NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un OVNI photographié par GOOGLE EARTH

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/07/2011 14:41:49
lundi 18 juillet 2011Un OVNI photographié par Google Earth

Comme toujours, garder une marge de doute...
J'ai traduit ce court article sur before it's news, et la photo annotée ci-dessous suppose que l'auteur de l'article imagine une base sous-marine pour OVNI dans le secteur.

Date de l'observation : 15 juillet 2011

Lieu de l'observation : Le Cap, Afrique du sud

Scott C. Waring a fait la vidéo ci-dessous (il n'y a pas de son), s'il vous plaît, jetez-y un coup d'oeil. C'est réel et c'est sur Google Earth. Trouvez-le vous même, si vous pensez que j'ai voulu falsifier. Vous pouvez zoomer très près de l'OVNI. L'OVNI est le même que celui que Bob Lazar dit avoir vu à l'aire S4.

Quelqu'un a trouvé cet OVNI sur une photo du Cap et bien que je veuille l'appeler un faux, il semble s'incorporer parfaitement dans la photo avec une intensité correcte de lumière dessus. J'ai noté également un OVNI en forme de cigare en haut à gauche de l'OVNI qui contribue à la crédibilité du premier disque. Je n'étais pas sûr que c'était sérieux, j'ai donc utilisé Google Earth pour le trouver moi-même. Ce fut facile et rapide...et il était là.

Juste parce qu'il fait clair, je suppose que ce n'est pas un faux. Les caméras digitales peuvent voir des couleurs et objets en dehors du spectre de l'oeil humain que vous ne voyez pas ici au moment de la prise de photo. Bien sûr, ils ne l'ont pas vu, mais la caméra a pu le faire.

--------------------------------------------
Des photos et une autre vidéo d'une observation d'OVNI au Portugal en juin, un OVNI filmé à côté d'un avion de ligne :

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/07/2011 14:41:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 18/07/2011 18:23:39
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:07:28; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 18/07/2011 21:23:40
Je sais que l'entreprise qui a pris une photo à 360° de Paris (qui a d'ailleurs battu le record de pixels) a caché dans l'image une soucoupe volante, et d'autres choses. Il faut voir si c'est la même entreprise qui fait ça pour Google Earth.

Sinon, sur la photo, si vous regardez en haut à gauche de l'engin, on voit un trait dans le ciel.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

Point(s): 6

PostPosted: 19/07/2011 00:40:34
il y a déjà un sujet la dessus !!! http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t15840-Un-OVNI-photographie-par-Googl…

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 19/07/2011 20:23:37
Soucoupe "formule 1"; nets progrès depuis Valensole, technologiques(?) et surtout esthétiques...
Que dire?
Ou c'est du vrai solide, et là on ne peut que s'en réjouir (même si c'est de fabrication humaine), ou c'est du faux
béton et ça rejoint la poubelle déjà bien pleine. jesaispas

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso