NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Le producteur Raul Julia-Levy va présenter des preuves « irréfutables
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Actualité UFO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zorgluub
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Offline

Joined: 20 Jul 2011
Posts: 120
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 31/10/2011 19:37:52
Le producteur Raul Julia-Levy va présenter des preuves « irréfutables » de l’existence des extraterrestres
Le cinéaste derrière Revelations of the Mayans 2012 and Beyond (Révélations des Mayas 2012 et au-delà), qui a dit que son film va révéler des preuves de contacts entre les Mayas et les extraterrestres, commence à sortir quelques détails et TheWrap à les dernières informations.

Une tête géante sculptée serait une des preuves que des visiteurs de l'espace ont visité les Mayas, selon le cinéaste. credit: The Wrap/Raul Julia-Levy


Les producteur du film prétendent avoir les preuves photographiques d’une civilisation extraterrestre prémaya. Et ils affirment qu’ils ont Stephen Hawking de leur côté. Le producteur Raul Julia-Levy fourni une photo, qui, dit-il a été prise dans le sud du Guatemala dans les années 1930, montrant une tête sculptée dans la jungle.
Le monument, selon une lettre d’accompagnement de l’archéologue Hector E. Mejia, remonte à entre 3500 et 5000 av. J.-C. et est la preuve d’une civilisation supérieure ne ressemblant à rien de ce que nous connaissons qui a vécu sur Terre.
Mejia décrit la photo comme étant « un buste dont à première vue peut être considéré comme ayant un crâne allongé et trait fins qui ne sont pas compatible avec les préhispaniques d’Amérique. »
«Je certifie que ce monument ne présente aucune des caractéristiques des Maya, nahuatl, olmèques ou de toute autre civilisation préhispanique», écrit-il. « Il a été créé par une civilisation extraordinaire et supérieure avec des connaissances impressionnantes de laquelle il n’ya aucune trace de l’existence sur cette planète. »
La photo est une des preuves qui seront présentées dans le documentaire de Julia-Levy, qui est fait avec la coopération des gouvernements mexicains et guatémaltèques prévue pour 2012, la date de fin du calendrier maya.
« C’est ce qui explique qui nous sommes », a déclaré Julia-Levy, le fils de l’acteur Raul Julia. « Cela explique pourquoi ces putains de gros monuments sont tout autour du monde. » Julia-Levy a ensuite cité directement Hawking et dit que, selon lui, Stephen Hawking, « va travailler avec nous » et sera dans son film:
Quote:
«Je mets en garde l’humanité que les extraterrestres sont là. Le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu’ils sont nos amis. Les humains devraient éviter tout contact avec des extraterrestres à tout prix. » Stephen Hawking


Un courriel envoyé au représentant de Hawking pour lui poser des questions sur l’authenticité de la citation n’a pas été répondu.
Hawking a dans le passé dit que la vie extraterrestre est susceptible d’exister dans l’univers «dans mon cerveau de mathématicien, les chiffres à eux seuls me font penser que les extraterrestres sont parfaitement naturels», et il a spéculé sur les dangers du contact.
« Si jamais les extraterrestres, nous rendre visite » Hawking a dit: « Je pense que le résultat serait beaucoup plus grave que lorsque Christophe Colomb débarqua en Amérique, qui comme vous le savez ,ne s’est pas très bien déroulée pour les Amérindiens. »
TheWrap a été incapable de dénicher aucune citation de Hawking disant que les extraterrestres avaient contacté ou étaient amis avec les Mayas.
Mais Julia-Levy a insisté pour dire que les mots sont de Hawking. Il a également affirmé une conspiration gouvernementale entourant la photo, et la tête qu’il représente: Après que la photo ait été prise à la fin des années 1930, elle a été publié seulement une fois, dans un magazine qui a ensuite été immédiatement retiré de la circulation par «le gouvernement anglais».
Il a également dit que la tête apparaissant sur la photo mesure 17 mètres (51 pieds) de haut et six mètres de large, n’est plus dans la jungle du Guatemala, mais qu’elle a été déplacée vers les États-Unis et caché.
« J’ai été informé par des officiels du gouvernement du Guatemala que le gouvernement américain l’a déplacé », at-il dit.
Selon Meija, « Le style créatif n’est pas compatible avec les civilisations qui ont habité la côte sud du Guatemala avant l’arrivée des Espagnols … Il est incontestablement préOlmèque et prémaya… On peut y attribuer un âge entre 3500 et 5000 av. J.-C.. »
Mejia est un archéologue agréé affilié à l’Atlas Arqueological du Guatemala de l’Institut d’Anthropologie et d’Histoire au Guatemala, et avec l’Université de San Carlos. Sa déclaration a été écrite en espagnol; TheWrap l’a fait traduire.
Mejia l’a comparé à d’autres monuments, tels que les Moais de l’île de Pâques, le monument Pascual Abaj … au Guatemala et le Grand Sphinx en Égypte. Il a dit qu’il a été « créé par une civilisation extraordinaire et supérieure » qui « s’est installée dans le sud du Guatemala et de là, brillait de sa lumière et de ses connaissances sur les chasseurs-cueilleurs qui ont été ses premiers étudiants à recevoir ses enseignements. »
 
Julia-Levy (à droite) dit que Mejia fait partie d’une équipe internationale d’archéologues et autres professionnels réunis par les cinéastes parce
qu’ils sont «prêts à dire au monde la vérité » sur la connexion Maya / extraterrestre.
«Nous avons un gang d’archéologues, de chercheurs et de scientifiques qui vont se manifester et montrer tout ce qu’ils ont», at-il dit. Et, il jure, les gouvernements devront faire de même.
« J’ai été informé par les officiels que les Mayas et les extra-terrestres avaient des antécédents d’échange », at-il dit. « C’est officiel. C’est aussi officiel que ça peut l’être. »
Julia-Levy ajoute , « Le monde n’a pas vu ça. Personne n’a vu ça. Mais il n’y a aucun doute dans mon esprit que le monde est prêt pour la vérité. »
« Cela va créer un impact dans le monde entier sur la façon dont les gens voient les choses. »
Son film, en passant, n’a pas encore commencé à tourner. La photographie principale devrait débuter au Mexique et au Guatemala à la mi-novembre.
Source: tvqc.comAgence ReutersWRAP


Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 31/10/2011 19:37:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 11 May 2009
Posts: 3,811
Sexe: Masculin
Localisation: Cuffies (Aisne)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 31/10/2011 22:33:05
Le tournage en novembre, fin du tournage pour Mars, avril. Ensuite, toute la production derrière (montage, son...)... Le film sortira vers Decembre 2012 Le 21 Décembre 2012 étant un vendredi, peut être le 19 ou le 12 ?

S'il apporte de vrais preuves, alors, on fera un grand pas vers une révélation officielle. Information très très encourageante Zorgluub Razz
_________________
John Petrucci sait marcher sur l'eau

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes


Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Offline

Joined: 13 Dec 2010
Posts: 824
Sexe: Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 01/11/2011 12:26:08
non mais ça va faire comme le documentaire sur National Geographic, le truc sur la zone 51, on nous promettais monts et merveilles, et en fait... 

Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 27 Feb 2008
Posts: 1,435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/11/2011 02:40:33
J'espère que ce n'est pas juste un coup de pub ou une manipulation de plus... à suivre
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Reply with quote
Back to top
tof44
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Offline

Joined: 04 Sep 2011
Posts: 3
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 07/02/2012 22:34:27
Merci de préciser "Julia-Levy (à droite)"

Reply with quote
Back to top
bella
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 01 Feb 2012
Posts: 54
Sexe: Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/02/2012 00:40:26
tof44 wrote:
Merci de préciser "Julia-Levy (à droite)"

effectivement, merci pour la précision je pensais que Julia Lévy c'était le chien. Mdr
_________________
La vérité est ailleurs...


Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Offline

Joined: 05 Sep 2011
Posts: 321
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/02/2012 10:39:34
bof mouais suis dubitatif

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 09 Apr 2006
Posts: 1,014
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/02/2012 21:36:13
Attendons cela. Je trouve ça assez gros. J'espère me tromper.
Surprised
_________________
Comprends que tu es dupé, ressens la haine t'envahir, regarde Dieu dans les yeux, pour te libérer de tes chaînes et te dresser contre tes maîtres.
- - - - - - - - - - -
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley


Reply with quote
Back to top
zorgluub
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Offline

Joined: 20 Jul 2011
Posts: 120
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 15/02/2012 08:22:03
Un documentaire incroyable

Dans un documentaire intitulé « Révélations des Mayas: 2012 et au-délà », le réalisateur Juan Carlos Rulfo va présenter des preuves « irréfutables » de l’existence des extraterrestres et des visites que ces touristes de l’espace ont rendues au peuple Maya. Le gouvernement mexicain et celui du Guatemala ont accepté de collaborer et de dévoiler des documents inédits.

Ils sont parmi nous! Ou en tout cas, ils sont venus et ont laissé des traces de leur passage.

Le documentaire que le réalisateur mexicain Juan Carlos Rulfo s’apprête à tourner risque de faire parler de lui. Le lauréat du festival de Sundance a en effet l’intention de prouver, images à l’appui, que les anciens Mayas ont accueilli des visiteurs venus de l’espace. Le film devrait notamment explorer le site maya de Calakmul, au sud-est du Mexique, et plusieurs sites au Guatemala voisin.

Le jeune producteur Raul Julia-Levy affirme, dans les pages du magazine hollywoodien Wrap , avoir rencontré plusieurs membres du gouvernement mexicain lors de la préparation du documentaire. « Le Mexique va dévoiler des textes, des objets et des documents importants, qui apporteront la preuve des contacts entre le peuple maya et les extraterrestres« , a indiqué Raul Julia-Levy, dont les propos ont été repris par le quotidien britannique The Guardian. « Toutes ces informations seront authentifiées par des archéologues. Le gouvernement mexicain ne se contentera pas de déclarations. Tout ce que nous dirons (dans le documentaire, ndlr), nous le prouverons. »

Sortie prévue quelques jours avant la fin du monde

Pour l’heure, côté mexicain, seul le ministre du tourisme de l’Etat de Campeche (dans lequel se trouve le site de Calakmul) s’est exprimé sur le sujet. Luis Augusto Garcia Rosado a confirmé, dans un communiqué, »les contacts entre les Mayas et les extraterrestres, prouvés par la traduction de certains textes que le gouvernement avait gardés en sécurité dans des souterrains durant un certain temps« .

Le ministre évoque aussi l’existence de terrains d’atterrissage destinés aux engins spatiaux, datant d’au moins 3000 ans et découverts au fond de la jungle mexicaine. Il n’a toutefois donné aucun autre détail et s’est refusé à préciser dans quelle partie du pays se situaient ces aires d’atterrissage.

Le ministre guatémaltèque du Tourisme a, lui aussi, promis de collaborer pleinement au documentaire et de mettre à la disposition du réalisateur des preuves indéniables et inédites. « Le Guatemala a gardé secrètes certaines découvertes archéologiques incroyables« , a expliqué Guillermo Novielli Quezada. « Il est temps maintenant d’intégrer rapidement ces informations au futur documentaire. » Le président Alvaro Colom Caballeros aurait lui-même ordonné aux membres de sa coalition de collaborer activement au projet pour le « bien de l’Humanité ».

Le film devrait sortir à l’automne 2012, quelques jours avant le redoutable 21 décembre. Certains « experts » affirment en effet que cette dernière date du calendrier maya marquerait en fait la fin du monde.

Source: rtbf.be

Le film est en réalité déjà en boîte, pour des raisons de calendrier maya qui se termine le 28 octobre, l'annonce est faite avant pour allécher nos babines. C'est pour cette raison que que l'annonce de son début de tournage est en novembre, au lendemain de cette fin. En ce qui concerne la date de sortie en octobre 2012, un an juste après la fin de ce dit-calendrier et avant la date inventée par la science du 21 décembre 2012 , elle a simplement un but commercial.

WikiStrike a pu visionner les premières images. Nous confirmons que le documentaire va bouleverser notre vision des mayas comme notre conception de l'humanité.
Ghisham Doyle pour WikiStrike
http://www.wikistrike.com/article-le-guatemala-et-le-mexique-collaborent-po…

http://astraliens.forumactif.org/t1614-le-guatemala-et-le-mexique-collabore…


Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Offline

Joined: 05 Sep 2011
Posts: 321
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 15/02/2012 10:22:03
bah voyons !! parce-que ce film lui n'a sans doute aucun but commercial, hein

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Offline

Joined: 19 May 2005
Posts: 9,243
Sexe: Masculin
Localisation: Languedoc (Hérault)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 20/02/2012 21:48:26
tof44 wrote:
Merci de préciser "Julia-Levy (à droite)"


Ouais. Sans vouloir en rajouter une couche, je me disais aussi que le chien-chien n'était pas Lévy. wow
_________________
Rien n'est sûr, mais tout est possible


Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Offline

Joined: 04 Nov 2009
Posts: 721
Sexe: Masculin
Localisation: Lyon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/02/2012 12:02:23
En tout cas, la photo n'apporte pas tellement de crédibilité au bonhomme...
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats son minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi.


Reply with quote
Back to top
nixdu68
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 18 Aug 2009
Posts: 58
Sexe: Masculin
Localisation: 74100 ANNEMASSE
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 16/03/2012 23:40:33
Tout à fait, on dirait le toutou à son chienchien

Je suis intimement persuadé que nous avons toujours été et sommes encore en présence constante d'ET (de bons et de mauvais) maintenant s'il faut toujours des preuves à tout le monde
_________________
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons


Reply with quote
Back to top
Hawthorne
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 18 Apr 2008
Posts: 74
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 20/03/2012 22:19:34
encore un doc qui va faire pshit ! ce n'est pas le 1er à dire qu'il va sortir THE Documentaire, THE révélation... Mr. Green et au finish.....que dalle ( ou du moins rien de plus que tant d'autres vidéos existant déjà et qui n'ont bouleversé pas grand monde) !
enfin bref attendons de voir mais je suis plus que sceptique et j'avoue qu'au fil des années je me demande de + en + si de mon vivant aura lieu cette fameuse révélation tant attendue sur le fait que les E.T nous ont visités et nous visitent encore....et que certains gouvernements détiennent des preuves bien cachées


très frustrant tout ça


Reply with quote
Back to top
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Offline

Joined: 11 Jan 2012
Posts: 115
Sexe: Masculin
Localisation: Marcillac (19)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/03/2012 16:35:51
salut ,

pour ceux qui parlent un peux espagnol .

http://abakmatematicamaya.blogspot.fr/2012/03/bak-matematica-maya-2012-informacion.html

http://sky-today.com/new-artifacts-prove-alien-contact-with-the-maya/

je reste aussi encore un poil perplexe ^^


Reply with quote
Back to top
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Offline

Joined: 07 Jun 2007
Posts: 143
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 29/03/2012 11:50:34
Les seuls à pouvoir faire des révélations IRREFUTABLES sont la NASA, les services secrets ou autre du genre.

Le jour ou la NASA fera un communiquer de presse avec des annonces officielles, les poules auront des dents, les vaches des ailes et on aura des parapluies en béton pour se protéger des merdes de plusieurs tonnes que les éléphants nous lâcheront dessus.

J'espère me tromper... mais bon Censure
_________________
La démocratie c'est : "cause toujours"
La dictature c'est : "ta gueule"
Où est la différence ????


Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Offline

Joined: 22 Nov 2010
Posts: 569
Sexe: Masculin
Localisation: Tours
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 04/04/2012 22:03:29
Chuuut wrote:
Les seuls à pouvoir faire des révélations IRREFUTABLES sont la NASA, les services secrets ou autre du genre.

Le jour ou la NASA fera un communiquer de presse avec des annonces officielles, les poules auront des dents, les vaches des ailes et on aura des parapluies en béton pour se protéger des merdes de plusieurs tonnes que les éléphants nous lâcheront dessus.

J'espère me tromper... mais bon Censure

Oui enfin il y'a des fuites de mecs qui bossent ou ont bossé dans ce genre d'organisations...et puis un film c'est pas rien.
D'ailleurs c'est étonnant que ça passe et qu'ils ne disent rien sur ce qu'ils vont diffuser...à croire qu'ils aiment que ça se fasse petit à petit pour habituer le public tssss
_________________
Quand un téléscope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "Made in China"...


Reply with quote
Back to top
dub's
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Offline

Joined: 10 Apr 2011
Posts: 150
Sexe: Masculin
Localisation: sud-France(herault)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 07/04/2012 10:06:02
      Et une de plus !!!!!!
      Je parle de REVELATION logoNNSPS
_________________
passionnés (je veux savoirs)


Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Offline

Joined: 14 Sep 2009
Posts: 5,624
Sexe: Féminin
Localisation: herault
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 07/04/2012 14:20:27
Quote:
« Cela va créer un impact dans le monde entier sur la façon dont les gens voient les choses. »
Son film, en passant, n’a pas encore commencé à tourner. La photographie principale devrait débuter au Mexique et au Guatemala à la mi-novembre.
Source: tvqc.com – Agence Reuters – WRAP


Quand on découvre des preuves archéologiques d'une grande ampleur ça passe dans les journaux et dans les médias. Il faut que sa passe par des analyses des commission scientifiques et être reconnu etc...... ça prend des années !

Cela devient une simple découverte et cela ne s'impose pas comme preuve de quoi que ce soit tant que cela n'est pas prouvé de A jusqu'à Z

Franchement se servir de preuves archéo pour en faire un film cela me parait vouloir influencer et orienter les gens à croire en son interprétation personnelle qui n'est pas forcément vrai.

Quote:
Le jeune producteur Raul Julia-Levy affirme, dans les pages du magazine hollywoodien Wrap , avoir rencontré plusieurs membres du gouvernement mexicain lors de la préparation du documentaire. « Le Mexique va dévoiler des textes, des objets et des documents importants, qui apporteront la preuve des contacts entre le peuple maya et les extraterrestres« , a indiqué Raul Julia-Levy, dont les propos ont été repris par le quotidien britannique The Guardian. « Toutes ces informations seront authentifiées par des archéologues. Le gouvernement mexicain ne se contentera pas de déclarations. Tout ce que nous dirons (dans le documentaire, ndlr), nous le prouverons. »


C'est incroyable comme les gens aujourd'hui cherche à devenir médiatiques et mondialement en plus !


Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 453
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/04/2012 01:11:29
Je doute aussi de la véracité de ce futur reportage une telle information ne peut être divulguer par un film voulant développer un gros bénéfice si cette personne était honnête elle divulguerais les rapports ,vidéos et photos en masse sur le net, mais il me semble que l’appât du gain est plus forte que la sincérité et la vérité, Je détecte même une légère odeur du projet Blue Book.

Surprised




...
_________________
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.


Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Actualité UFO All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group