NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'astrologie
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louxor
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/08/2005 18:03:36
et l'astrologie ,sa branche personne dommage. Sad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 10/08/2005 18:03:36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 10/08/2005 22:13:27
L'astrologie, je m'y intéresse que peu...

J'essaye de voir dans les étoiles des signes mais que je ne vois que la preuve même d'une beauté romanesque de l'intelligence qui les placa dans notre ciel...

Bien sur, je lis mon horoscope comme bien des gens (amis sceptiques, jeté moi la première pierre si jamais ô grand jamais vous n'avez lu un horoscope) mais juste pour me donner un coup de fouet pour la journée...

J'aimerais connaître @ vous tous votre opinion...

Merci louxor d'avoir lancé le débat

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 14/11/2005 07:11:41
l'orsque je fait un théme,ça me permet de mieux comprendre la personne en face de moi.jétudie son passé kamique,ses problémes d'ordres spirituel.se QUI me permet de mieux comprendre les difficultés,que traverse certaines personnes.Et en parler et trouver les dates de sitations ou sa se débloque ,a certains moments de la vie.Il faut éviter de parler maladie ,et de la mort (transition)dans un théme ,a moins d'etre sur que la personne en face y soit bien préparer.Mais moi j'évite ça.jétudie actuelement le thémé de mon hypnotiseur.pas mal y -a du boulot. Laughing

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 117
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 14/11/2005 22:38:14
Concernant l'ASTROLOGIE, je ne referme pas la porte.
Je reste convaincu que les astres du système solaire exerce une influence sur nos petits corps.
Comme dans une vallée, chaque brindille d'herbe vascillent au grès du vent.

La Lune exerce une influence sur les éléments, par son atraction, elle est vecteur des mouvements des marées.
Mais cela s'arrête-t-il à cela ?
Encore dernièrement, j'ai entendu que les pompiers notaient une activité plus importante les soirs de pleine Lune.
Les coiffeurs disent que couper les cheveux à la pleine Lune donne un cheveux plus beau et une bonne croissance.
Les jardiniers vous le diront, on plante les légumes en fonction de la pleine Lune ou de la Lune noire.
Alors pourquoi n'en serait-il pas de même avec les autres astres ?
Chaque conjoncture modifie des énergies que l'on ne peut capter pour le moment avec les outils technologiques que nous possèdons.
Alors comment en être sûr ?
En faisant confiance au savoir des anciens qui avaient compris beaucoup plus de choses que nous sur le fonctionnement de la vie.
Chacun son avis. Wink

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 15/11/2005 01:51:49
Tout n'est pas a prendre comme vrai sur ces quelques pages mais cela donnera quelques pistes et repères au lecteur:

http://racines.traditions.free.fr/astrnora/index.htm
http://racines.traditions.free.fr/astrnorb/index.htm
http://racines.traditions.free.fr/astrnorc/index.htm
http://racines.traditions.free.fr/astrnord/index.htm
http://racines.traditions.free.fr/astrnore/index.htm
http://racines.traditions.free.fr/astrnorf/index.htm
http://racines.traditions.free.fr/astrnorg/index.htm
http://racines.traditions.free.fr/astrnorh/index.htm

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 15/11/2005 02:21:19
Idea eh ben Question rama. ben voila faut pas fermer la porte.tout est question d'évolution.Moi je me sert de l'astrologie quand mes amis me le demande et encore,faut me pousser Exclamation déja le peu que je fait me prend un temps fou.Et je passe le temps au tél. Crying or Very sad non moi l'astrologie je la pratique pour comprendre l'autre et parfois c'est incroyable.Mais cest une vieille science,et parfois ont lui fait dire se quon veux.Du moins pour les escros.UN trés bon astrologue Idea nostradamus,imaginez le gars avec sa petite longue vue,en train de calculer les astres Rolling Eyes ouf quel courage Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/11/2005 04:36:25
Embarassed Un art dont je me suis grandement intéressée il y a quelques années par le passé. Et j'avoue je m'y intéresse encore.

Tu as fait ta carte du ciel toi-même louxor?

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 15/11/2005 19:29:16
sumer wrote:
Embarassed Un art dont je me suis grandement intéressée il y a quelques années par le passé. Et j'avoue je m'y intéresse encore.

Tu as fait ta carte du ciel toi-même louxor?
Smile salut sumer .oui je la fait moi meme.Mon beau-pere était astrologue,et pratiquait le tarot ,le pendule,la numérologie,l'astrologie egyptienne,l'ayanamsa,l'astrologie karmique,l'astrologie des chakras,ah jen ai apris des choses avec lui. Smile des aprés midi entieres.jai pas son niveau ,moi je fait de l'astrologie pour aidés certaines personnes.exemple mon hypnotiseur,mais amis,et parfois des collégues de travail.mais je pas un fan acharné de l'astrologie.je la pratique ponctuelement .Mon beau- -pére lui était un maitre ,et aussi un prof d'astro,et tous se qui touche aux paranormal.ON A REFAIT le théme d'un contacté.ah quelle bonne époque. Wink

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 15/11/2005 19:45:58
le coup de la pleine lune c'est tenace, mais la directrice de l'institut medico-légal de paris note une tendance inverse ou normale selon les années...
Par contre elle a remarqué une loi des series, vagues d'homicides par strangulations, suicides par noyades etc...
Puis avec la pleine lune ou le vendredi 13 il est dur de demeler tout ca, les gens changent de comportement, ne sortent pas, sont plus attenttifs etc...

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/11/2005 22:02:48
Ah ben louxor tu es comme Obélix un peu plus grand qui a tombée en plein dedans. J'ai fait la mienne aussi il y a maintenant quelques années déjà. J'ai tout apprise de manière autodidacte. Very Happy J'ai pris des livres à la biblio. puis je m'en suis achetée d'autres bouquins par la suite et voilà.

Pour être certaine que je ne me trompais pas à cette jeune époque, j'ai demandé à une astologue de faire mon thème astrale..et puis cela correspondait parfaitement à la mienne.

J'aime bien, disons que c'était avant il y a quelques ans pour moi comme un diverstissement. J'ai abandonné un peu d'ici là. Disons que parfois oui je lis sur le sujet..mais ce n'est pas mon dada, même chose pour ce qui est des arts divinatoires.

Pour les cartes du ciel c'est assez complexe et long à interprétêter. Car, une fois tous les éléments mis en place et les configurations entre les planètes dans le signes et leurs liens entre eux hummm cela en dit long sur le personnage et sa vie. Il faut cependant prendre cela avec une tite pincée de sel. Mais, j'avoue la mienne elle me convient bien.

En passant, vendredi 13, c'est ma journée chanceuse à moi. Laughing

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 16/11/2005 20:30:55
hello sumer .si tu monte ton théme tu dois une fois sorti ton théme natal,faire les directions secondaires en regardant,le soleil,la lune,maisons ,et cupides.en troisiéme tu fais les directions primaires qui concerne le milieu du ciel,l'ascendant,la lune ,et le soleil. Smile en quatriéme les converses,qui concerne le milieu du ciel,et l'ascendant,tous ceci en comparaisont avec ton theme natal.tu peu aussi regarder tes planétes sur ton théme,et a chaque annéees tu avance d'un degrés .exemple si ta 35 ans tu avance le soleil de ton theme natal de 35 degrés et tu vois sur quoi il se place idem pour la lune maisons et cupides. Embarassed tu peu voir aussi les noeuds nord et neuds sud ,ils t'indiques ton karma passé et se que tu doit faire pour progresser. Laughing voilou . Wink

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 17/11/2005 03:31:14
Ah oui avancer en degré en lien avec l'âge qu'on a. humm ça je ne savais pas...hey merci louxor. Wink

Puis je sais pour ce qui est du karma avec le noeud nord et noeud sud c'est très intéressant dailleurs. Il y a aussi la lune noire et où elle est située en lien avec les éléments qu'il y a autour qui dépeint de cet ancien rôle karmique.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 18/11/2005 02:20:46
Confused oui la lune noire,et aussi les signes interceptés,et kiron le passeur.et les planétes rétrograde:exemple vénus rétrograde indique dans un théme ,une vie amoureuse difficile.mais faut regarder les éphémérides pour compter l'année du déblocage Surprised un jour égal un an.il en va de meme, pour toutes planétes rétrograde.voir les rétrogradations en signes et maisons..la part de fortune Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 18/11/2005 04:48:44
Oui j'utilise le terme chiron à la place de kiron...ben c'est la même après tout. Puis les rétrogrades sont fascinantes pour interpréter son thème en lien avec le karma. Je te donne un site louxor, si tu veux en connaître davantage pour interpréter ta carte du ciel en lien avec le karma, c'est un gros + pour rendre plus complexe ses interprétations.
http://astrologie-libre.org/index.php?page=ateliers/planetes_retrogrades#s8

Cool
merci louxor

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 18/11/2005 16:05:38
Surprised merci sumer pour le lien,effectivement kiron,c'est chiron,mais jaime bien avec le K Mad pour la dixiéme planéte ,découverte recement c'est a dire sedna,aucun bouquin la dessus ,normal elle a été découverte en 2004,je sait plus le mois exacte,mais apparament elle arrive dans une période trouble,l'économie ,les guerres,les attentats,bref comme pour pluton découvrte deans les années 30,a l'époque arrivait la recherche sur la radioactivité,et toutes les guerres qui ont suivis ,guerre mondial.De se fait pluton a mauvaise réputation. Confused il y a aussi dans l'astrologie ,la possibiliter de voir les problémes d'ordres psychiques.et connaitre les dé"blocages probables.dur dur parfois. Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
verso
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 11/07/2006 21:16:55
As tu déjà étudié la carte du ciel d'evenement tel que le 11/09 ?

Peut on prédire ce genre d'évenement ?

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 17/08/2006 21:25:23
Embarassed désolé verso de ne pas répondre plus vite ,non j'évité d'étudier l'astrologie mondial .car sources de beaucoup d'erreurs d'interprétations..je préfére me cantoner au théme natal des gens. Embarassed

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 18/08/2006 14:02:56
lol oui en effet ma tante pourtant astrologue avait "prédit" la victoire de Balladur en 1995 donc c'est pas top... Confused

Reply with quote
Back to top
dedale
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 10/09/2009 04:15:52
Quote:
et l'astrologie ,sa branche personne dommage.

Personnellement, je n'accorde aucune importance aux horoscopes.

Moi ce qui m'intéresse dans l'astrologie, c'est tout l'aspect cosmogonique et symbolique, la source mythologique et ses correspondances. Pour beaucoup, c'est une approche ésotérique mais je me réfère toujours à cela quand j'étudie d'anciennes mythologies ou même d'anciennes doctrines telles que la spagyrie, laquelle exige une connaissance cosmographique et symbolique.

Ce côté là de l'astrologie est passionnant.

Reply with quote
Back to top
Enki
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 10/09/2009 10:29:58
Je pense comme Dédale sur ce sujet. (ce qui est rare Confused ).
Je suis plus intérréssé par l'aspect mythologique et cosmogonique qu'ésotérique.

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso