Que cela plaise ou non, ces engins sont là et nous ne sommes pas responsables de ce camping céleste !

Ils sont là tous les jours depuis plus d’un an dans le centre de la France !

Information divulguée par www.divulgation-extraterrestre.org le 27 juin 2011 par Bab Ja après vérifications visuelles faites sur place dans la nuit du 19 au 20 janvier 2011 aux alentours de Vailly-Sur-Sauldre (18).

Nouvelle brêve:

D'après un témoin, un avion de chasse a eté entendu dans le secteur du pays fort dans la nuit du 27 au 28 juin 2011, l'avion poursuivait un ovni, l'ovni a baissé sa luminosité pour échapper à son poursuivant et se camoufler ainsi.

D'autres ovni où l'ovni fuyard a éteind sa luminosité, ont été aperçu à ce moment là. Ces autres ovni qui eux étaient en stationnaire se sont simplement éteinds à l'approche de l'avion pour éviter d'être repérés.>>

Source: Divulgation-Extraterrestre.org

Quelqu'un ici a-t-il des précisions sur cette information?
Le site "Divulgation-Extraterrestre" est, semble-t-il, un site de Jean-Jacques Velasco.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/11/2011 17:53:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/11/2011 20:29:04
Razz

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 19/11/2011 20:53:48
Si c'est exact, c'est intéressant. Mais à part sur ce site, on ne semble pas en avoir parlé beaucoup...

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 19/11/2011 23:35:19
Il est assez fréquent qu'un cas d'observation est proche d'un site nucléaire. En Russie, des OVNIs auraient déjà enraillés des missiles d'essais à distance, pendant la guerre froide. Et il y a le cas évoqué dans le documentaire de Canal + "OVNI: Quand l'armée enquête" d'une base militaire, près d'un site, avec une observation très connu dans le milieu ufologique.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
davidastra
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 20/11/2011 14:20:54
Razz waouw l info
c est exitant de savoir

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 20/11/2011 14:34:08
Oui, mais pourquoi les gens du coin ne parlent pas plus de ça? Il devrait y avoir d'autres document vidéo ou photographiques.
Enfin, si Velasco en parle, faisons lui le crédit d'estimer que c'est vrai.

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 1

PostPosted: 21/11/2011 15:05:57
il y a encore un an je n'habitais pas loin, j'aurai pu y aller et voir .....

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 21/11/2011 15:10:20
Et as-tu entendu parler de ça?
Je suppose que non, autrement tu l'aurais précisé dans ton post.

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 21/11/2011 15:38:04
non je n'ai pas entendu parler de cela. Mais j'ai une amie qui habite Dampierre, elle est absente de chez elle pour le moment mais je vais le lui demander (de plus elle bosse à la centrale)
Mais pas très loin, il y des "oreilles" le centre de radioastronomie de Nancay
- Sa vocation est le développement et l'application des techniques radio à l'astronomie et à l'astrophysique. Elle met ainsi des systèmes instrumentaux opérationnels à disposition des scientifiques pour leur permettre de conduire des programmes de recherche dans les domaines de l'observation radio de l'Univers et de l'exploration de l'environnement terrestre et du Système Solaire. (...) - et ce n'est pas très loin (même très proche au niveau stellaire) des centrales de Dampierre et Belleville.
Alors nos "oreilles" attirent-elles des visiteurs ?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 21/11/2011 15:48:54
Oui, fais ça. C'est une très bonne initiative.

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 21/11/2011 17:34:40
je viens de l'avoir en MP, pour le moment elle 'n'en a pas entendu parler, mais elle ne revent chez elle que d'ici 15 jours, je lui en reparlerai, afin qu'elle se renseigne auprès de ses collègues et les commerçants.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 21/11/2011 18:50:36
Razz Razz Razz

Reply with quote
Back to top
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 23/11/2011 16:04:07
J'ai été lire le site Divulgation-extraterrestre et je suis un peu septique sur ce qu'il racontre. jesaispas

- Terre creuse
- Allier cosmique en guerre contre les "méchants alien"
- Etc.

Comment contacter les extraterrestres et même un moyen de tenter de les faire atterrir (quoique j'essayerais bien)

Donc quelqu'un aurait il des info sur le sérieux de ce site??

Merciii Surprised

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 23/11/2011 16:11:29
J'aurais dû approfondir, mais je ne l'ai pas fait.
Ce n'est donc pas Velasco qui s'en occupe?

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 23/11/2011 16:55:11
mouais j'aurai dû moi aussi m'interroger car "venez avec vos lampes torches pour entrer en contact"
les aliens connaissent le morse ? mais également nous connaissons tous le langage des signaux morse ! aujourd'hui il n"est même plus employé par l'armée

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
yeti
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 17/03/2012 18:24:22
si je peux me permettre.. j'habite en face de la centrale de belleville sur loire, donc juste dans le secteur concerné.. et je découvre cette information... pourtant, depuis le temps que je regarde le ciel certaine nuit, je pense que si l'info était vrai, j'aurais eu l'occasion de voir quelques chose.. ou certain de mes voisin qui dorme mal al nuit et font des promenade sur le quai, qui permet justement de voir correctement cette centrale et le ciel du coté Cher.
je n'ai rien entendu a ce sujet dans mon coin, et les journaux friand d'observation de ce genre, en aurais parlé tôt ou tard... hors rien a l'horizon...
le lien qui pointe vers le site, n'est plus valable pour le moment, en tout cas, chez moi, cela ne donne rien...

d'autre part, un amis fana d'observation, m'en aurait aussi avertit, sachant où j'habite.

bref, je pense plus à une arnaque qu'a de la réalité.

de dire, "D'après un témoin, un avion de chasse a eté entendu dans le secteur du pays fort dans la nuit du 27 au 28 juin 2011, l'avion poursuivait un ovni, l'ovni a baissé sa luminosité pour échapper à son poursuivant et se camoufler ainsi.

D'autres ovni où l'ovni fuyard a éteind sa luminosité, ont été aperçu à ce moment là. Ces autres ovni qui eux étaient en stationnaire se sont simplement éteinds à l'approche de l'avion pour éviter d'être repérés
.>>

il est sympa,; mais le pays fort, est vaste, une ville ou village aurait été plus pratique a situer...
de plus la base aérienne est relativement proche d'ici, et les avions militaire ne s'approchent jamais d'une centrale, et cela aurait fait du bruit et donc alerté les habitant de la région dans ce genre de cas. c'est déjà tout juste si ils tournent vers sancerre, qui est a 30 km de belleville.

bref, un coup de vent pour rien, ou juste pour se faire de la pub...

par contre, les deux premières vidéo sont intéressante, bien, qu'aucune informations complémentaire sur le lieu et la direction d'observation (sur carte pour situé plus correctement la zone observé) ne soit disponible... embêtant tout de même !
alors c'est bien de dire, j'ai vue... mais des info sur le lieu, la direction, l'heure, etc... c'est tout de même plus pratique...

non ?

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121

PostPosted: 17/03/2012 23:26:07
Tout cela me fait penser à un mélange entre OVNI007 et Wikistrike.
Ce genre de sites pullulent sur le Net et il devient difficile d'obtenir de la crédibilité face aux novices.

En tout cas, cette affaire, même si elle est montée de toute pièce (et ça je n'en sais rien), n'est pas si exceptionnelle.
Pour preuve, visionnez ou revisionnez ce documentaire : Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires.

Retrouvez également d'autres documentaires ufologiques dans notre vidéothèque :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/f339-Extraterrestres-OVNI.htm

Surprised

Reply with quote
Back to top
davidastra
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/03/2012 08:59:07
.Salut je n arrive pas a consulter le site divulgation - extraterrestre
page non disponible ...pourquoi?? ...> Confused ...> ...> Censure

Reply with quote
Back to top
yeti
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 19/03/2012 19:50:07
leurs site a été rapide a faire et a disparaitre.. voila le pourquoi de la disparition des liens qui finissent nul part..

il est bon de savoir que lorsque l'on filme ce genre d'événement, il est bon de dire la date, le lieux; la ville, et la direction regarder, il y a bine un autre village en face, ou sur les coté, rien de difficile a dire, "à droite de.." ou "à gauche de." et même pour un centriste.. cela reste possible Wink (humour de la saison)

comme le dit Rama (que je saluy au passage Surprised ) "difficile d'obtenir de la crédibilité" avec une tel info.
mais ouf, le seul truc a se mettre sous la dent, c'est la vidéo... c'est déjà cela.

aller, de mon coté, il y a quelque années, le soir en trainant avec mon cabot de toutou, donc avant 22 heure, parce que monsieur toutou a ses heures pour roupiller... jesaispas en regardant cette fameuse centrale... j'ai bien vue un truc passer derrière les tour, ce n'étais pas lumineux... mais est passer, depuis mon axe d'observation, derrière les deux tours, et pas au dessus.. sachant que les tour font 160 m de haut... cela peut donner une idée de la hauteur de vol... en partant de l'axe d'observation du quai, pour ceux qui veulent faire le calcul, chercher 58450 neuvy sur loire, trouver le quai, prenez comme point d'observation, le croisement, et partez a environs 30 ml sur la droite, la centrale se trouve alors en face, a gauche. et paf, pour les génie des maths, cous aurez un axe angulaire.
pour moi et de mémoire, cela est passer vers la mi-hauteur des tours, et derrière..
pourquoi, parce que les tours ont caché le passage, et que l'éclairage des tours m'a permit l'observation du passage..
de la droite vers la gauche, axe bonny sur loire direction cosne sur loire

cela a été rapide, moins de 2 seconde d'observation. objet carré, mais plus haut que long. couleur sombre.
au faite, il y a des ligne HT qui entoure la centrale, donc c'est passé au dessus des lignes...
et c'est pas un hélico, il ne vole pas si tard, et quand il y en a qui vérifie les lignes, cela s'entend très bien... si si..
non, le chine n'a pas réagi.. il s'en fout, ce qui l'intéresse, ce sont les arbres.... au cas où un autre cabot aurait voulu lui en piquer un... allez savoir ce qui se passe dans sa tête...

voila, a part cela, je n'ai rien entendu ou vue dans mon coin..

je m'aperçoit que je ne l'avais jamais dit nul part, j'en connais un qui va râler si il lit ce topic....

Reply with quote
Back to top
Nicolas63
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 02/04/2012 22:19:10
c'est quand même curieux qu'à l'ère du numérique on ait si peu de photographies ou vidéos d'observations d'objets qui restent aussi longtemps à un endroit. De plus, pourquoi les personnes qui filment ont une caméra ou un appareil photo avec une définition d'image toujours moyenne? ok on a pas tous une bonne situation mais partout dans le monde on ne nous montre que des lumières dans le ciel qui ne peuvent être traités car ça peut être tout et n'importe quoi. Ce qui ferait avancer le schmilblik c'est qu'un jour quelqu'un capture un ovni avec un appareil beaucoup plus précis. Ne le prenez pas mal je trouve dommage qu'en des décennies ont ai si peut avancé en matière de photos et vidéos.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Actualité UFO All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso