NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cathédrale St John à new york
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 07/05/2011 01:56:17
Vimeo Très belle vidéo de la cathédrale vue de l'intérieur.

http://vimeo.com/1693479

Voici quelques exemples de piliers assez surprenant.
La construction de la cathédrale a débuté le 27 décembre 1892, le jour de la saint Jean.

Je vous laisse faire vos propres déductions.

Autre photo ici
http://vigilantcitizen.com/sinistersites/prophetic-pillars-on-st-john-the-d…

Lien interactif.
http://www.360cities.net/image/cathedral-church-of-saint-john-the-divine#-3…

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/05/2011 01:56:17
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 120

PostPosted: 07/05/2011 02:47:47
Bizarre !

La cathédrale a fini d'être achevée à quelle date Oceanne ?

Merci en tout cas pour nous faire découvrir ce monument.

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 07/05/2011 08:59:46
Merci Océanne , j'aime bien ces documentaires de cathédrale, quel travail pour construire ces monuments et de toute beauté.

Dans le temps mon père à plâtré une partie de l'église du village bénévolement, c'était la bonne époque .

Cool Amitié Dominique

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 09:23:41
Peut-être a-t-elle été restaurée récemment ? Et "adaptée" à notre époque ?
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 09:26:53
Entre autres bizarreries, le bien connu "Astronaute de Salamanque" sur le portail de la cathédrale..

http://www.lecoindelenigme.com/Astronaute-de-Salamanque.htm

Ce n'est pas un grand mystère, mais c'est passablement "décalé" !

PS à Carida : Le pilier de la cathédrale St John daterait de 1997

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 09:30:08

Ce sont les piliers que tu nous montre. Il s'agit de l'entrée Ouest de la cathédrale, achevée en 1997.

Wikipedia(lien vers l'article) wrote:
Grâce aux travaux des sculpteurs Simon Verity et Jean-Claude Marchionni, le portail central de la façade ouest de la cathédrale et ses statues furent achevés en 1997. La cathédrale n'a pas connu depuis d'autres travaux, et la plupart des sculpteurs de la nouvelle génération sont allés travailler sur d'autres projets.

"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 09:48:22
Plus de renseignements sur ce site d'architecture :

http://www.nyc-architecture.com/HAR/HAR002.htm

In the center, just beyond the crossing, is the large, raised High Altar, behind which is a wrought iron enclosure containing the Gothic style tomb of the man who originally conceived and founded the cathedral, The Right Reverend Horatio Potter, D.D., LL.D., D.C.L., Bishop of New York. Later Episcopalian bishops of New York, and other notables of the church, are entombed in side chapels.

La cathédrale fondée par Harry Potter, évêque de New York ?

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 09:55:05
Santa claws wrote:

lol ! Fallait oser, ça

Razz

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25

PostPosted: 07/05/2011 10:41:30
Carida212 wrote:
Santa claws wrote:

lol ! Fallait oser, ça

Razz

Encore plus cela!

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 07/05/2011 11:12:33
Le premier personnage, le squelette avec sa touffe de cheveux sur le côté, me fait penser au personnage de Lady gaga dans le dernier de ses clips.

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 07/05/2011 14:01:00
Moi ça me fait penser à Mammon, m'enfin! c'est bien américain 

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 15:15:32
Je pense que le message est clair s'il y a encore des septiques, il faut vraiment qu'il s'inquiète, car ils sont complètement déconnectés de la réalité.
C est vraiment pathétique et d'un ridicule absolue.
Et pourtant dangereux , la première église satanique ?
Il faut savoir cela! Pour y voir plus claire sur le pouvoir d'un monument construit à un endroit bien choisi voir le lien ci-dessous.

http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2011/02/01/les-monuments-religieux-…

Quand je vois cette vidéo ils ont même penser à présenter le symbole alchimiste de la salamandre ces tout à fait inouï ,de voir ces personnes prendre cela pour un spectacle comme un autre et en rire, je ne sais plus quoi en penser !
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Last edited by liberta on 07/05/2011 18:04:43; edited 3 times in total
Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 16:23:03
liberta pourrais-tu m'expliquer pourquoi je suis complètement déconnecté de la réalité, pathétique, et d'un ridicule absolu ?

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 16:35:07
Carida212 wrote:
liberta pourrais-tu m'expliquer pourquoi je suis complètement déconnecté de la réalité, pathétique, et d'un ridicule absolu ?

C'est le monde des religions abrutissante qui est de plus en plus stigmatisé et qui du coups n’arrive plus ou très mal à faire venir de nouveau moutons...

C'est la fin des civilisations "religieuses" ... et c'est mieux comme ça !! (moins de guerres en vue)
Par contre, tout est bon pour faire retarder l’échéance... comme diabolisé ce qui sort des dogme religieux...

Donc, en réalité c'est les religieux qui sont de plus en plus déconnecté de la réalité...
Il n'ont pour fidèles, que ceux qui comme eux sont largué...

Pourtant un Enfant de 2 ans est capable d'utiliser un IPad !

Mais pas eux... ça leur fait peur Idea

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 17:03:03
Quote:

Pathétique je fait référence à la scène qui se déroule dans cette vidéo ,Toute personnes peut voir les sculptures et autre signe de cette église sur le dévouement dicter par une quelconque élite.
Déconnecté de la réalité oui si ont ne réalise vraiment se qui est démontré dans le film un groupe qui rit dans des frasque à la hollywoodienne médiocre sans vraiment comprendre le message , voir le lien que j'ai mis si dessus pour comprendre .
le ridicule absolu fait aussi référence à la vidéo donc toutes mes excuse pour avoir mal tourné mes phrases ou les avoir mal interprété !

Oui Jackie à se demander si les adultes d'aujourd'hui qu'ils soit religieux ou non ne régresse pas pour accepter de tel inepties!
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 17:25:11
Jackie wrote:
...

Salut Jackie,
Pourquoi es-tu si méprisant vis-à-vis des religions ? La plupart des guerres ne sont pas du à elles. Les pieux en général sont des gens biens. Les religions par définition ne veulent pas la destruction des autres. Si tu interroges un musulman, il te dira que sa religion va dans la continuité du christianisme et du judaïsme. Jésus est même cité comme prophète dans le Coran. Les religions monothéistes ont un seul Dieu qui est le même. Ces religions proposent juste aux fidèles d'adorer Dieu d'une manière qui leur est propre.
J'ai un ami musulman et un ami protestant avec que je discute beaucoup et mon ami musulman me dit souvent que les catholiques iront aussi bien au paradis que les musulmans ou les juifs, etc.
Quelle que soit ta religion, le message est clair : Le but étant de répandre autour de toi quelque chose de positif, être serviable, amical, etc.
Les guerres de religion ont été créées par des fous furieux, pas par des bons croyants. Car un croyant aurait accepté autrui, quelque soit son orientation.

Aujourd'hui, quand tu dis que la religion c'est le mal. Ce que tu dis est faux pour les mêmes raisons. Il y a des extrémistes partout, c'est comme ça. Des gens qui foutraient bien volontiers la M**** autour d'eux.

Au contraire, les religieux ne sont pas déconnectés de la réalité. L'islam encourage ses fidèles à chercher à comprendre le monde qui l'entoure, les musulmans sont appelés à comprendre leur monde, et à utiliser leur esprit critique. Être scientifique pour un musulman est un grand honneur. Pour les autres, il existe plus d'un catholique qui sont croyants et chercheurs. Et même sans parler de science, la majorité des pieux sont des honnêtes gens qui comme tous les autres évoluent en même temps que nos technologies.

Le problème vient d'en haut. Le problème vient des gens qui sont aux commandes au Vatican ( pour les catholiques, religion [monothéiste] la plus répandue dans le monde ). Et tous ces religions qui sont à leur bottes sont effectivement des déchets à bannir au plus vite. Mais contrairement à ce que tu dis, ils sont une infime minorité et je trouve insultant que tu dises des religieux qu'ils sont déconnectés !

------

Je partage votre avis vers l'imminence de l'émergence du NWO. Cela ne veut pas die qu'à chaque fois qu'on trouve un truc suspect, ils sont sur le coup.
Moi, tout ce qui m'a choqué, ce sont les immeubles sur une colonne qu'on a pu voir en photo. Mais comme je l'ai expliqué, ces colonnes qui sont sur la façade Ouest de l'église a été construire en 1997. Les constructeurs de l'époque ont faire leur église dans leur contexte organisationnel(technologie, cultures, etc.) et nous faisons de même. Je ne vois pas pourquoi différent. Alors ok, on peut voir les Twin Towers. Nous sommes en 1997 ( 4 ans avant le 11/09 ), les Twin Towers représentent une fierté. Je ne trouve pas incohérent que pour que ceci demeure dans la postérité, on sculpte une références à ces tours.
Par exemple, l'église qui n'est pas très loin de chez moi a une structure tout à fait moderne, et a été faite bien avant 97...
On fabrique des choses en rapport avec notre temps c'est tout. Cherchez pas trop la bête.

Pour ce qui est des neuf boules montrées en photo. Primo, sur la référence proposée par Oceanne, il y a 10 boules. Sur le pillier, il y en a 9. Secundo, même si ça avait été 9 boules sur votre référence maçonnique, ça aurait pu être ça, mais ça aurait aussi pu être n'importe quoi d'autre. Tertio, c'est du très joli art :) ( Mais ça, c'était bonus )

Bref, faut pas voir le mal partout.
Et pour ce qui est des religions, non, c'est pas le mal. Au contraire. Même si je ne suis pas croyant, j'estime que les religions ont apporté à notre monde. Les religions ne sont pas la cause des guerres. Ce sont les fous furieux qui s'en sont servi pour "justifier" leurs actes criminels.

EDIT : Je viens de voir ton message liberta ^^ Surprised

Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 17:50:46
Combien même il n'y à pas à chercher la petite bête explique moi Carida212 stp pourquoi ils font office d'une pièce de théâtre sur le thème satanique qui plus est dans un lieu sacré ?
Je suis baptiser donc de souche chrétienne mes ouvert à tous Mr. Green , je ne peut accepter une tel mascarade un musulman ou judaïsme de souche dans le même contexte de leurs lieu de culte , y verrais certainement quelque chose d'inadmissible.

Last edited by liberta on 07/05/2011 18:11:36; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 17:54:25
liberta wrote:
Combien même il n'y à pas à chercher la petite bête explique moi Carida212 stp pourquoi ils font office d'une pièce de théâtre sur le thème satanique qui plus est dans un lieu sacré ?
Je suis baptiser donc de souche chrétienne mes ouvert à tous Mr. Green , je ne peut accepter une tel mascarade un musulman ou judaïsme de souche y verrais certainement quelque chose d'inadmissible.

Je suis totalement d'accord avec toi. Dans cette scène, ça crève les yeux. Ca veut pas dire que le bâtiment à la base a été créé dans ce but.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 07/05/2011 21:00:18
Carida212 wrote:
Pour ce qui est des neuf boules montrées en photo. Primo, sur la référence proposée par Oceanne, il y a 10 boules. Sur le pillier, il y en a 9. Secundo, même si ça avait été 9 boules sur votre référence maçonnique, ça aurait pu être ça, mais ça aurait aussi pu être n'importe quoi d'autre. Tertio, c'est du très joli art :) ( Mais ça, c'était bonus )

Tu vois bien Carida, on ne veut bien voir que ce qu'on veut, tu es de la partie aussi.
Regarde mieux, il y a le même nombre de boules sur la sculpture que sur la gravure.
4 boules au milieu, 3 de chaque côté.
A ne pas confondre avec l'Atomium de Bruxelles.
Surprised

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 07/05/2011 21:21:15
Carida212 wrote:
Jackie, pourquoi es-tu si méprisant vis-à-vis des religions ? La plupart des guerres ne sont pas du à elles.

C'est là ou tu te trope !!
Toute les guerre ont pour origine soit le mépris de l'autre, soit le culte de la différence... ce qui revient au même qu'une religion !

Naboléon l'avait compris, c'est pour cette raison qu'il a tout fait pour démantelé les religions...

Je suis catholique baptisé, confirmé... et profondément respectueux des autres !
Je dit tout haut, ce que beaucoup préfères garder pour eux ou dire tout bas... quand c'est pas dans le dos...
Pour un religieux sincère, tu en as 20...30...40... qui sont des je-m’en-foutistes profond...
Mais pire que tout, tu as ceux qui utilisent les croyance pour attiser la aine de l'autre...

Pour les catholiques, c'est Jean Paul 2 qui à le plus œuvrer à changer ça... sans succès réel...
Oui il y a des personnes formidable parmi les religieux... Mais, c'est au bas de l'échelle !
Même sans religions, ces même personnes, feraient des merveilles !
Par contre, ils sont persécuté par leur supérieur et ça c'est tout sauf normal !
...
...

Les religions sont une arme de contrôle des foules...
Si les gens seraient moins C O N on en aurais pas besoin... c'est tout ce que j'en dit !

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso