NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nicola Tesla...

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Sciences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxidock
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/08/2011 17:51:50
Bonjour a tout(e),

Je m'intéresse beaucoup au passé ainsi qu'à certain de ces génies souvent méconnue comme M. Tesla. Bien des gens le connaisse par sont affiliation a des série tel que Sanctuary ou alors dans certaine Bd comme superman etc. J'ai été sidère lorsque j'ai appris que cet homme étais l'inventeur du courant alternatif de la radio et de plus de900brevet hallucinant et le pire est que beaucoup de ces découverte ont été attribué a d'autre .… comme Edissonne pour l'électricité!! Ce génie est mort seul et pauvre peu avant la guerre mondial et certaine légende continue de circulé comme le faite qu'il aurai découvert la fréquence des ondes cérébral humaine et serai capable de contrôlé l'Homme!! Ou alors un fasson de distribué l'énergie il fessait des recherche sur un de ces théories en envoyant de l'électricité dans l'atmosphère il essayai de la récupéré a un autre endroit. C'est passionnant… j'aimerais beaucoup savoir si certain d'entre vous sont en mesure de me dire ces recherche ont été reprise je sais qu'il a détruit pas mal de ces notes car certaine application aurai pu servir d'arme très dangereuse il prés tant dès pouvoir ou savoir comment contrôlé le temps( pluie,soleil,Tornade etc. ) Je sais aussi que après ça mort ça famille a réclamé ces biens il ont mis plusieurs année avant des tous récupère et que certaine de ces note étais noircisse a certain endroit pour cause de secret défense. A ce qui ne connaisse pas très intéressant l'histoire de ce génie des pays de l'est européen qui est parti au état unis. Merci pour tout renseignement intéressant.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/08/2011 17:51:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 22/08/2011 00:30:17
Hé bien, Tesla et Léonard de Vinci sont, selon moi, les deux vrais génies que la Terre ai connu. On pourrait mettre Bill Gates, car avec la démocratisation de l'ordinateur, il a changé le monde.

Tesla aurait crée la première bombe à électricité, une sorte d'ancêtre de HAARP. Une énorme explosion avait été entendu dans tout l'est de la Russie (la ou il habitait), et la légende raconte que c'est Tesla qui testait sa bombe.
Ce type était un génie dans le domaine électrique, il a tout inventé quasiment. Un de mes profs d'électrotechnique, au lycée disait souvent que quand on s'intéresse aux travaux de Tesla, on ne peut être que fasciné par cette homme.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 22/08/2011 01:47:26

Andrew MICROWSKI (vidéo)
nous explique le rôle de la montre TESLAR WATCH
qui permet de rétablir le rythme naturel et vital des 8 cycles/sec.
pour une bonne santé du corps physique et psychique.
(Basée sur les découvertes de Nikola Tesla)

http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Activites2006/605/tesla.php

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 22/08/2011 14:38:26
Un génie en effet voila la fiche technique de Nicola tesla

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

Tesla était aussi un visionnaire l'électricité aurait dut être gratuite dans le monde entier avec son invention dont voici les liens :

http://frenzy.chez.com/Tesla.htm

http://www.ovni007.com/id64.html

site scientifique : http://forums.futura-sciences.com/tags/energie/?forumid=20

Voila bonne lecture . Surprised

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Reply with quote
Back to top
maxidock
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 22/08/2011 19:58:49
Hé bien, Tesla et Léonard de Vinci sont, selon moi, les deux vrais génies que la Terre ai connu. On pourrait mettre Bill Gates, car avec la démocratisation de l'ordinateur, il a changé le monde.

Oui entièrement d'accord il y a certain homme sans qui nous serions encore au moyen âges des génie … mais contrairement a De Vinci Tesla n'a pas eu la gloire qu'il mérite… saviez vous qu'il parlais de la télévision bien avant quel soit pensée ces lui qui ait a l'origine de la radiographie etc.
Je ne savais pas pour la bombe électrique merci. Je sais qu'il voulait que ces inventions aide le peuple et surtout les plus démunie.
Et je suis entièrement d'accord lorsque l'ont commence a s'intéresser a N. Tesla on devient fan!!!

Reply with quote
Back to top
maxidock
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 22/08/2011 20:00:57
Oceanne wrote:

Andrew MICROWSKI (vidéo)

Ah… je ne connais pas non plus faudra que j'aille voir dès que possible merci en tout cas a tout(e)S

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 22/08/2011 20:31:10
Quote:
saviez vous qu'il parlais de la télévision bien avant quel soit pensée ces lui qui ait a l'origine de la radiographie etc.

Avec les liens que je tes donné et se que tu trouvera sur lui en surfant sur la toile tu serra surpris de se qu'il à fait , c'est un touche à tout comme Léonard de Vinci à ce demandé si ce n'est pas sa réincarnation ou qu'ils soit de la même planète !

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Reply with quote
Back to top
maxidock
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 22/08/2011 22:18:50
liberta wrote:
Quote:
saviez vous qu'il parlais de la télévision bien avant quel soit pensée ces lui qui ait a l'origine de la radiographie etc.

Avec les liens que je tes donné et se que tu trouvera sur lui en surfant sur la toile tu serra surpris de se qu'il à fait , c'est un touche à tout comme Léonard de Vinci à ce demandé si ce n'est pas sa réincarnation ou qu'ils soit de la même planète !

...

Il y certain dire via la toile qui dirait qu'il fut un homme avec l'esprit D'un être d'une autre planète venu pour nous aidé nous ouvrir la voie… après chaque personne y voit ce qu'il veut… perso je pense que le génie n'a pas besoin de venir dailleur!

Reply with quote
Back to top
maxidock
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 27/08/2011 09:39:32
maxidock wrote:
liberta wrote:
Quote:

...

Il y certain dire via la toile qui dirait qu'il fut un homme avec l'esprit D'un être d'une autre planète venu pour nous aidé nous ouvrir la voie… après chaque personne y voit ce qu'il veut… perso je pense que le génie n'a pas besoin de venir dailleur!

Pour ce que ça intéresse...
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=ekn&rls=o…

A bientôt

Reply with quote
Back to top
maxidock
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 27/08/2011 11:27:58
Oceanne wrote:

Andrew MICROWSKI (vidéo)

Je viens de voir ta vidéo ces assez wouahoouuuu!!!! J'en ai vu d'autre et je pense que nous somme dans un deuxième sicle d'obscurantisme. Due au fric et a ceux qui le détienne et en veulent toujours plus et au fou de guerre et a la folie de la plus grosse arme!!!
Je m'explique nous avons d'un coté ceux qui font des milliards Grace a l'énergie qu'il vend et donc ne permettront jamais que ça change en laissant développé un énergie gratuite ou casi gratuite. Et ces fou de guerre qui eux feront tout pour transformé ces dite découverte en arme sur puissante nous somme dans l'impasse tant que les mentalité ne changeront pas il faut œuvre pour l'humain et non pour cet idole qu est l'argent.

Reply with quote
Back to top
glevesque
Modérateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 21/02/2014 21:56:04
Salut

Document passionnant :

Electricité froide et énergie radiante – travaux de TESLA
http://www.conspirovniscience.com/Electricite_froide_et_energie_radiante_TE…

Et une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=lKtXt2diI4g

Pour voir une expérience en directe aller à 30 min de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=PcS1tl8poWA

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
innosang
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 22/02/2014 09:47:21
Merci pour les liens et informations.

Sur la dernière expérience, ça reste complètement en déphasage avec l'électricité conventionnelle, même si, sans participer au montage complet du protocole on peut toujours se poser des questions sur les résultats.

Est-ce que ce type de travaux aurait pu avoir lieu sur les bases des cristaux plutôt que du métal ?

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Sciences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso