NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2 reportages de Pierre Carles

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aleph
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 35
Moyenne de points: 0.32

PostPosted: 03/10/2011 20:07:42
Salut les ami(e)s,

A l’heure où les suicides se multiplient dans les entreprises en raison de la mauvaise qualité des conditions de travail…
A l’heure où l’on crache sur le pauvre type qui vit « sans rien foutre » avec 750 Euros d’allocs par mois et autres "assistés", pendant que les membres de l’oligarchie financière en touchent, sans rien foutre non plus, 750 000 par mois, et sans être inquiété, eux…
A l’heure où la richesse dégagée est telle qu’elle permettrait non seulement de maintenir allègrement les 35 h 00, mais même de passer aux 32 h 00 ou aux 30 h 00, si elle était mieux partagée…

Contre tout cela, contre ce système économique aberrant qui s'effondre et que le NOM voudrait pourtant nous imposer, et si vous ne les connaissez pas déjà, deux reportages formidables de Pierre Carles sur le thème, que j’adore (les reportages, et Pierre Carles, en général), et que je souhaitais partager avec vous :

- « Travail ? Attention danger ! » :

http://video.google.com/videoplay?docid=3459918714670948456

- « Moi volem rien foutre al pais » :

http://video.google.com/videoplay?docid=-4155421612152274150

A ne surtout pas manquer :
la gueule de Michel-Alliot Marie, à la fin du second reportage, lorsque Pierre Carles vient lui demander si elle enverrait l’armée contre les « alternatifs », puisque ceux-ci, par leur prise de position et leur mode de vie, vont à l’encontre de l'intérêt du système économique de la France…

Vive la décroissance !

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/10/2011 20:07:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheymi
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/10/2011 22:24:27
un très grand merci, énormes reportages qui reflètent ma vie actuelle de chômeur dans une M**** financière sans nom, mais avec la boule au ventre de retourner trimer pour manger moins de 200€ après les factures...

Chapeau bas, et j'y ai laissé la petite larme.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso