NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La vision de David Wilkerson

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Prophéties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PG
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/10/2011 17:53:12
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Wilkerson

David Wilkerson aurait eu plusieurs visions importantes pendant son ministère. La première vision que Dieu lui donne survint en 1958. Dans cette vision, Dieu lui aurait ordonné d'aller à New York. En lisant le magazineLife, il fut ému devant des jeunes adolescents de gang inculpés pour meurtre. Une voix lui aurait dit2 : « Va à New York pour aider ces garçons. ». Il fit alors la connaissance de Nicky Cruz.

La deuxième vision eut lieu en 1973. Le message était si effrayant, apocalyptique et si dérangeant qu'il décida de le révéler au public qu'un an plus tard, dans un livre : The Vision3. C'est la vision de cinq calamités tragiques qui surviendront sur la terre. Chaque chapitre du livre détaille chacune des visions4.

Son livre: http://www.wilkersonpublications.com/The-Vision-and-Beyond-P1900C2.aspx

Extrait: http://blog-histoire-et-avenir.blog4ever.com/blog/lire-article-356748-17305…

1. Une catastrophe se prépare.

Une catastrophe économique, à l’échelle mondiale, est juste devant nous. Dans ma vision, c’est la chose la plus claire que j’ai pu voir. Beaucoup de gens qui prient, partagent maintenant cette idée.
Le dollar américain n’est pas le seul à devoir subir de nombreux revers : toutes les monnaies du monde sont dans le même cas. Je vois ce désordre économique frapper l’Europe, pour affecter ensuite le Japon, les Etats-Unis, le Canada, et, peu de temps après, toutes les autres nations du monde (crise financière mondiale à partir de septembre 2008).
Ce n’est pas tant une dépression que je vois venir, mais une récession d’une telle ampleur que le style de vie de chaque salarié, en Amérique et dans le reste du monde, en sera profondément affecté. Les pays qui contrôlent aujourd’hui d’importantes quantités de devises occidentales, vont affronter de sérieux problèmes. Les pays arabes seront atteints d’une manière toute particulière.
Sans aucun doute, des années maigres nous attendent, avec leur lot de désordre monétaire et de désespoir. Il est difficile de préciser quand cela arrivera exactement, mais il est certain que c’est pour bientôt. Les plus grands économistes du monde seront désorientés et incapables d’expliquer les raisons de ce désordre. Une crise internationale de peur se développera. Une fausse prospérité économique précédera la récession, mais elle sera de courte durée.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/10/2011 17:53:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 14/10/2011 05:06:43
J'ai parcouru les liens que tu as fourni, j'avoue que que ce qui est dit se rapproche grandement de ce que j'attend.

Je sais pas si c'est une coïncidence, mais il y a quelques semaines, j'ai eu une vision d'une page de l'Iris Seismic Monitor qui je regarde tous les jours pour me tenir au courant des séismes. J'ai reconstitué avec un logiciel ce que j'avais vu, et je l'avais envoyé à Rama pour lui en faire part, au cas où. Au départ j'avais pas trop envie d'en faire plus de cas que cela, car je trouvais cette vision trop improbable. Or, ce que dit Wilkerson confirmerait la même chose. Je vous joins donc une image, à vous d'en faire ce que vous voulez, je partage l'information pour ceux que ça intéresse. Personnellement, je trouve la coïncidence très troublante, vu que je connaissais pas Wilkerson, ça me fait bizarre.

Voilà ce que j'ai vu (sous réserve d'avoir bien replacé les choses):

Note : Pour info, j'ai tracé la taille des cercles rouges au hasard, j'avais pas de référence pour reproduire la taille exacte de ceux de la vision. J'ai donc mis 3 fois le même cercle rouge. En réalité, je me souviens bien que celui du centre était plus gros que les 2 autres, et pour moi sur le moment, ça correspondait à un truc énorme, un séisme 9 ou plus sur l'échelle des moments (celle utilisée par Iris). La reconstitution est donc indicative.

PS : j'ai fait le dessin le lendemain et je viens de voir que j'avais fait la capture d'image le 8 septembre 2011. Voila, je me rappelai plus de la date exacte, voila qui est corrigé !
(nécessite un compte facebook)

Last edited by harmonyum on 14/10/2011 16:38:14; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 14/10/2011 11:57:24
Très réjouissant, ce livre...

Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 14/10/2011 13:59:59
harmonyum wrote:
Je vous joins donc une image, à vous d'en faire ce que vous voulez, je partage l'information pour ceux que ça intéresse. Personnellement, je trouve la coïncidence très troublante, vu que je connaissais pas Wilker, ça me fait bizarre.

Merci ! Razz

Reply with quote
Back to top
montelou
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 16/10/2011 17:34:06
je me souviens de la bible. et y a un moment que les SEPT ANGES ONT FAIT SONNER LEUR
trompette et fait peter leurs sceaux........

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Prophéties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso