NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

h cherche des gens intéressés pour faire des expériences paranormales

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ceste
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 29/09/2011 19:28:15
homme cherche des personnes intéressées pour faire des expériences surnaturelles.

homme recherche des personnes intéressées pour faire des expériences surnaturelles comme le guéridon , ouija .
Le but étant de voir si c'est vraiment n'importe quoi .
Je recherche des personnes homme ou femme athées , ou agnostiques donc pas croyantes , pour que les perceptions ne soient pas parasitées .
Pas de personnes croyant aux prophécies divers et variées et futures.
Je ne veux pas de personnes issues de courant quelqu'il soit .
J'ai 36 ans , je recherche des personnes entre 30 et 65 ans .
J'habite sur l'île de france .
Les expériences pourraient se faire dans des lieux publiques , ou dans des milieux naturels .

nonitei@yahoo.fr

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/09/2011 19:28:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 29/09/2011 19:36:59
je te conseille vivement de ne pas te lancer dans ces pratiques. Surprised

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 129
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 29/09/2011 21:54:29
J'ai déjà donné. Passe à l'ombre

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 29/09/2011 22:56:19
ceste wrote:
homme cherche des personnes intéressées pour faire des expériences surnaturelles.

homme recherche des personnes intéressées pour faire des expériences surnaturelles comme le guéridon , ouija .
Le but étant de voir si c'est vraiment n'importe quoi .
Je recherche des personnes homme ou femme athées , ou agnostiques donc pas croyantes , pour que les perceptions ne soient pas parasitées .
Pas de personnes croyant aux prophécies divers et variées et futures.
Je ne veux pas de personnes issues de courant quelqu'il soit .
J'ai 36 ans , je recherche des personnes entre 30 et 65 ans .
J'habite sur l'île de france .
Les expériences pourraient se faire dans des lieux publiques , ou dans des milieux naturels .

nonitei@yahoo.fr

Tu joues avec le feu autant te prévenir, j'en connais qui ont fini schizophrène , à bon entendeur

Generique de "Spiritisme" par SpiritePointFr

Spirite.Fr.Gueridon par SpiritePointFr

Reply with quote
Back to top
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 02/10/2011 08:01:54
Pour l'avoir eu fait quand j'était plus jeune, c'est une drôle d"expérience! Et ça fonctionne... Seulement il faut être vigilent, car il existe des esprits malins qui attendent, juste là, à côté de toi... Et je ne plaisante pas! Si tu veux réellement le faire, entoure toi de personnes saines d'esprit, car une mauvaise pensée peut tout faire basculer... Surtout pose des questions sans conséquences. A savoir : combien y a t-il de poissons dans l'aquarium ? Combien sommes nous autour de la table ? Des questions qui ont un intérêt apportent bien souvent malheur, car on a rien sans rien !!! Dernier petit conseil, prévient tes compères de ne jamais retirer leur mains de la table sans avoir au préalable remercier (par l'unique orateur) l'esprit d'être venu à vous... Pour l'avoir vu, un esprit peut rester dans la table et continuer de la faire bouger même une fois la séance terminée ! Ce n'est pas un jeu, donc au risque de me répéter, soyez vigilents !!!

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 07/10/2011 23:26:07
Je confirme les mises en gardes des postes ci-dessus, en pratiquant ces expériences vous n'attirerai que les âmes perdu qui ne veule évoluer et vampirise les énergies vitale ici bas et ceux qui ne veule être juger par la lumière il n'existe aucune âme pure dans ces limbes à vous de voir si vous voulez coexister avec des esprits qui ne souhaite qu'une chose, votre énergie vitale et qui peuvent vous perturber à long terme.

ps : il est plus facile d'apprendre l'art de la divinité noire que de prendre le chemin vers la lumière !

- faite attention car le mal détient sa force par l'athéisme , il y à un juste équilibre entre l'ombre et la lumière il faut donc le respecter.

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Reply with quote
Back to top
ROBOCOP
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 08/10/2011 11:16:04
J'y crois pas trop ... faut déjà être dérégler non? Et même si c'est le cas, si ce n'est pas physique qu'es que tu crains?

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso