NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
ESPACE : Mais que se passe-t-il exactement ?

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,225
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 13/10/2011 19:36:48
Jeudi 13 octobre 2011
Espace... un bien troublant constat !

QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?

On assiste depuis quelques mois, à l’abandon total, et mondial, de la conquête de l’espace par l’homme, que se passe t-il la haut pour que l’on en soit arrivé la ?

Petit retour en arrière…

Première étape, abandon du programme constellation. Le programme Constellation était un programme d’exploration spatiale de la NASA dont le principal objectif était l’envoi d’astronautes sur la Lune vers 2020 pour des missions de longue durée.

Le président Barack Obama annonce cet abandon le 11 octobre 2010, pour diverses raisons, qui ne convainquent personne…

Plus d’infos sur le véhicule spatial Orion et le module lunaire Altair qui était prévu dans le programme Constellation ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro

Puis en Juillet de cette année, c’est la fin des missions de la navette spatiale Atlantis. L’ensemble des cinq navettes, de Columbia à Atlantis ont passé 1 333 jours dans l'espace, parcouru 872,9 millions de km et effectué plus de 21 000 tours de la Terre, sur 30 ans.

La derniére mission d’Atlantis (STS-135) était la 135e du programme des navettes, qui aura fait voyager dans l’espace 355 femmes et hommes de seize nationalités différentes.

Chose impensable, la NASA compte désormais pour envoyer ses astronautes vers l’ISS, sur les Russes et leurs vaisseaux Soyouz ou dans des engins développés par des entreprises privées, dont Space X ou Boeing…

Mais en aout dernier soit 1 mois à peine après le retour et l’arret total de la navette Atlantis, la Russie suspend le lancement des fusées Soyouz, sois disant après l'accident d'un vaisseau cargo russe lancé vers la Station spatiale internationale (ISS), qui n'a pas réussi à rejoindre la bonne orbite et s'est écrasé sur Terre.

l'Agence spatiale russe, Roskosmos, a immédiatement enlevé de son site Internet toutes les informations concernant les futures missions vers l'ISS.

Cette fusée Soyouz à la fiabilité pourtant légendaire, cumule les incidents qui se sont multipliés ces derniers mois. Idem pour les fusées Proton avec cinq échecs dans des lancements en neuf mois.

Moscou a perdu dernierement, un puissant satellite de télécommunications, lancé par une fusée Proton lui aussi du cosmodrome de Baïkonour. L'engin a été retrouvé sur une mauvaise orbite et il est peu probable que la Russie puisse le récupérer. En décembre 2010, trois satellites Glonass lancés à partir d'une fusée Proton sont retombés dans l'océan Pacifique après l'échec de leur mise en orbite.

Les presses mondiale n’hésitent pas à titrer leur journaux : Les fusées russes inquiètent le monde !

Si les fusées Proton, qui ne lancent que des satellites, ont connu quelques déboires ces dernières années, les cargos spatiaux Progress n'avaient jamais raté une seule mission en 33 ans d'existence. Il falut même remonter à 1975 pour trouver la trace d'une fusée Soyouz habitée défaillante.

Et dernière nouvelle toute fraiche : Espace : la Russie suspend la création d'un nouveau lanceur…

L'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos) a suspendu les travaux de création du nouveau lanceur spatial Rous-M censé décoller pour la première fois en 2015, a annoncé le directeur général de l'agence Vladimir Popovkine devant les députés à la Douma (chambre basse du parlement russe).

Alors il se passe vraiment quelque chose la haut que l’on ignore dirait on !

Et maintenant, ce sont des satellites divers qui retombent sur Terre, complétement au hazard.

Le satellite UARS de la Nasa est retombé sur Terre, il pesait 6.3 tonnes, et il reste introuvable depuis, mais un 2e satellite bien plus gros devrait bientôt nous tomber sur la tête. Il s’agit d’un satellite allemand baptisé ROSAT qui devrait arriver sur Terre à la fin du mois d’octobre.

Tout cela est du, selon les agences spatiale, à l’activité solaire qui provoque une expansion de l’atmosphère, provoquant alors un effet de frein plus important sur les objets spatiaux. La raison pour laquelle UARS était de retour plus tôt que prévu s’explique par une soudaine augmentation de l’activité solaire.

Et les scientifiques s’attendent à voir un nombre plus important de retours alors que nous approchons du maximum de l’activité solaire en 2013 !

Un autre satellite tombera sur Terre, peut-être au Canada…

Un vieux télescope spatial allemand nommé Rosat doit retomber sur Terre au cours des prochaines semaines…

Mais les spécialistes nous rassurent en soulignant qu'environ 10 à 30 satellites incontrôlés revenaient sur la planète chaque année.

Pourtant on sait que les Chinois par exemple, mais aussi les States peuvent détruire un satellite en orbite depuis la Terre avec unsimple missile, alors pourquoi ne le font ils pas, avant que ceux ci ne deviennent une menace en rentrant dans l’atmosphère ?

Source : Futura Sciences / Univers Sciences / Wikipédia / Maxisciences.

Tout semble indiquer que l’homme n’est plus le bienvenue, même dans le proche espace de l’orbite de la Terre, sachant que depuis 1972 il ne l’est plus sur la Lune, d’ou la fin de toutes les missions lunaire habitées depuis cette date !

D’ailleurs les derniers mots prononcés sur la Lune, par le commandant de la mission Apollo 17, Gene Cernan, sont plutôt étrange quand on y regarde de plus près :

‘’ Et, alors que nous quittons la Lune ici à Taurus-Littrow, nous repartons comme nous sommes venus et, si Dieu le veut, comme nous reviendrons, dans un esprit de paix et d'espoir pour toute l'humanité. ‘’

Pourquoi préciser dans un esprit de paix ? ca n’a aucun sens, si la Lune est cet astre désertique, et inhabité !

On se souvient tous j’imagine de Mary Anne StefanyShyn-Piper cette femme astronaute qui s’évanouit en 2006, alors qu’une rencontre étonnante a eu lieu entre la navette Atlantis et des objets spatiaux inconnus. Durant quelques jours, les astronautes en orbite sont confrontés à des ovnis. A leur retour, l'un d'entre eux s’évanouit deux fois devant les caméras en tentant de décrire ce qui s'est passé…

Voir la vidéo impressionnante ici :

http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/07/27/21683977.html

Surveillons également de près le 20 octobre prochain, car la première fusée Soyouz décollera du Centre spatial guyanais de Kourou…

A vous de juger comme toujours…

Depuis le blog de Merlin

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-espace-un-bien-troublant-co…
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 13/10/2011 19:36:48
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Offline

Joined: 26 Jun 2010
Posts: 343
Sexe: Masculin
Localisation: unknow
Banni provisoirement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/10/2011 22:34:36
a a
_________________
la vie est courte, la vie est trop courte, alors déconnons et désobéissons le plus vite possible


Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:14:25; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 27 Feb 2008
Posts: 1,435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/10/2011 23:33:25
Il y a toujours eu des sous pour ce genre de programmes, même dans les périodes où c'était la crise (exemple 1973 et 1987).

De plus le manque d'argent ne justifie pas les défaillances de satellites déjà envoyés ou en cours de déploiement : au contraire moins on a de budget, plus on est prudents pour éviter que les milliards qu'on a investi partent en fumée.

Enfin, vu l'augmentation de l'activité météoritiques ces derniers mois, on peut se demander si justement la NASA et compagnie évitent d'envoyer des navettes ou des fusées de plusieurs milliards dans un espace intensivement bombardé, ce qui reviendrait à jeter directement ces sommes astronomiques par les fenêtres vu la grande probabilité que les engins soient gravement endommagés par des impacts.

Cela explique pourquoi aussi on va abandonner l'ISS, c'est parce que ça devient trop dangereux pour les astronautes. Plusieurs alertes "collision" ont fait sensation ces derniers temps sur la station, expliquées officiellement par la menace de débris spatiaux d'origine humaine, mais je crains que ces alertes ne soient en fait dues à des météorites, et pas des déchets.

Vu la très forte probabilité d'impact, la NASA n'avait pas le choix, tout le monde aurait vu que c'était une collision si un incident s'était produit. Ils ne pouvaient donc pas prétexter des problèmes de budget pour abandonner la station en péril. Mais comme dans le même temps, il ne veulent pas avouer qu'il y a de plus en plus de météores, ils n'avaient pas le choix, il fallait déguiser un impact de météore sous couvert d'un débris artificiel. Il y a une censure sur cette suractivité météoritique, la preuve, elles sont classifiées secret défence par l'armée américaine depuis un ou deux ans.

Ca chauffe là haut, c'est pas trop le moment de sortir de notre bouclier planétaire (l'atmosphère terrestre) qui nous protège, comme il peut, de ce bombardement de plus en plus violent et intense.

Donc, le secret que les agences spatiales veulent cacher, c'est le même que les institutions militaires, c'est le trop grand nombre de météores qui bombardent notre planète.

Mais bon, c'est mon opinion perso.
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Reply with quote
Back to top
Kanabou
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 06 Sep 2011
Posts: 74
Sexe: Masculin
Localisation: Liège (Belgique)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/10/2011 06:30:41
Je vais me redire, mais, le fait est là, quelque chose d'imminent est entrain de se passer, et certaines personnes sont au courant mais ne veulent rien dire. Que se soit pour éviter une panique mondiale ou autre, cela se confirme de plus en plus

Reply with quote
Back to top
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Offline

Joined: 11 Jun 2011
Posts: 125
Sexe: Masculin
Localisation: Eure et Loir
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/10/2011 09:47:46
Je me permet de remettre l'article que j'avais mis sur mon post il y a quelque jours sur le sujet D'El Hierro, qui pourrai répondre a cette question !

Quote:
Voici un article qui laisse perplexe sur le blog de Kerry Cassidy : http://projectcamelotproductions.com/blog-hp.html

Il s'intitule "From John Moore - Mounting elements " date du 4 octobre et la traduction en Français donne ceci :

... "John Moore annonce qu'un contact de la Commande américaine du Nord à Denver, le Colorado lui dit qu'il y a l'activité très frénétique là, y compris l'activité de stockage alimentaire. Rappelez-vous-le President Obama était là juste il y a quelques jours; il s'avère qu'il peut préparer pour se cacher en réponse au rapports de la NASA. concernant le cheminement de comètes et d' astéroïdes dans un essaim d'abeille, qui doit devenir plus dense quand cette bébé étoile inconnue est attiré toujours plus étroitement à l' intérieur du Système solaire par le grand champ de force de gravitation de notre Soleil.
Le plus urgent est le rapport de John Moore de son contact qu'un volcan en Îles Canaries est sur le point d'éclater dans environ sept à dix jours.
Les géologues reconnaissent que si le Cumbre Vieja le volcan éclate, son glissement de terrain résultant produira sûrement un tsunami qui tuera beaucoup de millions de gens le long de la Côte Est des Amériques, du Canada, en bas sur les États-Unis, les Îles des Caraïbes et en bas par Amérique centrale et Amérique du Sud. "


La traduction est approximative, mais on comprend quand même ce que les termes "bébé étoile" peuvent vouloir dire ....... et il apparait que la comète Elenin a servi a faire diversion !


Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Offline

Joined: 04 Nov 2009
Posts: 721
Sexe: Masculin
Localisation: Lyon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/10/2011 11:15:33
C'est tout de même difficile à admettre, mais il y a des signes évidents que quelque chose se prépare. Entre l'économie en fin de vie, le ciel qui nous tombe sur la tête, et la terre qui bouge, on ne sait plus vraiment où donner de la tête... Ni à quoi accorder du crédit. Il y a tellement d'infos invérifiables, de mensonges et de mauvaise foi... Wait and see...

Je crois que je vais aller faire quelques courses, on ne sait jamais...
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats son minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi.


Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group