NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et toi, si tu étais maître du monde?

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cheymi
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/08/2011 12:27:43
Tout est dans le titre. J'aimerai simplement faire une étude simple, je vais tenter de synthétiser et d'énoncer clairement la question que je vous pose :

Sans la moindre restriction de pouvoir, si vous pouviez organiser une action de grande envergure pour marquer l'histoire, laquelle serait-elle?

Merci de vos hypothétiques réponses.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/08/2011 12:27:43
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 29/08/2011 14:04:01
Je ferais un nouvel ordre mondial.

1) Divulgation de TOUT ce qu'on nous cache (vatican, NSA, NASA, etc.) même si pour cela, il faut abolir la religion et créer un bordel pas possible. (on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs).
2) Mise en place d'un système où la technologie serait la pour faire avancer le monde et non le contrôler.
3) Une justice humaine et basée sur le BON SENS !!!! (ce qui me semble être la seule loi logique)
4) Procès des gens qui ont voulu nous contrôler et sanction EXEMPLAIRE pour disuader d'autres de le refaire.
5) Mettre le monde entier sur le pied de guerre contre la faim, la pollution.
6) ... encore plein d'idée mais pas assez de temps de les coucher sur le fofo.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso