NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

a a

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/05/2011 18:31:02
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:01:51; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/05/2011 18:31:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 31/05/2011 15:41:57
Sad   tu me sors les mots de la bouche  : 
c'est écœurant Sad

ECOEURANT   (   BIS    )   !!!!!!!!!!!!

Reply with quote
Back to top
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 01/06/2011 10:25:37
dans le figaro magazine page 38 (vu ce week end)

un article fait état d'un homme politique français un ancien ministre d'y il y a quelques années qui aurait été surpris par la police marocaine en pleine partouze avec des enfants..... à marrackech

l'affaire a été étouffé, mais lundi soir luc ferry sur canal+ affirme que tout le monde connait le nom de ce ministre et que l'affaire lui a été confirmé par le premier ministre lui même.....

Inadmissible que l'affaire n'éclate pas au grand jour

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 06/06/2011 22:18:43
gravier wrote:
dans le figaro magazine page 38 (vu ce week end)

un article fait état d'un homme politique français un ancien ministre d'y il y a quelques années qui aurait été surpris par la police marocaine en pleine partouze avec des enfants..... à marrackech

l'affaire a été étouffé, mais lundi soir luc ferry sur canal+ affirme que tout le monde connait le nom de ce ministre et que l'affaire lui a été confirmé par le premier ministre lui même.....

Inadmissible que l'affaire n'éclate pas au grand jour

Je suis d'accord avec toi. Les journalistes et politiques crient au scandale, car Ferry a "balancé" un ancien ministre. Mais bordel! Ne rien dire, c'est cautionner ce genre d'horreur! Je ne suis pas un partisan de Ferry (que je trouve arrogant, prétentieux, et donneur de leçons) mais là, il a eu raison!

C'est comme ces journalistes de France 2 qui avaient interviewé des pédophiles, pour comprendre leur façon de voir les choses, et qui après, les avaient balancés à la police. Je trouve ça entièrement normal. Car il faut lutter activement contre cette banalisation (du en partie à cause de Polansky, Frederic Mittérand)

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 09/06/2011 17:07:49
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:01:59; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
macwire
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 31/08/2011 15:42:36
Merci pour le partage, dommage par contre que ca soit la réalité.

Si les noms de ces coupables, devaient être révélés, ils se feraient descendre, enfin j'espère.
C'est un monde de M****, le mieux est de le savoir le plus tard possible alors quand ce sont des enfants qui en font les frais, il y a de quoi réclamer justice par la vengeance.

Je pourrais même comprendre les gens qui ne veulent pas entendre parler de ces affaires, ça démolit et pourtant ce ne sont pas nous qui avons vécu ça.

Reply with quote
Back to top
gilgamesh
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 20/12/2011 12:44:29
Jai meme pas pu regarder la fin de la premier video telment g t abatu je ne comprend pas qu on puisse lesai fair ca pour ce jenre de perssonne la prison et la peine e mort son bien trop douce . Il faudrais les enfairmer a vie dans une celule san fenaitre ni auqu un moyen de vision sur le monde exterieure juste eux dans une celule de deux par deux j usqua ce qu il soit vieux et malade et quant les docteur ne lui donne plus que quelle qu jour il fau les noyer ou les bruler vif c de la pouriture et encor le mot et faible car je ne trouve pas les mot
ne faite pas comme le troupeau de brebis apeurait ne suivez pas le berger , soyez votre propre patre ,ouvrez les yeux mes fréres , toute notre société n'est qu'illusion pour vous acsérvire , BRISER VOS CHAINES

Reply with quote
Back to top
gilgamesh
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 20/12/2011 12:48:42
Jai moi meme deux fils et je peux vous dir que je n aurai jamais assai d une vie pour fare soufrire celui qui leurs ferai un dixieme du male que c gosse on vecue
ne faite pas comme le troupeau de brebis apeurait ne suivez pas le berger , soyez votre propre patre ,ouvrez les yeux mes fréres , toute notre société n'est qu'illusion pour vous acsérvire , BRISER VOS CHAINES

Reply with quote
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 24/08/2012 18:02:11
kidoux wrote:
a a

je n'ai pas vu ce qui est écrit

Reply with quote
Back to top
Cyrille
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 50
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: 25/08/2012 14:58:04
einstein42 wrote:
kidoux wrote:
a a

je n'ai pas vu ce qui est écrit

Le posteur en question a justement été banni (provisoirement je crois) en raison d'une édition systématique de tous ses posts. Il n'y a donc plus les liens vers les vidéos ou les articles qu'il présentait.

Reply with quote
Back to top
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 25/08/2012 15:10:22
kidoux wrote:
a a

Ah ah ?

Reply with quote
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 25/08/2012 15:42:12
sunblade wrote:
kidoux wrote:
a a

Ah ah ?

comme tu le voit plus haut tout les messages ont été édité c'est bien dommage car c'était peut être interesent ce que il avait a dire j'ai vue d'autre message édité dans la rubrique vos contact avec les extraterrestres

Reply with quote
Back to top
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 190
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: 25/08/2012 16:39:32
J'ai déjas vus cette methode d'effacement dans plusieurs forum et par plusieurs pseudo.
Je pense que c'est un piratage de compte.

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 25/08/2012 17:06:28
Non, il a été banni pour avoir dit que les chambres à gaz n'avaient jamais existé. Sentant son bannissement proche, il a édité environ 80% de ses messages, pour rendre les topics illisibles, et incompréhensible.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 26/08/2012 16:41:44
d’ailleurs il y a plein de membres du forum que l'on voit plein de message vers les premier sujet mais aucun vers las sujet nouveaux (dedale, mickael13) ont t'il été banni?

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso