NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
La Syrie menace d'attaquer Israël si l'OTAN intervient dans un conflit interne

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,224
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 05/10/2011 11:43:28
La Syrie menace d'attaquer Israël si l'OTAN intervient dans un conflit interne
Posté le 4 Octobre 2011 par le protocole d'extinction

Damas - Le président syrien Bachar al-Assad mardi menacé de mettre le feu au Moyen-Orient, et surtout Israël, si l'OTAN attaque la Syrie, rapporte l'agence de nouvelles iranienne Fars. Dans une réunion avec le ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu, Assad a déclaré: "Si une mesure est prise contre Damas, il me faudra pas plus de six heures pour le transfert de centaines de roquettes et de missiles au plateau du Golan et mettre le feu à Tel-Aviv." Davutoglu aurait transmis un message d'avertissement de la part des Etats-Unis à Assad. Le rapport iranien n'a pas été vérifiée par d'autres sources. Selon l'agence de nouvelles Fars, le président syrien a souligné que Damas fera également appel au Hezbollah au Liban pour lancer une fusée "féroce" et une attaque de missiles sur Israël, tels que les services secrets israéliens ne pourraient jamais imaginer. Tous ces événements se passerait dans les trois heures, mais ensuite, l'Iran attaquera les navires de guerre américains dans le Golfe Persique, les Etats-Unis et les intérêts européens seront ciblés simultanément », a déclaré M. Assad. - Ynet Nouvelles

http://stream-info.blogspot.com/2011/10/la-syrie-menace-dattaquer-israel-si…
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 05/10/2011 11:43:28
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 08 Nov 2007
Posts: 1,192
Sexe: Masculin
Localisation: Loin de la ville !!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/10/2011 16:57:27
Ça chauffe, un conflit ne semble vraiment pas loin !!
_________________
RÈGLE ESSENTIELLE SUR CE FORUM : RESPECTER L'AVIS DE CHACUN !!




Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Offline

Joined: 29 Jan 2010
Posts: 685
Sexe: Masculin
Localisation: bien dans ses baskets!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/10/2011 17:44:43
Le début de la troisième guerre mondiale???

En passant la chine et la russie ont posées leurs véto!
Quote:
La Chine et la Russie ont opposé mardi leur veto et de ce fait torpillé un projet de résolution des pays occidentaux du Conseil de sécurité menaçant le régime syrien de "mesures ciblées" pour la répression sanglante des manifestations. Neuf pays ont voté pour la résolution, la Russie et la Chine, deux membres permanents du Conseil, votant contre, usant de leur droit de veto. L'Afrique du Sud, l'Inde, le Brésil et le Liban se sont abstenus.


"Les États-Unis sont furieux du fait que ce Conseil ait complètement échoué" dans sa tentative de traiter "un défi moral urgent et une menace croissante à la paix régionale", a déclaré l'ambassadrice américaine Susan Rice. Elle a implicitement condamné Moscou et Pékin qui, a-t-elle dit, "préfèreraient vendre des armes au régime syrien". "Que je sois claire : les États-Unis pensent qu'il est grand temps que ce Conseil assume ses responsabilités et impose des mesures ciblées dures et un embargo sur les armes contre le régime (du président syrien Bachar el-Assad", a déclaré Susan Rice. "Aujourd'hui, le peuple courageux de Syrie peut maintenant voir qui dans ce Conseil soutient ses aspirations à la liberté et aux droits de l'homme universels et qui ne le fait pas", a insisté l'ambassadrice.

"Ce veto ne nous arrêtera pas"

http://www.lepoint.fr/monde/repression-en-syrie-la-russie-et-la-chine-oppos…


Le plan pour imposer le desordre tant financier que militaire est en bonne voie, mais la Syrie joue t'elle le jeu de la destabilisation ou est elle de bonne foi en voulant defendre son pays(ou n'est ce du moins que pour sauver les interets financier, dictatoriaux... de Bachar al-Assad) et que va repondre israèl et l'Iran de ce discours?

HS : ce qui est etrange, même si on l'a déjà souligné est que tout ces dictateurs étaient invité à notre 14 juillet, Sarko les a t'il prévenu de filer droit ou sinon on les détruits???
_________________
"Il est des vérités qui peuvent tuer un peuple."
"Et pourtant, elle tourne!"


Reply with quote
Back to top
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Offline

Joined: 07 Jun 2007
Posts: 143
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/10/2011 15:47:50
Ce passe-t-il en Syrie ce qu'on nous montre au News???

Ne pas oublier que les médias sont à la solde des gouvernements.

Quand je vois ce qu'il se passe avec nos média, les guerres etc, je pense à "Wag the Dog"
http://www.imdb.com/title/tt0120885/ <- pour ceux qui ne connaissent pas,
mattez ce film, vous aller très vite comprendre ce que je pense.
_________________
La démocratie c'est : "cause toujours"
La dictature c'est : "ta gueule"
Où est la différence ????


Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,224
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 12/10/2011 11:03:21
La menace syrienne envers l'Europe, les États-Unis et Israël

Le cheikh Ahmad Badreddine Hassoun a fait savoir qu'en cas d'attaque de son pays, des attentats-suicides seront lancés.

Le grand mufti de Syrie, cheikh Ahmad Badreddine Hassoun, la plus haute autorité religieuse du pays, a menacé l'Europe, les États-Unis et Israël d'attentats-suicides si la Syrie était attaquée. "Dès le premier obus tiré, les fils de la Syrie et du Liban deviendront des combattants qui mèneront des attentats-suicides sur la terre d'Europe et de Palestine", a déclaré le mufti dans un discours dont un enregistrement vidéo est disponible sur YouTube.

"Je dis à l'Europe et aux États-Unis : nous allons préparer des fedayin (combattants) si vous pilonnez la Syrie, car désormais c'est oeil pour oeil et dent pour dent", a prévenu le dignitaire religieux. "N'approchez pas de nos pays, je vous en prie, car nos pays sont des terres de lumière", a-t-il ajouté à l'adresse des puissances occidentales. Le 2 octobre, le fils du grand mufti, Saria Hassoune, avait été tué "par les tirs d'un groupe terroriste armé" sur la voiture dans laquelle il circulait, selon l'agence officielle Sana. Un professeur d'histoire qui se trouvait à bord avait également trouvé la mort.

Selon des militants des droits de l'homme, Saria Hassoune a succombé après avoir été blessé lors d'une tentative d'assassinat menée par des inconnus au nord de la ville de Saraqeb, dans le nord-ouest de la Syrie. Le régime syrien est secoué depuis la mi-mars par un mouvement de contestation sans précédent. Sa répression a déjà fait, selon l'ONU, plus de 2 900 morts dans le pays, où les autorités ne reconnaissent pas l'ampleur du mouvement et attribuent les violences à des "bandes armées". Lundi, des responsables de différents groupes opposés au régime de Bachar el-Assad, réunis en Suède pendant le week-end, ont réclamé unanimement des observateurs internationaux en Syrie, tout en se prononçant généralement contre une intervention militaire étrangère.


Sources : http://www.lepoint.fr/monde/la-menace-syrienne-envers-l-europe-les-etats-un…


Menaces d'attentats suicide contre l'Europe, les États-Unis et Israël

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/…

Tiré de : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/la-menace-syrienne-envers-…
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,224
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 02/11/2011 09:21:13



Lundi 31 octobre 2011
Le président syrien menace les Occidentaux d’un “séisme”

Un “séisme” qui ébranlerait le Proche-Orient, voilà à quoi doivent s’attendre les puissances occidentales, menace le président Bachar al-Assad, si elles tentent d’intervenir en Syrie. Le chef d’Etat syrien lance cette mise en garde dans un entretien publié ce dimanche par le journal britannique The Telegraph. “Il existe une ligne de faille en Syrie, explique Bachar al-Assad, et si vous jouez avec, cela embrasera la région entière”.
Dans le même temps, le président syrien est lui-même averti par la Ligue arabe. “Si notre médiation échoue, lui auraient indiqué les pays arabes selon un quotidien koweïtien, la Syrie doit s’attendre à une intervention étrangère et à un embargo économique”. Dans les villes phares de la rébellion, les violences de part et d’autre redoublent d’intensité. L’opposition syrienne affirme que samedi à Homs, au moins 37 soldats fidèles au régime ont été tués lors de combats fratricides avec des déserteurs de l’armée.
Source :
http://fr.euronews.net/2011/10/30/le-president-syrien-menace-les-occidentau…
Tiré de : http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/

Repris par : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-president-syrien-menace-…
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Offline

Joined: 13 Dec 2010
Posts: 824
Sexe: Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 02/11/2011 18:43:54
heu, ça veut dire qu'ils ont un système harp ou c'était une métaphore?

Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group