NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
La Marine russe déclassifie les dossiers ovnis !!

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Actualité UFO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zorgluub
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Offline

Joined: 20 Jul 2011
Posts: 120
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/10/2011 07:18:41
La marine russe est l'une des agences gouvernementales les plus récentes pour rejoindre la tendance récente dans le monde entier de libérer les dossiers OVNI. Selon Russia Today et le site Svobodnava nouvelles Pressa, la marine soviétique avait tant de cas de rencontres inexpliquées qui l'a créé un groupe spécial d'analyse, dirigée par l'adjoint commandant de la marine l'amiral Nikolaï Smirnov, un rapport hebdomadaire à l'navale commandant en chef. Cette information a été confirmée par Vladimir Chernavin, un ancien commandant en chef de la marine soviétique et vice-ministre de la Défense de l'URSS de 1985-1992.

Les dossiers contiennent Marine certains cas surprenants. Un sous-marin nucléaire sur une mission de combat dans l'océan Pacifique, par exemple, a détecté six objets inconnus poursuite du navire. Après échapper manœuvres ont échoué, le capitaine a ordonné au sous de la surface. Les ovnis ont suivi et s'envola. Le contre-amiral Youri Beketov a révélé des cas de dysfonctionnement de l'instrument dans le fameux Triangle des Bermudes.

«À plusieurs reprises les instruments a donné lecture des objets matériels se déplaçant à une vitesse incroyable", a déclaré Mikhaïl Beketov. «Les calculs ont montré des vitesses d'environ 230 noeuds, ou 400 kph. Accélérer si vite est un défi, même sur la surface. Mais la résistance de l'eau est beaucoup plus élevé. C'était comme les objets ont défié les lois de la physique. Il n'ya qu'une seule explication: les créatures qui les ont construits jusqu'ici nous surpasser en matière de développement ".

Un incident encore plus sensationnelles et tragique a eu lieu dans le lac Baïkal, le plus profond du monde d'eau douce. Militaire de formation des plongeurs au Baïkal en 1982 repéré un groupe d'humanoïdes en costumes argentés à une profondeur de 50 mètres. Les plongeurs essayé d'attraper les humanoïdes, et dans le processus, trois d'entre eux sont morts et quatre blessés.

La presse russe a également cité des rapports Dr Vladimir Azhazha, l'un des ufologues avant tout la Russie, capitaine marin anciens et océanographe, qui a écrit il ya plusieurs années le formulaire d'OVNI Questionnaire Rapport pour la marine marchande de l'URSS.

«Cinquante pour cent des rencontres OVNI sont connectés avec les océans, quinze (pour cent) de plus de lacs", a déclaré Azhazha. «Alors les ovnis ont tendance à coller à l'eau."

http://www.openminds.tv/russian-navy-declassifies-ufo-records/
traduction google


Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 03/12/2020 02:30:51
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Actualité UFO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group