NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le monde n est que notre reflet

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Spiritualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/07/2011 18:11:46
voila un texte de cristophe allain que je vous retranscrit et qui correspond tout a fait a ce que je pense .

juste une chose. pour comprendre ceci , il faut deja assimiler que le monde n est qu illusoire et n est que le reflet de NOTRE realite .

Démons, théorie du complot, coté obscur.

'Retrouve la responsabilité dans ce que tu fais et tu seras entré dans la spiritualité.
Continue à poursuivre les démons illusoires de ton passé et tu peux être sur qu'ils vont te rattraper'.
Celui qui combat le démon devient le démon. Mettre son énergie là dedans est pire qu'une perte de temps, c'est alimenter le système.

Si tu veux faire changer les choses va chercher le démon en toi et transforme le en lumière.
S'il y a des violeurs dans le monde c'est que tu es toi même un violeur. Va chercher le violeur en toi, aime le et transforme le en ce qu'il était avant que ta peur en fasse un violeur.
S'il y a l'enfer, c'est qu'il y a le paradis. Va transformer à la fois l'enfer et le paradis et il n'y aura plus ni anges ni démons. Juste un monde fini (vivant) et un monde infini (mort).
Juste des êtres infinis (spirituels) qui renvoient l'image qu'on attend d'eux (anges ou démons). Et là tu auras touché du doigt le monde réel.

Responsabilité totale ici et maintenant dans ton monde réel (et vécu). Porte d'entrée de la spiritualité.
Sinon tu fais juste du gogo spirituel : fuite du monde et de l'ici et maintenant, déguisé en spiritualité.

Laisse les autres être ce qu'ils veulent et tu pourras être ce que tu veux.

PS:

J'ai rencontré quelques fois, lulu le gros démon bobo.

Certains l'appellent lucifer. Si tu veux le combattre tu es mal barré.

Si tu n'as ni armure, ni arme, tu peux parler avec lui, et il communique volontiers.

Quand je lui ai demandé à quoi il servait , il a répondu : quand tu as un bobo, je suis là pour justifier que c'est pas ta faute mais la mienne. Comme ça je suis le bouc émissaire idéal : toujours présent pour jouer ce rôle.

Le monde n'est que ce que vous en faites, et votre réalité n'est que votre création. Quand vous avez peur de ce que vous avez créé ou que vous souhaitez vous en déresponsabiliser, appellez moi je viens justifier que c'est ma faute le bordel que vous avez généré. C'est mon rôle et je le joue volontiers.

Grand maitre de la peur et de l'obscurité : je vous aide à vous limiter et à créer le monde manifesté (la peur est une limite, la seule qui masque l'infini et crée la structure fini du monde manifesté) et je mets une couche d'obscurité sur les choses pour que vous ne voyiez pas que vous les générez.

Sympa le gros démon bobo, non?

PPS:

Nous sommes dans un monde qui correspond à ce que nous sommes.

Le fuir ne sert à rien, le combattre ne sert à rien.

Il suffit de se transformer pour changer de monde. très simple et très compliqué à la fois.

Reponsabilité totale ici et maintenant, rien de moins :)

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/07/2011 18:11:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 27/07/2011 20:43:24
Quote:

Sans sombrer dans le nombrilisme, on peut même aller plus loin et affirmer que la perception que l'on a du monde est le reflet de notre santé psychologique.
Et que si nous nous sentons limité, le monde nous apparaîtra comme limité. Mais si au contraire on cesse d'entretenir les schémas mentaux habituels et conflictuels et qu'on se débarrasse du sentiment limité que nous-avons de nous-même, alors les possibilités que nous offre le monde seront moins limités et plus enrichissantes.

Mais pour enrichir le sujet, peut-on comme Protagoras, affirmer que tout est à la mesure de l'homme ?

Quote:

Il ne reste alors qu'à l’accueillir, c'est-à-dire à l'accepter tel qu'il est ?

Quote:
Il suffit de se transformer pour changer de monde. très simple et très compliqué à la fois.
Responsabilité totale ici et maintenant, rien de moins

Et donc cela renvoi à l'idée de cultiver un sentiment sain de soi.
C'est-à-dire prendre soin de soi et des autres, apprendre à diriger sa vie par soi-même, faire face à nos frustrations et à nos conflits intérieurs, mobiliser nos ressources, travailler sainement avec un état d'esprit serein, aimer sainement, cultiver notre patience, notre flexibilité, notre générosité, être plus délicat envers les êtres qui nous entoure.

Mais ce changement tout seul, cela ne change pas directement le monde.
Mais si des millions de personnes prennent la voie d'un tel changement dans cet esprit d’interdépendance et persistent dans celui-ci alors ce monde est capable de changer du tout au tout.

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 20/08/2011 19:56:03
Quote:
'Retrouve la responsabilité dans ce que tu fais et tu seras entré dans la spiritualité.
Continue à poursuivre les démons illusoires de ton passé et tu peux être sur qu'ils vont te rattraper'.
Celui qui combat le démon devient le démon. Mettre son énergie là dedans est pire qu'une perte de temps, c'est alimenter le système.

Entièrement d'accord sur cette phrase qui dit clairement de se responsabiliser pour plus de maturité dans le commun des mortel , ce qui ouvrira les portes de la spiritualité.
De ne pas répondre à la colère par la colère et par la même occasion se perdre un temps précieux pour évoluer .

Quote:
Si tu veux faire changer les choses va chercher le démon en toi et transforme le en lumière.
S'il y a des violeurs dans le monde c'est que tu es toi même un violeur. Va chercher le violeur en toi, aime le et transforme le en ce qu'il était avant que ta peur en fasse un violeur.
S'il y a l'enfer, c'est qu'il y a le paradis. Va transformer à la fois l'enfer et le paradis et il n'y aura plus ni anges ni démons. Juste un monde fini (vivant) et un monde infini (mort).
Juste des êtres infinis (spirituels) qui renvoient l'image qu'on attend d'eux (anges ou démons). Et là tu auras touché du doigt le monde réel.

Oui pour changer les choses il faut positivé nos mauvaise pensés se qui au bout d'un certain nombre de personnes deviendra un égrégore

Quote:
S'il y a des violeurs dans le monde c'est que tu es toi même un violeur.

Je ne suis pas d'accord sur la façon que cela est écrit , tu n'ai pas forcément un violeur tu ne peu pas devenir se que tu n'ai pas.

Quote:
Va chercher le violeur en toi, aime le et transforme le en ce qu'il était avant que ta peur en fasse un violeur.

Tu ne peut donc pas le chercher en toi, aimer le violeur ne serait pas du tout acceptable dans ce sens lui pardonner oui pour ton carma et lui apprendre à changer ,la peur n'a aucunement sa place dans cette phrase puisque ce n'est pas ma peur qui la fait devenir comme il est , par contre la peur d'être violer le pousse à agir encore une fois .

Quote:

Oui ni l'un ni l'autre puisque c'est l'homme qui la instaurer , bonnes paroles que celle-ci.

Quote:

Laisse les autres être ce qu'ils veulent et tu pourras être ce que tu veux.

L'auteur se contredit puisqu'il écrit soit celui qui est en face de toi !

Quote:
J'ai rencontré quelques fois, lulu le gros démon bobo.

Certains l'appellent lucifer. Si tu veux le combattre tu es mal barré.

Si tu n'as ni armure, ni arme, tu peux parler avec lui, et il communique volontiers.

Nul besoin de communiquer ignore le , car si le mal et si puissent c'est par son intelligence et l'art du mensonge au moment ou tu lui parle tu est perdu .

Quote:
Quand je lui ai demandé à quoi il servait , il a répondu : quand tu as un bobo, je suis là pour justifier que c'est pas ta faute mais la mienne. Comme ça je suis le bouc émissaire idéal : toujours présent pour jouer ce rôle.

Rien ne sert de prendre les maux des autres , il vos mieux être le miroir de ces dernier et là il verrons se qu'ils sont.

Quote:
Le monde n'est que ce que vous en faites, et votre réalité n'est que votre création. Quand vous avez peur de ce que vous avez créé ou que vous souhaitez vous en déresponsabiliser, appellez moi je viens justifier que c'est ma faute le bordel que vous avez généré. C'est mon rôle et je le joue volontiers.

En effet le monde se créer par la majorité des ignorants , on nous cache tout donc beaucoup à travers le monde ,alors qui blâmer dans cette situation ceux qui ne savent pas ou ceux qui cache le savoir ?
Il est trop facile de mettre les fautes du monde actuel sur une ignorance voulu et surtout de le prendre pour soit même tu ne peut prendre la misère du monde sur tes épaule à moins d'être doté de supers pouvoirs il faut le maximum des populations mondiale pour contrebalancer ce qui est.

Quote:
Grand maitre de la peur et de l'obscurité : je vous aide à vous limiter et à créer le monde manifesté (la peur est une limite, la seule qui masque l'infini et crée la structure fini du monde manifesté) et je mets une couche d'obscurité sur les choses pour que vous ne voyiez pas que vous les générez.

Tout à fait d'accord avec ce texte sauf sur le point de la peur limiter, car nul chose mise à part le bien n'a de limite en se bat monde, le mal est toujours en recherche de se qui peu le plus nuire pour se renforcer contre le bien qui n'a nul besoin de rechercher car il est innée.

Quote:

Reponsabilité totale ici et maintenant, rien de moins :)

Oui puisque le monde est fait à l'image des élites le fuir nous ne pouvons le fuir ,le combattre n'ai pas nécessairement avec les même armes que ceux qui domine et dans ce sens il faut que le monde change et non se n'est pas simple ,mais vraiment compliquer de croire que d'un coup les peuples du monde passe au bien cela est un long chemin ,mais pas impossible ils faut un point commun à tout les pays du monde et bien ces le despotisme des gouvernements et banque qui rassemblera tout le monde.

Quote:
..Mais ce changement tout seul, cela ne change pas directement le monde.
Mais si des millions de personnes prennent la voie d'un tel changement dans cet esprit d’interdépendance et persistent dans celui-ci alors ce monde est capable de changer du tout au tout.

Oui et cette égrégore va renverser les pouvoir actuelles.

....
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 21/08/2011 13:25:04
Levons la tête
20 août 2011 - Dans la rubrique Presse libre

Ce monde, cette vie, me donne une boule au ventre quotidienne, chaque fois que je regarde dehors je vois les conséquences de ce capitalisme meurtrier, et quand je regarde chez moi j’en vois les causes … 
Cela tient pour ma maison et ses alentours mais aussi pour mon pays et le reste du monde. 
Chaque fois que je parle de solutions, d’alternatives, de décroissance, de simplicité volontaire, de désobéissance civile, de boycott global ou de révolution non violente, d’espoir en somme, je lis soit un sourire ignare soit un haussement d’épaules désabusé et complètement soumis. 
Quand je regarde les autres, je vois les conséquences du matérialisme, du dogme du travail, de l’individualisme, chacun marche dans son coin et croit connaître une parcelle du bonheur de la condition humaine, certains la trouvent dans une belle voiture, d’autres une belle maison, d’autres une belle place dans la société dont ils pourront jouir d’un pouvoir relatif, ou encore d’une notoriété quelconque pour satisfaire leur énorme égo… certains se contentent de survivre à leur misère et s’en trouvent tout autant heureux, d’autres se complaisent dans leur passion, leur art, leur engouement et leurs convictions, certains rares même se démènent toute leur vie, en sacrifiant leur temps qu’ils ont compris comme étant le plus cher mais aussi le plus dur à offrir, pour que d’autres goûtent au bonheur, à la liberté, à la Vie, la vraie, ceux-là sont des anges … 
Quand j’écoute les gens, j’entends l’ignorance dominante d’une masse endormie, j’entends les intérêts futiles et débats dérisoires, les distractions incessantes qui appauvrissent les esprits, j’entends toujours moins de chants à l’Amour et bien trop de cris à la haine … 
Quand j’allume la télévision… je ne l’allume plus c’est vrai. 
Quand je regarde le monde je me vois petit, un peu perdu, impuissant, attristé, les larmes les plus intenses et les plus pures que j’ai versé étaient pour ce monde dans son ensemble violé, je me sens par la même occasion violé également, c’est la vie toute entière qu’ils ont violé … 
Quand je lève la tête pour penser les cieux, je comprends la grandeur et la beauté du don qu’on a tous hérité, mais seulement l’humain moderne ne lève plus la tête au ciel et perd tout lien avec son être le plus haut, il préfère de loin suivre tête baissée le chemin de la perversion avec son troupeau plutôt que d’en sortir la tête levée vers la rédemption et la libération. 
http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/presse-libre/levons-la-tete

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/04/2012 11:02:43
Quote:
Je ne suis pas d'accord sur la façon que cela est écrit , tu n'ai pas forcément un violeur tu ne peu pas devenir se que tu n'ai pas.

En effet, WCC s'est mal exprimé.
Je pense que l'idée qu'il voulait exprimer c'est que si tu vois de l'injutice dans le monde c'est qu'il y a forcément de l'injustice en toi.

Reply with quote
Back to top
parnn
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 31/08/2012 18:56:17
gandhi a tout résumé :

soit le changement que tu veut voir dans le monde

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 31/08/2012 22:16:56
Dans quel sens on peut comprendre que le monde est notre reflet ?

Prenons trois aveugles auxquels on leur présente un éléphant. On peut leur demander de décrire ce qu'est pour eux un éléphant.
Un dira, après avoir tâté la trompe, qu'un éléphant c'est long, c'est un tube creux.
Un dira, après avoir tâté la queue, qu'un éléphant c'est un truc poilu.
Un dira, après avoir tâté les défenses, qu'un éléphant c'est dur et pointu.
Tous les trois ont raison dans leur description, mais ce n'est que fragmentaire : cela ne décrit pas l'éléphant en lui-même.

De même, le monde est notre reflet : ce que l'on voit de ce monde n'est que fragments vu à partir de notre positionnement (point de vue fragmenté).
C'est notre positionnement en tant que sujet qui va éclairer le monde en tant qu'objet selon un certain angle de vue.
Il y a autant de positions qu'il y a d'individus. Le monde perçu ne peut que être notre reflet, et pas celui d'un autre puisqu'il n'existe pas deux positions identiques.

A l'intérieur même d'un champ de vision, du simple fait que le positionnement change, ce que va refléter le monde sera différent.
On peut le voir de par nos propres changements d'humeur affectant la journée que l'on vit. Les personnes que l'on rencontre, les situations qui se présentent seront un miroir de cet humeur. Il suffit qu'elles changent au cours de la journée pour que l'environnement change.

C'est un des points qui illustre l'interdépendance des êtres et des phénomènes : si on apporte la clarté en nous-même, le monde change.

Si je prends un verre d'eau où de la boue repose au fond, la turbulence fait bouger l'eau qui deviendra boueuse. L'arrêt de cette turbulence provoque la décantation de la boue et l'eau deviendra claire. De même, si intérieurement il y a de la turbulence en nous, ce qui se reflète dans nos diverses situations et rencontres sera turbulent. On perçoit de fait que l'agitation du monde, et de fait on participera de cette agitation.
Par contre, si on est présent en nous-mêmes, qu'on s'immobilise, qu'on lâche nos propres turbulences, dans un premier temps, on cesse d'entretenir nos turbulences, on n'est plus soumis aux turbulences de notre environnement car on a positionné sa vision sur la présence à soi-même.

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 31/08/2012 23:31:36
Surprised
En effet Ase je te suit sur ta vision du monde et l'exemple de l'eau est tout à pertinente il y à un sujet par ailleurs sur l'étude de l'eau par un japonais je croit une exposition dans un métro à été faite sur la capacité de l'eau elle est vivante et perçois la pensé j’espère qu'une personne retrouvera un lien sur ce philosophe chercheur fantastique se qu'il à découvert .
Le reflet le sujet est approprier à l'eau le reflet de l'âme elle est le centre de notre monde et sa survie l'eau est une grande partie de la pierre philosophal .

Le pouvoir de l'eau .

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Reply with quote
Back to top
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 01/09/2012 01:57:53
Surprised liberta

http://fr.wikipedia.org/wiki/Masaru_Emoto

proverbe.Corse

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 01/09/2012 07:53:50
Les expériences réalisées sur le riz, sur l'eau sont également valables pour nous-mêmes puisque nous sommes constituées de nourriture et d'eau.
Ces expériences de Emoto sont fondamentales parce qu'elles révèlent que nos pensées agissent dans le monde.
Un homme qui aura de mauvaises pensées entretiendra une turbulence de la structure énergétique du monde (sur lui-même et son environnement).
Chez un homme qui entretient des pensées du type colérique, plaintif, mélancolique, pessimiste, etc., il ne serait pas étonnant de voir que cela fertilise un terrain pour des maladies type cancer.
Un homme qui aura de bonnes pensées modifiera de manière plus saine et plus harmonieuse lui-même et son environnement.
Chez un homme qui cultive la gratitude, la bonté, la bienveillance, l'amour, etc., il est probable que cet homme fertilise un terrain d'abondance et une bonne santé.
Il y a aussi le cas de malades à qui l'on a dit qu'on priait pour eux et qu'on les bénissait quotidiennement, le fait de savoir qu'on prie pour soi et qu'on le bénit, on intègre l'intention dans sa propre structure et on a constaté qu'ils guérissent plus vite. Les prières, les mantras ont probablement un effet efficace de ce type. Mais également la médisance, la malédiction qu'on projette sur les autres sont tout aussi efficaces mais dans le sens opposé.

On a également fait des expériences sur les plantes : on a comparé deux types de plantes à une plante témoin, l'une à laquelle on dit des mots de gratitude, d'amour, d'encouragement à croitre, et on a constaté qu'elle grandissait de manière plus rapide et plus étoffée. Chez l'autre on l'a humiliée, découragée à grandir et on a constaté qu'elle n'arrivait pas à pousser et mourrait assez rapidement.
De cette histoire on peut faire un parallèle avec l'éducation envers les enfants : un enfant qui sera aimé et encouragé (*) se développera de manière plus harmonieuse, qu'un enfant qui sera rabaissée, humilié et découragé, qui lui ou bien stagnera ou bien développera des comportements destructeurs sur lui-même et l'environnement.

(*) je ne parle pas ici de la valorisation d'une personne qui n'est pas comparable à l'amour et l'encouragement, car en valorisant un enfant on ne lui apprend pas pour autant la valeur de l'être, il peut souffrir de comparaison et de jugement du regard des autres et ne verra pas l'égal valeur de chaque être. Valoriser revient dans certains cas à cristalliser l'ego.

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 01/09/2012 09:49:52
Surprised

Grand merci zabzab Razz

en effet Ase l'imprégnation des humeurs sue l'eau change du tout au tout le sujet tester ,comme utilise souvent le dit paramédical ou effet placebo ce sujet est passer sur un reportage tv sur une personne qui aide au soin des grands bruler en priant il le fait par téléphone et sans que la victime le sache ils se sont aperçu que la guérison était non seulement plus rapide , mais elle ne laissais aucune cicatrices le pouvoir de la penser est formidable.

...

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 16/04/2013 11:58:46
Quote:
ce sujet est passeé sur un reportage tv sur une personne qui aide au soin des grands brûlés en priant

Tu as le nom de la vidéo ?
Que je puisse essayer de la voir à l'aide de google.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 129
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 16/04/2013 20:41:46
@Ase

Sur et certain que la vidéo est sur le forum dans la section vidéo.

Guérisseurs et barreurs de feu, France 2 ?

Mais ou ?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
petit matthieu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 23/04/2013 19:28:53
ase wrote:
Quote:
ce sujet est passeé sur un reportage tv sur une personne qui aide au soin des grands brûlés en priant

Tu as le nom de la vidéo ?
Que je puisse essayer de la voir à l'aide de google.

Bonjour,

Je ne connais pas le reportage dont vous parlez mais en vous lisant je repense à l'excellente série de Stéphane Allix qui était passé il y a quelques années sur M6 et dont le premier numéro était consacré intégralement aux barreurs de feu :
http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Enquetes-extraordinaires-Stephane…
Il doit être trouvable via le mulet du net. Si tu le souhaites Ase, je peux te le transmettre en privé.

Quote:
le cas de malades à qui l'on a dit qu'on priait pour eux et qu'on les bénissait quotidiennement, le fait de savoir qu'on prie pour soi et qu'on le bénit, on intègre l'intention dans sa propre structure et on a constaté qu'ils guérissent plus vite.
Je me permets de commenter cette affirmation car j'y décèle une interprétation biaisée qui a une grande importance. Le fait de dire que : "c'est parce que le "patient" sait que l'on pense à lui qu'il guéri mieux / plus vite" n'est pas tout à fait juste. Je ne dis pas que c'est faux mais de nombreuses expériences montrent que ce n'est pas nécessaire... Dans le reportage que j'évoque ci dessus, on découvre que le service des grands brulés d'un hôpital parisien fait appel sans complexe à plusieurs barreurs de feu bénévoles pour les cas les plus sévères. Docteurs et infirmières du services affirment unanimement que ces guérisseurs sont bien plus efficaces que n'importe quel traitement conventionnel (arrêt immédiat des douleurs et diminution miraculeuse des cicatrices). De mémoire, ce qui a convaincu les plus septiques d'entre eux c'est le cas des enfants en bas âge. Pourquoi ? Et bien parce que ceux ci ne triche pas (EDIT mais surtout parce que le personnel informe les adultes de la démarche, et donc les parents dans le cas des enfants => les enfants ne sont donc généralement pas au courant). Quand ils arrivent dans le service, leur brulures les font hurler. Un coup de fil à un des barreurs de feu de leur liste (ceux ci habitent parfois à plusieurs centaines de kilomètres de l’hôpital), l'homme décroche son téléphone, demande le nom de l'enfant, fait une prière (secrète) et l'enfant cesse aussitôt de pleurer, sa douleur a disparu ! L'enfant n'est pas au courant que quelqu'un prie pour lui. C'est donc ici uniquement l'action du guérisseur qui modifie l'état du patient dans ce cas.
J'en conclu que nous n'avons pas uniquement le pouvoir d'agir sur nous même par la pensée, mais aussi sur les autres.

Last edited by petit matthieu on 23/04/2013 23:48:54; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 23/04/2013 21:12:40
Quote:
Il doit être trouvable via le mulet du net. Si tu le souhaites Ase, je peux te le transmettre en privé.

Tu as possibilité de me le passer via skype ?

Reply with quote
Back to top
petit matthieu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 26/04/2013 10:33:14
Pour rectifier ce que j'ai écris, le doc de Allix que j'évoque n'est pas consacré exclusivement aux barreurs de feu comme j'en avais le souvenir, il est sur les guérisseurs en général.
Ase, je te contacte en MP.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Spiritualité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso