NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DUPONT-AIGNAN dénonce le NOM qui se met en place

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/09/2011 22:22:39
C'est assez rare qu'un homme politique dénonce le NOM et les grands de ce monde, bon bien sur c'est sur TV5 mais au moins il ose dénoncer la mise en place du chaos.

Notez qu'il parle de religion...

Bon après je n'ai pas assez cherché pour connaitre précisément ses idées, mais l'essentiel est qu'il dénonce ce qui se met en place!!!

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/09/2011 22:22:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orion
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 10/09/2011 21:15:01
J'ai peu confiance envers Dupont Aignan tout de même

Pierre Hillard parle de Dupont Aignan et des Young Leaders (dont fait parti D.A)

Thoreau

Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

PostPosted: 10/09/2011 22:05:19
De toutes façons, en politique si les gens veulent exister ils font surement partie de réseau plus ou moins opaque... Mais ce que j'aime c'est quand on dit tout haut, ce qui est caché!

bon après je ne défend en aucun point ce politique car il a des idées plutot à l'opposée des miennes...Mais bon il ose parler et mettre en avant la mise en place du NOM et de l'arnaque de l'euro (comme il a été fait) :

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 20/11/2011 13:03:18
En effet la famille Dupons est certainement la famille la plus active avec les Rockefeller et Rothschild à vouloir le nouvelle ordre mondiale à la façons esclavagiste et pour la diminution de la population mondiale ,mais se qui est étrange est qu'un de ses membre familiale dénonce sa propre famille sur les idée commune de leurs plans ce qui m'amène à la conclusion que de toute façon tout est en place pour contrôler une révolte ou une guerre civile peut importe qu'ils dévoile se que la plupart des éveillés comme nous savais déjà sur leur complot internationale, ils se sente sur d'eux et de leurs victoire finale mais pour cela je vois une volonté farouche de poussez les français à se révolter cela fait certainement partie de leur plans finale pour y instaurer la lois martiale et commencer leurs génocides à grande échelle.

J 'ajouterais que ces journalistes joue très bien leurs rôles de crétin qui vienne de découvrir le scandale oligarchique actuel ou alors ils sont vraiment surpris qu'un représentant politique leurs parle crument de ce fait et il se réveille brusquement de leur léthargie comme la majorité des français

....
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 20/11/2011 14:21:37
s'ils poussent les français à se révolter , leur certitude peut changer de camp ,
et là , je ne donnerais pas cher de la peau des oligarques et toute cette faune de pourris .

Guillotine

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 21/11/2011 00:36:35
Lamais je pense qu'ils ont eux le temps nécessaire pour peaufiné leur objectif, ils leurs faillais juste encore un peut de temps pour édifier leurs refuges un peut partout dans le monde et pourquoi pas finir leurs vaisseau ou base lunaire, enfin leurs plan est belle et bien en place et si ces oligarchies prenne autant de plaisir à narguer les masses en nous inculquant sans détours leurs lois toujours aussi austère et à l'encontre des droit international et du droit de l'homme ces même personnes nous présente aujourd'hui l'idée que nous devront nous révolter cela me parais gros comme une maison ,ils veules que nous nous rébellion , mais personnes ne semble bouger alors il en use à tout va de leur incitations voir même des sondages sur le net par des journaux corrompus , ils utilise maintenant quelque représentant de l'élite familiale financière connus des forums comme les nôtre nous allons bien avoir quelque parole d'un Rothchile nous poussant à la révolte au point ou il en sont.

ils veule le chaos une fois la revole en marche que penser vous que ses être méprisable vont faite se mettre à l'abri dans leurs abris à l'autre bout du monde dans un site haute performance avec la pointe technologique qu'ils ont acquis au cours des siècles il pourront y survivre pendent des décennies.

Et pour nous comment cela ce passera t-il le chaos instaurer ils nous mettrons toutes l'Europe sous la lois martiale et si par mégarde les militaires se range parmi les civiles ce qu'ils ont certainement prévu permettant à tout ces assassins de fuir dans leur tours d'ivoire ils auront tout les moyens d'arriver à leurs fin le génocide mondiale par l'auto élimination de la plupart des peuples et finir le reste par quelques maladie disperser dans les villes comme la peste noir ou tout autre maladies ancienne aillant démontrer sont efficacité de destruction après quelques années la famine décimeront les derniers ce n'ai pas pour rien qu'il se sont autant acharner à détruire les dernier peuples qui détenait encore les secrets des ancêtres pour la survie dans les milieux hostile ce n'ai pas un hasard si la nature à été empoisonner à tout va pour n'y laisser que désert irradier et eau empoisonné par la fragmentation du schiste entre autre et de rendre l'air destructrice de notre ADN avec toute ces radiations ,ils ne nous laisseront aucune chance et vont jusqu'à condamner nos âmes dans le néant .

A moins d'une aide extérieure, je ne vois pas comment faire pour contrer cela .

Même si d'un coup le monde ce révoltait il est hélas trop tard , ils se sont préparer pour parer tous les divers scénarios que la masse pourrait employer.

Je ne vois pas de solution mis à par une révolte , je sais se qui se passera après j'espère être en erreur, mais malheureusement au fur et à mesure des infos de ces oligarchiste nous susurrant à l'oreille de se révolter confirme mes inquiétudes .

Ils sont prêt pour leurs feu d'artifice et nous attende de pied ferme

J' entend souvent dire que les politiciens sont devenu fou qu'il sont stupide et incompétent pour ma part je vois un film bien préparer poussant les peuple à les haire jusqu'à l'extrême, mais sur qui cette colère et

-cette haine se répercutera une fois que tout ses fous seront bien à l'abri ?

-Penser vous que nous seront capable de nous reconstruire sans eux ?

-Et si la deuxième question est possible croyez vous qu'ils admettrons leur défaite sans nous y amener avec eux ? (nous voyons souvent quelque scénario hollywoodien ou le méchant se sachant perdu essaye toujours d'amener sont vainqueur avec lui dans la mort .)

.....
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso