NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensées du futur

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raphassaraf
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 07/09/2011 22:43:00
Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis bientôt un an j'ai comme des pensées me disant ce qu'il va arriver dans l'avenir. Ces pensées viennent instantanément, ce ne sont ni des visons ni des rêves; j'ai même parfois l'impression que c'est moi qui décide de ces choses. Toutes ces pensées parlent de choses que je n'aurait jamais cru qu'elle arriverais et elles se sont toutes réalisées sauf celles parlant de la mort (quand je dit de mort je dit de ma mort à moi). Au début je croyais que c'était des simples coïncidences mais après quelque temps j'ai remarquer que ces pensées étaient bien trop nombreuses pour que ça en soit.
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur ça ?

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/09/2011 22:43:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 07/09/2011 22:51:56
raphassaraf wrote:
Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis bientôt un an j'ai comme des pensées me disant ce qu'il va arriver dans l'avenir. Ces pensées viennent instantanément, ce ne sont ni des visons ni des rêves; j'ai même parfois l'impression que c'est moi qui décide de ces choses. Toutes ces pensées parlent de choses que je n'aurait jamais cru qu'elle arriverais et elles se sont toutes réalisées sauf celles parlant de la mort (quand je dit de mort je dit de ma mort à moi). Au début je croyais que c'était des simples coïncidences mais après quelque temps j'ai remarquer que ces pensées étaient bien trop nombreuses pour que ça en soit.
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur ça ?

a quelle frequence cela t'arrive t'il , et pour quel genre d'evenements (exemples) ?

Last edited by TOF on 07/09/2011 23:45:39; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
raphassaraf
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 07/09/2011 23:14:52
Cela m'arrive lorsque je pense a quelque chose sans aucune raison d'habitude c'est des petites choses comme "la prochaine voiture qui va passer sera verte" mais ces petites choses sont parfois aussi des choses que normalement ont très peu de chances d'arriver. Une fois par exemple j'était dans la voiture et je commençais à penser a un accident de voiture une ou deux minute plus tard je passe à côté d'une ambulance avec une femme gravement blesser et deux voitures bien amochées. Par contre les seules pensées qui ne se réalise pas sont celle de mort par exemple ça m'est arriver deux ou trois fois de penser quand je suis dans un avion qu'il vas se cracher alors que les pensées se passaient dans les mêmes circonstances que les autres.

Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 08/09/2011 00:01:47
Salut Raphassaraf,

Je ne veux pas t'affirmer que cela est du à la même chose mais il m'arrive d'avoir les mêmes soucis. Par exemple, il m'est arrivé de croiser une voiture et de savoir qu'elle allait avoir un accident grave. Cela s'est produit un jour alors que j'avais 15 ans, j'ai croisé un de mes anciens voisins avec sa fille et le lendemain j'ai su que ce Monsieur s'était tué dans un accident à environ 500 mètres de la où je l'avais croisé, c'est à dire même pas 1 minute avant l'accident fatal.

Je peux te dire que ça m'a fait un énorme choc, parce que d'habitude c'était toujours des évènements sans importance que je voyais à l'avance, comme par exemple une copine de classe qui amenait des perles à l'école, enfin des trucs tout bêtes (Le coup des perles ça a été la première fois que je m'en rendais compte, je devais avoir 5 ou 6 ans).

Beaucoup de personnes disent que ces expériences sont liées à du déjà vu, mais c'est complètement illogique et partisan, simplement parce que ça les arrange de croire cela (pour diverses raisons). Moi je suis certain que ce n'est pas des cas de déjà vu, puisque j'ai pris l'habitude d'en parler à quelqu'un avant que ça arrive (si c'est important seulement), comme ça j'élimine d'office les "déjà vus" et autres explications fumeuses. Seul problème c'est que quelques fois, ça met plusieurs années à se réaliser... ou bien ça n'arrive même pas ! C'est pas du 100% de réussite souvent parce qu'on ne comprend pas toujours ce qu'on voit (et qu'on peut mal interpréter).

J'ai par contre vu 2 ans à l'avance un de mes déménagements, à une époque de ma vie assez mouvementée : dans ma vision, il y avait des meubles et une jeune fille brune assise sur un divan qui m'étaient tous complètement inconnus. Deux ans plus tard, j'ai rencontré la fille (la copine d'un copain) qui a eu un souci de logement et que j'ai hébergé quelques semaines, juste avant que je déménage suite à une rupture. Et avant le déménagement, mon ex a fait un transfert de meubles pour son nouvel appart, tout juste hérité de sa tante et là bingo : la fille sur le canapé et les meubles qui ne sont restés que 2 jours dans l'appart: tout était en place comme dans ma vision ! Autrement dit, c'était impossible de prévoir cette scène à l'avance... sauf que je l'avais raconté 2 ans plus tôt à une copine, et par écrit !

Bref, un témoin direct bien avant la réalisation, une scène impossible à prévoir et complètement liée au hasard, je ne pouvais pas avoir une preuve plus flagrante.

Malgré cela, ya pas que des avantages, parce que la plupart du temps, les "visions" de l'avenir ne me servent pas à grand chose, même si c'est parfois des épisodes clé de ma vie, ça reste la plupart du temps des détails sans importance. Mon déménagement s'est fait en 2001, quelques mois après 11 septembre, et j'ai rien vu venir de l'attentat alors que par contre, j'avais vu 3 meubles de M**** dans une pièce avec un fille. Ça fait un peu ridicule comme médium, j'avoue !

Donc mon conseil, tracasse toi pas trop, laisse faire, de toute façon ça changera pas le monde. On saura peut être jamais pourquoi ça arrive, l'important c'est que ça t'embête pas... laisse passer les visions si elles ont pas plus d'importance que ça, faut pas te miner, vit ta vie !

En ce qui concerne ton expérience personnelle et si tu veux en avoir le coeur net, faudrait juste savoir si tu es dans un cas de vraies visions de l'avenir ou dans des phénomènes de déjà vu. Ce que je te conseille, si tu peux, c'est de noter ce que tu vois avant que ça arrive si tu en as le temps, ça te permettra de savoir si tu as un vrai don de voyance ou simplement que c'est lié à un léger stress de ta mémoire (qui arrive à l'adolescence et qui crée des impression de déjà vu et des souvenirs redondants/échos mémoriels). Ces notes te permettront d'y voir plus clair, d'avoir une trace et si tu as vraiment un don de voyance, cela te rassurera en t'apportant une preuve personnelle.

Après tu es encore jeune, je pense que ça doit pas être ta priorité. Moi à ton âge, même si je savais ça, j'avais bien d'autres soucis et finalement, j'oubliais ces expériences aussi vite qu'elles étaient venues, et c'était pas un mal, ça m'a évité de trop me poser de questions. Je pense que tu devrais faire pareil, tu as le temps de te poser des questions plus tard !

(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
raphassaraf
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 08/09/2011 06:36:49
Merci beaucoup Harmonyum je vais essayer d'écrire mes pensées sur un papier comme tu dit et je vais voir ce qui se passera.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso