NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les ombres noires
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VIBRA
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 17/10/2011 23:24:32
Est-ce que quelqu'un a déjà vu tourner ses ombres furtives noires autour de lui ,suite à un décès d'un proche j'ai vu ses ombres se déplaçant très vite autour de moi ,en plein jour ...

Peut-on aussi avoir plusieurs entités à l'intérieur de soi ?

Qu'est ce qu'un télépathe ?peut on transmettre ce don à un de ses enfants

Si on détecte l'eau ,peut on détecter d'autre source ,chaleur ,feux?

Quand on absorbe le mal ..des autres ..comment faire pour ne pas se sentir trop fatiguée ?

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/10/2011 23:24:32
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 17/10/2011 23:47:34
Héhé, ça fait beaucoup de questions tout ça !
(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 13/02/2012 20:51:44
bonjour,
a 11 ans je suis aller avec mes parents manger chez des amis et avant de passer a table, j ai eu envie d aller au toilettes et pour ca je devais passer par un couloir, et la j ai vu 2 ombres noires..quelques temps apres mon grand-pere est decede.pourquoi je les ai vues????

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 124
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 18/12/2012 19:03:02
On peut voir des silhouettes noires régulièrement sans que cela annonce un décès mais la silhouette de la personne disparue.

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/12/2012 19:21:42
oui, peut etre...j etais jeune l image ai resté longtemps dans mon esprit..mon grand-pere est decedé peu apres alors pour moi ces deux situations avaient un rapport...
depuis, je n ai jamais revue d ombre...et j espere ne jamais en revoir d ailleurs...car dans mon cas elle serait un mauvais présage.

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/12/2012 19:34:21
heaven, en avez vous fait l'expérience..et dans quel cas elles vous apparaissent?
SI cela, ne vous importume pas de partager vos expériences.

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 18/12/2012 20:01:00
alia wrote:
oui, peut etre...j etais jeune l image ai resté longtemps dans mon esprit..mon grand-pere est decedé peu apres alors pour moi ces deux situations avaient un rapport...
depuis, je n ai jamais revue d ombre...et j espere ne jamais en revoir d ailleurs...car dans mon cas elle serait un mauvais présage.

Je comprends tout à fait c'était synonyme de mort donc....

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 18/12/2012 20:02:18
alia wrote:
heaven, en avez vous fait l'expérience..et dans quel cas elles vous apparaissent?
SI cela, ne vous importume pas de partager vos expériences.

Elle est là très très souvent autant dire tous les jours mais je sais que c'est une protection. Cela ne me dérange pas de répondre aux questions.
Surprised

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/12/2012 20:09:31
Pour vous, elle serait un proche disparu?
discuter vous avec elle...ou au moment ou vous vous poser une question..elle apparait?
Les apparitions se font chez vous ou dans n importe quel endroit?

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 18/12/2012 21:27:04
Oui c'est une personne disparue, nous communiquons très souvent depuis plus d'un an. La silhouette se manifeste la nuit la plupart du temps soit en début ou alors en fin de nuit. J'ai souvent un ciel étoilé dans ma chambre et je suis parfaitement réveillée, c'est très beau je me croirais dans l'espace à bord d'un vaisseau !
Nous parlons par la pensée ou l'écriture automatique.

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/12/2012 21:41:58
VIent-elle dans vos reves?
SI un jour vous ne la voyez plus...penseriez-vous que le lien est coupé?

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 18/12/2012 21:46:08
Il vient dans mes rêves toutes les nuits ou presque parfois de manière fugace ou plus prononcée. J'espère qu'il ne partira pas !!!!!!!!
Sad

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/12/2012 22:20:38
il vient dans vos reves...il apparait en ombre..le lien est fort..Il ressent votre besoin.
Il est tres present ici bas...mais peut etre qu un moment il devra continuer son chemin...
je ne souhaite en rien vous offusquer...mais voila 11 ans que j ai perdu mes parents..les premieres années ils etaient toutes les nuits dans mes reves et il y avaient des manifestation dans mon appartement...maintenant ils viennent périodiquement.
Nous avons l air d avoir vécus des expériences un peu ressemblantes, c est en cela que je tiens ces propos.
MAIS il est vrai que les ombres noires reste pour moi néfaste, etes vous la peut etre pour me réconcilier avec ces dernières.

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 19/12/2012 21:19:05
Je vous comprends tout à fait.
Nos liens sont forts c'est vrai, il est décédé dans un horrible accident de voiture et toute la lumière n'a pas été faite.

Un jour il partira je le sais bien mais j'espère pas tout de suite !

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 19/12/2012 21:27:01
bonsoir,
mes parents sont morts subitement aussi..peut etre est ce pour ca qu il peuvent rester en contact avec leurs proches..
JE vous souhaite qu il reste le plus longtemps possibles pres de vous. Cool

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 19/12/2012 21:40:26
Je suis vraiment désolée pour vous, quelle tristesse !
Oui je le souhaite aussi, il est si bienveillant !
Cool

Reply with quote
Back to top
khami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 20/12/2012 08:43:11
bjr heaven tu as posé plusieurs question et je vais essayer de répondre à ceux que je peut oui les hombres existes il peuvent être malveillant comme bienveillant....cela dépend de la relation que vous aviez avant sa disparition. car nous parlons bien de nos défunts. Pour ceux qui sont malveillants , parfois il ne comprennent pas leur état ou ont du mal à l'accepter ou que vous étiez en conflit ou vous vous étiez disputer avant sa mort si c'est le cas tout se pardonne il faut savoir demander pardon et trouver les arguments pour le ou les convaincre de votre sincère désolation. il ne faut pas trop t'attacher et surtout n'en fait pas une dépendance cela deviendra dangereux pour toi....

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 20/12/2012 10:46:27
Je comprends pour la mise en garde, je fais attention.
Notre attachement est très fort c'est vrai mais c'est une personne qui a beaucoup souffert de solitude de son vivant.

Reply with quote
Back to top
khami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 08/01/2013 12:23:03
Heaven wrote:
Je comprends pour la mise en garde, je fais attention.
Notre attachement est très fort c'est vrai mais c'est une personne qui a beaucoup souffert de solitude de son vivant.

je comprends ta compassion mais prend en compte ma mise en garde. car une âme qui se sent seule peut vouloir crée une autre âme seule pour vivre ensemble avec elle. vie ce que tu vie mais fait la part des choses et soit franche avec cette âme. evite les sous entendu et les promesses... s'il vous arrive de communiquer.

Reply with quote
Back to top
khami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 08/01/2013 12:59:32
VIBRA wrote:
Est-ce que quelqu'un a déjà vu tourner ses ombres furtives noires autour de lui ,suite à un décès d'un proche j'ai vu ses ombres se déplaçant très vite autour de moi ,en plein jour ...

Peut-on aussi avoir plusieurs entités à l'intérieur de soi ?

Qu'est ce qu'un télépathe ?peut on transmettre ce don à un de ses enfants

Si on détecte l'eau ,peut on détecter d'autre source ,chaleur ,feux?

Quand on absorbe le mal ..des autres ..comment faire pour ne pas se sentir trop fatiguée ?

Bonjour vibra
pour les hombres tu as eu ta réponse...
oui on peut avoir plusieurs entité en soi. C'est le moi conscient qui domine mais lorsqu'on essaie de plus faire attention nous nous apercevons que nous avons d'autres personnalités. C'est lorsque nous nous laissons submerger par ceux ci que et que nous n'arrivons plus à les ignorer ni les maîtriser cela peut être du à un surmenage ou à une dépression nerveuse; alors on dit que nous avons des maladies psychiatrique mais ceux qui se surpassent deviennent télépathe; peuvent lire l'avenir ou faire déplacer les objets ou on des don de voyance etc..

un télépathe est une personne qui a la capacité de communiquer avec une autre ou avec d'autres d'une manière extrasensorielle; en gros quelqu'un qui communique avec les autres sans avoir besoin de parler.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso