NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

deux rencontres "bizarre"

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 17/05/2011 08:54:59
Bonjour à tous,

je me décide à vous faire part de 2 rencontres bizarres que j'ai eu à plusieurs années d'intervalle.

Il s'agit de rencontre avec à chaque fois une personne qui me raconte des choses bizarre....

La première :

- tout d'abord il convient de bien vous indiquez ma situation, j'étais au crépuscule d'une relation amoureuse de 5 ans, relation qui se terminait très brutalement (annulation de fiancailles 2 semaines avant... ) bref tout cela pour vous dire que étant d'un naturel sensible, je n'étais pas bien.
Je prends comme tous les jours le RER A pour me rendre à mon école, il est utile de précisé que j'avais un ipod et que je regardais des vidéos dessus, je ne faisait donc pas attention a ce qui se passe autour de moi (j'aime bien être dans ma bulle).
Je précise aussi que je me met toujours au fond du wagon dans lequel je rentre ceci afin de n'avoir personne derrière moi.... (qui a dit parano Mr. Green )

Jusque la tout va bien, puis une personne vient s'asseoir en face de moi, noté que le wagon est quasiment vide et qu'il n'y a personne autour de moi, donc pourquoi s'asseoir en face de moi ? Bref, la personne est une personne de type africain, ou plutôt antillais, habillé de façon classique cependant je note que ces habits sont vieux et usés, de plus une forte odeur ancienne d'alcool (comme du vieux vin) me parvient aux narines, je me dis que la personne aime bien boire Very Happy

Puis cette personne se met à me parler, alors j’arrête mon ipod et je l'écoute poliment, voici en substance ce que ce monsieur me raconte (a noté que même si cela fait 5 ou 6 ans je m'en rappel parfaitement !!)

"je sais que la vie n'est pas facile, mais tu dois t'accrocher dans tes études, l'informatique c'est génial, je suis moi même ingénieur informatique et tu dois aussi le devenir, tu es quelqu'un de sensible mais cette histoire est finie, tu dois l'accepter et allez de l'avant"

Bref, cela continue comme cela pendant 5 bonnes minutes, j'écoute patiemment sans rien dire, puis au bout d'un moment cette personne se recule légèrement puis s'endort dans son siège.... Comme si elle était prise d'une grande fatigue.

Ce qui m'a paru bizarre : le fait qu'il mentionne que je faisais des études en informatique pour devenir ingénieur (ce que je ne suis pas aujourd'hui !!) et aussi le fait qu'il fasse référence à mon histoire qui se termine....

Deuxième rencontre, il y a un an et demi a peu près

Ce coup-ci c'est dans le métro, sur la ligne 6 (en aérien), je suis avec ma nouvelle petite amie depuis peu, intérieurement je suis persuadé que c’est la bonne, mais je me suis bien gardé de lui en parlé car j'ai un peu peur qu'elle ait peur

Nous sommes donc assis avec ma copine, puis un monsieur entre dans la rame et s'asseoit en face de moi, il est plutot bien habillé et il semble d'un certains age, je dirais plus de 60 ans, il me parle avec un accent d'origine slave ou russe, enfin d'un pays de l'est.
Et la il nous dit à ma copine et à moi : que nous sommes beau tous les deux ensemble et que nous sommes fait l'un pour l'autre, que nous sommes aussi supérieur aux autres races....
La dessus il nous donne un papier que je range rapidement dans ma poche sans le lire, puis il sort à la station suivante.

Alors, je regarde le papier, qui est une petite affiche de propagande à la limite du nazisme......... les écrits prônaient la race supérieure.....je ne m'en rappelle plus très bien car cela m'avait beaucoup dérangé d'avoir cela entre les mains, et je l'ai jeté à la première poubelle venue.

Ma copine (d'un naturel sceptique) a bien rit en me disant que l'on voyait vraiment des gens bizarres mais qu'elle était contente d'être avec moi.

Moi je ne savais quoi en pensé, toujours aujourd'hui je me dis que ce monsieur avait des idées extremes et qu'il nous en avait fait part....
Mais ce qui me tarabuste dans tout cela, c'est que dans les transports, je suis plutot d'un naturel a repoussé les gens pour qu'ils ne viennent pas me parler, j'ai envie d'être tranquille et je lis ou regarde des videos pour me mettre dans ma bulle.

Alors effectivement on peut dire que ces 2 rencontres sont le fruit du hasard, mais à chaque fois je me dis pourquoi moi ? alors que dans le 2ème cas non seulement la rame était remplie, mais en plus, il y avait de nombreux couples !!

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/05/2011 08:54:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 17/05/2011 16:21:05
Bonjour et merci de partager tes expériences avec nous.

Selon moi, mais je peux me tromper, ta deuxième rencontre n'a rien d'exceptionnel.
J'ai déjà été accosté par une personne comme ça.

Par contre, ta première rencontre, si cette personne ne te connaissait ni d'Adam, ni d'Ève, est assez étrange.
C'est comme si elle avait été habitée par une entité qui te connaissait bien.
A cette époque, y avait-il un membre proche de ta famille ou un ami qui était décédé ?

Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 17/05/2011 16:33:45
Il peut sagir des "maitres invisibles". Chacun de nous a une mission sur Terre qu'il peut accepter ou refuser.
Ce genre d'aventures m'est arrive une fois ou un grand-père me disait de me méfier des extrémistes religieux (je fréquentais des TJ a l’époque, il y a dix ans). Sa rencontre m'avait sonne comme un avertissement...
J'ai bien d'autres histoires a raconter, je prendrais peut-être le temps un jour de les narrer...

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 17/05/2011 17:05:05
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 13:59:13; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 17/05/2011 19:28:03
Je suis de l'avis de rama sur le deuxieme cas. Vous deviez correspondre à ses critères physiques idéals pour son delire de race supérieure 

Pour le premier et apres analyse style enquete , je peux (apres tu prends ou tu laisses c'est self service Mr. Green ) apporter une réponse rationelle à cette rencontre
du premier type
gravier wrote:
Bonjour à tous,

je me décide à vous faire part de 2 rencontres bizarres que j'ai eu à plusieurs années d'intervalle.

Il s'agit de rencontre avec à chaque fois une personne qui me raconte des choses bizarre....

La première :

- tout d'abord il convient de bien vous indiquez ma situation, j'étais au crépuscule d'une relation amoureuse de 5 ans, relation qui se terminait très brutalement (annulation de fiancailles 2 semaines avant... ) bref tout cela pour vous dire que étant d'un naturel sensible, je n'étais pas bien.
Je prends comme tous les jours le RER A pour me rendre à mon école, il est utile de précisé que j'avais un ipod et que je regardais des vidéos dessus, je ne faisait donc pas attention a ce qui se passe autour de moi (j'aime bien être dans ma bulle).
Je précise aussi que je me met toujours au fond du wagon dans lequel je rentre ceci afin de n'avoir personne derrière moi.... (qui a dit parano Mr. Green )

Jusque la tout va bien, puis une personne vient s'asseoir en face de moi, noté que le wagon est quasiment vide et qu'il n'y a personne autour de moi, donc pourquoi s'asseoir en face de moi ? Bref, la personne est une personne de type africain, ou plutôt antillais, habillé de façon classique cependant je note que ces habits sont vieux et usés, de plus une forte odeur ancienne d'alcool (comme du vieux vin) me parvient aux narines, je me dis que la personne aime bien boire Very Happy

Puis cette personne se met à me parler, alors j’arrête mon ipod et je l'écoute poliment, voici en substance ce que ce monsieur me raconte (a noté que même si cela fait 5 ou 6 ans je m'en rappel parfaitement !!)

"je sais que la vie n'est pas facile, mais tu dois t'accrocher dans tes études, l'informatique c'est génial, je suis moi même ingénieur informatique et tu dois aussi le devenir, tu es quelqu'un de sensible mais cette histoire est finie, tu dois l'accepter et allez de l'avant"

Bref, cela continue comme cela pendant 5 bonnes minutes, j'écoute patiemment sans rien dire, puis au bout d'un moment cette personne se recule légèrement puis s'endort dans son siège.... Comme si elle était prise d'une grande fatigue.

Ce qui m'a paru bizarre : le fait qu'il mentionne que je faisais des études en informatique pour devenir ingénieur (ce que je ne suis pas aujourd'hui !!) et aussi le fait qu'il fasse référence à mon histoire qui se termine....

Y a des gens qui ont l'habitude ou l'envie d'analyser la personnalité d'autres personnes même qu'ils ne font que croiser.
Peut etre lui etait bien rodé à ça.  Toujours est il qu'il a comme indice ton ipod.  Y a 5 ans c'etait moins repandu les possesseurs de ça, il en deduit que ça te branche tout ce qui ets nouvelle technologie , I pod.  Qu peut etre comme tu es jeune tu es etudiant dans ce domaine.

Apres pour le coup de la copine , ça je sais pas. tout dépend l' horaire. Si c'etait le soir tard ou le matin tres tot , puisqu'il ya avait personne dans le RER ?
dans tous les cas , tu etais seul , à une horaire décalé, tu devias avoir l'air triste , etc...

Toujours question horaire si c'était tres tot le matin ou tres tard le soir , le gars a été pris d'envie subite de dormir (dans les transport en commun c'ets pas rare en +) surtout s'il avait consommé comme tu l'as senti , de l' alcool.

Apres outre le fait d'etre un bon "profiler"  il avait peut etre de part ses origines africaines ou antillaises , un sens intuitif plus accru style marabout ou autre.
(ou a cause de sa sur consommation alcoolique Mr. Green )

Reply with quote
Back to top
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/05/2011 07:38:42
Merci pour vos réponses,

je vais essayer de répondre à tout le monde.

Tout d'abord pour le 2ème cas je pense qu'effectivement, ma copine et moi même devions correspondre à ses critères..... déplorable.... bref....

Sinon pour le 1er cas, tout d'abord cela met arrivé environ 10 ans après avoir perdu ma grand mère qui m'était très proche (tellement proche qu'elle est décédée le jour de mes 13 ans !!)

Nous étions en début d'après midi, je me rendais à l'école pour un partiel, ce qui peut aussi expliquer ma tristesse

J'ai retourné cette histoire plusieurs fois dans ma tête sans pouvoir trouver une explication rationnelle, car les choses que cet homme m'a dite sont quand même troublante !

Ce qui m'a le plus troublé hormis ces propos, c'est surtout le fait qu'il s'endorme une fois qu'il a terminé de parler, de plus il ne m'a pas laissé parler, même lorsque j'ai voulu prendre la parole, il m'a dit = c'est moi qui parle !!

C'est une période de ma vie ou je n'allais vraiment pas bien, ni dans les études, ni dans ma vie personnelle, c'est pour cela que j'ai été encore plus troublé !!

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 18/05/2011 13:33:29
Surprised  Gravier. je comprends que ce 2 em cas t'a marqué et troublé. Ca peut tout à fait etre un cas paranormal !
ce qui me fait dire ça , c'ets que les rames de RER vide en début d' apres midi c'ets déjà presque paranormal  !  ensuite le comportement du gars, ce qu'il ta dit bien ciblé , sa façon de deconnecter comme
si on avait eteint une raido ou une TV , est en effet tres troublant.  Il a peut etre juste servi de medium (non consentant) avec une entité qui t'aimait beaucoup et a voulu rentrer en contact avec toi.

Elle a peut etre trouvé ce moyen le plus direct (emprunt temporaire d'un gars  tres alcoolisé qui n'a sans doute pas pu activer des barrières psychique d'auto defense).

Le fait que ce soit bref et que l'entité t'ai empeché de prendre la parole, c'ets que ça lui coutait sans doute beaucoup d'energie et qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire tres longtemps. donc besoin de ne pas etre coupé et
de te delivrer le message au plus vite.

Par exemple quand j'ai perdu gamin , mon arrière grand mère que j'aimais beaucoup , c'est vraiment la première nuit que j'ai réalisé que je ne la reverrais plus (dans la journée ou j'avais appris sa mort, je continuais à jouer , a chanter, à rire, etc...) et c'est dans la nuit en allant me coucher que j'ai été envahi par la tristesse.

Alors mentalement je lui ai demandé que si tout se passait bien pour elle , elle me fasse un signe que je puisse comprendre.  A peine avais je finis de formuler cette requette disons 2 secondes après , la lampe de chevet s'est eteinte toute seule.  Au départ j'ai eu peur. mais apres j'ai compris qu'elle m'avait envoyé de suite ce signe pour me rassurer.   Et la lampe de chevet n'etait pas grillé au fait Mr. Green

Bien plus tard je l'ai resollcité une fois juste avant le bac pour savoir si je l'aurais et elle m' a redonné un signe clair : a savoir que j'etais cette fois dans la salle de bain et pareil apres avoir formulé la demande , j'ai pris ma brosse a dent . je l'ai apssé sous l'eau et à ma grande surprise , tous les poils de la brosse sont tombés emporté par le jet du robinet.  C'ets la premire et seule fois d ema vie ou j'ai vu une brosse à dent se disloquer de cette sorte

Ado j'etais assez doué pour les jeux de spiritisme mais j'ai décidé de moi même d'arrêter , ça commencer à devenir flippant.  J'ai toujours beaucoup de peur et de crainte face aux phénomènes paranormaux, mais je sais que
ces phénomènes ont une vrai réalité !

Excuse moi d'avoir empiété sur ton temoignage mais ça m' a rappelé ces evenemments dans ma vie que j'avais plus ou moins refoulés.

Reply with quote
Back to top
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/05/2011 14:30:20
il n'y a pas de problème

Mais ce que tu raconte est troublant, tout comme ce que j'ai vécu....

encore aujourd'hui lorsque j'y repense, j'ai des frissons (mais des bons frissons Mr. Green )

Il est clair que cela est vraiment bizarre et inexpliqué

Avec mes parents, nous allons bientôt (fin juin) récupéré la maison familiale, qui appartenaient à mes grands parents et qui est dans al famille depuis 1800 et des brouettes...

Je vous avoue que j'appréhende un peu les premières nuits dans cette maison que j'aime énormément, même si au fond de moi je ressent un profond sentiment de sécurité lorsque j'y suis.

Je suis assez paradoxale, et je vous avoue que j'aimerais bien avoir un signe d'un ou plusieurs êtres chers qui sont partis trop tôt, mais en même temps cela me fait un peu peur.

A noté que ma mère fait souvent des rêves prémonitoires, et surtout lorsque cela la reveille la nuit, vous pouvez être sur que cela se réalise !!

Quant à moi, j'ai une grande sensibilité, je fais du magnétisme, de la radiesthésie et j'ai aussi parfois des idées qui me viennent en tête et qui s'avère vrai, surtout lorsque l'idée me poursuit

Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 18/05/2011 15:02:52
Tombo wrote:
Il peut sagir des "maitres invisibles". Chacun de nous a une mission sur Terre qu'il peut accepter ou refuser.
Ce genre d'aventures m'est arrive une fois ou un grand-père me disait de me méfier des extrémistes religieux (je fréquentais des TJ a l’époque, il y a dix ans). Sa rencontre m'avait sonne comme un avertissement...
J'ai bien d'autres histoires a raconter, je prendrais peut-être le temps un jour de les narrer...

Et comment connait on sa mission ?

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 18/05/2011 15:45:21
Bigpit wrote:
Tombo wrote:
Il peut sagir des "maitres invisibles". Chacun de nous a une mission sur Terre qu'il peut accepter ou refuser.Ce genre d'aventures m'est arrive une fois ou un grand-père me disait de me méfier des extrémistes religieux (je fréquentais des TJ a l’époque, il y a dix ans). Sa rencontre m'avait sonne comme un avertissement...

Et comment connait on sa mission ?

J' ai pas mal d'anecdotes a raconter concernant le spirtisme aussi... vers 18 ans j'en paratiquelent de façon intensive. Au point que j'avais acquis une certaine notoriété dans le cercle d' amis , puis d'amis d'amis , etc...
J'ai arrêté quand j'ai compris qu'on m'invitait à des soirées pour faire le "show" , pour demnder des trucs, etc... Quand les intentions ne sont pas bonnes , les contacts ne sont pas recommandables - c'ets la que ça devient tres flippant.

Enfin toujours est il qu'un jour la mère d'un de mes meilleurs amis , dubitative me demande une "demonstration" et insiste lourdement... Comme c'etait la mere de ce qui est toujours mon meilleur ami, je ne lui ai pas refusé (il fallait me forcer parce que naturellement je n'aime pas ces experiences et les sensations)

Je me mets en conditions , calme , tout le monde concentré et je commence une seance de verre (que je préfère à l'ecriture automatique que j'utilisais en complement une fois le contact avéré et etablis)

le contact s'etablie rapidement avec un esprit  qui donne son nom et son ancien etat civil :  " XXXXX " cliarement je comprends que cet esprit est une ancienne religieuse.  Je vois la mère de mon meilleur ami devenir livide.

C'etait  Soeur ....  , une personne décédée il y a quelque mois , qui etait un peu la confidente et guide de sa mere !  je n'avais jamais entendu parlé d'elle , ni connaissait  son prenom, ni le fait que la mere entretenait une relation privilégiée
avec Elle.   Sa mere n'ose plus trop rien demander comme question, je la pousse à l'intérroger pour confirmer le contact par des details precis . style ses gouts , ses lectures préféres, leur dernire rencontre, etc...

tout coincide en ecriture automatique. Là j'ai cru que  la mère de mon ami allait tomber dans les pommes  . elle panique et ne veut plus rien savoir.

Je reste avec mon ami , et comme je sens que ça presence est douce et amiclaed , je lui pose LA question : qui y a t il apres la mort ?

Elle refuse de me répondre explicitement à cela. je lui demande comment elle se sent dans son nouvel etat, si elle est heureuse ...

Et la c'ets le choc !  en gros elle me transfere l'information suivante par ecriture automatique :  appaisée  mais déçue !

Déçue par quoi .... ?   je ne m'attendais pas à cela

fin "dialogue" je n' ai jamais pu la recontacter... Je pense que c'etait un contact "borderline" au dela il y a certaine informations qui ne peuvent etre trasnmises aux "vivants" ... Par contre et sans tirer de conclusion hative,
je pense  avec du recul qu'lle m' adonné un bon indice ... Une soeur catholique déçu par l' au dela ... ça veut dire déjà que l' au dela existe , mais qu'il n'ets pas conforme à la vision catholique . Elle etait quand même bien placée pour
faire ce constat !! puisqu'elle avait dedié sa vie sur terre à ce sujet !

Reply with quote
Back to top
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 19/05/2011 08:56:08
c'est énorme comme témoignage !!

j'ai été scotché quand j'ai lu ca !!

J'ai toujours pensé qu'il y avait une vie après la mort, mais que la vision des religions était faussé, notamment par le fait que si l'on ne fait pas ce que la religion nous dit de faire, obligatoirement on va pas au paradis.... JE trouve cela non seulement un peu simpliste, mais en plus cela permet un controle sur les gens !!

Pour avoir fréquenté des catholique pur et dur, je peux vous dire que certaines choses font peur (je me suis fait insulter de nazi quand j'ai dit que j'étais pour l'avortement sous certaines conditions....... c'est dire...)

Mais ton témoignage est fort, j'ai toujours pensé que les morts qui nous avaient beaucoup aimé de leur vivant étaient présent autour de nous et qu'il pouvaient se manifester dans les moments ou l'on en avait besoin.

Je pense aussi qu'il faut laisser les morts en paix et ne pas chercher à les contacter même si cela est tentant sous certains aspects.

Chacun sa place Very Happy

Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 19/05/2011 14:36:32
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas trop toucher à ce domaine, dans la mesure où tu ne sais jamais sur qui tu tombes, ni s'il repart vraiment...
Mickael, as tu une technique particulière pour "engager la conversation" ?

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 19/05/2011 19:48:21
Bigpit wrote:
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas trop toucher à ce domaine, dans la mesure où tu ne sais jamais sur qui tu tombes, ni s'il repart vraiment...
Mickael, as tu une technique particulière pour "engager la conversation" ?

Surprised non je n'avais pas de technique particuliere. si ce n'est d'etre dans un etat d'esprit calme , de me concentrer sur la volonté vouloir rentrer en contact, et une fois le contact etabli , de bien se concentrer dessus , en evitant de penser à autre chose, ou d'etre perturbé par mes propres pensées.

On ressent ensuite comme un courant electrique , comme un fluide , des picotements c'ets diffcile a expliquer. Ensuite le dialogue est comme telepathique c'ets a dire que tu reçois l'information un npeu avant et que ton corps la retranscript soit avec le doigt sur le verre , soit avec un stylo pour l'ecriture automatique, mais tu ne maitrises en rien les mouvements.

tu ressents aussi la personnalité différente de la tienne avec qui tu es en contact.  Je peux te dire que tu ressort vraiment fatigué de ce type de séance. Il y a vraiment une depense energetique qui s'opère dans ce type de contact.

Si j'ai arrêté c'ets d'abord parce que je ne souhaitais plus etre sollicité ou etre considéré par les autres comme une "attraction", qu'nesuite s'etait fatiguant, que j'ai ressenti du danger lors de certaines seances, que s'etait trop prenant et que ça empiaitait un peu trop dans le quotidien au fur te à mesure.

C'ets une experience à part . Je ne peux pas expliquer pourquoi . Je peux expliquer juste comment ça se passe Razz

Reply with quote
Back to top
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 24/05/2011 04:31:18
gravier y'a un truc que je comprends pas du tout dans ton histoire à propos de la corrélation de l'âge, la première histoire t'es arrivée quand t'avais 13 ans, y'a une dizaine d'années ok mais les ipods n'existaient pas y'a 10 ans de ça, après tu finissais une aventure qui datait de 5 ans (fiançaille rompue deux semaines avant????) ah bon t'as commencé à 8 ans, et à 13 ans t'allais à une partielle, t'étais vachement en avance pour ton âge, tu peux m'éclairer sur mes questions stp???? je pige pas ???!!! c'est pas clair du tout !

Reply with quote
Back to top
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 24/05/2011 07:57:14
salut,

relis bien mes posts : Sinon pour le 1er cas, tout d'abord cela met arrivé environ 10 ans après avoir perdu ma grand mère

cela concorde, le premier cas m'est arrivé environ 10 ans après que ma grand mère soit décédée.

Reply with quote
Back to top
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 24/05/2011 12:25:02
ah ok je comprends mieux, pourtant j'avais relu plusieurs fois, je ne mettais pas ta parole en doute mais dans mon esprit c'était confus ! merci gravier

Reply with quote
Back to top
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 24/05/2011 13:24:09
jeunenantais wrote:
ah ok je comprends mieux, pourtant j'avais relu plusieurs fois, je ne mettais pas ta parole en doute mais dans mon esprit c'était confus ! merci gravier

Je t'en prie, j'ai bien lu que c'était confus Very Happy

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso