NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
USA : Un test d’alerte d’urgence national le 9 novembre

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,224
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 06/10/2011 20:19:35
Un test d’alerte d’urgence national le 11/9/11 (9 novembre 2011)
sur tout le territoire américain

6 octobre 2011

Le 9 novembre prochain la FEMA, associée à la CCF (Commission Fédérale des Communications), va conduire le premier test d’alerte nationale (EAS). Cet exercice se produira le mercredi, le 9 novembre à 14h00 (fuseau horaire de la Côte Est) et pourrait durer jusqu’à trois minutes et demie.

L’EAS est une alerte nationale et un avertissement du système établi pour permettre au Président des États-Unis de s’adresser au public américain pendant les cas d’urgence. Le service météorologique national de la NOAA, les gouverneurs et les autorités publiques et locales d’urgence utilisent aussi des parties du système pour publier des alertes d’urgence localisées.

Semblable aux tests d’EAS locaux qui ont été accomplis auparavant, ce test national impliquera des émissions-radio, les stations de télévision, la télévision par câbles, les services satellites radio et de télévision et les distributeurs de services vidéo « wireline » à travers tous les états et les territoires de Porto Rico, des Îles Vierges américaines et le Samoa américain.

Le 9 novembre, le public entendra un message indiquant « ceci est un test. » Le message audio sera le même tant pour la radio que pour la télévision. Conformément aux règles du FCC, les animateurs radio et de télévision, les opérateurs câblés, les distributeurs de services radio/audio/numériques/satellites, distributeurs de services d’émissions-satellite ainsi que les distributeurs de services vidéos « wireline », sont tenus de recevoir et transmettre des messages EAS présidentiels au public.

Un test national aidera les partenaires fédéraux et les participants EAS a déterminer l’intégrité du système et son efficacité dans le fait d’alerter le public en cas d’urgence et de dangers potentiels à l’échelle nationale et régionale.

http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=55722

SOURCE : Conscience du peuple

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4750
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 06/10/2011 20:19:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group