NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les cauchemars "illuminatesque" de Lady gaga

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/05/2011 22:57:17
Extrait d'une interview :

Quote:
A propos de ses cauchemars : "Je les mets dans le spectacle. Beaucoup de mon travail est un exorcisme pour mes fans mais aussi pour moi. La vidéo où je mange un cœur c’est un vrai cœur de bovin. Mon père aller ou venait d’avoir son opération. Alors Nick Knight, qui a fait tous les visuels du show, m’a dit "il est temps pour toi de te laisser aller" et m’a donné le cœur comme pour faire face à ma peur. J’ai ce rêve récurrent où il y a un fantôme dans ma maison. Il m’emmène dans une chambre et il y a une fille blonde avec des cordes autour de ses quatre membres. Elle porte mes chaussures des Grammy, allez savoir pourquoi. Et les cordes la pousse ailleurs. Je ne vois jamais où elle est poussée. Je la vois juste gémir et alors le fantôme me dit « si tu veux que j’arrête de la faire souffrir et si tu veux que ta famille aille bien, tu te couperas le poignet. » Il a aussi ce miel dans un Tupperware qui ressemble à de la sauce aigre-douce avec beaucoup de Madison Square Garden de New York. C’est juste bizarre. Et il veut que je verse le miel sur la blessure et que je mette de la crème et une gaze. J’ai cherché la signification de ce rêve mais je n’ai rien pu trouver nulle part. Ma mère m’a dit "C’est pas un rite illuminati?" et j’ai dit "Oh mon Dieu!"."

http://www.daily-gaga.com/gaga-news/lady-gaga-interview-861.html

Il faut aussi lire entre les lignes, bien sur c'est aussi promotionnelle, mais c'est de la propagande...
D'ailleur, moi qui ai lu des milliers de pages sur le sujet, n'ai jamais vu ce rite Illuminati alors la mère de Lady soit elle est encore plus branché sur le sujet, soit....

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/05/2011 22:57:17
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 23/05/2011 09:17:01
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:01:24; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

PostPosted: 23/05/2011 09:52:22
Tout simplement pour faire connaitre les Illuminati, car en ce moment ils font tous pour qu'on les connaissent...ou qu'on les craignent

Je parie que 90% des gens qui vont lire l'article, ne connaissent même pas le mot Illu..., et quand ta star parle de quelque chose, tu fonce voir ce qu'est cette notion...

Pour être plus commerciale, ils diffusent leur marque (voir aussi rihana, K west, K perry...)

Reply with quote
Back to top
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 24/05/2011 03:13:58
cette lady gogole fait partie des illuminati et elle s'en cache pas, d'ailleurs son bad romance plusieurs récompenses pour le clip et tout, bourré de symboles !
des millions de fans, des millions d'adeptes oui comme Madonna, Beyoncé, Jay-z, J. lopez, Rihanna (princesse Illuminati) et j'en passe, ils en font tous partie, même en France M.Farmer d'ailleurs dont personne ne parle bref tout ce petit monde, je le mets devant un mur et tatatatatata !

Reply with quote
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 24/05/2011 07:08:58
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:01:28; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/05/2011 17:26:27
kidoux wrote:
je vois beaucoup de paranoïa jesaispas , je vais me faire gronder Mr. Green

non , en tous cas pas pour ta position ! jesaispas

peut étre pour ton manque d'arguments ! Mr. Green

je pense que tous ça est une "mode" artistique , ils "surfent" sur l'air du temps , l'etrange ! Wink

je peut me tromper bien entendu , mais a quoi servirait-il de faire de la pub pour un groupement qui n'est pas sensé exister ? jesaispas

je ne vois pas trop l'interet ! quelqu'un en voit un ?

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 25/05/2011 00:06:38
Pour ceux qui savent, pour les initiés.
Je ne pense pas qu'ils aient l'email de chaque personne... pour envois groupés. Confused

On voit des symboles franc-maçon partout sur Terre, alors je me dis... pourquoi pas.

La statue de la liberté, est-ce Mythra ?

Bref, il se peut aussi que ce soit comme à l'époque de La Fontaine ou Nostradamus, que certaines personnes fassent passer des informations par la métaphore...

Reply with quote
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 25/05/2011 08:10:49
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:01:39; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 10

PostPosted: 25/05/2011 09:08:23
TOF pour kidoux wrote:
Qu'est ce qui pousse les gens à penser qu'ils sont sous le contrôle d'une société occulte ?
je n'en sait rien.
piste 1 : " plus rien ne va !! tout fout le camp "
si j'ai mon libre arbitre, ceci peut être en partie de ma faute. Pour me déresponsabiliser de mon statut je dois créer une situation ou mon libre arbitre aurait été kidnappé par une entité extérieure.
l'exemple le plus courant étant "dieu l'a voulu ainsi" ou "quand on fait du mal a la nature elle se venge". on se donne par ce moyen la possibilité de développer un fatalisme qui permet de mieux supporter voire d'admettre sa situation présente.
si on prend comme hypothèse que les illuminati sont un fantasme, quel est le rôle social de ce fantasme ?
le monde et les peuples souffrent de l'économie ultra libérale mondialisée, il suffirait donc de changer de système politique pour vivre mieux, et il est culpabilisant de ne pas être révolutionnaire, alors que l'on en ressent le besoin.
Une puissante société occulte dirigeant le monde en sous main, nous apporte le fatalisme, qui nous permet de supporter cette situation.
je ne suis pas responsable du monde dans lequel je vis puisque les illuminatis dirigent tout.
l'économie ultralibérale mondiale n'est pas responsable de mon malheur puisque les illuminatis dirigent tout.
je peux dormir tranquille dans un monde pourri, plus rien n'est de ma faute, ni de la faute de la société.

piste 2 : "comme la cape rouge détourne le taureau de son tortionnaire,"
(a développer)

piste 3 : "l'économie matérialiste a t'elle besoin de se créer des entités tutélaires mythiques ou inaccessibles ?"
(a développer)

etc etc..........

Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

PostPosted: 02/06/2011 12:24:33
piste 4 : Il y a bien une société secrète qui essaie de pousser le monde dans une direction que perso je n'ai pas envie de suivre!

Je suis d'accords que beaucoup de chose sur internet laissent perplexe, comme cette article que je viens de publier, mais comme je le dis ce n'est que de la propagande, après le but je n'en sais rien.

Tu as sans doute raison, c'est peut être fait pour se créer un ennemi imaginaire et ne pas voir les vrais problèmes de la vie en face...

Mais moi je vous retourne vos théories, vu que c'est tellement gros, les gens les plus cartésiens ne peuvent croire que c'est vrai et s'imaginent alors que ceux qui exposent ces théories sont des illuminés, paranoiaques...

Mais bon pour les plus septiques, je vais ressortir quelques arguments dans le désordre, sans citer les liens ou sources car déjà fait sur d'autres postes...

Bush grand père à financer la campagne politique de Hitler, ainsi que l'achat d'armes...

Rockfeller après la crise des années 30 à pris le pouvoir monétaire des etats-unis

Rotshild a fait la même chose quelques siècles avant en Europe.

.............. Tout ces gens ne se cachent pas quand ils se rencontrent (Bilderberg, trilatéral...) et veulent tous un nouvel ordre Mondiale.........

Donc oui vous avez sans doutes raison sur le mot Illuminati, qui n'est sans doute qu'un fantasme d'internet, mais évitez de faire passer les conspirationniste (que je suis) pour des débiles profonds qui ne voit que des complots pour se détourner de la réalité... Car oui il y a complot politico, financier, industriel. Pour nous amener où?
j'ai mon idée, en résumé, une société liberticide, de consommation ou tu devras travailler juste pour survivre, plus moyens d'épargner, de se payer des vacances, et ou 95% des richesses du monde reviendraient à seulement 5 % de la population... Mince on est déjà dans ce monde....

je vous retourne vos hypothèses, vous vous cachez la réalité car ça vous gêne de voir que malgrès votre côtè rationnel, vous ne pouvez rien faire contre le monde qui avance avec ou sans vous...Qu'il y ai des armes ou non on envahira un pays, qu'on vote non à un referendum on adoptera la loi par un autre moyen, on choisira de médiatiser ou non les revoltes des peuples (voir maghreb et espagne-grêce)... et tout ça sans que vous puissiez rien y faire!

Désolé de m'être emporté mais ça m'énerve de voir qu'on vous sort des dossiers sur des conspirations pour imposer un NWO et qu'on vous voit réagir que sur les petit sujets sans importances! (comme celui que j'ai créé ici) pour discréditer le mouvement pour la vérité....

Donc en conclusion il n'existe peut être pas de société secrète (pour vous faire plaisir), mais en tout cas il existe des éllites qui veulent nous emmener la ou ça leurs rapportera le plus de pognons. Et croyez moi vous regretterez ces moments de liberté que nous sommes en train de vivre!

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/06/2011 12:38:48
Surprised

je vais repondre pour ma position ! Wink

dans mon post plus haut , je parlais bien entendu des clips video de certains chanteurs !

il est clair pour moi , qu'une elite dirige le monde depuis au moins un siecle , vers ce nouvel ordre mondial ! Wink

il n'y a qu'a voir la stéle qui se trouve je sais plus ou , et les differents elements cités par floxmulder et d'autres ! Razz

par contre , j'ai l'impression que les artistes auteurs des chansons , surfent sur la mode conspirationniste , et ne font pas partie de tout ce manége , je peut bien entendu me tromper ! jesaispas

voila , j'espére avoir suffisamment précisé mon point de vue , je ne prend personne pour un débile profond , tous les avis sont bons a prendre pour moi ! Wink

Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

PostPosted: 02/06/2011 13:08:45
Razz t'inquiète mon mess n'était pas spécialement dédié aux intervenants de ce post Cool mais aux (trop) septiques en générale...

Pour ce qui est des artistes, oui je pense qu'une grande majoritée surfe sur la mode sans savoir ce qu'il y a derrière, une sorte de mythe de faust

Reply with quote
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 02/06/2011 13:11:35
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:01:55; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

PostPosted: 02/06/2011 13:48:16
kidoux wrote:
c'est pas ce que tu m'a répondu jesaispas

Surprised
si tu peux faire des mess un petit peu plus long, histoire de comprendre ce que tu veux dire...

Je précise ma pensée du premier post, on (producteurs, manager, maisons de disques) dit aux artistes de surfer sur la vague Illuminati, NWO, Fin du monde.

Les artistes le font sans savoir ce que ça représente exactement, mais si on leurs a dit de faire ce clip ou cette chanson, il y a bien une raison... De la propagande, ou plutot de faire passer le message qu'il y a quelques choses qui dirige le monde, vrai ou pas ça ne change pas le problème... Le tout est de savoir quel est le but...
Pour l'artiste mythe de faust, mais pour les milliardaires qui dirigent le systeme???

Tu vois j'ai toujours la même ligne conductrice et mon premier mess n'est absolument pas en contradiction avec les autres....

Tu vois ces artistes ne savent sans doutes pas pourquoi ils font ça : (oeil d'Horus, et c'est pas leur oeil droit)

ps : désolé pour la qualité...

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 02/06/2011 17:33:15
Tout ce que je peux dire, c'est que penser que des producteurs surfent sur la vague conspirationniste pour se faire du fric est quelque part un non sens. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a même pas 1% de la population "éduquée" qui connaît une seule théorie conspirationniste et même pas 1/10e des 1% qui sait ce qu'est un Illuminati. Enfin, les images sont celles des clips, or, jusqu'à preuve du contraire, une chanson s'écoute plus qu'elle ne se regarde. Donc tout le travail du scénario et du décor des clips n'est ni le fruit du hasard, ni un quelconque surf sur une quelconque vague pour se faire du pognon. En tout cas, c'est mon avis et ça n'engage que moi.

Surprised

Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/06/2011 18:31:41
floxmulder wrote:
piste 4 : Il y a bien une société secrète qui essaie de pousser le monde dans une direction que perso je n'ai pas envie de suivre!
Pour le « Libéralisme économique », tout individu et toute entreprise doivent êtres libre dans leurs choix de produire ou de vendre, de travailler ou d’embaucher, de prêter ou d’emprunter, d’investir ou de ne pas investir. Le « Libéralisme économique » c’est l’affirmation d’un principe « sacré », celui de la « Liberté économique ». Car « Qui mieux que l’individu sait ce qui est bon pour lui ? »
A quoi on ajoute, histoire d’être bien compris, que « L’enfer est pavé de bonnes intentions », manière « biblique» de rappeler à ceux qui prétendent agir à votre place, pour votre bien évidemment, ou à ceux qui savent « Ce qu’il faudrait faire pour refaire le monde, pour construire un monde meilleur », qu’ils sont, au mieux, fort prétentieux, et au pire, de dangereux despotes, voire des dictateurs « dans l’âme ».

Le « Libéralisme économique » est la conviction inébranlable que le Marché, règle aux mieux l’ensemble des échanges économiques, sans que personne ne l’ai voulu, souhaité, et encore moins décidé. un échange sur un marché est la rencontre de deux intérêts contradictoires, puisque dans un échange marchand, tout vendeur cherche à vendre le plus cher possible, quand tout acheteur cherche, à acheter le moins cher possible. La « loi de l’Offre et de la Demande » est sensée, sur chaque marché, pour chaque produit donc, régler au mieux ces divergences d’intérêts, tout en assurant un volume d’échanges maximum, pour le « juste prix ».

Cette croyance dans la supériorité de l’économie de marché sur toute autre forme d’organisation économique pensable, voire possible, pour assurer, dans un pays comme à l’échelle de l’économie mondiale, la croissance des richesses produites ainsi que le plein emploi des ressources disponibles, le plein-emploi du travail en particulier, cette conviction, c’est la marque, le sceau du « Libéralisme économique ».

le « Libéralisme économique » pose une limite à l’intervention de l’Etat dans l’économie. . il n’est pas question, de « nationaliser » des entreprises, et a fortiori des secteurs entiers de l’économie, car l’Etat n’a pas vocation à produire des biens ou des services autres que le minimum de services publics requis pour la survie de la société ; l’Etat n’a pas vocation à être un employeur (certes il faut des fonctionnaires, mais le minimum requis pour la survie de la société donc le moins possible d’Impôts) ; l’Etat n’a pas à dire et encore moins à imposer aux entreprises et aux individus ce qui serait bon qu’il fassent pour le « bien être général » comme producteurs, salariés, chômeurs ou consommateurs (car qui peut prétendre affirmer détenir la vérité sur ce qu’est « l’intérêt général » ou le « bien être général » de la société ?) ; l’Etat a encore pour rôle d’être le « sauveur permanent » du « Capitalisme », voire son « sauveur ultime » si d’aventure les choses tournaient mal (crise économique),

L'Etat doit se réduire à sa fonction de Police et l’exercice de la Justice, dont la mission d’assurer la sécurité des biens, de sorte que le respect des « droits de propriété » auxquels nous aspirons tous soit effectif respect sans lequel une économie quelle qu’elle soit ne peut tout simplement pas se développer.
Que des « entreprises de sécurité », privées, « complètent » les interventions de l’Etat dans son rôle de protection des biens et des personnes est bien sûr envisagé, voire souhaité.
faire respecter les règles qui assurent le « libre jeu » des marchés, car les règles concernant les salaires, les formes des contrats de travail en vigueur, ou encore la durée du travail, seront bien plus « justes » et performantes si elles résultent du libre jeu du « marché du travail ».

Une école, un système de santé entièrement privé, où chacun est, individuellement, libre et responsable du montant qu’il est prêt à payer pour les études de ses enfants ainsi que pour les soins médicaux,
ca c'est le monde dans lequel nous vivons tous. il a commencé a se mettre en place au XVIII°siecle.
et les illuminatis malgré toute leur bonne volonté ne peuvent sans doute pas faire pire.

A quoi sert ce ?? d'être occulte, si tu peux faire la même chose au grand jour.

Last edited by strato on 06/06/2011 09:52:26; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

PostPosted: 02/06/2011 18:53:04
Mais justement nous sommes à la fin du libéralisme... Mais ce qui faut savoir, c'est qu'est ce qui va suivre, et si ils faut les appeller Illu... nous ont prévu la suite!

Bien sur rien est écrit et tout est à faire!

Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/06/2011 20:20:39
le dogme du libéralisme économique a déjà tué la liberté de se choisir un système politique autre.
a partir du moment ou l'on est libre de choisir entre une seule voie, on est déjà en dictature.

a part une nouvelle révolution je ne vois pas de solution
mais une révolution nécessite au moins une idéologie.

Reply with quote
Back to top
c.isme
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 05/06/2011 03:07:25
Quote:
Qu'est ce qui pousse les gens à penser qu'ils sont sous le contrôle d'une société occulte ?

Peut être parce qu'il le sont... Et si ils le pensent c'est qu'elles sont à découvert et qu'elles n'ont plus rien "d'occultes" là aux milieux des spot publicitaire, des salles de concerts, des logos de l'armée US, des clip de musique, sur les logos des partis politique des marques et infrastructures scientifiques, économiques, européennes, mondiales.
Chaques cultures du monde observent ces signes prophétiques au cour du temps et aujourd'hui les signes tombent comme des mouches.

Une "nouvelle révolution" la révolution c'est la guerre déclarée (une protestation n'est pas une révolution pour moi le mot révolution n'a qu'un sens "tourner en rond" désolé je n'aime pas ce mot synonyme de "sang"). Une guerre ça se gagne par les armes, la meilleure arme pour gagner la guerre sans faire la guerre c'est le boycott. C'est tellement efficace que son appel est devenu interdit dans la lois française alors boycotté un max.

PS le boycott d'un état sur un autre est toujours la première étape vers une guerre.

bonus

http://www.dailymotion.com/video/x8bqhz_le-genocide-vendeen-par-la-republiq…
http://www.dailymotion.com/video/x8bqex_le-genocide-vendeen-par-la-republiq…

http://www.pensee-unique.fr
http://www.renovatiotv.com
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6563-theorie-de-l-univers-electri…

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso