NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Deux observations étranges, juin 2011.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louxor
Modérateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 03/07/2011 20:57:08
    Le 13/06/2011. à 22h 08, à Montpellier, De la fenêtre de ma cuisine. J'ai été surpris par une étrange manifestation lumineuse.
    Au départ j'ai pensé à une planète genre vénus !! Mais ça se déplaçait horizontalement, vers l'est. Déplacement lent, j'ai pensé que ça pouvait être l'ISS !!!
    Et le 30 juin2011, à 22h45 je sortais de mon garage, et j'ai aperçu de nouveau le même genre chose, qui cette fois se déplaçait vers le sud ? Mais c'était un peu plus grand, ça semblait plus "pres" que ma première observation,
    je l'ai observé de dessous, puisqu'elle est passé au dessus des immeubles, puis filer vers le sud. Même déplacement peu rapide.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 03/07/2011 20:57:08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 03/07/2011 21:24:13
*
*

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
OnNeNousDitPasTout
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 05/07/2011 15:25:09
J'ai déjà pu observer se genre de chose plusieurs fois. Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être.

J'ai demandé à mon entourage ce que ça pouvait-être, on m'a répondu un satellite. Ce qui est possible car un satellite se déplace en ligne droite (comme dans ta description).

OVNI? ou Satellite??

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 05/07/2011 19:01:32
    Surprised J'ai déjà observé des satellites, leur tailles ne dépasse guère celle d'une étoile ! Pour le passage du 30 juin j'ai été surpris, car la taille était à peu près celle de la planète vénus !!!
    Je l'ai vu arriver par devant, puis est passé au dessus de moi, puis je l'ai observé de derrière, ça semblait bas sur l'horizon ?? La photo ci dessus avec celle du 13 juin est à côté de la lune, et la lune est basse sur l'horizon ?!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 07/07/2011 11:12:56
C'est intéressant , si tu revois encore une fois le phénomene , pourrais-tu faire une vidéo ?
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 07/07/2011 12:06:27
Azimut wrote:
C'est intéressant , si tu revois encore une fois le phénomene , pourrais-tu faire une vidéo ?

Ca fait deux fois,il y a 17 jours entre les deux observations, en principe ça devrait repasser le 17 juillet !!! ! Je ne critiquerais plus les vidéos qui bougent dans tout les sens !! la mienne n'est guère mieux ! on a tendance à regarder , et enregistrer en même temps.
    j'ai enregistré avec mon APN, il a un zoom de 12x numérique. En zoomant on voit bien que c'est une sphère blanche !! ! Les photos ci dessus sont extrait de la vidéo.
Embarassed

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 07/07/2011 12:15:29
    En regardant la vidéo, j'ai remarqué autre chose derrière ! mais il disparait quelques seconde plus tard !! j'ai réussis à capturer le passage !

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 07/07/2011 17:16:24
il ne te restes plus qu'a passer tes nuits au balcon ,au lieu d'aller bringuer !

Reply with quote
Back to top
alf
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

PostPosted: 08/07/2011 00:54:44
Surprised

Le 23.06.2011 a 00h40 ! J'ai vu au jumelle une lumiere apparaitre pres d'une etoile, au nord !

une lumiere clignotante se dirigée vers le NNE .

a 00h47 ! j'ai vu une autre lumiere apparaitre qui a suivi la meme direction !

Je ne vais pas épiloguer , ( a quoi bon ) mais pour moi ce n'est pas un avion , ni un satelite ni phenomene naturel !

Je n'ai pas signalé cette observasion car j'ai une tres grande impression que l'on me prend pour un c** sur ce forum !

Idem sur ton forum louxor !

Sur ce ! bonne observation !!!!!

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 08/07/2011 01:36:17
Alf, si tu as des problèmes à régler, utilise la messagerie privée.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 09/07/2011 23:24:59
Louxor peut tu etre plus précis sur la vitesse de tes observations. En comparaison avec la vitesse d'une voiture par exemple.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 11/07/2011 13:36:48
Marianne wrote:
Louxor peut tu etre plus précis sur la vitesse de tes observations. En comparaison avec la vitesse d'une voiture par exemple.
Surprised
    C'est pas évident !! Ca me parait plus facile pour l'observation du 30juin par rapport aux immeubles, et l'apparente proximité.
    Environ entre 60 et 80 kmh. Mais si on regarde un avion dans le ciel, son impression de vitesse changera, suivant son altitude.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/07/2011 21:06:02
c'est pas très rapide et pas pressé Celles que j'observais c'était pareil. Mais plus elle montait plus elle allait vite. Ces engins peuvent varier leur vitesse. Possible qu'ils font des observations, de la surveillance.

Continue d'observer Louxor, tu es bien placé pour ça avec ta nouvelle vue Mr. Green

N'oublie pas que j'ai vu un ovni noir à Montpel. Si tu pouvais le chopper celui-là Surprised

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 13/07/2011 23:52:03
Il suffit de souvent regarder le ciel la nuit, et aussi le jour ! depuis 2008 plus rien ! et 2 observations dans le même mois !!! J'aimerai voir des ovni plus conséquent, mais bon, on peut encore rêver !!!
Quote:
Possible qu'ils font des observations, de la surveillance.
Et peut être le plein de matière première ? jesaispas
Quote:
N'oublie pas que j'ai vu un ovni noir à Montpel.
Il avait quel forme ?!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 14/07/2011 12:48:08
Quote:
Quote:
Citation:
N'oublie pas que j'ai vu un ovni noir à Montpel.

Il avait quel forme ?!

Tiens vl'a mon rapport :

Puis le lendemain le 1er janvier 2010, en rentrant sur l’autoroute, bien avant d’arriver sur Montpellier en venant de Nimes. Il y avait un beau soleil bien blanc pile en face (pour conduire, c’est épuisant !), vers 16h45 mais il y avait certains gros nuages et beaucoup de véhicules. Tout à coup je distingue sur la droite de l’autoroute quand le soleil venait d’être occulté par d’épais nuages, un trou bleu dans le nuage très petit, c-a-d 30 fois plus petit que le soleil environ et je voyais donc le bleu du ciel puis une lumière blanche remplir ce trou. Et je m’interrogeais si cela était le soleil à  travers un espace de nuages mais le trou s’agrandit et je distinguais du bleu et l’objet bien ovale qui devenait plus intense, tout à coup. Comme s’il lisait dans mes pensées en l’instant et me prouvait que c’était un ovni. Je réalisais que c’était bien un ovni par sa forme. Et le trou se reboucha et le gros nuage occultait toujours le soleil.

Puis un moment après j’arrivais sur Montpellier; je m’interrogeais où j’allais sortir de l’autoroute et je distingue sur la gauche entre 2 nuages espacés un objet noir qui volait, comme il y avait un fort vent, je me dis que ce n’est pas un aigle (car il a fait un tour complet, une sorte de cercle). Puis non car c’était bien gros et je distinguais une forme triangulaire bien noire et structurée. Je vérifie l’entourage et je distingue des oiseaux qui volaient à  ras du sol de l’autoroute car il y avait bien trop de vent. Puis l’objet fit du sur-place alors là  j’étais encore plus sure! Alors qu’un nuage arrivait à  sa proximité je pensais qu’il avait l’intention de se cacher derrière mais hélas le nuage était très clairsemé et ne l’occultait pas. Pourtant un plus gros arrivait dans sa direction et je riais en moi-meme. Car l’objet semblait hésiter, comme s’il attendait que le gros nuage l’occulte mais tout à  coup l’objet partit en sens inverse vers le sud (la mer), et pour moi c’est comme s’il reculait et il partait doucement. Je ne vis pas la suite car je tournais pour quitter l’autoroute à  l’opposé de l’objet à  « rond point d’arènes ». Il est possible que l’objet noir à  sû» dans mes pensée que j’allais tourner puisqu’il a reculé juste avant que je prenne l’embranchement mais possible aussi qu’il se soit retrouvé non couvert par les nuages pour continuer à aller dans la meme direction que moi. Cet objet noir d'autres personnes ont pu l'observer il était bien visible bien qu'il ne soit resté que quelques minutes. (environ 2 à 3 mn).

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 18/07/2011 13:42:59
Surprised Merci Marianne pour ton explication ! tu vois bien plus d'ovni que moi ! Je ferai un croquis de ma deuxième observation. Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 25/07/2011 20:32:32
    Un croquis de l'ovni du 30 juin, à 22h45.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 25/07/2011 21:09:27
heuuu ton ovni , sa position, je pense qu'il t'observait lui !

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 26/07/2011 02:09:35
Marianne wrote:
heuuu ton ovni , sa position, je pense qu'il t'observait lui !

jesaispas
    J'en sais rien ! mais vu qu'il est passé au dessus de mon immeuble, sa peut rendre parano. Dans mon observation il était mobile, et il se dirigeait vers le sud.
    C'était tellement beau, que j'avais envie de foncer chez moi, et filmer. Mais je ne l'ai pas fait, je ne voulais pas en manquer une miette.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 26/07/2011 11:28:24
Louxor que veux tu dire "beau" ?

Une lumière dans la nuit c'est "beau" comment pour toi ?

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso