NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Expérience effrayante à quatre ans

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darris
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 04/08/2011 17:08:02
Contrairement à plusieurs personnes sur ce forum, je n’ai pas d’expérience particulière dans le paranormal. Il m’est cependant arrivé quelque chose de plutôt étrange sans que je ne puisse comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ce message. Dans le cas contraire, je laisse le soin aux administrateurs de le déplacé dans la bonne rubrique.

C’était une nuit lors de mes quatre ans. Je vais vous le raconter tel que je m’en souviens. J’étais tranquillement allonger sur mon lit quand j’ai senti comme quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui s’asseyait sur mon lit. Puis cette personne me prend la main et me la recouvre des siennes. Il n’y avait rien de violent dans ce geste, ça avait l’air plutôt amical. Enfin, sur le coup mon unique réaction a été d’hurler comme un dégénéré et d’appeler mes parents. Quand mes parents sont arrivés, il n’y avait bien évidemment personne.

Voilà c’est la seule expérience étrange dont j’ai fait l’expérience. Je ne l’ai jamais oublié et encore aujourd’hui je m’interroge sur ce qu’il s’est vraiment passé cette nuit là.
Je pense qu’il est probable que tout ça ne soit qu’un cauchemar, je ne me rappelle pas si j’étais réveillé ou endormi avant que cela ne se passe. Cependant, plusieurs points pourraient m’indiquer le contraire. Premièrement, jamais un cauchemar m’a autant effrayé. Quand j’étais gamin, ma seule crainte, quand je me réveillai après un cauchemar, était de me rendormir trop vite et d’y retourner. J’ai toujours su distinguer un cauchemar de la réalité. Là, j’ai refusé pendant plusieurs jours de dormir seul, persuader que je n’avais pas rêvé.
Je n’ai jamais hurlé et appelé mes parents après un cauchemar.
Ensuite, je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde, mais mes rêves s’appui plus sur un aspect visuel qu’autre chose. Là, j’ai bien senti quelque chose sur mon lit et un contact humain sur ma main. Si c’était un cauchemar, il était très réaliste.

Bref voilà en gros ce qu’il m’est arrivé. Si c’est un fantôme (ce que j’ai pensé à l’époque), je ne pense pas qu’il me voulait du mal. Ma grand-mère, qui croit en l’existence d’un au-delà, avait une théorie à l’époque. Elle pensait que j’avais reçu la visite de mon arrière grand-père décédé. Celui-ci est décédé quand ma mère avait quatre ans (l’âge que j’avais quand cela m’est arrivé). Comme j’ai un comportement très proche de celui de ma mère, ma grand-mère pense qu’il a du vouloir me rencontrer.

Bref, je voudrais avoir votre avis sur la question. D’après vous, simple cauchemar ou rencontre paranormal ? Si c’est la deuxième réponse, la théorie de ma grand-mère pourrait-elle être juste.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/08/2011 17:08:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 04/08/2011 18:22:39
C'était peut-être ton être intérieur?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Darris
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0

PostPosted: 04/08/2011 18:38:33
Ce que tu désignes par « être intérieur » serait un peu un équivalent de l’âme ou de quelque chose comme ça ? (J’avoue n’avoir jamais entendu parler du concept d’être intérieur). Dans ce cas là, je vois difficilement comment mon âme aurait pu se manifester à l’extérieur de mon corps et pour quelles raisons. Peux-tu s’il te plait me détailler un peu plus ta théorie.
En attendant je crois que je vais faire quelque recherche pour savoir ce que tu entends par être intérieur. En tout cas merci pour ta réponse.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso