NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

10/28/11 le changement est interieur

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/10/2011 00:28:52
j'etais en train de reflechir a tous ca et ya quelque chose qui m est venu ( si l ont sais ecouter sa part absolue, on a toute les reponses, et j ai quelques perception)

donc ce qui m est venue c est que comme je disais. la date est derisoire, mais importante dans le sens ou cela porte de l interet au gens, ensuite, il m est venu que le changement est a l interieur de nous, car la realiter n est que le reflet de ce que nous sommes. pour chacun de nous ! et ce changement ne peut se faire uniquement dans la matiere qui n est qu une illusion ou on peut appeler sa une piece de theatre ! le changement va se faire a l interieur de nous, et cela va affecter le monde exterieur a plus ou moins long terme !

et je remarque que beaucoups de gens commencent a vraiment se souvenir qui il sont . je vous met un exemple d un texte de 50 cent ( et ouai) qu il a poster sur facebook aujourd'hui, si il y a pas une prise de conscience et une envie de nouveau la ...?

( jai traduis en dessous)

How fucked up that we have evidence that the big Banks have been corrupt, yet our governments aren’t punishing those that have stolen from the pension funds.

Our Politicians are puppets for whoever pays them into office. That’s how fucked our system is. Their broken promises for change cant happen especially when the system is corrupt

And children who need a meal go without because our politicians won’t stop thinking of themselves long enough or how to win the next election, too look around them and see how bad it is.

You aren't helping Mr politician, things are getting worse here in the US, in Europe, Africa everywhere!

Im fuckn angry that Children are dying everyday.

There’s hard working people out there who do give a shit.

Problem is those with the power – government and big business, want this system to keep going. Its suits them

I don’t want to do business with these fuckers anymore. Do you?

if a company isn't giving back, stop buying from them. Buy a pair of shoes from TOMS (who give another pair to someone in need), look for companies that aren't paying lip service to community / charity

we are more powerful than the big business and politicians realize......we have the power to stop buying their products, banking with them.

your dollar, that you worked hard for, does have power.

together we can say – WAKE UP A-HOLES! The game is over.

- want to shout out to Occupy Wall Street groups around the world. You are waking up the world, including me. Please keep up the peaceful protest, you are making a difference

There’s hard working people out there who do give a shit.

Problem is those with the power – government and big business, want this system to keep going. Its suits them

I don’t want to do business with these fuckers anymore. Do you?

if a company isn't giving back, stop buying from them. Buy a pair of shoes from TOMS (who give another pair to someone in need), look for companies that aren't paying lip service to community / charity

we are more powerful than the big business and politicians realize......we have the power to stop buying their products, banking with them.

your dollar, that you worked hard for, does have power.

together we can say – WAKE UP A-HOLES! The game is over.

50 cent

- want to shout out to Occupy Wall Street groups around the world. You are waking up the world, including me. Please keep up the peaceful protest, you are making a difference

je vous le traduit

c est deconner a quel point c est evidents que les grosses banque sont corrompu,nos gouvernement ne punissent pas ce qui ont voler dans les fond de pensions

nos politiques sont les marionnette de a qui met l argent sur la table, voila comment merdique est le systeme, leur promesse non tenu de changement n arriverons pas specialement dans ce systeme corrompu

et les enfants qui ont on besoins de manger ne mangerons pas parce que les politique ne pensent que a eux ou a comment gagner la prochaine elections.

vous n aider pas les politiens, les choses deviennent de pire en pire aux usa en europe afrique et partout dans le monde

j suis putin enerver de voir des enfants mourir de faim tous les jours

il y a des gens dehors qui travaillent durs et qui en ont quelque choses a faire. le probleme c est que le gouvernement ne veut pas que les choses changent.

je veut plus rien avoir a faire avec eux ( banque gouvernements ) ! et vous ?

si une societe ne donnent pas d argent, n aller plus acheter chez eux. aller acheter vos chaussures chez TOMS qui eux donnent une pair a ceux qui en ont besoins.cherchez des compagnie qui partagent leurs benefices

nous somment plus puissant que les grossent compagnie et les politicien , plus qu il ne le pensent. nous avons le pouvoir de de ne plus acheter chez eux

votre dollars, celui pour lequel vous avez travailler dur, ce dollar a le pouvoir

tous ensemble nous pouvons dire: REVEILLEZ VOUS. la partie est fini.

et un clin d oeil a " occupy wall street" partout dans le monde, vous montrez l exemple, vous reveillez les gens moi inclu, s il vous plait continuez votre protestation pacifique. vous faites la difference!

50 cent !

voila comme quoi le changement il est bien la !

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/10/2011 00:28:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheymi
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 30/10/2011 14:24:48
Il a quand même fait des sons qui prône le capitalisme ghettoïsé. C'est totalement politicien, de parler d'un monde dans lequel on est pas inclus. J'vois pas le moindre changement. Obama lui-même s'est dit soutenir les indignés. Bref, préparez vous à voir le plus grand mouvement instrumentalisé à l'aube de grands changements politiques.

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 30/10/2011 15:47:45
cheymi wrote:
Il a quand même fait des sons qui prône le capitalisme ghettoïsé. C'est totalement politicien, de parler d'un monde dans lequel on est pas inclus. J'vois pas le moindre changement. Obama lui-même s'est dit soutenir les indignés. Bref, préparez vous à voir le plus grand mouvement instrumentalisé à l'aube de grands changements politiques.

ouai mais est ce que depuis ta naissance tu a eu conscience de tout cela ??? il vient du guetto, il a eu sont moment je veut du fric, ce que je te parle c est d un eveil, si tu va voir des moine, bah eux dans ce qu a la il sont deja sur reveiller , y aura pas grand chose de plus. c est justement avec des personnes comme lui qui s eveille que tu peut voir la difference,

il a quand meme lancer un programme ou un j aime sur facebook = un repas pour les enfant, et de plus il a rajouter un aure million de dollars pour eux.

puis il le dit qu il se reveille. donc il a beau etre ce qu il a ete l important c est l eveil . je l est citer juste comme exemple pour montrer que ce changement sera d abord interieur. c est pas tellement fifty en lui meme qui est important

et c est pas anodin que occupy wall street arrive en cette periode.

Reply with quote
Back to top
cheymi
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 31/10/2011 00:05:19
W.C.C wrote:
cheymi wrote:

ouai mais est ce que depuis ta naissance tu a eu conscience de tout cela ??? il vient du guetto, il a eu sont moment je veut du fric, ce que je te parle c est d un eveil, si tu va voir des moine, bah eux dans ce qu a la il sont deja sur reveiller , y aura pas grand chose de plus. c est justement avec des personnes comme lui qui s eveille que tu peut voir la difference,

il a quand meme lancer un programme ou un j aime sur facebook = un repas pour les enfant, et de plus il a rajouter un aure million de dollars pour eux.

puis il le dit qu il se reveille. donc il a beau etre ce qu il a ete l important c est l eveil . je l est citer juste comme exemple pour montrer que ce changement sera d abord interieur. c est pas tellement fifty en lui meme qui est important

Je critiquait pas 50Cent qui n'est qu'une des M**** qui un jour s'est réveillé avec une pseudo-conscience. On est tous des merdes qui un jour se réveillent avec une conscience. Seulement j'y vois aucun changement, juste une raison matérielle de lécher le cul d'une frange de l'opinion public. Il sortira peut être un CD pour occupy Wall Street, il n’empêche que pour moi c'est du changement en carton.

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 31/10/2011 09:06:13
cheymi wrote:
W.C.C wrote:
cheymi wrote:

Je critiquait pas 50Cent qui n'est qu'une des M**** qui un jour s'est réveillé avec une pseudo-conscience. On est tous des merdes qui un jour se réveillent avec une conscience. Seulement j'y vois aucun changement, juste une raison matérielle de lécher le cul d'une frange de l'opinion public. Il sortira peut être un CD pour occupy Wall Street, il n’empêche que pour moi c'est du changement en carton.

ouai , restons comme nous sommes ! ne bougeons surtout pas. tu vois le mal partout, et tu le trouvera forcement. on est createur de nos vies. toi tu vois un changement un carton et du lechage de cul, moi je vois des enfant qui auront un repas grace a lui PEUT IMPORTE LA RAISON. apres tu vois les faits sont les memes. mais les points de vues sont totalement differents Confused

Reply with quote
Back to top
cheymi
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 01/11/2011 13:24:26
Et tu les voit les gosses qui sont parti miner l'or sous 3000 M de profondeur en Afrique du sud pour qu'il ai ses putains de bling-bling de M**** ?!
Y'a un moment où faut vraiment se réveiller quoi. J'vois le mal partout parce qu'il est partout. Et demain tu vas me dire qu'il faut remercier les enfoirés qui à coup de prod et de textes niveau CM1 s'engagent dans la pauvreté et la lutte contre la faim, en créant par ailleurs Hadopi?

J'veux bien me mettre au niveau mais là c'est vraiment trop bas, navré.

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 01/11/2011 14:17:16
Dans le concret c'est quoi changer intérieurement?
Personnellement je crois que c'est changer sa philosophie de vie.
Plus il y aura ce genre de discours et ce dans les hautes sphères politique a la télé et partout,
avec de la pression de la population sur les politiciens comme enjeu électorale.

Là le changement va s'effectuer.

Il faut que la décroissance devienne une mode et la les vrais changement vont s'effectuer.

Décroissance et + de liens sociaux.

Dans le même ordre d'idée

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 01/11/2011 17:49:22
cheymi wrote:
Et tu les voit les gosses qui sont parti miner l'or sous 3000 M de profondeur en Afrique du sud pour qu'il ai ses putains de bling-bling de M**** ?!
Y'a un moment où faut vraiment se réveiller quoi. J'vois le mal partout parce qu'il est partout. Et demain tu vas me dire qu'il faut remercier les enfoirés qui à coup de prod et de textes niveau CM1 s'engagent dans la pauvreté et la lutte contre la faim, en créant par ailleurs Hadopi?

J'veux bien me mettre au niveau mais là c'est vraiment trop bas, navré.

cheymi , je suis d accord avec toi, mais toi tu attens un changement RADICAL du jour au lendemain, faut pas rever. c est comme tout ce qui on cru que le 28, des petit anges tomberais du ciel avec des des fleche qui rendent les mechant tout gentil, avec l energie libre, nous ferais monter au pays des bisounours etc....

on rentre A PEINE dans le nouveau cycle. alors t aura toujours des petit enfant qui font faire des chaussure... que je suis sur tu porte, des t shirt que je suis sur tu porte. qui ferons des bling bling pour les star. mais je te parle d un EVEIL , des gens qui commence a ce rendre compte de ce qui ce passe !

j ai jamais dit que fifty est passer de gangster a moine tibetain meditant au sommet de l himalaya cherchant la vacuiter et l amour inconditionnel ...

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 01/11/2011 22:57:28
Océanne tu m'as l'air très évolué Il faut que la décroissance devienne une mode et la les vrais changement vont s'effectuer.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Razz

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso