NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

boules lumineuses en haute loire

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ioux
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 16/11/2011 18:54:29
bonjour a tous. j habite a malpas a coté du puy en velay
1ere observation le lundi 17 octobre 2011 aux environs de 20h45. une boule lumineuse venait en direction de chez moi et a commencée a monter j' usqu' a disparaitre complètement. le ciel était dégagé (pas un nuage).
le soir d après le 18 octobre a 20h une lumière est passée devant chez moi. c était a la meme hauteur que le soir d avant mais c est passer tout doucement, sans un bruit. je l ai vu pendant 5mn.j ai filmer , c un vieux camescope mais on peu le voir. quelque jour après a éclater l orage le plus violent que j ai jamais vu...
il y a 2 jours le lundi 14 novembre a 19h ,2 flash on éclater et une lumière et descendu comme une fusée dans la vallée de la loire.
je dois investir dans un bon camescope. je vois aussi beaucoup de "sattellites", est il possible qu' ils stop ou accelere a proximité d un avion??? hier j en ai vu une bonne dixaine en moins d une heure c est normal? ça bouge dans toutes les directions je voyais jamais ça avant! si quelqu' un peu m éclairer sur ce dernier point ça serait cool. merci
je tiens a préciser que j ais une très bonne vue et que je sais reconnaitre un avion quand j en vois un... j aimerai beaucoup rencontrer du monde pour parler de tout ça car j en ai parler qu' a ma mère. des qu on dit ovni on est pris pour un malade!
ciao tout le monde

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/11/2011 18:54:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lemulot
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 17/11/2011 13:04:33
Bonjour a toi!

je te conseil de repondre comme ceci (ca m'a permis de mieu expliquer mon observation)
Est ce que ca luisait rouge?

Date :
Jour de la semaine :
Heure :
Durée de l'observation :
Département :
Lieu de l'observation :
Nombre de témoins :
Nombre d'objets :
Forme de l'objet :
Bruit :
Couleur :
Objet avec faisceaux :
Objet avec traînée :
Couleur de la traînée :
Lune présente :
Nuages :
Pluie :
Vent :

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 17/11/2011 13:50:14
Bonjour Ioux!

Non, un satellite reste constant dans sa vitesse, et dans sa trajectoire. Il se déplace en ligne droite, à la même vitesse.

Essaie de remplir le petit questionnaire qu'a inscrit lemulot.

Ho, tu penses qu'il y a un lien entre l'orage et tes observations?

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 17/11/2011 15:58:00
Quote:
est il possible qu' ils stop ou accelere a proximité d un avion??? hier j en ai vu une bonne dixaine en moins d une heure c est normal? ça bouge dans toutes les directions je voyais jamais ça avant! si quelqu' un peu m éclairer sur ce dernier point ça serait cool. merci
je tiens a préciser que j ais une très bonne vue et que je sais reconnaitre un avion quand j en vois un... j aimerai beaucoup rencontrer du monde pour parler de tout ça car j en ai parler qu' a ma mère. des qu on dit ovni on est pris pour un malade!

C'est très interessant ioux ce que tu dis la Razz

Tiens nous au courant et si tu peux prendre des photos c'est bien aussi. Meme loin je m'accomode à zomer sur le logiciel et on peut determiner la forme

On est tous malade d'ovni ici, bienvenue

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 48
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 17/11/2011 18:28:23
Une description plus précise des boules et autres lumières serait aussi bienvenue.
Taille estimée; même très approximative.
Déplacement précis des "objets".
Merci à l'avance.

Reply with quote
Back to top
ioux
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 20/11/2011 19:58:46
j ai fais 3 observations en 1 mois sans compter ces objets beaucoup plus haut que je peux voir très souvent. ils font la taille d une étoile mais j en ai vu ralentir, accelérer . j en ai vu un monter je pense, le point a diminué jusqu'a disparaitre et toujours je voix cela de ma maison... il faut que je trouve le moyen de filmer ça mais avec ma caméra je l ai pas c est trop petit.
pour ce qui est des 3 observations je vais essayer de répondre au questionnaire.
la 1ere: le lundi 17 octobre a 20h45.
je l ai vu moins d une minute a malpas a quelques km du puy en velay en haute loire.(a chaque fois c est de chez moi) pour les trois fois j étais seul.
j ai vu 1 objet a chaque fois. il n y avait aucun bruit. sa forme etait ronde et la lumière était jaune. le ciel était clair mais je me souvient plus de la lune. je sortais de ma voiture, c est venu vers mois. pas haut, a une centaine de mètres je pense . c était pas gros, comme la lumiere d un lampadaire mais d un jaune brillant. puis a tourné a droite tout en montant jusqu'a disparaitre dans les étoiles

la 2eme fois le soir d apres le mardi 18 octobre a 20h.il n y a ni lune ni étoiles
je donne a manger a ma chienne, je leve la tete et je voi la meme chose que le soir d avant a la meme hauteur. les 2 fois d est en ouest.mais cette fois beaucoup plus lent.il passe au dessus de chez mes voisins. je vais vite chercher la caméra. en sortant je voi qu il n a presque pas bougé et la j ai commencé a avoir peur, j ai été figé sans pouvoir le quitter des yeux pendant un long moment avant de pouvoir filmer sur la fin. ça a durée 5mn mais j ai filmer moins...
j ai la cassette mais je sais pas comment la mettre sur l ordi. je vais trouver le moyen de vous la faire voir, je tremble beaucoup mais on peu le voir s éloigner.

la 3eme le lundi 14 novembre vers 19h. la lune n est pas sorti. je vois 2 flash qui m interpellent, surement des avions mais une trainée jaune a apparu. en arc de cercle elle est descendu a toutes vitesse . la suite m a été caché par les maisons devant chez moi. c était vraiment bizarre. pour ce qui est de l orage je pense pas que se soit lié mais j ai jamais eu peur de l orage a par cette fois. j ai eu mal aux oreilles et ma maison a tremblée j avais jamais vu ça.
merci pour vos messages, j espère avoir été un peu plus précis. je garde les yeux ouvert, il se passe vraiment des trucs bizarres autour de chez moi c est assez flippant. ciao a plus

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 20/11/2011 20:21:19
Quote:
la 3eme le lundi 14 novembre vers 19h. la lune n est pas sorti. je vois 2 flash qui m interpellent, surement des avions mais une trainée jaune a apparu. en arc de cercle elle est descendu a toutes vitesse . la suite m a été caché par les maisons devant chez moi. c était vraiment bizarre. pour ce qui est de l orage je pense pas que se soit lié mais j ai jamais eu peur de l orage a par cette fois. j ai eu mal aux oreilles et ma maison a tremblée j avais jamais vu ça.
merci pour vos messages, j espère avoir été un peu plus précis. je garde les yeux ouvert, il se passe vraiment des trucs bizarres autour de chez moi c est assez flippant. ciao a plus

Ioux tu as vu un ovni dans l'orage ?

Reply with quote
Back to top
Pomme golden
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 21/11/2011 11:42:38
Bonjour ioux !

Je te remercie de ton témoignage, serait-il possible de nous faire un petit dessin pour illustrer tout cela ?

Avec un logiciel en ligne de dessin si tu n'as rien sur ton pc ^^

http://doodle.ly/

PG

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso