NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Sinkholes (Photos & Vidéos)
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Apocalypse -> Documents
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 30/01/2013 12:17:08
Un sinkhole détruit des batiments en Chine :

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/01/2013 12:17:08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/01/2013 18:42:35
Surprised

C'est quoi un shinkhole ?

Reply with quote
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 30/01/2013 19:11:55
Rama a tout expliqué à la première page du topic

Reply with quote
Back to top
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 30/01/2013 23:26:54
YOUHOUUU....

Wink Lu l'information de RAMA. Mercii Thib7.

Sans le savoir....

Ce qui c'est passé dans la nuit du 7 juillet 2012.

Un fabuleux grondement envahit mon appartement. L'impression qu'un engin ne va pas tarder à faire son atterrissage sur le toit de la maison. IL est très tard dans la nuit, aussi je prends peur ; les murs tremblent. Le bruit sourd me donne l'impression que des rouleaux passent très, trop près du toit. J'ai vraiment peur car je pense de suite que cela recommence (les ovnis). J'appelle donc chez ma fille et c'est mon gendre qui me répond. Je lui raconte. IL reste avec moi au téléphone pour m'aider à surmonter ma peur mais surtout si quelque chose se passe chez moi. IL me dit de venir dès la première heure chez eux. Ce que je fais. Lorsque je sors de chez moi, je ne fais pas attention par la précipitation. Le temps de tourner la voiture dans le sens de ma direction et de rouler quelques mètres je vois des voitures de polices et la police me fait signe de dévier ma route.... Stupeur je vois au delà des barrières un trou dans la chaussée. Une fois chez ma fille et mon gendre je raconte pour le trou. En plus de l'épisode nocturne dont une partie fût suivit en direct avec mon gendre au téléphone. Est ce à mettre en coïncidence ?

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2012/07/08/la-chaussee-s-effondre-faub…[url:50e798ebc4=http://][/url:50e798ebc4]
http://www.larep.fr/loiret/actualite/2012/07/09/la-chaussee-sest-effondree-1216680.html

L'explication officielle : Origine de la cavité

L’origine de la cavité a rapidement été détectée. « La canalisation du réseau d’assainissement a cédé, suite à l’orage, et aux fortes pluies collectées dans la nuit (de samedi à dimanche), à partir de 2 heures du matin », explique-t-on sur place. Ce qui a pu fragiliser le sous-sol.

Donc je pose la question suivante : Est ce que cela justifierait ce qui c'est passé cette nuit là ? Je parle du bruit assourdissant et des tremblements des murs. L'appartement est situé une dizaine de maisons plus loin environ.

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 31/01/2013 02:50:07
  C'est possible aussi que ce soit une canalisation, mais une explication officielle, ils t'en trouveront toujours une et qui fasse le moins peur possible. Il est évident qu'ils maîtrisent parfaitement la situation. Comme pour les ovnis, il n'y a rien à voir.

Lorsqu'une canalisation cède, souvent on voit l'eau qui transparait à la surface, d'une façon bien spéciale, bien avant que ça s'écroule. Donc c'est visible les jours avant.

Ouch ! la vidéo est impressionnante. En pleine ville !
Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 31/01/2013 09:11:47
Surprised Bonjour Genevieve,

Merci pour toutes tes interventions Razz

L'histoire de la voiture aussi est bizarre. Je n'ai pas vu cette voiture et lorsque je suis retournée pour filmer j'ai questionner les gens présents. L'histoire était lancée qu'une voiture cette nuit là manquait de tomber (!! ?) dans le trou. Mais aucunes personnes ne se trouvaient en mesure de témoigner, badauds et ouvriers compris. A la question comment cette voiture aurait put être sortie sans grue de ce trou : "Peut être que les ouvriers l'aurait soulevée eux mêmes... Bref.

Reply with quote
Back to top
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 31/01/2013 20:15:02
bonjour

demenage arcanes Razz

j'ai lut il y'a pas si longtemps ,qu'un scientifique ,mettais en garde ,le fais que d'autres scientifique font des recherche sur certains atomes qu'ils accéleres a la vitesse de la lumieres ou proche dans vous savez le grand accelerateur en cercle ,sauf que se q'ils testent ,pour ce scientifique pourais faire de mini trou noir ,or les autres scientifiques lui dise oui effectivement puisque c'est pour étudié les trou noir ,sauf ils lui dises normalement ils sont tellement petit qu'ils s'evapore d'eux memes,or lui il dit attention rien le prouve et que si ses mini trou noir en fait s'introduise au centre de la terre il pourais bien grossir et manger la terre de l'interieur ,esperons c'est pas en raport ,car c'est de plus en plus frequent se genre de trou .

a jouer avec le feux il vont bien finir par ce bruler et nous avec si celà continu un de ses jours .

Surprised

Reply with quote
Back to top
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 31/01/2013 21:32:16
Exclamation faites que je déménage rapidement (en fait c'est prévu).

Reply with quote
Back to top
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 31/01/2013 23:12:31
rama j'ai vu la theorie que tu cites ,faudrais leurs rappeller qu'efectivement il pleue beaucoup sur mars

puisque tu montres aussi une photo ou sur mars il y'en aurais .

Surprised

Reply with quote
Back to top
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 02/03/2013 11:43:21
Un Homme en Floride (Etats Unis) Avalé par un trou géant avec son lit pendant qu'il dormait :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-floride-l-impossible-sauvetage-d-un-homme-englouti-sous-terre-02-03-2013-2611201.php

Source américaine de l'histoire :

CNN : http://edition.cnn.com/2013/03/01/us/florida-sinkhole/index.html

New York Time : http://www.nytimes.com/2013/03/02/us/florida-man-lost-in-sinkhole.html?_r=1&

Chicago Tribune : http://www.chicagotribune.com/news/chi-sinkhole-florida-20130301,0,1600381.story

La ça fait froid dans le dos ! je n'aurai pour rien au monde voulu être à la place du gars !

Reply with quote
Back to top
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 02/03/2013 13:34:58
Merci pour ce partage Iolaus.
Quel drame pour cette famille.

Reply with quote
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 02/03/2013 13:40:40
vraiment horrible... ces sinkholes sont de plus en plus nombreux

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 03/03/2013 17:58:49
J'allais partagé l'info tiens!

C'est hallucinant de voir ça. Surtout les probabilités de mourir en tombant dedans. Il serait temps de "satelliser" notre planête, plutôt que de le faire sur Mars. On pourrait y détecter les zones à risques.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 124
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 07/03/2013 19:46:18
C'est vraiment effrayant ! Ca peut arriver n'importe où ?
Merci pour les liens et toutes les infos.

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Apocalypse -> Documents All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso