NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trois vaisseaux extra-terrestres de plus en plus près de la Terre!!!.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> HOAX en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo20
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/11/2011 19:56:59
Trois énorme vaisseaux extra-terrestre sont de plus en plus près de la planète Terre!
La date de leur arrivée est prévue pour le 27 novembre 2011.
La nouvelle remonte à quelque temps passer; les chercheurs du Comité de l'ONU sur les extra-terrestres, seraient en train de revisionner l'évolution de ses vaisseaux extra-terrestres.
Le 30 septembre 2011, ont auraient eu un coup d'avertissement d'un de ses vaisseaux. Le coup est défini comme des lasers vibrant qui seraient envoyés vers la Lune.

Ce serait une bonnes nouvelles, mais beaucoup de scepticisme entoure cette histoire. Je serais heureux de voir la fin de certaines manœuvres du gouvernement secret qui avec la crise de faux et les turbulences économiques est de créer un peu de la combustion de dollars et des économies de beaucoup de ceux qui ont travaillé toute une vie. Je me demande, mais ce n'est pas que par la présence de ces vaisseaux extraterrestres, est la création de la crise (fausse) économique? Quelqu'un essaie de se débarrasser de milliards de dollars / euros, mettant KO l'économie mondiale, en raison de deux vaisseaux spatiaux extraterrestres? Je voudrais les voir en plein visage de ces hommes politiques, Messieurs, en face de la scène qui pourrait présenter une invasion extraterrestre hypothétique. Peut-être l'usine de couches, pourrait devenir riche en quelques jours ... Ce n'est pas une coïncidence que le G20 a été organisé rapidement, comme une sorte de réunion d'urgence des chefs d'Etat dans le monde entier. Ça pue ... En fait, il est urgent, comme le dernier sursaut de l'économie mondiale. Sont des images récentes d'un objet spatial mystérieux près du Soleil, photographié et filmé par SOHO sonde. L'image est claire. Ce type d'objet lance une sorte de faisceau ou rayon de lumière vers une direction qui n'est pas bien identifiée. (Voir photo ci-dessous)

Les images qui se trouvent sur le site de la NASA ne viennent même pas commentées, mais certainement quelques sceptiques diront : « se sont des images fausse ou alors une erreur de transmission du à la sonde SOHO ».

Ok prenons-le de cette façon, tout le monde croit ce qu'il veut, mais les faits parlent, un peu comme l'histoire de lanternes chinoises ... Chaque fois que vous voyez des boules de lumière la nuit, elles sont là ... les lanternes chinoises! Assez! Einstein lui-même a déclaré: "Les soucoupes volantes existent et ceux qui les ont sont des êtres humains parti de la Terre y a 20.000 années d’ici . Ceux-ci reviennent sur Terre pour se tenir au courant de l’histoire de l’homme. C’est le retour à la source...".

Le Dr. Nirmal Bappu, un astrinome de renommée mondiale aurait affirmer d’avoir observer cinqu flash de lumière bleue le 27 septembre, pour être préci le jour de la nouvelle lune. Beaucoup d’astronome on du mal à tenir d’oeuil ses objets car selon Bappu, se seraient des vaisseaux extra-terrestres de guerre en mesure de changer leur forme et de se cacher derrière des astéroïdes, donc même avec de puissant téléscopes, celà demade une forte attention pour être visualiser.
Comment les scientifiques savent dire que ses coups de flesh arrivent bien et bien de ses vaisseaux extra-terrestre?
« Nous avons tenu sur contrôle tous les objets de l’éspace pour 50.000 miles à l’interieur des vaisseaux et les donnée d’enregistrement. Nous avons tracés le programme d’un vaisseaux extra-terrestre sur les trois et avons tenter de tenir sur contrôle ses activités ».

Le U.N. Panel on Extraterrestrials, en collaboration avec des scientifiques de la NASA et les membres de la SETI (search for extraterrestrial intelligence), on suivit les vaisseaux depuis Décembre 2010 !.
Dans un premier temps, ils n’étaient pas certains de ce que pouvaient être ses trois objets, même si certains ont spéculé qu’il s’agissait de vaisseaux extra-terrestes.
En Mars 2011, semble avoir été donnée la confirmation ques ses vaisseaux viennent de la Planète Gootan, qui est juste en dehors de notre Voie Lactée.

Les vaisseaux spatiaux ont été détectés par le système de recherche HAARP. Le système, basé en Alaska, a été conçue pour étudier le phénomène des aurores boréales. Selon les chercheurs de SETI, les objets sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Wikileaks a publié des documents de hauts fonctionnaires du gouvernement (du monde) pour discuter de l'attaque extraterrestre imminente, et à ce stade, après le discours je me réfère au câble célèbres que j'avais découvert, dans lequel une conversation entre le maire et l'ambassadeur a déclaré «Nous savons de la vie sur d'autres planètes, mais nous devons d'abord résoudre les choses sur terre", et que le câble était intitulé «Le maire répond l'ambassadeur, a confirmé la vie extraterrestre», disponible sur le web. Mais apparemment il y aurait des documents dans lesquels les chefs de gouvernement supérieur serait au courant de ces trois navires étrangers. Les Nouvelles Parole hebdomadaire qui traite de ce cas, il parlerait avec le Dr John Malley, le principal expert de l'ONU Groupe d'étude sur les extraterrestres et un expert chinois de la vie extraterrestre, Mao Kan, sur les trois navires.

«Les gouvernements du monde entier savent de leur arrivée, et nous essayons de sensibiliser et de préparer l'opinion publique.
On croyaient qu’ils étaient de la Planète Zeeba, mainentant nous savons qu’il sont de Gootan, qui nous savons c’est une planète plus ostile. Nous ne voulons alarmer personne mais tout le monde dois se préparer à cette rencontre extra-terrestre. Tout simplement parceque les Gootans sont notés pour être hostiles, ils peuvent venir ici sur Terre pour d’autres fins ».
Selon le WWN l’Amerique serait en train de préparer des bunkers en Nebraska, Alaska et au NewJersey à des fins préventives. Cette nouvelle est vraiment incroyable. Vous trouverez l’article du journal sur le site officiel du Weekly Words News.
Vrai, faux, possible, impossible, à ce stade, nous devrions attendre un peu plus d'un mois et voir avec nos yeux, si c'est vrai ou juste une autre publicité canular. La chose que je demeure en ce moment est que je n'ai pas trouver des nouvelles sur Bappu, Malley et Kan.

Traduction en Français par Lolo20.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/11/2011 19:56:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 05/11/2011 20:25:46
faut arretez de publier n importe quoi la Idea

tu decridibilise completement le forum. tu crois vraiment, que si des vaisseau devait arriver, tu serais au courant ......... t inquiete que quand sa arrivera personne ne le verra venir ...

donc avant de dire que 3 vaisseau arrivent le 27 novembre pour l heure du gouter. reflechis 2 SECONDES . juste pour te rendre compte de la connerie ...

Reply with quote
Back to top
lolo20
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 05/11/2011 20:42:50
Je ne décrédibilise (et non pas decribilise) rien du tout W.C.C. c'est un sujet qui sort de plusieurs blog étrangers et j'ai trouver utile de le traduire et de le partager avec les membres de ce forum.
Si cela ne t’intéresse pas, je ne voie pas l'utilité de poster une réponse aussi certaine que la tienne. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Surprised

Reply with quote
Back to top
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 49
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 05/11/2011 21:03:47
W.C.C. n'est pas excessif. Juste relire; "système de recherche HAARP" (?), planète "Zeeba" etc....
la marmotte.....

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 05/11/2011 23:41:33
C'est vrai qu'HAARP est un émetteur, et non un récepteur. Attention, il y a bien des relevés, mais grâce aux capteurs de la base d'HAARP (la partie en clair dans Google Earth). La partie émettrice est floutée sur Google Earth.

Maintenant, un peu de recherche:

Nirmal Bappu, une fois son nom sur google, n'est affilié qu'a ce message. Si c'est un astronome réputé, il y aurait autre chose.

Sur ce site (http://ciencia.temadictos.org/18773716961-llegan-naves-en-el-2012), on voit que l'image supposé être de mars 2011 est déjà sur le site à la date du 14 décembre 2010.

En googlant Gootan, je cite ce que j'ai lu sur un forum:

Quote:
Avec patience, j’ai épluché les pages de google trouvées sur ce sujet.
Etrangement….il y a partout la même phrase, mot a mot, et ce jusqu’à la page 100.
Je cite : « Etrangement la NASA et le Vatican organisent conjointement une conférence de presse entre le 11 et le 15 septembre 2011, une semaine simplement avant la
réunion de crise sur la situation dans l’Himalaya ! Il semblerait bien que cette fin
d’année 2011 reste dans l’Histoire de l’Humanité comme étant la …etc…. »
speakfreely-forlive.blogspot.com/ – 386k – Pages similaires
Page de résultats: Précédent 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100

Je n’ai pas compté combien ces 100 pages contenaient de sites…mais statistiquement parlant, la phrase est plus que certainement du « Copié-Collé » et je n’ai trouvé aucune origine a cette information.
Dommage

Gootan n'est donc lié qu'à cet article, comme le Professeur Bappu.

Fake, CQFD

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 06/11/2011 00:52:53

Reply with quote
Back to top
JackHerer
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 06/11/2011 01:51:58
Pour le coup de la photo prise par SOHO, Ferlin a dejà donné son point de vue sur le sujet.
http://www.suivi-soleil.com/article-le-scoop-du-siecle-87475547.html

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 06/11/2011 02:08:02
Voici la premiere source

Weekly World News

Weekly World News était un magazine tabloïd américain humoristique hebdomadaire fondé en 1979 et disparu en 2007.

Énonçant des nouvelles imaginaires volontairement absurdes, ses articles étaient accompagnés de photos retouchées.

Parmi les sujets récurrents, il y avait notamment les extra-terrestres, le garçon chauve-souris et BigFoot.

Source d'origine article complet

http://weeklyworldnews.com/headlines/26535/alien-spaceships-to-attack-earth…

Désolée mais c'est un hoax (faux)

Que dire de ces 2 là !

http://weeklyworldnews.com/headlines/38893/alien-abduction-captured-on-nigh…
http://weeklyworldnews.com/headlines/39639/alien-cameras-installed-in-u-s-c…

Je m'y suis fait fait prendre moi aussi une fois avec Napoléon Idea

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 06/11/2011 05:31:25
déplacé dans la rubrique "Hoax" ! Wink

Reply with quote
Back to top
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 26/12/2011 22:53:51
Moi personellement je pense qui y a une liason entre le 21 12 2012 j'ai vue un reportage ses dernier mois et j'ai vue que certaine personne se rassemble a cote d'une montagne en France dans le Sud et disée que le 21 etc... il y aurai des E.T ou des reptilien ... aparaitrai et nous decouvrirai un nouveau monde meilleur pour nous mais je pense aussi que les OVNI E.T sont de plus en plus pret de la terre pour petetre scanner nos ville et campagne... pour voir les ressouce qu'il pourrait les interresé pour soir 21 12 2012 quand on irai vair notre nouveau monde ou petetre mais vraiment petetre une INVASION E.T
alors soit on vera sa ou on vera l'autre choix quand sa se passera et nous apres on fera

Reply with quote
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 26/12/2011 23:42:17
quel est le but d'upper un hoax presque 2 mois après ?

Reply with quote
Back to top
xzblue
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 01/02/2012 10:57:48
Ce que je comprends pas dans cette histoire c'est qu'il nous montre une photo d'une soucoupe pres du
soleil et nous parle de 3 grands vaisseaux qui seront visibles quand ils passeront pres de MARS. Sachant
que Mars se situe apres la terre par rapport au Soleil. Ce qui m'étonne c'est qu'il savent la future trajectoire
et l'intention des pseudo envahisseurs. Voyons les choses du bon côté c'est peut être des Vénusiennes qui
se sont égarées dans le cosmos et qui cherchent leur route.

Sérieusement je pense que si une espéce hostile qui vient du dehors de notre voie lactée c'est à dire
de notre Galaxie et se dirige en plein sur nous pourquoi choisirait elle pas Kepler 22 qui doit être 5fois
plus grande que la Terre ?
Et aussi la surpercherie vient de la vitesse du vaisseau qui doit se déplacer plus vite que la lumiére
pour arriver pile sur terre le 22novembre en traversant toute la Galaxie, sa me fait trop rire.
Est ce qu'un objet métallique ou solide qui se déplace plus vite que la lumiére est observable par un
télescope alors qu'il se trouve à X milliards de kilométre ?
De toute façon superman est la pour protéger la Terre que craint on ?

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 48
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 06/06/2012 13:36:02
Si ces vaisseaux sont près du Soleil, ils n'ont vraiment plus besoin d'aller au-delà de la vitesse de la
lumière, autrement, s'ils visent la terre, ils s'écraseraient sur nous.
Enfin, pourquoi viendraient-ils d'une autre galaxie?
Pourquoi pas, mais pourquoi obligatoirement?...
Quant à l'hostilité, elle peut revêtir diverses formes et techniques: modification de climat, irradiations
néfastes dirigées vers une planète, propagations de certains virus dans l'atmosphère terrestre, et j'en
passe certainement des meilleures.
A +. Surprised

Reply with quote
Back to top
georgiking
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 30/06/2012 23:22:24
Bonjour,

les photo des 3 vaisseaux sont sur http://www.sky-map.org !

il vous suffit de taper ces cordonnées:
http://www.sky-map.org

19 25 12 -89 46 03: le premier grand objet
16 19 35 -88 43 10: un objet cylindrique
02 26 39 -89 43 13: un objet arrondi en forme de cercle

C'etait prévu pour novembre 2011, donc normalement si l'on croit ce qu'on nous dit, il sont déjà sur terre sans que aucune personne ne s'en apperçoive !!
Mais certaine personne predise sa pour 2012 Mr. Green comme par hasard, encors cette date ...
Je ne comprend pas très bien ce qu'elle a d'exeptionnelle cette date, 2012 sera une année comme les autre (je pense et j'éspere) c'est juste que peut êtres il y aura quelque changement.

Je pense que ce site n'est pas très fiable: http://tyron29.kazeo.com/news-de-l-espace/quelque-chose-d-énorme-se-dirige-…
et il prédit l'arrivé de ces vaisseau a 2012 et il n'est pas le seul, je ne sais pas mais je pense qu'il y a un enorme probleme de compréhension pour ecrire une chose qui devait déja êtres arrivé en novembre 2011

Benito Pérez Galdos

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 30/06/2012 23:47:16
Oui Georgiking. Dans mon message précédent, je montre que cette histoire est montée de toute pièce. Certains sites recherchent le sensationnel, pour attirer (car le sensationnel attire toujours) des tas de membres, de vues ou de passages sur leurs sites. Au final ça se retourne contre eux, car sa montre qu'il ne sont pas sérieux du tout.

Je préfère montrer quand il s'agit de fake. Ça met en lumière les autres témoignages et informations.
C'est d'ailleurs pour ça que cette information est dans la rubrique HOAX (canular en anglais). Surprised

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
TZeh
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 24/10/2012 11:23:09
et pourtant, il y a une vérité qui a été caché par ce hoax, ils y a effectivement des éclaireur qui s'approchent, et ils sont bien 3.

Reply with quote
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 24/10/2012 11:57:57
source ? Wink

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> HOAX en tout genre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso