NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le plus gros coup de flip de ma vie.

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laclem
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/11/2011 16:53:33
Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. (bien que je le consulte depuis 1an)

Mon histoire remonte au 16 juin de cette année, je vie au dessus d'une écurie au premier étage donnant vue sur 6 box avec des chevaux.
A 4 heures du matin, mon amie et moi entendons des gémissement comme jamais (du style aussi moche que si on faisaient du mal aux chevaux...) et des bruits de sabots sur le goudron.
Je me lève passe dans mon salon tire le rideau et regarde par la fenêtre. Je vois un cheval dans la cours, libre qui a la tête dans un box.
je me recouche et même pas 10 minutes après ça recommence... Cette fois c'est mon amie qui se lève et me dis que le cheval est toujours la mais qu'il y a quelqu'un avec ! ( environ 1m50-1m70 dans la peine hombre veste capuche sombre .)
(Mon coeur se met a palpiter j'avais un présentement étrange ) Je me lève en sursaut en apprenant ça, me précipite a la fenêtre du salon je tire le rideau, j'ouvre la fenêtre en grand d'un coup et a se moment la précisément je vis :

Comme une étoile filante qui parti du sol a 200m de cher moi vers le ciel.
je dirais un objet de 6 mètres de diamètre. Au sol orangé et dès qu'il est parti c'est limite si j'ai froncé mes sourcils tellement ça éclairais.... et ça a laissé un bon trait jaune-orangé vif jusqu’à très haut dans le ciel !!!!!!!!!
Bref quand j'ai vu ça, j'ai eu du mal a respiré tellement ça ma fais peur. Mon coeur battais a fond je me suis mis accroupi pour me contenir,,,, j'ai cru que j'allais y passer.
Mon amie est venu me rejoindre des l'instant la et m'a dis que j'étais tout blanc !! elle m'à crue sur parole et sur ma gueule aussi, elle pouvais me touché a n'importe quel endroit et y sentir mon coeur !!!

Pour info avant cette période j'ai lu la moitié du livre de Anton-Park ( le secret des étoiles sombres ) et pas mal de recherche sur différents sujets ..... puis une petite pause suite a se coup de flip.......

Ne doutez plus soyé en sûr !!! des milliers de temoignages et il y à toujours des sceptiques et des casse bombons sur les forums qui veulent cher pas quoi comme preuves !!!!!!

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/11/2011 16:53:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 02/11/2011 17:22:30
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:15:26; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 02/11/2011 17:51:48
salut , pour t'aider et affiner ton témoignage et comme le dit kidoux présentes toi  Surprised

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t10755-NOTICE-A-DESTINATION-DES-TEMOI…

Reply with quote
Back to top
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 02/11/2011 18:43:57
j’avoue que se la a du être une expérience pénible!, mais comme dit kidoux le cheval avait tu des trace sur le corps ou encore un comportement bizarre app.... cette expérience car je c'est que certain cheval peu agir différemment ou avoir un comportement bizarre app ... une expérience tromatisante !...

Reply with quote
Back to top
laclem
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 02/11/2011 19:08:53
Désolé pour la présentation j'ai 24ans et ne souhaite pas m'étendre sur moi... dsl Pour ce qui est du cheval moi je ne suis pas l'éleveur donc je ne sait pas trop , mais je pense qu'il doit galoper comme auparavant .
Et pour les marques au sol a l'endroit ou il étais la veille; il y avait vraiment pas mal de traces de sabots sur le sol.

( Ps: Personnellement j’espère qu'à l'avenir il se passera quelque chose d'extraordinaire , qu'en ont voit comment on se fait prendre pour des cons .. et il y aura que ça pour nous en sortir, il y à tellement de choses troublante dans l'actualité du net !!!! )

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/11/2011 19:26:33
laclem wrote:
Désolé pour la présentation j'ai 24ans et ne souhaite pas m'étendre sur moi...

pas besoin de s'etendre , une presentation sommaire suffira (tranche d'age , ce qui t'améne ici , etc ...) , et c'est obligatoire ! Wink

dans cette rubrique => http://nousnesommespasseuls.xooit.com/f1-Présentations.htm

Reply with quote
Back to top
Nimedhel
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 03/11/2011 19:34:25
Tout d'abord, une remarque: attention à l'orthographe! j'ai eu du mal à comprendre ce que tu disais, c'est vraiment une catastrophe.

Ensuite, ce que je ne comprends pas, c'est que tu n'aies pas été voir si le cheval allait bien... je comprends que tu aies eu la trouille de ta vie, mais, perso, je m'inquiéterais vachement de savoir si l'animal allait bien ou pas.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso