NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les manifestations dont j'ai été témoin

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reuby
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/05/2011 15:20:08
Bonjour !

Mon récit est réel, et se compose en deux parties. La première se passe chez moi et la seconde chez mon petit copain.

Chez moi, je n'ai jamais senti de présence en particulier, or il m'est arrivée de me sentir observée dans ma salle de bain, et une fois je ne sais pas s'il s'agit d'une hallucination (possible toutefois), mais j'ai vu à ma porte une silhouette noire et de taille humaine.
mais une autre fois beaucoup plus troublante, j'étais dans mon lit, prete à m'endormir. et lorsque j'ai bougé mes jambes pour changer de position, j'ai senti une "résistance" alors j'ai forcé, et j'ai senti que quelqu'un se levait pour me laisser.

sur le coup, j'ai eut le reflexe de me relever, pensant que c'était mon chien que je venais d'embeter, mais non, il n'étais pas là, ma porte était fermée et j'étais seule, mais quelqu'un s'est effectivement levé, j'ai bien senti ce mouvement, ce n'est pas non plus uen couverture qui serait tombé car au pied de mon lit il n'y avait rien.

Enfin, la deuxieme partie.
La première fois que je suis arrivée chez mon copain, j'ai senti une présence (une bonne présence malgré tout, rien de mauvais). Puis quelques jours, mon copain me dis que sa maison a une particularité, et là je répond avant meme qu'il ne continue: il y a une présence dans ta maison.
Alors il m'a raconté que une fois, lors d'une fete, ils ont entendu les marches grincer, comme quelqu'un qui montait, or ils étaient tous ensemble. Les marches sont en bois, et le bois craque, mais pas de cette manière. Aussi, parfois alors qu'ils étaient tous ensemble, ils avaient l'impression qu'il manquait une personne, alors que non.

Puis pour le week end de paques nous avons tous fait une fete chez lui. Un ami m'a dit entendre la guitare qui était dans le couloir, entendre une corde jouer alors que pareil, ils étaient tous ensemble, et également l'eau de l'évier s'écouler fortement, puis se couper. Bref, une fois la fete finie je suis restée quelques jours avec mon copain, qui était absent la journée car il travaille.

Vers midi, un ami m'appelle et me demande si il peux passer. Je suis dans la chambre et j'accepte. A peine raccroché, j'entend quelqu'un monter, chaque marche craque, le poids d'une personne. Si bien que je me suis dit qu'un ami est entré et viens me voir pour me faire la surprise. Une fois en haut, j'attend. Puis après ce silence, la personne redescent alors je me dis "il n'a pas osé me déranger". et j'ouvre la porte... et là, mon sang s'est glacé, car il n'y avait personne, et au moment ou j'ai ouvert la porte, le bruit s'est arreté, comme si on "se retournait" pour me regarder. un léger grincement, et plus rien... la porte de la chambre est face aux escaliers et j'ai une vue complete sur les marches. Bref, il y a bien quelqu'un car j'habite moi meme dans un appartement constitué de bois et je sais que le bois craque, mais pas de cette manière...

Voila :) si vous souhaitez réagir, commenter, poser des questions, je serais ravie de vous répondre.
Merci de m'avoir lue

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/05/2011 15:20:08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 14/05/2011 04:15:44
Bonjour et merci à toi de partager cette expérience avec nous.

Pour la maison de ton ami, avez-vous rechercher l'historique de celle-ci ?

Pour le personnage dans ta chambre et dans la salle de bain, je pense que Anaek pourrait t'aider, mais elle ne vient plus sur le forum. Essaye quand même de lui envoyer un MP de ma part, elle a vécu ce genre de choses.

Son profil : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=14…

Ses expériences :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t2998-il-était-sur-le-pas-de-la-porte…
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t1687-ma-médiumnité.htm
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t4819-transmission-de-don.htm

Au plaisir de te lire. Very Happy

Reply with quote
Back to top
reuby
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 15/05/2011 11:46:06
Merci de ta réponse :)

Oui on connait l'histoire de cette maison, elle appartenait a un chasseur qui ramenait son gibier. Rien de super glauke non plus. On a suspecter des fantômes d'animaux mais c'était bel et bien deux jambes qui montaient les marches des escaliers et pas 4 pattes

Sinon merci pour les liens je vais les lire :) en dehors de sa je n'ai pas eut d'autres contacts en particulier

Reply with quote
Back to top
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 16/05/2011 11:51:27
salut,

effectivement, sur le coup si cela m'arrivait je ne te cache pas que j'aurais une très forte tendance à avoir peur Mr. Green

Ton copain semble savoir ce qui se passe, puisqu'il t'en a parlé.

A t il déjà essayé de savoir ce que c'était ?

Tant que cela ne vous fait pas peur et que vous pouvez vivre normalement alors il n'y a pas d’inquiétudes à avoir Razz

Reply with quote
Back to top
reuby
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 16/05/2011 12:26:20
Ben c'est la seule hypothèse de l'esprit pour tout ce qu'on a entendu, pas d'animaux dans la maison vu qu'il y est allergique. J'ai voulu faire le truc pour appeler les esprits (gros trou de mémoire) mais d'un autre coté ça peux être risqué donc on l'a pas fait. Oui ça va les manifestations sont Assez "amicales" car non agressives.

Un ami a nous a un esprit moins sympa dans sa chambre qui a tendance a faire "vibrer" le lit. Mais avant l'esprit tapait Violemment sur le lit. Il a vérifier d'ou pouvait venir les vibrations (conduite d'eau, machine...) mais rien

Reply with quote
Back to top
greg67
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 07/06/2011 10:40:22
Bonjour,

Je suis Gregory du GRPA ( groupe de recherche sur le paranormal Alsacien ), voulez vous notre aide ?

Voilà notre site : www.grpa.fr :)

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso