NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ovni ou je ne sais quoi au pérou

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Archives -> Photos et vidéos -> 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jobservateur
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/05/2011 13:13:01
Salut

Voila je viens de regarder une séries de vidéo amateur prise par une femme au peru et j'avoue que certaines mon réellement interpellé!!!

Pour ma part j'ai du mal a penser qu'il y a montage mais bon c'est souvent très bien fait alors j’attends vos avis!

C'est quoi sa???

Tapez GCEPERU dans google vidéo, elle en a tourner 25 dont une petite apparition furtive de ce que serai un alien ou pas!?

Il se passe des choses très bizarre dans ces montagnes!!!

Au plaisir

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/05/2011 13:13:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 06/05/2011 13:55:20
Un gadget filmé au fond d'un aquarium, c'est ce que je vois, attendons  d'autres versions scientifique Mr. Green

Amitié

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 06/05/2011 14:02:27
je viens de Taper GCEPERU dans google vidéo, effectivement c'est bizarre, sans commentaires

Reply with quote
Back to top
Jobservateur
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 06/05/2011 14:17:08
mac-flyd wrote:
Un gadget filmé au fond d'un aquarium, c'est ce que je vois, attendons  d'autres versions scientifique Mr. Green

Amitié

lol ok mais tu as vu la suite des vidéos sur le compte GCEPERU? Si c'est un aquarium il doit être immense

De plus sur toutes les vidéos sa a l'air d’être la même forme de vie ou de trucage bien sur!

Place au scientifique car la je sais pas trop quoi penser!

Au plaisir

EDIT:
mac-flyd wrote:
je viens de Taper GCEPERU dans google vidéo, effectivement c'est bizarre, sans commentaires
OK

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 06/05/2011 15:18:11
Quand je vois l'aile de l'oiseau qui reflète du blanc et du rouge, elle doit avoir une caméra avec des filtres,j'en avais une comme ça,je pouvais intégrer des effets spéciaux en filmant

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 06/05/2011 16:58:41
couverture de survie (papier allu) au vent, sur un flanc de montagne...

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 06/05/2011 17:23:15
faudrait leur expliqué qu'une créature (ou toute chose qui y ressemble) même si elle est inconnu de la science, ça reste Terrien !
Principalement, quand on est sans preuves d'une origine spatial...

rester à des km avec zoom numérique (de m...) pour dire c'est ça ou ça => boulets !!
Ils ont si peur d'aller voir ce que c'est réellement ?
La vérité leur fait-elle si peur que ça ?

Reply with quote
Back to top
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 12/05/2011 17:43:47
Pareil que Miguel, je ne vois là qu'une feuille de métal de quelques mètres carrés : ballon météo (celui de Roswell ? :) ou couverture de survie, ou papier alu de sandwich de Yeti Troll !

H

Reply with quote
Back to top
Jobservateur
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 12/05/2011 19:30:55
hyaloide wrote:
papier alu de sandwich de Yeti Troll !

H

haha!!! Si sa ce trouve...

Pour répondre a Jackie, je pense que si réellement c'est pas un Fake, elle doit avoir peur d'y aller, c'est dommage que je ne parle pas un mot d'espagnol car j'aurais pris contact avec GCEPERU voir si elle est pas experte en retouche vidéo mais.............. Le doute persiste toujours et encore elle met a jour ses vidéos (toujours sur le même flanc de montagne) et toujours les mêmes forme qui ont l'air de flotter et de changer d'aspect!

Quelques vidéos en espérant qu'il y ai 1 expert qui nous dévoilera un défaut si fake il y a:

1ère vidéo:
Sur cette vidéo, elle filme le ciel on aperçoit toujours la montagne sur la gauche et UFO?

2ème vidéo:
ici on voit le fameux "flanc de montagne" et ce qui pourrai ressembler a une caverne!?

3ème vidéo:
Sur celle ci on dirait une petite apparition regardez bien la vidéo!

Voila j'espère que je suis pas trop lourd sur ce coup, mais étant persuadé que nousnesommespaseul
Aucune piste ne doit être négligée!
Hésitez pas a aller voir régulièrement la page de GCEPERU:

http://www.youtube.com/user/GCEPERU#p/u/18/ZTsIHETRSic

elle met des vidéos quasiment tout les jours!

Au plaisir Cool

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 12/05/2011 19:40:31
Jobservateur sur la  1er vidéo que tu as posté, presque à la fin elle change le mode de sa caméra, elle doit avoir une caméra équipé d'effets spéciaux,j'ai regardé toutes ses vidéos sur youtube aucune me convainc que ce sont des ovnis.

Pourtant je suis très croyant (ovnis)

Elle me parait pas nette cette femme , par moment elle chante

Je viens de regarder cette vidéo,je sais pas ce qu'elle veut montrer, ses images je les trouve bien flou, comme filtré.

Amitié 

Reply with quote
Back to top
Jobservateur
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 12/05/2011 20:42:05
mac-flyd wrote:
Jobservateur sur la  1er vidéo que tu as posté, presque à la fin elle change le mode de sa caméra

salut Mac-flyd, en fait j'ai remarqué que sur la première, le mode que tu veux dire est tout simplement un replay avec un filtre pour mieux voir le ciel.

pour la vidéo que tu as mis, toujours ces formes qui brillent par moment, et si tu regarde bien dans le petit cadre a gauche tu peux voir des formes bouger, enfin moi je les vois et sa fais un bail que je n'est pas gobé de champi!

le problème c'est que c'est très flou le zoom est pas terrible...

Une question on voit un quadrillage sur toute la vidéo, n'ayant jamais fais de retouche est ce que sa pourrait etre un filtre?

Au Plaisir

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 12/05/2011 21:00:02
Je pense pour le quadrillage  c'est sa caméra qui a cette option , cette image quadrillé me semble être la bonne image d'origine justement, moi je pense qu'elle mets des filtres à la c** pour générer ces bestioles bizarre qu'on voit

A mon avis ce qu'on voit en blanc dans les montagnes ce sont des oiseaux et les filtres les transformes en bestiole bizarre, c'est ma déduction après je peux me tromper aussi

Ce qu'on voit au sol brillé, c'est du papier aluminium ou autre chose de brillant et le soleil reflète dessus, à ça elle rajoute des filtres a la c** quand elle filme.

Je peux pas imaginer que de tels phénomènes se produisent sans que nos illuminés qui nous gouverne ne s'intéressent pas à ces phénomènes .

A mon avis elle doit Mad cette femme

Amitié

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Archives -> Photos et vidéos -> 2011 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso