NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déclaration solennelle d'un Président de la République

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/07/2011 16:34:18
Ci-après, discours gagnant du jeu-concours organisé par la Revue NEXUS dont la question était: Imaginez que vous soyez représentant de l'autorité publique et devez annoncer officiellement à l'humanité LE PREMIER CONTACT AVEC DES VISITEURS EXTRATERRESTRES...

DECLARATION SOLENNELLE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE:

Mes chers compatriotes,
Après une concertation particulièrement ardue avec le gouvernement, les différents ministres en exercice et mes conseillers, j'ai pris la décision souveraine de vous révéler officiellement l'existence sur notre planète de visiteurs extraterrestres et de relations établies entre certains d'entre eux et des membres de la communauté humaine.

Ma décision constitue un acte sans précédent en matière de gouvernance dans quelque pays que ce soit. Elle entraîne pour ma personne un risque considérable, mais elle a été motivée par la prise de conscience que ses conséquences seraient en tous points préférables à ce qui se produirait si je laissais la communauté humaine dans l'ignorance de ces faits.

Elle met un terme à un silence assourdissant de la part du monde politique vis-à-vis de ceux qu'il es censé représenter, silence devenu intenable, bien souvent accompagné de mensonges extravagants, notamment de la part des autorités de défense, mais aussi de la part d'une certaine intelligentsia soucieuse de pouvoir..

On m'a très durement objecté que cette révélation allait provoquer un terrible désarroi dans la population et entraîner des mouvements incontrôlables et désespérés.
Mais contrairement à une idée répandue dans le monde politique coupé de la base et bien souvent animé d'intentions inavouables, je pense que cette nouvelle ne surprendra pas nombre d'entre vous que le sens critique et une certaine sagesse de terroir ont depuis longtemps rendus sceptiques quant aux affirmations péremptoires de leurs élites...

Oui, les extraterrestres existent, non seulement sur de lointaines planètes, mais sur la nôtre, et cela depuis bien longtemps. Nous en avons des témoignages historiques innombrables dans toutes les civilisations aussi lointaines que celles dont nous avons conservé des traces, dans les vestiges et trésors archéologiques détenus dans les musées du monde entier, mais aussi dans les traditions, mythologies, savoirs technologiques, connaissances mathématiques et astronomiques qui ont accompagné le développement de l'humanité...

Nous en avons aussi des preuves matérielles concrètes depuis une soixantaine d'années, au travers de ce qu'on a appelé le phénomène OVNI, qui a donné lieu à une désinformation systématique de la part de ceux qui se prétendent en charge de la gouvernance des hommes et qui ont fait, par orgueil, aveuglement, conservatisme et goût du pouvoir, le choix du secret...

Parmi les complices de cet incroyable complot du silence, je me permets de citer l'institution militaire, pour laquelle il était difficile d'avouer qu'elle était impuissante face aux risques importants auxquels elle savait l'humanité exposée...
Mais les militaires ne sont pas les seuls responsables. Comment les religions dominantes ont-elles pu céder au pouvoir temporel pour trahir leur mission de lumière au point d'instaurer des croyances falsifiées, découplées de toute réalité, qui aboutissent à détourner des réalités ontologiques profondes leurs communautés de fidèles asservis? On se souvient que Giordano BRUNO en 1500 a été brûlé sur le bûcher par "l'Inquisition" pour avoir déclaré que les planètes étaient habitées par d'autres civilisations...Comment les historiens, les philosophes, les scientifiques, au travers des structures dont ils se sont dotés, ont-ils été incapables de faire valoir une réalité aussi évidente, au profit d'une vision anthropomorphique limitée, en condamnant tous ceux qui s'aventuraient dans d'autres voies?

Comment avons-nous été aussi longtemps sourds et aveugles devant l'évidence que notre petite planète n'est pas le centre du monde? Comment avons-nous pu aussi régulièrement oublier ce que des générations passées avaient appris? Comment avons-nous pu laisser croire que le Soleil tournait autour de la Terre? Puis à d'autres moments que la Terre était plate, et que notre intelligence était forcément au sommet de ce qui pouvait se concevoir...Et tant d'autres manifestations de notre incroyable immodestie!

Aujourd'hui, vu la fuite en avant mortifère dans laquelle l'humanité est entraînée, il est temps que les capacités humaines les plus hautes dont nous sommes toujours porteurs soient retrouvées, réactivées et mises en oeuvre pour mettre fin à cette pitoyable politique de mensonge, de violence, de stupidité et d'involution...

Il est temps de dénoncer l'imposture à laquelle l'humanité est soumise au travers des différents pouvoirs actuels qui sévissent sur notre planète: le pouvoir des banques, le pouvoir des militaires, le pouvoir de l'industrie, le pouvoir de la communauté scientifique, le pouvoir des médias...Jamais au niveau mondial nous n'avons été soumis à autant de conditionnements pervers.

Chers compatriotes, vous vous demandez peut-être comment la révélation que je vous fais sur l'existence des extraterrestres parmi nous peut contribuer à résoudre nos problèmes? Voici ma réponse:
Nous ne sommes pas seuls! Je ne prétends aucunement que cette révélation constitue en soi un motif de satisfaction de nature à nous rassurer. Mais simplement j'affirme que cette réalité est un élément capital dans la problématique qui nous est posée. Si nous ne le prenons pas en compte, nous laissons à ceux qui entendent penser pour nous la voie libre pour décider à notre place ce qui est bon pour nous. Par contre, si nous prenons connaissance de ce qui se passe réellement sur notre planète en matière de relations avec les visiteurs extraterrestres, nous réaliserons que la problématique n'est pas celle que certains voudraient nous faire croire.

Si les extraterrestres étaient animés d'intentions belliqueuses, il y a longtemps que nous serions anéantis. Il est irresponsable de nous inciter à croire que nous sommes menacés et qu'il faut nous armer et combattre par tous les moyens, ces êtres prétendument animés de mauvaises intentions. Car le plus grand danger qui peut résulter d'une telle attitude, de la part de la communauté humaine, serait d'entreprendre une guerre "préventive" contre ces envahisseurs potentiels, et provoquer une réaction de représailles inimaginable...Je ne prétends pas que ces visiteurs soient tous bienveillants à notre égard, mais j'affirme qu'il y a urgence pour la communauté humaine dans son ensemble à prendre en compte tous les aspects de la situation.

Ce qu'il faut savoir, pour l'essentiel, c'est que nous sommes en présence d'extraterrestres de plusieurs origines, qui ne se ressemblent pas, et qui se comportent à notre égard de façons différentes. Selon des informations concordantes, des connaissances scientifiques et techniques de très haut niveau, auraient été communiquées au milieu du XX° siècle par certains d'entre eux à un petit groupe d'humains, leur permettant d'avoir accès à des moyens ultra secrets en matière d'armement, de propulsion, de communication et autres. Et ce petit groupe d'humains qui en a été le bénéficiaire, ne rend des comptes à aucun Etat, garde et développe jalousement pour lui ces moyens, et il semble bien qu'il s'emploie à entretenir la peur afin d'entraîner l'humanité à combattre et dominer ceux-là mêmes qui lui ont livré ces moyens, afin de s'ériger en maîtres du monde...Là réside le plus grand risque. Et même si les intentions de ces visiteurs qui ont conclu ce marché avec ce groupe de Terriens peuvent susciter le doute, il faut aussi savoir que d'autres visiteurs, apparemment dotés de moyens bien plus sophistiqués, se sont employés tout au long de la guerre froide Est-Ouest, à empêcher le lancement de missiles nucléaires intercontinentaux en situation d'alerte maximum, en désamorçant leur mécanisme de mise à feu...De très nombreux témoignages existent sur ces événements. Ne sont-ils pas d'une importance majeure? Quelle autorité humaine pourrait-elle s'arroger le droit de le cacher?

Bref, la problématique posée par l'existence de visiteurs venus de l'espace, n'est pas simple.
Mais au regard de la façon dont notre humanité est actuellement sous le contrôle de différentes oligarchies secrètes, et au vu des conséquences observables désastreuses qui en résultent sur différents plans, il me semble essentiel que les choix, relatifs à la gouvernance mondiale, à mettre en place, ne soient plus laissés entre les mains d'une poignée de militaires, de chefs d'Etat sous influence, de personnalités occultes et autres groupes très secrets. Il faut que cette gouvernance soit soumise à la sagesse collective inhérente à la communauté humaine dans son ensemble. Je souhaite que les différents mouvements de libération, d'émancipation et de responsabilisation, qui se font jour sur notre planète, ouvrent la voie à une reprise du pouvoir par les humains et pour les humains. Seule la sagesse collective qui peut résulter de la véritable connaissance de la situation par tous, peut être en mesure d'éviter le pire.

Telle est la raison pour laquelle je fais cette déclaration solennelle. J'invite les membres de la collectivité humaine à rejeter toute censure, tout prêt-à-penser, et à s'approprier la connaissance de tous les sujets. J'affirme que rien ne peut justifier le maintien du secret dans ce domaine, comme dans d'autres. La soumission à quelque autorité que ce soit, n'est plus compatible avec les temps que nous vivons.

Merci de m'avoir permis de vous adresser ce message
.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/07/2011 16:34:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 15/07/2011 10:05:06
Merci Mathias.
Ce message serait celui de quel président ?
Des USA, de la France ou autre ?

Je note que NEXUS a préféré un message condamnant plusieurs corps de métier qu'un message d'unification.

Mais bon, je n'aurais pas fait mieux.

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/07/2011 13:08:52
En réalité, aucun président n'a dit cela. Il s'agissait, si j'ai bien compris, d'un concours du rédaction dans lequel on devait prendre la place d'un président qui divulguerait la présence E.T.

Merci mathias, mais hélas je pense que jamais un président terrien ne tiendra de tels propos. Enfin, tant que les mentalités n'auront pas changé.
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso