NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne d'électricité géante en Californie et au Mexique
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 10/09/2011 18:48:50
Vendredi 9 septembre 2011
Panne d'électricité géante en Californie et au Mexique !!!

LOS ANGELES - Au moins 1,4 million de clients étaient privés d'électricité jeudi après une coupure monstre survenue dans le sud de la Californie, dans l'Etat voisin de l'Arizona et au Mexique, ont annoncé les autorités.

La compagnie San Diego Gas & Electric (SDGE) a indiqué qu'un incident dans le réseau entre l'Arizona et la Californie avait provoqué ce black-out, dont souffraient aussi certaines zones du nord du Mexique. Selon SDGE, la coupure de courant pourrait se poursuivre vendredi.

A l'heure actuelle, 1,4 million de nos clients sont privés d'électricité, a expliqué la société par le biais de son compte Twitter. Un incident s'est produit entre l'Arizona et la Californie. Les deux connexions les plus importantes dans notre région sont coupées.

La coupure de courant affecte le Mexique et l'Etat mexicain de Basse-Californie, a encore révélé la société.

De son côté, APS, le fournisseur d'électricité d'Arizona, a avancé le chiffre de 56.000 clients sans électricité.

Le sud de la Californie est touché par une vague de chaleur, entraînant une utilisation inhabituellement forte d'air conditionné.

(©AFP / 09 septembre 2011 03h04)
Romandie news

Surement les répercussions de la M5 du 6 septembre surtout quand on sait que c'est pile poil la zone où se trouve l'anomalie de l'atlantique Sud la faille de notre magnétosphère...
Source : "le monde à l'envers pour 2012"

http://dav2012.over-blog.com/article-panne-d-electricite-geante-en-californ…

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/09/2011 18:48:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/09/2011 21:11:36
Je m'interroge sur cette forte vague de chaleur car elle est présente ici aussi en france.

Nous souffrons de chaleur anormale ces derniers temps et je m'étonne quand je me retrouve dehors à 6 heure du soir de sentir le soleil bruler ma peau. Pas normal à cette ci

Que se passe-t-il ?

On nous dira rien mais la cela est en rapport de fukushima. c'est évident

C'est comme si la radioactivité deversée dans l'air serait restée présente et agirait comme un effet de serre et amplifierait la chaleur dans une zone qui part du japon, traverse l'atlantique, l'amérique puis jusqu'à nous.

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 10/09/2011 22:06:51
Marianne wrote:
Je m'interroge sur cette forte vague de chaleur car elle est présente ici aussi en france.

Nous souffrons de chaleur anormale ces derniers temps et je m'étonne quand je me retrouve dehors à 6 heure du soir de sentir le soleil bruler ma peau. Pas normal à cette ci

Que se passe-t-il ?

On nous dira rien mais la cela est en rapport de fukushima. c'est évident

C'est comme si la radioactivité deversée dans l'air serait restée présente et agirait comme un effet de serre et amplifierait la chaleur dans une zone qui part du japon, traverse l'atlantique, l'amérique puis jusqu'à nous.

bah ouai. de la radioactiviter faisant effet de serre... et depuis quand tous les problemes de la terre sont du a fukushima .

mais donc ta theorie c est que ... l effet de serre au dessus de fukushima,(creer par la radioactiviter Crying or Very sad ) provoque de forte chaleur . et puis cette meme chaleur une fois creer ce deplace comme un nuage par dessus les oceans...

bien bien bien ...

bref ici ou je suis ( barstow CA) on a rien eu par contre ya deux semaine, coupure de courant pendant 21h ! pareil a cause de surplus d usage d air conditionner ( sa monte a 47)

et bien sur aucune indemnisation ... mais je trouve que sa commence a faire beaucoups

Last edited by W.C.C on 11/09/2011 01:18:51; edited 2 times in total
Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 10/09/2011 22:42:53
Les repercussions de Fukushima pour la France sont quasi nulles. Quelqu'un en montagne ou en bord de plage se prend naturellement 2 fois plus de radioactivité naturelle qu'un habitant de Paris. Et c'est dangereux pour personne.

(Source: Mon frère, chimiste en nucléaire).

Pour en revenir au sujet, l'electricité n'aime pas la chaleur, ça c'est connu, mais les saisons deviennent de plus en plus des "spectres" de météo. Il y a une saison chaude et une saison froide désormais. jesaispas A quoi c'est dû? Effet de serre? Probablement, mais les changements se font si rapidement. Au début des années 2000, les scientifiques parlaient de 2050 pour les premiers signes. Visiblement, ils se sont bien plantés.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Sebbh
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 05:37:04
Marianne wrote:

je m'étonne quand je me retrouve dehors à 6 heure du soir de sentir le soleil bruler ma peau. Pas normal à cette ci

Que se passe-t-il ?

C'est peu être un peu hors contexte, toutefois, voilà quelque chose que j'ai remarqué aussi depuis quelques années. Il y a de ça 20 ou 30 ans le soleil ne me faisait pas cet effet, j'en ai parlé autour de moi, et beaucoup de personnes ayant une peau sensible me l'ont confirmé.
Après, il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte, qu'il n'est pas aisé de trouver exactement d'où cela vient.

Reply with quote
Back to top
Epsilon
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 11:34:24
Moi j'aurais plutôt pensé a une activité plus importante du soleil, c'est pas ce qui était prévu du 09/09 au 11/09 ? sa pourrait expliquer la vague de chaleur en tout cas, et peut être qu'Elenin sert d'amplificateur étant donné qu'elle est au plus proche du soleil. Qu'est ce que vous en pensez ?

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 12:26:17
Sebbh wrote:
Marianne wrote:

je m'étonne quand je me retrouve dehors à 6 heure du soir de sentir le soleil bruler ma peau. Pas normal à cette ci

Que se passe-t-il ?

C'est peu être un peu hors contexte, toutefois, voilà quelque chose que j'ai remarqué aussi depuis quelques années. Il y a de ça 20 ou 30 ans le soleil ne me faisait pas cet effet, j'en ai parlé autour de moi, et beaucoup de personnes ayant une peau sensible me l'ont confirmé.
Après, il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte, qu'il n'est pas aisé de trouver exactement d'où cela vient.

Mais vous comprenez rien Idea

Je suis née dans le sud et j'habite depuis et je trouve anormal que la chaleur soit si forte.

Je ne fait pas allusion à aller s'exposer au soleil sur la plage non car rien qu'entre midi et 14 h au début du mois d'aout le soleil n'était pas bien fort sur ma peau. Comme s'il y avait un voile qui empechait les rayons d'arriver jusqu'au sol. Et pourtant nous avions très chaud.
D'ailleurs un truc que vous ne comprenez pas que ce soit toi Sebbh ou d'autres ici c'est la particularité du soleil sur la terre,

Vous confondez magnétisme, rayons solaire et chaleur. 3 choses bien différentes !

Alors quand vous remettez toutes les causes à une activité solaire plus fortes arrêtez de copier ce que vous trouvez sur le net mais réfléchissez un peu

Une chaleur sèche au sol comme l'on supporte en ce moment qui se disperse dans l'air ambiant ici dans le sud et meme en Amérique ce n'est pas normal. On sait qu'une explosion atomique quand elle retombe fait un souffle mais ce que l'on sait pas c'est comment agissent une grosse quantité de particules radioactives déversée dans l'air. Sachant que cela ne se décompose pas mais est bien la à tous les vents à se déplacer tel un nuage invisible.
N'oubliez pas qu'au mois de juillet il y avait des anomalies climatique du genre que nous dans le sud avions froid ainsi que tous les pays méditerranéens (Maroc, Algérie) tandis qu'en Amérique ils avaient des pics de chaleurs anormal

Réveillez vous bon sang et observez. C'est pas pour rien que nous internautes échangeons sinon à quoi ça sert si vous ne faites confiance à personne Sad Comment faire confiance aux scientifiques alors que le climat n'est plus une science. Et meme s'ils ont des conclusions ils ne peuvent ou ne veulent pas les vérifier. Eux aussi ils s'ont victimes de sensure Sad

Mon opinion c'est que les particules de radioactivité qui sont dans l'atmosphère ont un role déterminant sur les rayons solaires qui traversent notre atmosphère. Vous savez bien que l'on apprend la vérité après coup et vous continuez à faire confiance à ce que l'on vous dit aux infos plutot que de juger par vous memes. Vous êtes des gros moutons Sad

Reply with quote
Back to top
Epsilon
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 12:45:27
Faudrait voir si au temps de tchernobyl il y a eu ce genre de vague de chaleur, je suis désolé mais fukushima c'est quand même pas la porte à côté quoi, je veux bien faire confiance mais bon là faut quand même y croire !! Et si c'était pas la radioactivité mais bien autre chose ? Est ce que tu as des preuves que se sois la radioactivité de fukushima ? Et surtout, pourquoi maintenant ? alors que sa fait déjà plusieurs mois que l'incident s'est passé.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 11/09/2011 12:53:19
Marianne, tu peux avoir l'opinion que tu veux, mais tu n'as pas à l'imposer aux autres en les traitant de gros moutons.
Le jour où on décidera de te faire confiance, c'est là qu'on deviendra de gros moutons, capiche ?

Marianne wrote:
Comme s'il y avait un voile qui empechait les rayons d'arriver jusqu'au sol.

Tu confonds toi-même les choses, donc fais ton mea culpa.
Si les rayons du Soleil ne touchaient plus le sol comme tu dis, il n'y aurait plus de lumière.
Et les plantes crèveraient les unes après les autres.

Maintenant, si tu peux nous apporter des éléments probants comme quoi la radioactivité a les effets que tu dis, tu nous sonne. En attendant, on placera ça dans les hypothèses plutôt que dans les certitudes...

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 13:05:03
Je ne m'impose pas justement je fais allusion qu'il n'y a pas que l'électromagnétisme qui agit sur la terre mais aussi la particularité chimique des composants qui nous entoure. On n'en parle jamais coté scientifique du chimisme !

Ben quoi c'est la facilité que de toujours donner la meme réponse : "c'est la cause d'une grosse activité solaire" et ça depuis des mois et puis meme des années.....

Je m'excuse pour "gros mouton" Cool

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 11/09/2011 13:20:38
Marianne wrote:
Mais vous comprenez rien Idea

Marianne wrote:
vous ne comprenez pas que ce soit toi Sebbh ou d'autres ici c'est la particularité du soleil sur la terre

Marianne wrote:
Vous confondez magnétisme, rayons solaire et chaleur.

Marianne wrote:
arrêtez de copier ce que vous trouvez sur le net mais réfléchissez un peu

Marianne wrote:
Réveillez vous bon sang et observez.

Marianne wrote:
Vous êtes des gros moutons Sad

Puis :

Marianne wrote:
Je ne m'impose pas

Donc : no comment...

Marianne wrote:
Ben quoi c'est la facilité que de toujours donner la meme réponse : "c'est la cause d'une grosse activité solaire" et ça depuis des mois et puis meme des années...

Apporte des éléments convaincants pour convaincre.

Reply with quote
Back to top
Epsilon
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 13:38:02
Marianne wrote:
Je ne m'impose pas justement je fais allusion qu'il n'y a pas que l'électromagnétisme qui agit sur la terre mais aussi la particularité chimique des composants qui nous entoure. On n'en parle jamais coté scientifique du chimisme !

Ben quoi c'est la facilité que de toujours donner la meme réponse : "c'est la cause d'une grosse activité solaire" et ça depuis des mois et puis meme des années.....

Je m'excuse pour "gros mouton" Cool

Si justement ! tu t'es complètement imposée en croyant avoir "la" solution et qu'on était tous des incapables qui comprennent rien à rien, si tu pense que cela est dût à la radioactivité prouve le avec des éléments indiscutables, personnellement je n'ai pas "affirmé" que cela venait d'une activité solaire, j'ai dis que "je pensais" mais je n'ai aucun moyen de le prouver et je ne sais vraiment pas si cela est possible, c'était simplement une supposition !

Apporte des preuves et évite de nous juger comme tu l'as fais, sincèrement ce n'est pas spécialement très agréable de lire ce genre de chose.

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 13:53:11
Epsilon je me suis déjà excusé alors c'est pas à toi de venir me faire une leçon

Je me réexcuse Rama voilà tout le monde a compri Smile

De toute façon nous n'avons pas les memes façon de voir alors on sera jamais d'accord Sad

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 11/09/2011 14:03:17
Marianne wrote:
Epsilon je me suis déjà excusé
[...]
Je me réexcuse Rama voilà tout le monde a compri Smile

On ne s'excuse pas soi-même. On demande à être excusé ou pardonné.
Mais bon, tu as raison, on ne s'entendra jamais puisque je ne peux pas t'encadrer, alors vive la tolérance...

Pour reprendre le sujet, on peux noter une activité solaire assez spéciale et une possible répercution sur Terre avec cette coupure électrique généralisée. Et à mon avis, si on cherche bien, ça a dû se passer à d'autres endroits dans le monde. Idem pour tout ce qui est en relation avec les satellites comme les GPS, les mobiles ou bien la TV avec parabole.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 11/09/2011 14:22:09
Pannes d'électricité causées par des explosions solaires

Pourquoi, lors de tempêtes géomagnétiques, seulement quelques systèmes d'alimentation en électricité tombent en panne? Pourquoi tous les réseaux de transport ne sont pas simultanément hors fonction face à ce phénomène céleste? La panne qui a eu lieu au Québec en 1989, rapportée dans l'article ci-bas, nous donne quelques éléments de réponse. Notez que la NASA a émis des avertissements sérieux et documentés concernant la progression du "pic solaire" capable de détruire la grille électrique mondiale en 2012-2013...

Le Québec a subi en mars 1989 une panne générale d’électricité par suite d’une tempête solaire

Le 10 mars, un fort vent quittait le Soleil à destination de la Terre. Le 12 mars, on a observé les premières variations de tension sur le réseau de transport d’Hydro-Québec. Le centre de conduite du réseau a fait les manœuvres nécessaires pour maintenir la stabilité, mais, à 2 h 44 le 13 mars, le champ magnétique terrestre a varié de façon brusque et importante. Les équipements de protection du réseau se sont alors déclenchés et la panne générale s’est produite en moins d’une minute ! Le Québec a été plongé dans le noir pendant plus de neuf heures.

Hydro-Québec a renforcé son réseau

Peu de temps après cette panne, Hydro-Québec a mis sur pied un groupe de travail pour analyser les événements et proposer des correctifs. Depuis, les mesures suivantes ont été appliquées :

* Recalibrage des équipements de protection et augmentation du seuil de déclenchement. Cette tactique a été efficace puisque des orages magnétiques très intenses qui se sont produits après ceux de 1989 n’ont causé aucun problème.
* Mise en place d’un système d’alerte en temps réel qui mesure les perturbations sur le réseau électrique pendant l’orage magnétique.
* Modification des procédures d’exploitation du réseau. En cas de perturbations, Hydro-Québec réduit le transit sur les lignes de transport et les interconnexions à courant continu, et arrête toutes les manœuvres importantes.
* Installation d’équipement de compensation série sur les lignes de transport d’électricité pour accroître la stabilité du réseau. Cette mesure s’est avérée fort utile pour atténuer l’impact des orages magnétiques.

Le Québec n’est pas le seul à subir les effets des orages magnétiques. Toutes les entreprises de transport d’électricité situées à des latitudes élevées, comme celles de la Scandinavie, de l’Alaska et du nord de la Russie, sont vulnérables. Mais Hydro-Québec l’est davantage parce que le Québec repose sur un immense bouclier rocheux qui empêche le courant de circuler dans la terre. L’électricité cherche alors un chemin, et les lignes électriques lui offrent un trajet de moindre résistance. De plus, le réseau d’Hydro-Québec comporte de très longues lignes de transport, ce qui le rend encore plus vulnérable aux colères du Soleil.
Réseau international
Par ailleurs, il existe maintenant un réseau international qui surveille l’activité du Soleil à l’aide de plusieurs satellites et observatoires. Les données sont ensuite utilisées par les centres régionaux pour prédire les perturbations. Un de ces centres, situé à Ottawa, émet chaque heure sur Internet un « bulletin météo ». Nous serons donc prévenus à l’avance, et... une entreprise avertie en vaut deux !

Source : http://www.hydroquebec.com/comprendre/notions-de-base/tempete-mars-1989.htm…

Avertissements de la NASA pour 2012-2013

Article dans le journal "Telegraph" du 14 juin 2010 :
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JDR9zHcBRcDVtN&b=SoBWFvgmF…

Article de "Fox News" le 10 juin 2010 :
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JDR9zHcBRcDVtN&b=7hEhD7Kv7…

Tiré de : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/pannes-delectricite-causee…

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 14:58:11
ne me tape pas Rama

J'ai trouvé cet article très interessant, je sais pas si tu connais :
http://realinfos.wordpress.com/2011/09/09/les-ondes-scalaires-larme-supreme…

Quote:
Preuve d’utilisation d’ondes scalaires et distorsion du temps

Des témoignages mettent en évidence l’utilisation des ondes scalaires comme arme militaire un peu partout dans le monde.
Ces armes ont remplacé et supplanté les armes nucléaires, c’est la raison du désarmement nucléaire engagé par les deux blocs, Est et Ouest, à l’époque de la fin de la guerre froide. On retrouve des schémas comme ceux utilisés par Tesla, la production d’un « rayon mortel », le « death ray » cher à Tesla, qui avait découvert les ondes scalaires et leur utilisation militaire potentielle.
Ensuite il suffit de se demander à quoi servent et comment marchent les antennes de HAARP.
On sait qu’elles émettent des ondes électromagnétiques, mais voilà comment on utilise leur potentiel : par la création d’ondes scalaires.
Car les ondes scalaires ont un effet sur le coeur de la matière, maintenant en place ou non la cohésion du noyau des atomes; permettant de refroidir ou réchauffer des zones d’atmosphère, etc…
Elles peuvent aussi tuer instantanément des êtres vivants en arrêtant l’intégralité des communications micro-électriques dans les cellules (témoignages à l’appui).
Un très grand nombre d’oiseaux qui tombent morts subitement par groupe immense est un phénomène à mettre en relation directe avec des essais d’armes à ondes, menés secrètement par l’OTAN en Europe.
Ces essais nécessitant de garder les avions civils au sol, il fut invoqué le prétexte du nuage de cendre islandais.
Aujourd’hui, il semble que ces essais ont été concluants et qu’ils ont été étendus à l’ensemble de la planète.
Comme le rapportent les médias officiels, des milliers d’oiseaux ont été retrouvés morts aux États-Unis, en Suède, au Japon et dans d’autres pays.
Cette disparition des oiseaux n’est toutefois que l’effet visible d’une attaque qui se déploie sur le plan invisible, éthérique : car, avec l’intensification des ondes, les autorités n’apporteront aucun éclaircissement là dessus, les scientifiques non plus.
Ils sont muselés par un groupe d’individus qui contrôle les masses et les gouvernements, faisant taire ainsi ceux qui parlent. Ils, comprenez les Illuminatis dont le nom signifie non pas illuminé en latin d’après Wikistrike, mais « disciple du dieu Ra » en sumérien, peuple de la Lumière, peuple élu d’un dieu ténébreux…

« C’est quoi, nuage de Pollution, champs magnétisme, changement climatique etc…
peut être un ensemble de tout »

Rien de tous ça, comme je l’ai indiqué plus haut, la réponse est très certainement les ondes scalaires ou quelque chose dans ce genre.
Il est impossible que ce soit la pollution => si c’est le cas, pourquoi cela a t-il touché des zones précises et pas d’autres, uniquement un certain secteur….et certaines espèces précisent et pas d’autres à chaque fois, des espèces précises étaient visées…?
Champs magnétiques ? => impossible, cela affecterait tous les animaux en même temps, et tous nos appareils électroniques aussi….
Changement climatique ? => impossible également, en quoi le changement climatique tuerait des animaux au point de réduire en bouillie l’intérieur de leur corps….faut pas me dire que c’est un changement de t°c qui a tué des espèces spécifique à différents endroits du globe….

Tout ça ce n’est que des essais, des essais pour quelque chose de plus gros qui se prépare, des essais pour faire plier des gouvernements…

Ordo ab chao du chaos naitra l’ordre le nouvel ordre mondial en tuant les moyens de subsistance des populations les plus pauvres, en s’assurant de la mise à mort des populations les plus pauvres, la nouriture allant en se rarifiant, les prix vont s’envoler et ainsi on tuera les plus pauvres de faim ….et destabiliseront les autres …

Combattons la dictature mondiale.

Quote:
Source: rustyjames
http://wikistrike.over-blog.com/

Je vous avouerais que cela me semble recevable au vue de ce qui vient d’être dit,tout d’abord un petit rappel sur la multitude de cas de morts inexpliquées de part le monde en vidéo:
Maintenant,à cette adresse http://voltair.free.fr/scalar/scalaire.htm , on nous montre les capacités multiples que posséde ce genre de technologie.incroyablement efficace et sur bien des plans,tel que dans le cas présent,des frappes précisent suivant des fréquences choisies.
les versions officielles telles que: feu d’artifice,manque d’oxygéne,changement climatique,… paraissent pesées bien peu face à ce que peut faire ce genre » d’armes » en admettant bien entendu quelles soient au point.

A vous maintenant de vous faire votre propre opinion.

» Du 1 au 4 février 1986, de nombreux oiseaux volaient par inadvertance dans la zone lorsqu’une explosion intense eut lieu, et les oiseaux sont tombés morts du ciel en nombre important…. «

« Ces armes à grilles d’interférences scalaires peuvent être employées pour attaquer biologiquement des populations entières dans un secteur ciblé, cet aspect n’est pas développé dans ce rapport, je me contenterais de dire que des signaux de modulation ELF (extrême basse fréquence) verrouillés en phase de 10 hertz et moins sont souvent détectés sur des fréquences Pivert multiples simultanément. Dans un secteur ciblé, cette modulation – qui est suffisamment plus forte que la résonance Schumann du champ magnétique terrestre – entraînera un certain pourcentage des cerveaux en « entraînement forcé ». Dans ce cas, ces cerveaux humains sont « synchronisés » aux signaux de Pivert afin que des fréquences cohérentes multiples soient verrouillées en phase en eux. C’est-à-dire que des canaux EM cohérents et multiples existent maintenant directement dans ces cerveaux entraînés. A ce point, des expansions de Fourier peuvent maintenant être employés pour attaquer géométriquement des zones spécifiques du cerveau. De plus, toujours avec les expansions de Fourier des patterns EM scalaires de maladies peuvent être modulés sur les [ondes] porteuses. Des effets biologiques spécifiques peuvent être induits à volonté dans les populations entraînées, limités seulement par l’état de l’art de la technologie soviétique utilisée pour les attaquer. Les effets possibles inclut : morts instantanées, crises cardiaques, perturbations émotionnelles sévères, pertes de contrôles des fonctions internes, maladies, déficience du système immunitaire, et même implantations de pensées, d’émotions, et d’idées qui sont interprétées par les sujets comme étant les leurs. «
……..

http://realinfos.wordpress.com/

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 15:25:18
Rama wrote:
Marianne, tu peux avoir l'opinion que tu veux, mais tu n'as pas à l'imposer aux autres en les traitant de gros moutons.
Le jour où on décidera de te faire confiance, c'est là qu'on deviendra de gros moutons, capiche ?

Marianne wrote:
Comme s'il y avait un voile qui empechait les rayons d'arriver jusqu'au sol.

Tu confonds toi-même les choses, donc fais ton mea culpa.
Si les rayons du Soleil ne touchaient plus le sol comme tu dis, il n'y aurait plus de lumière.
Et les plantes crèveraient les unes après les autres.

Maintenant, si tu peux nous apporter des éléments probants comme quoi la radioactivité a les effets que tu dis, tu nous sonne. En attendant, on placera ça dans les hypothèses plutôt que dans les certitudes...

tout a fait d accord , ton histoire de particule qui font effet de l atmosphere tu la pondu ou , c etait tes petit gris qui te l ont dit, comme dit rama on n est pas obliger de se fier a ta version plus que loufoque mdr. deja tu nous sort la radioactiviter de fukushima, ta pas le MOINDRE argument , de plus , alors avec tous les essai nucleaire , tchernobyl. la terre devrait etre un four selon ta theorie, de plus si il y avait asez de particule de radioactiviter dans l atmosphere pour faire , je le repete mdr effet de serre a mon avis on aurait d autre soucy que la chaleur qui augmente . d ailleur , est ce que AU MOINS tu a chercher les difference de temperature au japon depuis le seisme? ont il eu un ete plus chaud que d habitude? car fukushima c est au japon tu le sais ein? et aussi ta theorie que les rayon du soleil n arrive plus sur terre MDRRRR. tu c est ce que c est effet de serre?

alors s il te plait marianne, je suis gentil , mais tu nous insulte tous , pas specialement parce que tu nous traite de gros mouton, , mais parce que tu crois que l on est assez c** pour gober ta theorie .

tu avance des arguments qui pour etre gentil je qualifirais de grotesque, sans meme savoir de quoi tu parle. et c est nous les gros moutons???

je me rappel que tu avait poster sur un autre sujet, " je suis spirituellement avancee" bah au moins il te reste sa ...

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 19:17:32
Arretez de vous enerver contre moi

Je parle de fukushima une catastrophe donc le nucléaire peut avoir un effet de serre en trop grande quantité déversée dans les airs et sur les terres.

On sait que l'on nous dit que le nucléaire ne pollue pas mais là c'est une grosse quantité qui a été déversé avec les conséquences que nous n'imaginons pas mais que nous pourrons que constater dans le futur....

Quote:
mars 2011
La CRIIRAD invite chaque citoyen – en France ou à l’étranger – à intervenir auprès des autorités de son pays afin que mandat soit donné à l’Organisation du Traité d’Interdiction Complète des Essais nucléaire (OTICE/CTBTO) pour rendre publiques toutes les données relatives à la contamination de l’air.
Il importe que soient connus de tous le nom des Etats qui refusent de donner ce mandat et qui interdisent donc la publication des chiffres.
C’est aujourd’hui le cas de la France.
Saluons en revanche la position des organismes officiels en charge de cette question en Autriche et en Allemagne qui ont passé outre les interdits, considérant que le maintien du secret sur ces données n’est pas compatible avec la réglementation de leur pays.
Sans les informations – partielles mais précieuses – qu’ils ont publiées ce communiqué n’aurait jamais été rédigé.
Accéder aux données actualisées : http://www.bfs.de/de/ion/aktivitaet… Document en pdf.

Corinne CASTANIER

http://psychotherapeute.wordpress.com/2011/03/31/radioactivite-de-l’air-ave…

-----------------------------------------------
septembre 2011

http://www.journaldelascience.fr/environnement/enquetes/nuage-de-fukushima-…

IRSN : « Une erreur d’interprétation des données a été commise par la CRIIRAD »

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 20:05:21
Marianne wrote:
Arretez de vous enerver contre moi

Je parle de fukushima une catastrophe donc le nucléaire peut avoir un effet de serre en trop grande quantité déversée dans les airs et sur les terres.

On sait que l'on nous dit que le nucléaire ne pollue pas mais là c'est une grosse quantité qui a été déversé avec les conséquences que nous n'imaginons pas mais que nous pourrons que constater dans le futur....

Quote:
mars 2011
La CRIIRAD invite chaque citoyen – en France ou à l’étranger – à intervenir auprès des autorités de son pays afin que mandat soit donné à l’Organisation du Traité d’Interdiction Complète des Essais nucléaire (OTICE/CTBTO) pour rendre publiques toutes les données relatives à la contamination de l’air.
Il importe que soient connus de tous le nom des Etats qui refusent de donner ce mandat et qui interdisent donc la publication des chiffres.
C’est aujourd’hui le cas de la France.
Saluons en revanche la position des organismes officiels en charge de cette question en Autriche et en Allemagne qui ont passé outre les interdits, considérant que le maintien du secret sur ces données n’est pas compatible avec la réglementation de leur pays.
Sans les informations – partielles mais précieuses – qu’ils ont publiées ce communiqué n’aurait jamais été rédigé.
Accéder aux données actualisées : http://www.bfs.de/de/ion/aktivitaet… Document en pdf.

Corinne CASTANIER

http://psychotherapeute.wordpress.com/2011/03/31/radioactivite-de-l’air-ave…

-----------------------------------------------
septembre 2011

http://www.journaldelascience.fr/environnement/enquetes/nuage-de-fukushima-…

IRSN : « Une erreur d’interprétation des données a été commise par la CRIIRAD »

qui a dit que le nucleaire ne pollue pas... c est LENERGIE nucleaire qui n emet quasiment pas de pollution, le nucleaire lui meme pollue enormement et pour des generation , jte le dit parce que tu dit que le nucleaire pollue pas mai que vu que la y en a beaucoup ..... bref et dire que c est nous qui confondons tous ... bah didons

Reply with quote
Back to top
Epsilon
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 11/09/2011 20:45:28
Enfin tout ça pour dire qu'à notre humble avis, les vagues de chaleurs ne viennent pas de là mais bien d'autre chose, et la piste d'une activitée solaire en hausse est nettement plus problable que celle de la radioactivité.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso