NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
La “Fin” du Calendrier Maya, éruptions solaires et changements sur Terre

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,224
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 05/10/2011 13:51:18



Mardi 4 octobre 2011
La “Fin” du Calendrier Maya, les éruptions Solaires et les changements sur Terre.
par Carl Johan Calleman
Paris, 30 septembre 2011 (11 Eb)

Nous venons de célébrer la Convergence Cosmique et il nous reste moins d’une Nuit et un Jour avant l’accomplissement du plan d’évolution de toute la Création (ou du moins l’atteinte de son niveau le plus élevé). Comme cela avait été prédit, la Neuvième Vague de ce plan - qui arrive d’une façon très proche, en même temps que les autres vagues du Calendrier Maya le 28 octobre 2011 - a apporté au monde un accroissement énorme de sa fréquence. Ceci a été expérimenté par beaucoup d’entre nous à un niveau personnel, mais cela a aussi été clairement visible avec le chaos politique et économique qui s’est répandu dans de grandes parties du monde. L’instabilité est évidente au travers des événements actuels, mais elle se manifeste aussi dans les retournements constants de la façon avec laquelle les événements ou les développements sont perçus et rapportés. Prenons la Grèce par exemple, un jour on dit qu’elle est en banqueroute, ensuite qu’elle a été pleinement renflouée avec l’aide de la troïka et le jour suivant, on l’annonce à nouveau en banqueroute. Un jour le régime de Kadhafi est tombé et un autre il combat à nouveau, uniquement pour retomber le jour suivant.

Dans ce monde d’interprétations incertaines des informations, les médias alternatifs ont essayé de combler le manque sur internet, parlant parfois avec une certitude totale de catastrophes imminentes. Ainsi, un jour on affirme que la comète Elenin va provoquer des tremblements de terre et amener la fin du monde et le jour suivant, on dit qu’elle n’existe pas, puis ensuite qu’elle revient (ou était-ce la planète X ?). Aujourd’hui, n’importe quoi, fou ou farfelu, peut trouver une audience attentive sur You Tube et peut être présenté comme une information sérieuse. On peut donc ajouter à l’instabilité du monde, le chaos de l’information et c’est un sentiment commun à de nombreuses personnes de ne plus savoir qui ou quoi croire. Le cadre mental dans lequel les gens comprenaient le monde est en train de s’éroder, et avec le cours actuel des événements, ceci est un signe de nos temps. Certains rejettent tout autant la signification de la compréhension mentale.

Cette érosion prépare le terrain d’une nouvelle ouverture et d’un renversement radical de notre façon de penser. Ceci est lié et témoigne du fait que l’ancien équilibre de la plupart du monde a été secoué par la Neuvième Vague. D’une façon sous-jacente à tout ceci, on peut trouver l’attente nerveuse de quelque chose d’inconnu et de dramatique qui doit se produire. Il n’est pas étonnant que dans l’esprit de nombreuses personnes, cette attente soit largement négative. Après tout, le développement de la Neuvième Vague a été essentiellement prévisible selon la Révélation 16 ; d’après celle-ci ce sont les Sept jours qui apportent le plus de destruction aux anciennes structures du monde. Ainsi, le progrès qui suivait les vieilles voies a été bloqué peu à peu et l’expérience de l’impasse de notre civilisation actuelle s’est largement répandue, n’offrant encore que très peu d’alternatives. Dans le monde au sens large, il y a donc eu jusqu’à présent, très peu de nouveautés générées par la Neuvième Vague. Alors qu’un bon nombre d’êtres ont connu un éveil intérieur à l’unité, les manifestations externes en ont été très marginales.

J’avais prédit assez tôt et assez justement, qu’un des facteurs prenant part à l’érosion du monde actuel, le cinquième jour de la Neuvième Vague, serait l’énergie qui précipiterait le ralentissement économique (et l’économie est certainement le meilleur miroir de la façon dont les humains sont liés les uns aux autres). C’est en fait à ce moment que ce qu’on appelle les « marchés », ont vraiment commencé a être affectés par la crise globale des prêts, crise qui à chaque nouveau point de changement de la Neuvième Vague, a continué à s’approfondir.
Le trait hors nature de cette crise ne change pas le fait que nous allons droit vers un effondrement du système économique et politique du monde et il n’y a aucun signe que cela puisse être arrêté. La croissance de pays clés comme les États-Unis et l’Allemagne s’est arrêtée (sans parler de la Grèce ou de l’Italie), ce qui en pratique, bloque toute tentative de remboursement des dettes.

Le ralentissement économique a montré quelques éléments surprenants, comme le désir exprimé par un groupe de « super-riches » d’être taxés plus lourdement, et la possibilité que la Chine puisse racheter la dette de l’Italie ou d’autres pays de la zone Euro pour les maintenir à flot. Je trouve cependant difficile à croire que tout ceci puisse se résorber et le sentiment qu’on en retire est que les gouvernants sont à court de solutions. Malgré l’impasse, on doit cependant constater que dans la majeure partie du monde, la vie apparaît encore comme le « business » habituel. Donc, aucun événement n’a encore été assez puissant pour précipiter l’effondrement que beaucoup attendent ou craignent et il semble maintenant que cela ne se passera pas avant le septième jour de la Neuvième Vague, du 11 au 28 octobre. Si c’est le cas, la fin du calendrier pourrait correspondre à une discontinuité très marquée.

Ce dont nous sommes témoins n’est donc pas une autre récession, mais la fin du système capitaliste mondial. Aux États-Unis, les manifestations contre “Wall Street” pourraient en être une des indications. On peut cependant avoir l’impression que tant que le vieux système survit, il n’y a pas d’ouverture réelle pour créer un nouveau monde pour le remplacer. Agir de la sorte serait trop en conflit avec la légalité de la structure de pouvoir actuelle, et ce n’est qu’après l’avènement d’une sorte d’effondrement total, que les gens pourraient en général être contraints et inspirés à créer une nouvelle façon de vivre et de se relier dans les domaines politiques et économiques. Afin d’éviter la naissance d’un tel nouveau monde, nous pouvons être certains que lorsque la chute arrivera, elle sera présentée par les puissances comme rien d’autre qu’un ralentissement temporaire. Une telle illusion continuera ainsi à dominer la plupart de ceux à qui il manque la perspective du calendrier Maya et de l’évolution vers l’Unité de conscience et ceci met en évidence le risque de croire ceux qui affirment que le calendrier Maya s’achève le 21 décembre 2012, ce qui est un élément qui joue en faveur de ceux qui veulent ressusciter l’ancien système.

En plus de l’approfondissement du chaos politique et économique, la Neuvième Vague a aussi apporté une intensification marquée de différents types de désastres naturels, parfois à des endroits dans lesquels on n’en avait jamais vus. Ceci a généré un immense intérêt pour tous ces phénomènes et une sorte de fascination au sujet des catastrophes a émergé sur internet, où certains vomissent des infos de désastres naturels sans fournir le moindre contexte ou explication sur la raison selon laquelle ils pourraient se passer maintenant. Ce genre d’événements concerne les explosions solaires, les comètes, les tremblements de terre, les inondations, les canicules et les vents extrêmes, dont la plupart se sont accrus pendant la Neuvième Vague.

Certains de ces désastres naturels qui se sont intensifiés (inondations, vagues de chaleur ou de froid, incendies, vents extrêmes) sont causés en partie par les effets de l’activité humaine sur le climat, mais on ne peut pas en dire autant au sujet des phénomènes sismiques qui sont hors de notre contrôle en terme de cause ou de manipulation. C’est aussi le cas pour les phénomènes de changements dits « climatiques » qui génèrent des modifications des côtes et autres, dont l’arrivée fut d’abord prédite par Edgar Cayce, mais prévue par erreur, pour les années 1958-98. Étant donné le grand intérêt actuel pour ceci, il est pertinent de se demander dans quelle mesure ces changements pourraient faire partie du Plan cosmique et être prévisibles à partir du calendrier Maya.

Dans « Le Calendrier Maya et la Transformation de Conscience » (2004), j’écrivais : “Du moins, quelques transformations mineures sur terre pourraient donc résulter du changement de haute fréquence de la conscience que le cosmos subit en ce moment. Mais le principe de cause et d’effet pour générer une vision de Jugement dernier où de tels changements climatiques sont présentés comme le but véritable de cette phase particulière de la création est intenable. N’importe quel effet physique devrait être vu uniquement comme venant des changements du champ de conscience […]”, et je considère toujours cette affirmation comme valide et importante. Puisque le changement à haute fréquence dans la Neuvième Vague opère simultanément à plusieurs niveaux de l’univers ; comme le cosmique, le galactique, le solaire, le planétaire et l’humain, nous pourrions nous attendre à le voir se manifester à tous ces niveaux. Alors qu’il pourrait être difficile d’en étudier les manifestations aux niveaux cosmiques et galactiques, il semble possible de le faire au niveau du soleil, qui reçoit une attention croissante pour ses éruptions. Ces éruptions, les plus grandes qui aient été enregistrées durant la Neuvième Vague et qui ont été résumées ci-dessous, pourraient-elles donc être reliées au calendrier Maya ?

Éruptions solaires majeures

Changement de l’énergie cosmique
X 1.5 – 9 Mars 2011

Début du Premier jour (9 Mars)
M 9.3 – 30 juillet 2011
M 9.3 – 4 août 2011
X 6.9 – 9 août 2011

Début du Cinquième jour (31 juillet)
X 2.1 – 6 septembre 2011
X 1.8 –7 septembre 2011

Début du Sixième jour (5 septembre)
X 1.4 – 22 septembre, 2011

Début de la Sixième nuit (23 septembre)
Ceci est une question complexe qui nécessiterait l’analyse de données accumulées sur de longues périodes de temps et qui nous manquent essentiellement. Il est cependant remarquable que dans la liste ci-dessus, il y ait eu une grande éruption solaire au début de la Neuvième Vague, le 9 mars, ainsi qu’au début des Cinquième et Sixième jours. Il pourrait exister un lien hypothétique entre ces éruptions solaires et la Neuvième Vague du Calendrier Maya. Bien que l’intensification de l’activité solaire soit attendue comme faisant partie de tout cycle solaire régulier, ce qui est inattendu dans le cycle actuel est que cette activité semble avoir été suspendue durant plusieurs années et qu’elle devient évidente seulement maintenant, en apparente synchronicité avec la Neuvième Vague. Si cela s’avère vrai, on peut s’attendre à une intensification des éruptions solaires jusqu'à la fin de la Neuvième Vague, le Septième jour, débutant le 11 octobre.

Lorsqu’on en vient à l’activité sismique sur notre planète, le lien avec le Calendrier Maya est plus clair comme j’en parle dans le «The Purposeful Universe » (l’Univers Intentionnel). Donc, la dérive des continents est causée par les impulsions de l’arbre de vie dans l’Inframonde mammifère et cette dérive (aussi appelée plaque tectonique) est la cause de tous les tremblements de terre et des éruptions volcaniques de notre planète. Alors que le calendrier arrive à sa fin, nous devrions aussi nous demander si la structure continentale de la Terre, le cerveau global, va être maintenant achevé et si cela va affecter la stabilité de la croûte terrestre. Si c’est le cas, alors peut être que l’activité sismique de l’époque récente dérive du fait que, l’écorce intérieure de la terre est à présent bien accordée pour la transmission de la nouvelle unité de conscience depuis l’Arbre de Vie cosmique. Un tel accord pourrait cependant, depuis la perspective de nous vivant à la surface, être expérimenté comme particulièrement délicat et pourrait avoir en fait des conséquences dramatiques. Sans tenir compte du fait qu’il est important de voir que celles-ci font partie d’un plan déterminé.
Ceci est la seule explication raisonnable que j’aie entendue, à savoir pourquoi il y aurait une intensification de l’activité sismique à ce moment particulier, une intensification qui était certainement évidente lors des prémisses de la Neuvième Vague avec le tremblement de terre et le tsunami au Japon. S’il y a un accroissement de l’activité sismique en ce moment, ce serait en d’autres mots, à cause du fait que le calendrier s’achève. Bien que ceci soit spéculatif, je choisirai pour ma part d’être dans un endroit sismiquement solide au moment où le calendrier approchera de sa fin.

Comme ceci est certainement ma dernière communication avant la fin du Calendrier Maya le 28 octobre 2011, c’est aussi le bon moment pour discuter quelque peu de la signification de cette « fin » ; ceci est bien sûr, une question qui a été débattue depuis un certain temps.
Ma réponse de base serait que l’univers atteint son état de quantum le plus élevé et est en train de créer une nouvelle étape pour la Vie (au sommet de la pyramide de 9 périodes). C’est donc une incompréhension commune qu’un « nouveau » cycle commence après que le calendrier se soit terminé. Il s’agit d’une mauvaise compréhension car ce qui se termine n’est pas un cycle avec lequel on commence, mais neuf vagues d’évolution dirigées d’une façon linéaire. Le seul aspect prophétique du système de calendrier Maya que l’on pourrait décrire comme cyclique est le Tzolkin de 260 jours et c’est le seul cycle qui se terminera.
Et même si ce cycle est important en tant que matrice des énergies de création et de résonance personnelle avec les signes du jour, il ne joue aucun rôle dans la conduite de l’évolution de l’univers à grande échelle ou de son évolution de conscience.

En gardant ceci à l’esprit, je vois trois alternatives possibles qui pourraient suivre après que l’univers ait atteint sont état le plus haut : la première et la plus dramatique alternative serait que toutes les vagues, de même que le cycle du Tzolkin, s’achèvent. Cela signifierait une fin abrupte de la régulation énergétique de nos vies et de nos actions et une sorte de choc de libération. La vie serait vécue pleinement moment par moment et chaque instant serait une éternité qui ne serait pas liée organiquement aux autres moments. La seconde alternative vers laquelle je penche plutôt, est que les vagues se termineront après avoir accompli leur rôle évolutionnaire, mais que le Tzolkin continuera à fournir une variation énergétique de fond.
Cela voudrait dire qu’il y aurait encore de la vie mouvement par mouvement, sans vagues dirigeant notre évolution, mais qu’une variation quotidienne des énergies du Tzolkin pourrait nous éviter d’expérimenter la vie comme complètement intemporelle.
La troisième alternative serait que non seulement le Tzolkin, mais aussi les neufs vagues de création (Inframonde) pourrait continuer indéfiniment et le total de pics et de vallées ne serait pas limité à treize. Cela signifierait encore que nous ne serions plus subordonnés à des processus dirigés menant de la semence au fruit mature, mais cela ne voudrait pas dire non plus que la vie serait un éternel « maintenant ». Ce serait plutôt comme si toutes les vagues qui conduisent actuellement notre évolution, continueraient après avoir atteint l’unité de conscience, mais en fait sans aucune fin.

Dans les temps anciens, la dernière vision semble avoir été gardée dans le site de Palenque, depuis que les dates calendaires d’un futur lointain sont mentionnées là, même si les dates en question ne peuvent être considérées comme prophétiques. Je ressens à ce point qu’il n’est pas possible de dire avec certitude laquelle de ces trois alternatives se déroulera après la fin du calendrier, mais au moins une mènera à une discontinuité fondamentale et à une transformation signifiante, si pas totale, de notre expérience de vie. L’une d’elles signifiera la fin de l’évolution dirigée et la liberté d’Être simplement. C’est peut être parce qu’ils ont entendu cet appel depuis le futur que, malgré la présence concurrente de présages négatifs dans les temps actuels, que j’ai pu trouver un groupe remarquable de gens qui en ces temps de vérité rentrent à la maison pour eux-mêmes et commencent vraiment à apprécier la vie exactement comme elle est. Peut être qu’après tout, il y a un changement vers l’unité de conscience en route et que l’univers commence maintenant à nous permettre d’être ce que nous sommes.


Carl Johan Calleman
Paris, 30 septembre 2011 (11 Eb)
8ème jour de la sixième nuit de la Neuvième Vague
http://www.calleman.com/content/articles/End_of_calendar_SolarFlares_and_Ea…

Traduction Dahlia pour LaPresseGalactique.com
Vérification linguistique et correction Marie-Louise

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-fin-du-calendrier-maya-l…
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 05/10/2011 13:51:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ROBOCOP
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Offline

Joined: 27 Sep 2011
Posts: 36
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/10/2011 20:43:47
Je connais cet homme de nom, d'où es ce qu'il tient ces informations?

Reply with quote
Back to top
petit matthieu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Offline

Joined: 08 Jan 2007
Posts: 117
Sexe: Masculin
Localisation: Aveyron
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/10/2011 10:33:06
Merci Rama pour ce texte.

ROBOCOP wrote:
Je connais cet homme de nom, d'où es ce qu'il tient ces informations?

Calleman est LE spécialiste du calendrier maya (de celui qui nous interesse). C'est lui qui dit depuis qq tps que sa fin correspond à oct 2011 et non déc 2012. Et il est pris plutot au sérieux il me semble.


Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 10 Feb 2010
Posts: 2,333
Sexe: Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/10/2011 11:44:28
savez vous ou je pourrais acheter le calendrier de 2012 à 7137
mon calendrier de -3114 à 2012 est presque terminé.
_________________
« je hais le mouvement qui déplace les lignes » Maurice Gamelin


Reply with quote
Back to top
ROBOCOP
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Offline

Joined: 27 Sep 2011
Posts: 36
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/10/2011 22:07:11
Il prétend beaucoup de choses tout de même, de toute façon il sera vite redescendu sur terre après le 28 Octobre si rien ne se passe.

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Offline

Joined: 30 May 2010
Posts: 287
Localisation: los angeles
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/10/2011 22:29:15
faut pas tout prendre au pied de la lettre

par contre deja donner des dates exactes comme sa c est stupide, car le passer et futur sont en constant changement, seul l instant present compte. de la prevoir une date comme sa est tres risquer, par contre effectivement des periodes et celle la est sur le point de ce terminer

quand je dit faut pas prendre tout au pied de la lettre robot, c est parce que le commencement de la nouvelle periode va pas tout changer en une nuit, sa va se faire sur des annee, donc voila !
_________________
Soyer le changement que vous souhaité voir apparaitre dans le monde


Reply with quote
Back to top
ROBOCOP
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Offline

Joined: 27 Sep 2011
Posts: 36
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/10/2011 23:01:31
W.C.C wrote:
faut pas tout prendre au pied de la lettre

par contre deja donner des dates exactes comme sa c est stupide, car le passer et futur sont en constant changement, seul l instant present compte. de la prevoir une date comme sa est tres risquer, par contre effectivement des periodes et celle la est sur le point de ce terminer

quand je dit faut pas prendre tout au pied de la lettre robot, c est parce que le commencement de la nouvelle periode va pas tout changer en une nuit, sa va se faire sur des annee, donc voila !


Je suis d'accord avec toi le changement je le sens aussi mais je dirais plutôt moral quand ont voie comment agissent les gens importants de la société, mensonges et abus (politique, médias, industries) et puis l'environnement ne va plus très bien, la météo décalée, les animaux qui crèvent.

Moi le changement que j'aurais aimé voir c'est que les gens soient moins cons, égoïstes et pourris à partir de la on verra une vraie évolution dans le sens du bien commun. Aujourd'hui je pense vraiment que la nature peux nous offrir tout ce dont nous avons besoin et sans nuire a quoi que ce soit ou à qui que ce soit.


Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Offline

Joined: 22 Nov 2009
Posts: 560
Banni définitivement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/10/2011 23:08:52
W.C.C wrote:
faut pas tout prendre au pied de la lettre

car le passer et futur sont en constant changement, seul l instant présent compte. !



Ça veut dire quoi ? qu'il ne faut pas attendre de changements à une date précise , on prend comme ça vient alors, à ce moment le calendrier Maya au

Je comprends pas très bien cette histoire de calendrier Maya, il est censé se passer quoi exactement, le monde va devenir meilleur après le 28 octobre 2011 ?

L'être humain s'améliore seulement dans la souffrance, je m'attends plutôt à une guerre vu la tournure que ça prend ces derniers temps dans le monde Surprised
_________________
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme


Last edited by mac-flyd on 06/10/2011 23:23:06; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
ROBOCOP
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Offline

Joined: 27 Sep 2011
Posts: 36
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/10/2011 23:21:44
Meilleur ou pire c'est la devinette, ce qu'il dit c'est que ça va changer... mais dans quel sens?? Je suis tenté d'y croire parce que cette civilisation relève du mystère quand tu t'y intéresse. Mais quand tu sais que c'est l'homme occidental qui interprète les artéfacts dur de faire confiance aux interprétations.
Certains sont fou et inventent des truc, d'autres dans le sens du profit, tu peux plus faire confiance à personne à ce sujet tellement tu va trouver de versions.


Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Offline

Joined: 30 May 2010
Posts: 287
Localisation: los angeles
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 07/10/2011 20:35:25
mac-flyd wrote:
W.C.C wrote:
faut pas tout prendre au pied de la lettre

car le passer et futur sont en constant changement, seul l instant présent compte. !



Ça veut dire quoi ? qu'il ne faut pas attendre de changements à une date précise , on prend comme ça vient alors, à ce moment le calendrier Maya au

Je comprends pas très bien cette histoire de calendrier Maya, il est censé se passer quoi exactement, le monde va devenir meilleur après le 28 octobre 2011 ?

L'être humain s'améliore seulement dans la souffrance, je m'attends plutôt à une guerre vu la tournure que ça prend ces derniers temps dans le monde Surprised



bah sa veut dire que le passer change constament , mais forcement tu ne le sais pas, vu que ton passer reste ton passer, et si il a ete change, cela affecte forcement ton present et tu ne te rend compte de rien, pareil pour le futur, en constant mouvement,

apres il y a des potentialite, le calendrier maya en a trouver une , apres on aurais tres bien pu tous finir exterminer en guerre nucleaire et la le calendrier maya bah au chiotte comme tu dit lol

mais apparement on se dirige pas vers la , de ce que j ai entendu, le monde des esprit et le monde spirituel et en plein boulversement , ils ne ressemble plus du tout a ce qu il eter il y a encore un ans. maintenant tu peut regler tes probleme interieur juste en diffusant a partir du coeur et laissant faire, avant fallait se lever tot pour y arriver. se connecter a tel ou tel energie es maintenant tres facile.

et les changement dans la matiere ( ici donc) se font deja ressentir, mais il n apparaitrons que plus tard, la on es disons en restructuration, c est comme tu detruit une vielle baraque pour construire un palace, bah quand tu vois la destruction sa a l air mal barrer, puis quand arrive la reconstruction la sa prend toute sa forme, donc le calendrier maya il a mis le doigt sur quelque chose, mais ne vous attendez pas un changement pile le 28, mais les changements arrivent bel et bien
_________________
Soyer le changement que vous souhaité voir apparaitre dans le monde


Reply with quote
Back to top
Kanabou
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 06 Sep 2011
Posts: 74
Sexe: Masculin
Localisation: Liège (Belgique)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 07/10/2011 21:20:39
Je te rejoins à 100% W.C.C

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Offline

Joined: 22 Nov 2009
Posts: 560
Banni définitivement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 07/10/2011 21:22:59
W.C.C wrote:
mac-flyd wrote:
W.C.C wrote:
faut pas tout prendre au pied de la lettre

car le passer et futur sont en constant changement, seul l instant présent compte. !



Ça veut dire quoi ? qu'il ne faut pas attendre de changements à une date précise , on prend comme ça vient alors, à ce moment le calendrier Maya au

Je comprends pas très bien cette histoire de calendrier Maya, il est censé se passer quoi exactement, le monde va devenir meilleur après le 28 octobre 2011 ?

L'être humain s'améliore seulement dans la souffrance, je m'attends plutôt à une guerre vu la tournure que ça prend ces derniers temps dans le monde Surprised



bah sa veut dire que le passer change constament , mais forcement tu ne le sais pas, vu que ton passer reste ton passer, et si il a ete change, cela affecte forcement ton present et tu ne te rend compte de rien, pareil pour le futur, en constant mouvement,

apres il y a des potentialite, le calendrier maya en a trouver une , apres on aurais tres bien pu tous finir exterminer en guerre nucleaire et la le calendrier maya bah au chiotte comme tu dit lol

mais apparement on se dirige pas vers la , de ce que j ai entendu, le monde des esprit et le monde spirituel et en plein boulversement , ils ne ressemble plus du tout a ce qu il eter il y a encore un ans. maintenant tu peut regler tes probleme interieur juste en diffusant a partir du coeur et laissant faire, avant fallait se lever tot pour y arriver. se connecter a tel ou tel energie es maintenant tres facile.

et les changement dans la matiere ( ici donc) se font deja ressentir, mais il n apparaitrons que plus tard, la on es disons en restructuration, c est comme tu detruit une vielle baraque pour construire un palace, bah quand tu vois la destruction sa a l air mal barrer, puis quand arrive la reconstruction la sa prend toute sa forme, donc le calendrier maya il a mis le doigt sur quelque chose, mais ne vous attendez pas un changement pile le 28, mais les changements arrivent bel et bien



J'ai trouvé cette vidéo de Carl Johan Calleman,mais balèze à comprendre reflechi


21 Décembre 2012 - Fausse Date par Antoll_MA
_________________
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme


Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Offline

Joined: 30 May 2010
Posts: 287
Localisation: los angeles
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/10/2011 00:35:33
mac-flyd wrote:
W.C.C wrote:
mac-flyd wrote:
W.C.C wrote:
faut pas tout prendre au pied de la lettre

car le passer et futur sont en constant changement, seul l instant présent compte. !



Ça veut dire quoi ? qu'il ne faut pas attendre de changements à une date précise , on prend comme ça vient alors, à ce moment le calendrier Maya au

Je comprends pas très bien cette histoire de calendrier Maya, il est censé se passer quoi exactement, le monde va devenir meilleur après le 28 octobre 2011 ?

L'être humain s'améliore seulement dans la souffrance, je m'attends plutôt à une guerre vu la tournure que ça prend ces derniers temps dans le monde Surprised



bah sa veut dire que le passer change constament , mais forcement tu ne le sais pas, vu que ton passer reste ton passer, et si il a ete change, cela affecte forcement ton present et tu ne te rend compte de rien, pareil pour le futur, en constant mouvement,

apres il y a des potentialite, le calendrier maya en a trouver une , apres on aurais tres bien pu tous finir exterminer en guerre nucleaire et la le calendrier maya bah au chiotte comme tu dit lol

mais apparement on se dirige pas vers la , de ce que j ai entendu, le monde des esprit et le monde spirituel et en plein boulversement , ils ne ressemble plus du tout a ce qu il eter il y a encore un ans. maintenant tu peut regler tes probleme interieur juste en diffusant a partir du coeur et laissant faire, avant fallait se lever tot pour y arriver. se connecter a tel ou tel energie es maintenant tres facile.

et les changement dans la matiere ( ici donc) se font deja ressentir, mais il n apparaitrons que plus tard, la on es disons en restructuration, c est comme tu detruit une vielle baraque pour construire un palace, bah quand tu vois la destruction sa a l air mal barrer, puis quand arrive la reconstruction la sa prend toute sa forme, donc le calendrier maya il a mis le doigt sur quelque chose, mais ne vous attendez pas un changement pile le 28, mais les changements arrivent bel et bien



J'ai trouvé cette vidéo de Carl Johan Calleman,mais balèze à comprendre reflechi


21 Décembre 2012 - Fausse Date par Antoll_MA



mouai pas mal comme video, un peu trop propagande mais l idee est la, mais encore une fois il a que le mot 28 octobre a la bouche, si vous voulez une bonne raison comme quoi il ne faut pas se fier au date precise comme sa : le libre arbitre.

dans la matiere on a le libre arbitre, alors voila pourquoi rien ne peut etre vraiment prevu a l avance, tout est en constante recreation, chaque fois que tu expire, et inspire, le monde se detruit et se recree dans l instant present, car au final , le temps n existe pas, il nous on mis sa de facon lineaire pour que l on ne sois pas tous fou a vivre toute nos vie en meme temps et pour que l on puisse faire l experience de nous meme . bref par contre dans le monde spirituel , tout a deja changer .

donc bref. le 28 rien de special au programme
_________________
Soyer le changement que vous souhaité voir apparaitre dans le monde


Reply with quote
Back to top
elroir
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Offline

Joined: 26 Jul 2011
Posts: 15
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/10/2011 18:01:35
Bonjour à tous,
j'ai lu beaucoup de choses sur le 28 octobre 2011 et la "fin du calendrier Maya". Mais c'est un peu confus pour moi. Apparemment, les mayas ne parlent pas de fin du monde. Mais prévoient ils quelque chose de bien précis pour le 28 octobre 2011 ? Un phénomène mystique ? (du genre un changement physique de corps)?


Reply with quote
Back to top
Kanabou
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 06 Sep 2011
Posts: 74
Sexe: Masculin
Localisation: Liège (Belgique)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/10/2011 23:46:29
Salut elroir,

Mais, je me trompes ou tu te répètes ?

On dirait que tu paniques.

Cool man, comme l'a dit Don Alejandro, c'est la fin du calendrier comme chez nous chaque année le 31 décembre, donc le 29 octobre, ce sera le début d'une nouvelle ère maya, comme chez nous le 1er janvier est le début d'une nouvelle année.

Que veux-tu qu'il se passe de plus que ce qui se passe pour le moment ? si le calendrier maya a été conçu pour nous expliquer tout ce qui arrive pour l'instant au niveau de l'instabilité humaine mondiale, et que le calendrier grégorien est conçu pour nous aider au niveau des saisons, que veux-tu que l'on y fasse ?

Il n'y a rien à comprendre, juste à regarder et laisser faire.

Exemple :

Tu aurais envie qu'il fasse 30° le 1er janvier, ici en europe, hé bien non, tout ce que tu peux faire, c'est regarder et laisser faire.

Don't stress, anyway we'll see.


Last edited by Kanabou on 26/10/2011 09:52:57; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
elroir
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Offline

Joined: 26 Jul 2011
Posts: 15
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/10/2011 08:36:58
Merci Kanabou pour ta réponse,
je ne panique pas particulièrement mais je me poses des questions. J'ai posté sur 2 sujets pr être sûr qu'on me réponde.
En tout cas comme tu dis, on verra bien :)


Reply with quote
Back to top
elroir
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Offline

Joined: 26 Jul 2011
Posts: 15
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/10/2011 11:19:09
En fait, si j'ai bien compris, la théorie de ceux qui défendent la date de fin comme étant le 28 octobre 2011 est moins effrayante que celle du 21 décembre 2012. Ce qui m'avait effrayé pour 2012 c'était que certains prévoyaient le non-fonctionnement des nouvelles technologies. Étant handicapé dans un fauteuil roulant électrique, sans ces technologies je ne pourrai rien faire. Mais je ne crois plus trop à cette prédiction.

Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group