NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

USA : Nouveau bunker en construction sous la Maison Blanche ?

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 19/10/2011 14:08:32
Nouveau bunker en construction sous la Maison Blanche ?

C'est un énorme trou que l'on trouve dans un des plus merveilleux jardins du monde, situé dans la cour de la Maison Blanche à Washington. Le trou fait 100 pieds par 100 pieds et il cache un secret bien gardé, nous rapporte la presse officielle.

L'explication donnée par la Maison Blanche est la mise à jour du système de climatisation et quelque chose qui a à voir avec la "sécurité"

Certains croient que ce pourrait être une extension du bunker présidentiel déjà existant, construit à l'époque de Roosevelt.

Ce qui est certain, c'est que depuis 17 mois des ouvriers travaillent à tous les jours sur ce projet mystérieux.

Les fonds proviendraient des suites du 9-11 et apparemment, reliés avec le Centre des opérations présidentielles.

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2050508/Huge-hole-White-House-lawn-…

Tiré de : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/nouveau-bunker-en-construc…

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/10/2011 14:08:32
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 19/10/2011 14:14:49
Juste une réflexion personnelle de ma part, qui pourrait être farfelue, ou pas, c'est à vous de voir.
On note depuis quelques mois des grondements venant des profondeurs de la Terre dans certains états américains.
On évoque la possibilité de travaux non déclarés à grande échelle visant à construire des bunkers en vue d'un cataclysme mondial majeur à venir.
Ceux qui sont réalisés à la Maison Blanche pourraient être liés et seraient en fait la finalisation de ce projet d'ampleur où chaque bunker seraient reliés les uns aux autres par des tunnels de plusieurs milliers de km.
Je pense que si on avait un peu plus d'informations, nous serions capables de deviner ce réseau souterrain.
Je pense que ces tunnels se dirigent vers le Colorado ou en tout cas, ce secteur géographique.
Plusieurs indices me le laissent supposer.

Si ça vous intéresse, je détaillerai le cheminement de ma réflexion.
Surprised

Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/10/2011 21:22:00
Ca me rappelle un truc bizarre lors du séisme du 23 août en Virginie et qui a été ressenti à Washington et à New York.

Quand la maison blanche a tremblé, on a vu, grâce aux caméras qui sont 24h/24 fixées sur le bâtiment, que des gens se sont rués sur le toit pendant la secousse. Ca m'a toujours paru suspect parce que quand il y a un séisme, c'est quand même le dernier reflex qu'on a de grimper sur le toit ! Moi à leur place je serais sorti dehors... sauf si ils avaient peur d'un tsunami !

Donc quand on voit ces travaux à la maison blanche, c'est vrai qu'on peut avoir des doutes vu le comportement irrationnel que les gens là bas ont eu. Après, je pense que les séismes au centre et à l'Est des USA sont de vrais séismes et que les grondements sont précurseurs d'autres plus violents.
Ca n'empêche pas que si le gouvernement américain est au courant de ce qui va se produire, ils doivent surement prendre des dispositions pour se fabriquer des abris et des moyens pour y accéder sans attirer l'attention. Des souterrains, ce serait l'idéal pour relier les bâtiments officiels aux bunkers sans que la population en soit informée, ni puisse empêcher le transfert en bloquant le convoi.
(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 20/10/2011 14:00:38
Depuis un bon bout de temps, on parle des tsunamis et séismes majeurs ou encore de volcans... je me pose une question et j'espère que vous m'apporterez une réponse.

Imaginons:

1) Je suis un super-puissant de ce monde et j'ai peur qu'un tsunamis géant ravage mon pays (je prend des raccourcis hein).
Pour me protéger, je fais construire un super-bunker pour "sauver" ma famille et plein d'autres riche-puissants. Mais si mon bunker se retrouve sous 100m d'eau et que la nouvelle configuration de la terre fait que cette eau ne bougera plus durant "X" dizaines d'années voir beaucoup plus... je me retrouve donc dans un bunker hermétique, en vie, mais SURTOUT, coincé car pas moyen de remonter.

2) Je suis un super-puissant de ce monde et j'ai peur qu'un super-volcan se réveille, crache de la poussière et forme un hiver nucléaire (ou équivalent) sur tout la planète pour les 100 ou 1000 prochaines années... je suis dans mon super-bunker mais coincé car pas moyen de remonter, l'air est irrespirable... comment faire?

3) Je suis un super-puissant de ce monde et j'ai peur qu'un cataclysme genre méga-super-hyper-gros séisme de 14 sur l'échelle de Richter anéantisse le monde. Je suis dans mon super bunker mais après le gros cataclysme (oui oui, j'ai survécu) les entrées du bunker sont 200m sous terre et donc je suis bloqué. Ou pire, durant le cataclysme, la terre fais en sorte que mon bunker se fend en deux et se remplisse de lave...

En gros, c'est bien de se mettre sous terre mais qui me dis qu'en m'enterrant, je ne vais pas tout simplement avoir moins de chance de survie que ceux restés en haut??

Vous voyez ce que je veux dire?? On peut se mettre 1km sous terre et périr en premier.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 20/10/2011 19:11:03
As-tu pensé à une 3e Guerre mondiale ?

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 20/10/2011 19:40:31
J'ai réalisé une carte qui me paraît intéressante et qui est basée sur le pointage géographique des zones ayant subit des tremblements mystérieux (en rouge) et des hécatombes de vers de terre (en bleu). Pourquoi les vers de terre ? Parce que ce sont des vibrations en sous-sol qui les fait remonter à la surface. Au passage, si vous n'étiez pas au courant, vous pouvez consulter cette page : http://fr.sott.net/articles/show/3999-USA-Ohio-des-centaines-de-milliers-de… Le cercle rouge concerne un bruit venant de nulle part dans le Colorado avant le séisme de 5.3 sur l'échelle de Richter. Il n'est pas forcément à prendre en compte.

Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 21/10/2011 21:16:15
C'est pas faux ce que tu as dit Chuuut.

Cependant, ont-ils vraiment conscience de l'importance de ce qui va se porduire ?

1 - un tsunami de 100 à 150 mètres ne fera pas périr les gens qui se protègeront dans un bunker à Washington, mais pour un tsunami de 300 à 500 mètres, il vaut mieux être à Denver. Au délà de cette hauteur, soit il restera presque plus de terrain agricole, de faune et de flore, ça sert à rien de se réfugier dans un bunker.

2 - en cas de super-volcan, comme dans le cas d'un gros astéroïde tueur, tout dépend aussi de l'ampleur de l'hiver nucléaire.

3 - idem pour le tremblement de terre...

et 4 - tout combiné ! faut pas oublier que tremblements de terre, tsunamis et volcans sont tous liés à l'activité de notre planète. Et c'est sans compter les astéroïdes si ces catastrophes sont dues à un trucs du type Nibiru. Il faut aussi tenir compte du fait que ce sera surement progressif, donc des bunkers peuvent permettre de se mettre à l'abri les premiers temps des calamités, à conditions de ne pas dépasser certaines limites.

Moi ce que je vois, c'est que quand il y avait une menace de guerre nucléaire généralisée, les gouvernements de part le monde avaient bien prévu des bunkers ultra-sophistiqués alors que si une telle guerre s'était produite, la Terre serait devenue stérile et inhabitable en surface pendant des milliers d'années. Ca ne la pas empêché de vouloir survivre à tout prix. Pour cela, ils avaient quand même prévu des installations entièrement autonomes, qui pouvaient vivre en autarcie pendant plusieurs siècles grâce à des réacteurs nucléaires, des puits géothermiques et des moyens de production hydroponiques.

Donc quelque soit l'ampleur de ce qui nous attend, nos "dirigeants" se croient tellement supérieurs à tout/tous qu'ils voudront à tout prix survivre même si y a plus rien à diriger après. Faut pas oublier qu'il y a beaucoup de mégalomanes ou des politiques/milliardaires qui sont dans leur tour d'ivoire et qui ne se rendent pas compte de ce que pourrait donner ce genre de catastrophes. Ils sont dans un monde à leur pied et qui les sert, alors pourquoi leur puissance et leur argent ne pourrait pas garantir leur train de vie face aux caprices de la nature...
Sauf que la c'est plus un caprice qu'on attend, mais une colère verte, et que je suis bien d'accord, tout leur argent et tous leurs bunkers ne les sauveront pas, au contraire, comme tu les dis, ce seront des pièges mortels. Ca empêchera pas qu'ils les construisent ces bunkers, parce que vu qu'ils sont à côté de la plaque, ils sont persuadés de leur toute puissance et de la supériorité de leur installations.

Ces installations seront par contre utiles par exemple en cas de 3ème guerre mondiale (quoique...), ou plus simplement en cas de séisme sur la côte EST des USA ou de tsunami crée dans les Canaries, qui ne seront que des catastrophes "locales" et limitées.
(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso