NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vies antérieures

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/09/2011 14:57:35
Surprised je ne sais pas s'il faut mettre ce sujet en paranormal ou en croyances
Questions

est-il possible que dans une de nos vies, nous payions pour une autre vie ?
je m'explique depuis toujours j'ai la nette impression que ma vie actuelle ne pourra jamais être satisfaisante, car il y a toujours un truc qui arrive quand tout devrait aller pour le mieux
toute personne qui me cotoie s'en aperçoit très rapidement j'ai fini par développer la théorie que je paie pour une vie passée où j'ai dû faire un truc très mauvais.

pour ceux qui croient aux vies multiples est-ce que cela est rationnel de ma part ?

un dernier point, je crois aux vies multples ( à la réincarnation) car pour moi une âme ne peut pas être jugée que sur une seule vie : trop de facteurs dont nous ne sommes pas rensponsabls influent sur notre genre d'existence.

Je n'ai jamais fait de recherche sur mes autres vies mais j'ai rencontrér par hasard (en vacances) des personnes qui y croyaient (elles se disaient appartenir à un groupe appelé "ange blanc") leur réaction à mon égard a été très bizarre :
trop de choses en moi et sur moi et ont refusé de tenter une regression ou une simple étude (je ne leur demandais rien).
Une chose bizarre : tout ce qu'elles m'ont dit sur leur groupe, je le savais, mais d'où ??? cela je l'ignore encore. j'ai eu bon fouiller ma mémoire, je ne retrouve pas quand et où j'aurai pu avoir connaissance de ce groupe (Chrétiens croyant en la réincarnation) cela c'est passé il y a plus de 15 ans

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/09/2011 14:57:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 03/10/2011 23:25:27
Salut Ukulélé,

le karma ne doit pas etre vu comme une chose négative car à chaque nouvelle vie nous avons l'occasion de rencontrer des personnes nouvelles. Nous naissons justement pour recommencer une vie neuve. Biensur cette notion de continuation, d'éternité de l'ame qui se réincarne veut que les choses se répète mais c'est bien pour une raison c'est que nous avons avec nous un ange qui lui aussi partage notre vie d'humain. Comme il est plus avancé que nous il ne peut pas vivre humainement alors nous le portons à chaque vie et c'est lui qui a la mémoire de nos vies antérieures.

c'est complexe de vouloir comprendre ce qui appartient à notre passé et que nous subissons. Je suis comme toi j'observe ma vie et je me demande pourquoi les choses malheureuses se reproduisent et pourquoi je ne peux rien. Je fais des efforts mais c'est toujours de la meme façon que se déroulent les évènements

A mon age cela devient lourd de constater ça Idea Alors je me dis que c'est bien vrai , je subis un karma. Et en fait les choses se reproduisent comme dans une autre vie. Pourtant si je ne regarde pas et bien je ne l'aurais pas deviné. Et le plus énorme c'est que cela se mêle aux évènement nouveau que cela aurait pu passer innaperçu.

Pourtant la maintenant je voudrais que tout change mais comment puis-je faire que cela soit positif ?

en conclusion je regarde que ma vie c'est déroulée tant bien que mal comme programmée et que j'ai beau me débattre ça se passera toujours comme des cycles .... et cette impression de déjà vu, de déjà vécu c'est normal

Ukulélé c'est qui ce groupe "ange blanc" ? Si tu as l'impression de connaitre c'est que ce groupe existe depuis longtemps. Tu peux m'en dire plus ?

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 1

PostPosted: 04/10/2011 10:32:27
Merci pour ta réponse
Pour le groupe Ange blanc : il semble qu'à l'époque en 1991 ou 92 il avait son "siège" ou un "bureau en Suisse
j'ai rencontré ces personnes à l'Ile de Ré en camping, une personne qui aidait à remonter dans les vies anérieures avait l'emplacement de camping à côté du notre

C'est elle qui m'a parlé de l'ange Blanc, elle m'a aussi parlé de livres
elle m'a dit être Chrétienne mais d'une branche qui croyait à la réincarnation - la vraie foi
j'ai déjà recherche sur le net mais je ne trouve rien sur ce "groupe"
j'ai trouvé un blog mais mis à part le fait de parler réincarnation je ne crois pas que ce soit la même chose : http://theangelsarewithyoucatas.blogspirit.com/livre/
je regrette j'aurai bien voulu les retrouver et discuter avec eux

Dans ta réponse, je vois que tu as les mêmes "perceptions" des choses que moi l'impression de devoir aller vers un endroit même si tu n'en as pas envie, même si tu "freines"
j'ai souvent cette sensaton de "non contrôle".
Enfant, je ne me reconnaissais pas dans les miroirs, je cherchais une autre personne
d'ailleurs, j'ai toujours un problème avec mon corps (ou lui avec moi) ce n'est pas moi !
même si avec l'âge cela s'arrange un peu, l'être que je vois dans une glace, ce n'est pas moi;

j'ai vécu longtemps dans un monde imaginaire (je crois d'ailleurs que je my réfugie encore mais en plongeant dans la lecture ou les films)
Enfant j'ai saoulé tout le monde avec "la fée" qui était à côté de moi, j'ai arrêté de la voir, mais pour toute la famille j'étais et je suis encore une "imaginative " enfin ça c'est la version sympa !
d'ailleurs pour échapper à tout cela je suis devenue très terre à terre, études de comptabilité (que je déteste) un époux très terre à terre sans aucune spiritualité, je n'ai jamais suivi mon coeur dans mes attachements - à croire qu'une partie de moi veut fuir l'autre, je suis très double
si je rencontre des personnes, souvent elles sont tournées vers le spirituel, , je me suis retrouvé dans des endroits chargés de "choses" et régulièrement je suis confrontée à des trucs paranormaux.
je rêve souvent une autre vie je rêve en épisodes, je me rappelle juste au réveil puis cela s'étompe, c'est juste que quand je rêve je me dis : je suis revenue ! sensation très bizarre c'est souvent la seule chose dont je me souviens après le réveil !
Ma vie en rêve n'est pas des plus magnifique, je la ressens comme étant banale, normale ! impossible de la situer dans le temps et dans les lieux

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 04/10/2011 11:34:33
Ukulélé, le banal n'existe pas dans les reves !
Quand on est en reve s'est un échappatoire un lieu merveilleux car on n'a plus notre corps physique et l'on se sent libre.

rien n'est banal c'est juste que tu es insatisfaite mais c'est surement des restes de l'autre vie. Et ça c'est dur à remonter. Nous avons tous ce problème d'avoir garder en nous le mauvais souvenir antérieur. Ce serait bien de garder que le bon !

Ce que nous devrions apprendre dans chaque vie c'est d'etre bien dans sa peau et la positivité en tout point.
Quand tu dis que tu n'es pas toi c'est une réaction normale de rejet de ce que ton laissé tes parents dans cette vie. C'est juste le début de conscience qu'en toi tu es esprit réincarné et que tu as donc vécu autre chose avant. En fait notre corps physique ainsi que notre corps éthérique et meme astral (nos sentiments) sont à construire au cours de notre jeunesse. Parcequ'au départ ce sont nos parents qui nous donnent une partie d'eux meme. Et donc à 21 ans nous retrouvant nous meme il faut surmonter les ressenti antérieur qui remontent inconsciemment en nous. Et oui pas facile la vie spirituelle dans la matière. On est mieux en pur esprit ! Mais on apprend vite sur terre.

A propos du groupe Ange Blanc ça va etre difficile de savoir qui ils étaient car justement c'est en suisse que vont tous ceux qui sont branchés paranormal. Merci quand meme du renseignement précieux qu'ils étaient chrétien car ça peut m'aider à comprendre leur origines cathares. C'est la que tu devraient chercher ; tu peux lire des livres sur les cathares et peut etre cela réveillera des choses en toi.....

Bonne journée Cool
Marianne.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso