NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etions nous sous influence reptilienne il ya 7000 ans ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Découvertes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/09/2011 18:23:29
A un moment il faut arretre de tourner autour du pot et demander a connaitre la vérité sur notre passé !

Mitra wrote:

Voici 2 photos de la statuette retouvée à Vinca . La culture Vinča (entre - 6000 et - 3000 av JC) , dite aussi Vieil européen, est une culture néolithique. La même culture est connue comme culture de Turdas en Roumanie.  Elle tire son nom de la ville de Vinca en Serbie.

Arrow     Maintenant à comparer avec:

Ubaid - Mesopotamie - proto sumer  5000 av JC

Même tête type reptilienne , même posture et dessin d'épaules, Les mêmes taches /trous sur les épaules , sans doute portait elle aussi un bébé (la figurine de vinca est partiellement cassée)

On a à faire içi a 2 artefacts qui peuvent etre contemporains (autour de 5000 av JC, peut etre un peu plus tot pour Vinca) et qui semble représenter le même sujet    Shocked      Exclamation  

Qu' y avait il de commun à l' humanité entre l' Europe et la Mesopotamie il y à plus de 7000 ans    Question      Exclamation  

Maintenant il va falloir commencer à se poser les bonnes questions   

A suivre également sur  http://histoiresecrete.leforum.eu/t209-Vinca-La-dame-de-Vinca-connection-av…

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/09/2011 18:23:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manko kapac
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 18/09/2011 23:46:31
ces êtres sont des extra-terrestres qui n'ont pas nécessairement vécu sur notre Terre, il est probable en revanche que ces statues que nous appelons "reptiliennes" aient été construites par d'anciennes civilisations terrestres - forcément puisque elles ont été trouvées sur Terre reflechi - afin d'enseigner sur l'existence de tels êtres... beaucoup d'autres extra-terrestres que les reptiliens sont représentés de partout dans le monde, voyez dans les pyramides d'Egypte, d'Amérique Centrale, d'Amérique du Sud, les temples en Grèce ou en Asie Mineure, etc... sans parler de nos églises...

vitrail, cathédrale d'Auch :

mon avis c'est que les reptiliens sont des êtres qui n'ont jamais vécu sur la Terre telle que nous la connaissons, mais qui ont vécu dans d'autres systèmes solaire ou galaxies, sur des plans supérieurs aux nôtres à tous niveaux... peut-être du côté d'Orion... la difficulté étant d'intégrer tous les paramètres spatio-temporels pour une meilleure compréhension !

Mitra wrote:
Maintenant il va falloir commencer à se poser les bonnes questions k:

je confirme; du boulot en perspective !

Mickael13 wrote:

tu m'excuseras cher Mickael, ne le prends pas mal, mais je trouve ta question un peu naïve...

je ne comprends pas bien ce que vient faire ce "nous" avec le "il y a 7000 ans" ??

j'aimerais bien que tu m'expliques... Wink

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 129
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 19/09/2011 05:00:28
Quote:

C'est tordu de mettre cette photo d'un vitrail de réminiscence Cathare Ou Moïse est un traitre et un démon à la cause

de l'église.

Cf: voir les massacres de Lavaur.

Une journée dans cette Cathédrale ouvre les yeux . Magnifique !

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 19/09/2011 06:28:49
manko kapac wrote:

Mickael13 wrote:

tu m'excuseras cher Mickael, ne le prends pas mal, mais je trouve ta question un peu naïve...

je ne comprends pas bien ce que vient faire ce "nous" avec le "il y a 7000 ans" ??

j'aimerais bien que tu m'expliques... Wink

Nous =  L' humanité  = l' homo sapiens
Il y a 7000 ans  : parce que c'ets la periode d'emergence de civilisation (aussi bien à Vinca que en Mesopotamie) et les premiers systemes d'ecritures.
Entre - 6000 et - 5000 ans av JC on peut parler de tournant dans la progression de l' humanité.

Reply with quote
Back to top
manko kapac
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 19/09/2011 07:59:42
Mickael13 wrote:
Il y a 7000 ans  : parce que c'ets la periode d'emergence de civilisation (aussi bien à Vinca que en Mesopotamie) et les premiers systemes d'ecritures.
Entre - 6000 et - 5000 ans av JC on peut parler de tournant dans la progression de l' humanité.

c'est là que la discussion va devenir très intéressante...

selon toi l'espèce homo sapiens était-elle semblable en tout point à l'espèce actuelle ? sachant que 7000 ans nous sépare quand même...

je pose cette question, parce que je pense - perso, mais c'est mon opinion - que l'espèce que nous appelons "homo sapiens" des temps pré-historiques est morphologiquement trop éloignée par rapport à nous pour que nous puissions parler d'espèce "semblable" et donc de penser que nous ne sommes finalement pas la même espèce... mais je crois que pour poursuivre la discussion, il faudrait ouvrir un autre topic... Mr. Green

Reply with quote
Back to top
manko kapac
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 19/09/2011 08:05:23
Garf wrote:
Quote:

C'est tordu de mettre cette photo d'un vitrail de réminiscence Cathare Ou Moïse est un traitre et un démon à la cause

de l'église.

comment sais-tu que l'être représenté s'appelle Moïse ?

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 19/09/2011 11:49:36
manko kapac wrote:
Mickael13 wrote:

c'est là que la discussion va devenir très intéressante...

selon toi l'espèce homo sapiens était-elle semblable en tout point à l'espèce actuelle ? sachant que 7000 ans nous sépare quand même...

je pose cette question, parce que je pense - perso, mais c'est mon opinion - que l'espèce que nous appelons "homo sapiens" des temps pré-historiques est morphologiquement trop éloignée par rapport à nous pour que nous puissions parler d'espèce "semblable" et donc de penser que nous ne sommes finalement pas la même espèce... mais je crois que pour poursuivre la discussion, il faudrait ouvrir un autre topic... Mr. Green

Ma vision des choses sur ce sujet préçis est qu'il ya eu dans le passé (vers cette periode là , ou peut etre même avant ) intervention génétique d'une race extraterrestre pour booster l' homme au stade d' homo sapiens a peu pres tel que nous sommes aujourd'hui (homo sapiens est bien plus vieux certes , mais comme tu dis il y a eu plusieur "versions" d' homo sapiens à mon avis aussi)

On retouve cette idée d'intervention génétique (décrit de façon archaique ou via des interventions de dieux créateurs biensur) aussi bien dans les mythologies sumeriennes, que dans de nombreuses cosmogonie ou croyances.

Pour moi le declic est cette déesse aux traits humano-reptilien qu'onntrouve aussi bien en Roumanie jsuqu' au sud de la mésopotamie , à une epoque identique.

A partir de là 2 possibilités se présentent à nous:

- soit les Ubaids / sumeriens sont issues de la Roumanie / serbie et ont migré entre 6000 et 5000 ans av JC vers la mesopotamie du Sud
- soit une race non homo sapiens a dirigé differente partie du monde , et les plus anciens peuples ( danubiens et mesopotamiens) nous en ont laissé quelques témoignages

Pour indice aussi que l' histoire de notre humanité dite moderne ne commence pas qu' à Sumer , dans cette même region (roumanie / serbie / ukraine) la roue etait connue bien avant Sumer,
on retrouve des cultures néolthiques tres avancées aussi ( vills fortifiées , poterie avec desmotifs géometriques hyper precis, etc...)
je l'avais déjà développé dans un autre sujet: http://histoiresecrete.leforum.eu/t167-Cucuteni-Trypillia-Des-batisseurs-de…

Je pense qu' on est pas au bout de nos surprises concernant cette zone (cf également le sujet des pyramides de bosnie fort bien documenté sur NNSPS)

Le sumeriens sont arrivés en mesopotamie avec une culture déjà bien etablie et la certitude que leur royauté etait descendu du ciel... leur royauté c'est quoi Enki le serpent, Enlil le grand dragon, etc...
vraisembablement une classe dirigeante reptilienne

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 1

PostPosted: 19/09/2011 14:46:43
Beaucoup de religion disposent de divinité animale, je vois pas bien comment vous pouvez faire le lien avec une civilisation E.T (vais encore pas me faire des copains)

la faune animale locale à souvent inspiré les peuples vivant à proximité.

Par exemple les pays désertiques sont très peuplés par les espèces reptiliennes.

De tout temps et encore aujourd'hui, le serpent évoque la peur chez beaucoup de gens.

Son apparence, sa façon de se déplacer, sa discrétion et sa dangerosité ont alimenté les craintes et les légendes.

Dans l'ancienne Egypte le serpent était très présent au sein de la mythologie Égyptienne (plus de 20 dieux à tête de serpent), il était évidemment crains pour ses morsures mortelles et en même temps vénéré pour les très grands services qu'ils rendaient en dévorant les rongeurs qui s'attaquaient au stock de blé.

Il n'en fallait pas plus pour voir des divinités prendre l'apparence de dieu à tête de serpent...et si beaucoup de dieu animal sont très proche de l'homme dans leur morphologie, ce n'est pas un hasard, ce n'est que de l'anthropomorphisme, la matérialisation d'un fantasme, la symbiose de la puissance animale avec les caractéristiques de l'homme.

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 19/09/2011 16:46:10
ncc 1701-d wrote:
Il n'en fallait pas plus pour voir des divinités prendre l'apparence de dieu à tête de serpent...et si beaucoup de dieu animal sont très proche de l'homme dans leur morphologie, ce n'est pas un hasard, ce n'est que de l'anthropomorphisme, la matérialisation d'un fantasme, la symbiose de la puissance animale avec les caractéristiques de l'homme.

je suis en tièrement d'accord avec toi, que le serpent en particulier a été source de nombreuses inspirations (dont des figures divines) pour les peuples anciens.

Par contre ce qui me frappe dans ce sujet c'est la tres forte proximité de style de ces 2 statues l'une en provenance de roumanie , l' autre du sud mesopotamien. Comme à priori il n' y aucun contact possible
(sauf a faire de la roumanie / serbie la zone d'origine des sumériens , ce qui serait un sacré scoop historique ... mais pas impossibe après tout comme hypothèse)

Regarde les epaules , la position est identique , les proportion de la carrure aussi , le detail (des especes de taches sur les epaules et bras aussi) ! il y a un modèle commun qui a servi à l' elaboration de ces 2 statues.
Ce modèle là n'ets pas imaginaire ça ne serait pas aussi ressemblant sinon à mon avis

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 19/09/2011 16:53:38
pardon j'ai oublié aussi les stries sur la peau dans la statue roumanie. style quadrillage losange. Dans d'autres cultures anciennes ça signifie qu'on representait
quelque chose d' animal et de vivant , c'etait un code. Je ne sais pas si ce code peut s'appliquer aussi pour cette periode et zone.

Je connais aussi parfaitement le cas des déesses a tête de vipère chez les peuples asianiques proto historique. Néanmoins c'ets la similitude de stauettes a priori de la même epoque qui me frappe.

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 19/09/2011 18:14:14
Une statuette Ubaid (celle de droite) encore plus proche de la "dame " de Vinca

Forme des epaules en forme de porte manteau , epaule larges surdimensionnées par rapport a la finesse de la taille , ecailles sur l' epaule gauche

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 20/09/2011 08:56:15
Tu penses que le model commun pourrait-être un E.T type Reptilien ! mais a mon avis ne suis pas trop cette voie, l'explication est sans doute bien plus terre à terre !!

si tu veux des explications tournes toi vers des sites, des forums ou de la littérature traitant et débattant de la proto histoire mésopotamienne, non ?

je constate comme toi cette curiosité, mais je n'ai pas les connaissances requises pour amener de réponse sérieuse et objective.

Perso, je n'ai jamais été partisan du contact E.T avec d'anciennes civilisations, les raisons sont assez simples, le phénomène ovni que nous connaissons refusent le contact avec nos civilisations modernes, mais pas seulement puisque de nombreux peuples vivent encore à l'âge pierre et que l'étude de ses peuples n'a absolument pas mis en évidence le moindre contact.

Dés lors pourquoi un contact aurait-il eu lieu avec des civilisations anciennes, qu'elles seraient les motifs ?

ce servir de la crédulité de ses peuples afin de les utiliser ? sous qu'elle forme.... esclavagisme ? aucune civilisation ancienne n'a laissé de trace d'un quelconque contact de ce type qui aurait produit un grand choc émotionnel et laissé des récits très claire qui ne pourrait pas laisser subsister le doute.

quels autres motifs ?

ensuite tu remarqueras que curieusement, les divinités ont toujours une ressemblance avec des animaux bien connus et bien terrien, serpent, chacal, lion..etc...les probabilités qu'une espèce E.T puisse avoir des traits morphologiques semblables à une espèce terrienne est très très peu probable.

Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 20/09/2011 11:01:57
ncc 1701-d wrote:
ensuite tu remarqueras que curieusement, les divinités ont toujours une ressemblance avec des animaux bien connus et bien terrien, serpent, chacal, lion..etc...les probabilités qu'une espèce E.T puisse avoir des traits morphologiques semblables à une espèce terrienne est très très peu probable.

En même temps, quand tu rencontres quelque chose que tu ne connais pas, tu essayes de le remprésenter à partir de ce que tu connais... jesaispas

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 20/09/2011 11:21:10
bah non, tu le représente tel qu'il est ! si je vois un E.T grand, mince avec une tête ovoïde je vais le représenter grand, mince avec une tête ovoïde, je vais pas me triturer les neurones a essayer de savoir de quoi il se rapprochent le plus de ce que je connais dans la nature.

Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 20/09/2011 11:40:07
ncc 1701-d wrote:
bah non, tu le représente tel qu'il est ! si je vois un E.T grand, mince avec une tête ovoïde je vais le représenter grand, mince avec une tête ovoïde, je vais pas me triturer les neurones a essayer de savoir de quoi il se rapprochent le plus de ce que je connais dans la nature.

C'est pas dit... Regarde cette étude sur les dessins des enfants : http://www.aubagne.ien.13.ac-aix-marseille.fr/aubagne/EspEns/docs/Ressource…
Je ne l'ai pas lue totalement, mais regarde l'évolution des dessins (représentation d'un corps humain) en fonction de l'âge de l'enfant (à partir de la page 8). La représentation d'un personnage change en fonction de la façon dont tu l'appréhendes. Maintenant, connaitre les part de symbolique, d'art, d'interprétation, (...), qu'il y avait à l'époque, est un autre problème.

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 20/09/2011 12:10:52
La part de symbolique , d'abstrait par rapport à une vision réaliste n'est pas evident du tout à evaluer.

C'ets vraimet lié à la culture de chaque peuple, ce n'ets pas lié à une evolution dans le temps où on pourrait penser qu'on part d'une representation naive ou symbolique vers des representations de plus en plus réalistes.
Par exemple durant le mesolithique , les arts rupestres sont trés réalistes , tandis que plus tard dans le néolithique les arts sont beaucoup plus symboliques.

Sinon je me suis beaucoup documenté sur la proto histoire de la mesoptamie (via des sites, des livres, des revues, etc...) , la seule certitude ... c'ets qu'on ne sait pas d'ou arrivent les sumeriens vers 3500 av JC.

La culture Ubaid (où on a retrouvé en autre les statuettes présentées) les précedent dans la zone mesopotamie du Sud. la encore aucune certitude que se soit des "locaux" ou des migrants arrivé en mesopotamie bien avant les sumeriens.
il y a cette epoque proto-historique 2 autres cultures plus au Nord Samariens et Hallafiens ( là on a plus d'indice les rattachants à l' anatolie voire l'europe pontique (rivages mer noire).

Par rapport aux connaissances de cette periode et au flou quand à la migration de telles ou telles cultures , il y a bel et bien la place pour une hypothese plus exotique celle d'un contact ET.

Il ne faut pas analyser avec notre etat d'esprit actuel : pourquoi pas plus d' émois, de temoignages de ces anciens peuples en cas de contact ET. d' abord qu'est ce qu'un ET pour eux ?
A une epoque ou tout etait magie , pouvoir surnaturel , intervention de divinités , la notion d' ET aurez été flou pour eux et assimilé à d'autres phénomènes inexplicables qui etait légions à cette epoque.... Un Loup ça pouvait etre un ET , une bete sauvage dans le desert ça pouvait etre un demon etc...

Un Et aurait tres bien pu etre assimilable à un dieu serpent avec des jambes par exemple Mr. Green sans trop perturber la vie de la communauté. Si comme eux le pensait les dieux etaient capables de s'incarner et vivre et intervenir dans leur vie quotienne, des ET dans ce modèle là aurait tres bien pu s'intégrer et etre assimilés a des dieux traditionnels.

Ensuite aujourd'hui on prétend que les ET refuserait le contact frontal ( ce n'est pas le cas dans les phenomenes d' abduction) , de masse. S'il le refuse aujourd'hui , une explication possible est qu'il l'ait déjà tenté par le passé
ce contact de masse , et qu'ils en ont mesuré l'impact sur notre humanité. Ca a pu mal tourner ou etre jugé trop destabilisant ou intrusif. Les ET ont peut etre tiré (eux) les enseignements du passé ?

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 20/09/2011 14:18:18
j'aime ta façon d'appréhender le sujet, c'est pas bête du tout ! j'avoue que tu as sans doute raisons sur de nombreux points..

ce qui manque à la théorie du contact, c'est un mobile ? pour une civilisation E.T il ne devait pas être bien difficile de se rendre compte que le décalage entre eux et nous était si important qu'ils n'en retireraient pas grand chose et il n'y a pas besoin de se faire connaitre et de prendre contact pour sans rendre compte, une observation à distance suffit....

dès lors à quoi bon ?

ensuite depuis cette époque l'humanité à considérablement changé, nous faisons parties majoritairement d'une société technologique, ce qui n'était pas le cas durant la période sus-cité et cela change considérablement la donne, si j'observe un ovni, je n'imaginerai pas voir un dieu traverser les cieux, mais j'envisagerai plutôt de voir un engin volant disposant d'une technologie avancée.

Nous sommes bien différent de nos ancêtres et plus aptes aujourd’hui à établir un contact que nous l'étions hier !?!

bien quand réalité je penses que nous n'avons jamais été apte au contact et ne le sommes toujours pas !

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 20/09/2011 18:59:42
Oui c'ets vrai c'ets une bonne question , sommes nous apte au contact ET aujourd'hui ?  Nous pourrions avoir des reactions violentes à cause de nombreux enjeux politiques et economiques, des réactions extreme et irrationelle par rapport à nos criyances et religions , etc.. Franchement le contact ne serait pas aussi facile que ça malheureusement. Sans compter qu'on voudrait exploiter leurs technologies ...sans le recul ou l'experience nécessaire.

Pour revenir sur le passé , la question du motif est centrale. pourquoi donc des ET auraient établi un contact global il ya 10 000 ans ou plus. l'ecart de technologie etait encore plus gros qu'aujourd'hui.  Si contact(s) il y a eu , je ne vois pas l'intérêt des extraterrestres a le faire sauf s'ils suivaient une mission spirtuelle ou universelle pour aider d'autres races dans l' univers a se développer , pour "terraformer" et ensemencer ou booster la vie dans l'univers . De nobles dessins en fait.
Ou alors à l'inverse il aurait pu s'agir d'exploiter les ressources des planètes qu'ils croisaient. Peut etre les 2 cas de figure se sont présentés à différentes epoques.

On a quelques bribes de réponses dans le passé si on se réfère aux recits de créatures (souvent hybrides aquatique d'ailleurs) dotés d'une grande sagesse, venu apporter des connaissances aux hommes (agriculture , pharmacologie, médecine , cosmetiques, musiques , astronomies etc...). ce n'etait pas des connaissances incroyables mais des connaissances proportionnées et adaptées à ce que les hommes pouvaient assimiler facilement à cette epoque, et qui leur rendait le plus service. Un coup de pouce bien reflechi et au bon moment.  Les sceptiques retorqueront que ce sont des connaissances que l' homme a pu acquerir de lui même sans aide extérieure et que tout ces recits sont des mythes. qui a raison , qui a tord ?  les arguments se valent je trouve.

Un autre point intéressant à souligner leur venue semble précéder/ suivre de gros cataclysmes . par exemple dans le cas des statuettes (entre 6000 et 5000 av JC) cela correspond à la periode deluge qu'il ya eu en mer noire (tres precismeent 5150 av JC) et qui est  historiquement prouvé. Il ya sans doute un lien et peut etre une raison de leur venue à cause de ce type d'évènements.

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 21/09/2011 10:36:15
très sincèrement les motifs et donc le mobile reste trouble...une visite du type spirituelle, si cela été dans un but religieux, ce n'est clairement pas une grande réussite, non je ne crois pas, car dans ce cas pourquoi ne pas avoir étendu cette spiritualité à travers le monde et ne pas l'avoir entretenu à travers le temps en restant en contact direct avec nous ou en laissant des artéfacts ou quoique se soit d'autres comme preuve irréfutable de leur passage pour les générations futur ?

aider d'autres civilisations à émerger, la non ingérence dans le développement d'une civilisation est une priorité selon moi, l'histoire est là pour nous le démontrer, à chaque fois ce fût un échec !

quant aux cataclysmes il y en à eu des terribles à toutes les époques et encore aujourd'hui !

va falloir encore que l'on se creuse la tête, même si je n'écarte pas tes hypothèses, je ni crois pas trop !

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/09/2011 12:12:49
Je ne suis pas un acharné qui explique tout d enotre passé par l' hypothèse HET. je pense qu'il y a quelques indices ( comme ces statues par exemple) qui doivent nous amener à reflechir à
cette hypothèse. cependant je n'ecarte pas la possible d'autres scenario en premier lieu humains. Il ya des zones du monde et des periodes de notre passé dont même les specialistes
n'evaluent pas encore le potentiel en terme de niveau de developpement qui pourriat s'averer très avancé. Quand tu vois des sites comme gobleki tepe en turqie qui date de 12 000 ans tu comprends
qu'on a raté un episode dans l' histoire d el' homme. Quand tu vois que des villes fortifiéesont été baties en Ukraine et roumanie de plus de 15 000 habitants il ya 4200 ans av JC ,
là aussi il nous manque des pièces du puzzle pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Dans chaque zone du monde on peut s'interroger ( les pyramides de chine, le temple submergé de Yoganugi au japon il y a 12 000 ans, les constructions hi tech précolombiens sans dout avant les olmeques et les chavins etc...)
Même l'egypte , tu regardes les pyramides de Gizeh , et naturellement on ne peut se demander mais comment ont ils pu faire ça !!

J'ai trouvé des signes ecrits par l' homme entre le 8 eme et le 5 eme millénaire av JC , plus de 250 signes d'une complexité et modernité incroyable.

Peut etre que certains anciennes culture pourrait nous sembler etre des extra-terrestres si on paratageait leur mode de vie et savoirs aujourd'hui.

L'histoire du monde est incroyable et incroyabelement riche et mal connue !

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Découvertes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso