NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'imposture de la lune
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OnNeNousDitPasTout
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/06/2011 10:21:00

On peut voir que le représentant de la NASA, ne donne pas vraiment de contre argument...Et est beaucoup dans l'évitement...Bizarre bizarre Wink
Qu'en pensez vous??

Je sais qu'un sujet à été fait il y a 4 ans, mais Rama m'a donné son accord pour recréer un sujet ^^.
Et avoir de nouveau avis peut-être intéressant :)

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/06/2011 10:21:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marie
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 30/06/2011 19:01:26
J'en pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui sont rapportés et qui sèment le doute c'est sur... Comme beaucoup je me demande pourquoi on y est jamais retourné depuis... et c'est pour moi l'élément qui interroge le plus quand on voit le fric qu'ils y mettent.

Je veux dire il y a de nombreux pays maintenant qui pourraient se le permettre mais on dirait que la lune n'existe plus ! Fin c'est quand même incroyable on pourrait avoir des qualités d'image sans précédent ... et rien du tout du genre... absolument rien.

il y a peut être eut un

Peut être que la lune est loin d'être si "calme" que ça ... personnellement c'est mon idée mais bon .. Sans doute que des êtres humains y ont effectivement mit les pieds .. j'en suis même convaincue mais pas du tout dans le contexte qu'on nous sort là.

Mais il fallait "éduquer" la masse ou plutôt l'incité à ouvrir son esprit sur autre chose que son petit nombril. Cet évènement s'inscrit à mes yeux dans un programme qui vise à ouvrir l'esprit du grand public.

Dans ce but et pour terminer. Pourquoi la NASA s'évertuerait à argumenter sa position ? Si 20 % des américains pensent que c'est un gros fake ... il en reste quand même 80 % qui ont l'esprit tranquille. A leur place tu serais content de ton coup crois moi lol

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 30/06/2011 21:33:35
Très bon résumé de la situation (en anglais)
http://www.examiner.com/exopolitics-in-seattle/nasa-moon-bombing-violates-s…

Il y a des bases sur la lune et ils le savent très bien.
En bombardant la lune le 9 octobre 2009, ils ont mis la sécurité planétaire en danger.

Je trouve que les US dépassent les limites et se croient les propriétaires de la planète terre.
Ils sont bien patient les ET's mais la patience a ces limites.
Si il y a affrontement ils aurons bien couru après.
Mais ils feront payer aussi un peuple innocent.(Terriens)

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
OnNeNousDitPasTout
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 01/07/2011 06:45:22
Ce que je trouve étrange c'est que des qu'ils ont marcher sur la lune (enfin d'après se qu'ils nous disent...) la lune est comme conquise...On en entend plus du tout parler...
Et après ils ont essayer directement d'aller sur mars (si c'est vrai encore une fois...)

Aussi je me rappel quand j'étais petit on parlait encore un peu des décollages de fusées, mais maintenant on en parle plus du tout, pourquoi?

Marie tu dis à un moment que seulement 20% des américains n'y croyent pas, et que 80% des autres y croient. ça peut s'expliquer par le faite que c'est les américains qui on soit disant marcher sur la lune en premier, donc pour tout le pays c'est une fierté. Et je pense que si un jour ils apprennent la vérité (se que je doute fort...) ça voudrait dire que le gouvernement américain ment à son peuple... ça foutrait un énorme bordel dans le pays je pense...

Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 10

PostPosted: 01/07/2011 10:17:41
bon quarante après que reste il comme preuves
preuve n°1 la géologie de la lune
-les 400kg de cailloux et poussières ramenés de la bas.
http://www.laprovence.com/article/aix-en-provence/14-grammes-de-lune-a-la-l…
http://www.universalis.fr/encyclopedie/roches-lunaires/1-morphologie-classi…
http://www.universalis.fr/encyclopedie/roches-lunaires/3-mineralogie/

les laboratoires qui ont été en possession d'échantillons de pierre lunaires se comptent par milliers a travers le monde. et toutes les études ayant mené a des découvertes ont étés publiées partout dans le monde.

Reply with quote
Back to top
OnNeNousDitPasTout
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 01/07/2011 16:16:08
Strato je suis d'accord avec toi. Mais des roches lunaires peuvent provenir d'astéroïde...même s'ils ne viennent pas de la lune, ils peuvent être d'une roche qui n'existe pas sur Terre et la NASA à fait passé ça pour de la roche lunaire...(je veux pas passé pour le mec qui n'y croit pas, mais faut penser à toute les solutions possible Wink )

Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 10

PostPosted: 01/07/2011 18:26:00
bon replaçons nous dans les années 70

suite aux promesses malheureuses d'un irlandais alcoolique la nasa est décidée a faire semblant d'aller sur la lune

elle a besoin pour cela de ramener 400kg d'échantillons d'astéroïdes

elle se pose la question
quel est l'astéroïde le plus proche de la terre ?
quel est l'astéroïde dont la trajectoire est le mieux connue ?
quel est l'astéroïde le plus facile a viser ?

et au cours d'une réunion secrète ils décidèrent que cet astéroïde serait la lune

Reply with quote
Back to top
Bungle77
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 01/07/2011 18:50:30
Euh... Ils SONT allés sur la Lune, j'veux dire, y'a des photos triturées dans tous les sens de nos jours qui prouvent que ce n'était pas une supercherie (remarquez que je n'ai pas utilisé le mot "canular"). Et on est à peu près sûr qu'ils sont déjà implantés sur Mars. J'entends déjà le "Qui "ils"?" retentir de loin...

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 01/07/2011 19:07:03
Bungle77 wrote:
Et on est à peu près sûr qu'ils sont déjà implantés sur Mars. J'entends déjà le "Qui "ils"?" retentir de loin...

Je te suggère alors de répondre à ta propre question Surprised
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
Bungle77
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 01/07/2011 20:23:55
Appelle les comme tu veux, mais je pense qu'ils seraient bon de rappeler que les dirigeants ne sont pas ceux que l'on croient, en l’occurrence ni le gouvernement américain, ni aucune autre organisme gouvernemental connu. Mes recherches s'intensifient sur ce point...

Reply with quote
Back to top
Marie
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 01/07/2011 20:47:28
strato wrote:
bon quarante après que reste il comme preuves
preuve n°1 la géologie de la lune
-les 400kg de cailloux et poussières ramenés de la bas.
http://www.laprovence.com/article/aix-en-provence/14-grammes-de-lune-a-la-l…
http://www.universalis.fr/encyclopedie/roches-lunaires/1-morphologie-classi…
http://www.universalis.fr/encyclopedie/roches-lunaires/3-mineralogie/

les laboratoires qui ont été en possession d'échantillons de pierre lunaires se comptent par milliers a travers le monde. et toutes les études ayant mené a des découvertes ont étés publiées partout dans le monde.

Bon ok ok ....

Je le redis ... ils ont pu aller sur la lune mais pas du tout de la façon dont on l'annonce ... Ok ça relève encore de la théorie HET.
Encore pire si on s'imagine la théorie comme quoi il y a eut bizness entre les gris et les ricains... on est pas à 400 kgs de cailloux prés lol

Mais bon des "et si et si" on finit par tout avoir c'est certains ça mène nul part.

Je reste dans l'idée que les américains y sont effectivement allés mais pas dans le contexte décrit. En plus, il y a eut de nombreux essais avant le vrai lancement et autant d'echecs ... c'est quand même surprenant qu'il est pas pour aller plus vite

Reply with quote
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 03/07/2011 15:40:42
ce reportage sème le doute mais bon, une supercherie de cette ampleur ça parait gros quand même

Reply with quote
Back to top
dedale
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 03/07/2011 17:34:58
Salut,
Marie wrote:

J'en pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui sont rapportés et qui sèment le doute c'est sur...

L'affaire du canular de la mission lunaire a déjà été débattu sur ce forum.

D'après ce que je me souviens, cette rumeur s'est propagée peu de temps après que la NASA ai officiellement déclaré que les OVNI n'existaient pas, du moins ceux qui avaient l'objet d'une étude. Alors on peut penser que cette rumeur fut propagée pour décrédibiliser la NASA aux yeux du public amateur d'OVNI. Parce que ça ne va pas que dans un seul sens, la désinformation.

Quote:
Comme beaucoup je me demande pourquoi on y est jamais retourné depuis... et c'est pour moi l'élément qui interroge le plus quand on voit le fric qu'ils y mettent.

C'est pourtant très simple : La lune n'est pas le seul projet de la NASA. Il faut aussi développer des technologies spationautiques, et ne pas en rester avec des fusées qui sont très limitées. Et tout ça demande du temps et des ressources. De plus dans le passé, s'il y a eu plusieurs missions groupées, c'était parce que les ricains étaient en compétition avec les russes. Aujoud'hui ça s'est calmé, et ils prennent le temps de réfléchir. Ils savent très bien que la conquête spatiale ne se fera pas à grand coup de suppositoires (les fusées).

Reply with quote
Back to top
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 22/07/2011 22:43:15
Voici un premier exemple, ma première vidéo toute simple, assez complet de l'utilisation du repérage des "signes" dont je parle sur mon site et qui permet ici de douter, en plus de toutes les autres informations déjà relevées par beaucoup de personnes, du premier pas de l'Homme sur la Lune. Cela ne peut en aucun cas représenter une preuve formelle mais c'est tout de même assez troublant...

Petit oubli, et non des moindres : En août 2006 (SIX...), la Nasa a annoncé avoir égaré les cassettes (enregistrements vidéo et télémétriques) de la mission Apollo 11, et avoir nommé une équipe chargée de les retrouver (wiki).
La Nasa a indiqué en juillet 2009 (SIX à l'envers...) ne pas avoir retrouvé les cassettes originales de l'enregistrement. À défaut, elle a récupéré auprès de diverses sources - TV notamment - des retransmissions de la mission Apollo 11, qui ont été restaurées. (wiki)

Perdre les cassettes d'enregistrement du PREMIER PAS DE L'HOMME SUR LA LUNE... Non mais sans blague !

P.S : Pour mieux comprendre cette histoire de "signes" laissés par la grande société secrète, visitez cette page de mon site : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/rubrique,nom-2-les-signes,1731222.html

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Enki
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 23/07/2011 20:02:42
il y a des rumeurs disant que les roches rapportées de la lune soit disant, sont de fausses roches lunaires.

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 23/07/2011 20:21:38
Quote:
il y a des rumeurs disant que les roches rapportées de la lune soit disant, sont de fausses roches lunaires.

Rumeurs non établies.

Perso, ce n'est pas le voyage sur la Lune qui me pose des interrogations mais plutôt si il y a eu des vols par la suite.
En clair y a-t-il eu oui ou non un Apollo 18 ?

Reply with quote
Back to top
Enki
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 24/07/2011 11:54:26
ase wrote:
Quote:

Rumeurs non établies.

Perso, ce n'est pas le voyage sur la Lune qui me pose des interrogations mais plutôt si il y a eu des vols par la suite.
En clair y a-t-il eu oui ou non un Apollo 18 ?

En effet.
Pour les rumeurs au sujet des roches c'est juste une précision supplémentaires à prendre en compte,apres que j'y crois ou pas là n'est pas la question.
Quand à savoir si les rumeurs sont fondées....je n'ai pas les roches devant les yeux et ne connait pas le fin mot de l'histoire comme tout le monde je dirais...Donc trancher pour ou contre pas pour moi....
Mais je pense que se sont de vrais morceaux de rochers lunaire.

Je pense qu'il doit y avoir une base humaine sur la lune et peut etre meme des vestiges de civilisations humaines nous ayant précédées et ayant été tout aussi sinon plus avancé technologiquement que nous.
Et/Ou une arrière base ET pourquoi pas....
Quasiment tout est possible jusquà preuve du contraire....

Reply with quote
Back to top
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 25/08/2011 16:09:39
Video tres convainquante maintenent j'ai le doute selon moi la base 51 existe belle et bien la base S4 je sais pas trop...
Maintenent je pencherais plus pour un canulard serieusement ils devraient avoir honte !
La NASA ne sert à rien enfin j'ai plus confiance en eux maintenent malheuresement...

Reply with quote
Back to top
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 18
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: 25/08/2011 19:16:45
Et l'affaire de la roche Lunaire en bois ! Selon un article de la BBC, un caillou lunaire exposé dans le plus grand musée hollandais serait… un faux !
http://911nwo.info/2009/08/28/selon-un-article-de-la-bbc-aujourdhui-un-cail…
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/8226075.stm

Reply with quote
Back to top
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 25/08/2011 20:10:19
Ouais donc sa prouve une fois de plus que ont veux nous faire croire que l'homme à marcher sur la Lune
Qu'elle gros FAKE franchement !
La NASA sont des incapables et une fois de plus ils devraient avoir honte franchement...

Le plus débile est que l'ont à la technologie pour aller sur la lune mais ils le font pas....

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso