NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Satanisme - élite et peuple

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Muldor
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 6
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 23/04/2011 14:30:59
Bonjour, lorsque je vois les multiples accusations concernant les élites dites satanistes, j'aimerais bien savoir quelle est votre interprétation du satanisme... Et finallement que savez vous sur le satanisme? (mis à part wikipedia, mais qui résume finallement assez bien la chose). Celà s'adresse plutot aux personnes qui relaient ces accusations, mais aussi aux autres.

On mélange beaucoup trop à la légère le satanisme induit par les religions, le néo satanisme relayé par Anton Lavey (qui n'a rien à voir avec le premier) et le luciférisme, dont les origines sont troubles. J'encourage d'ailleurs les gens à se renseigner sur ces différences, et d'y méditer un peu.

Je suis assez d'accord quant à une vision sataniste de notre système, car l'individualisme et l'égo en sont deux parties fondamentales. Là, on parle du satanisme relayé par Lavey, étant une philosophie de vie, pratiquée consciemment par certains, mais qui pour beaucoup, est pratiquée inconsciemment. Oui oui, je pense que pas mal de gens (élite et peuple, conditionnées dans un système) pourraient clairement se retrouver de part leurs actes et leurs paroles, dans cette catégorie, mais encore faut-il en avoir conscience... Pour plus de précisions, lire la bible satanique, que je n'ai pas lu, mais j'ai pu en discuter avec des amis qui s'y intéressent et qui eux l'ont lu...

Après, que se grèffent les croyances par dessus, avec le symbolisme qui en découle, c'est un autre aspect de la chose, et propice aux amalgames de toutes sortes.

Dans notre système, qui conditionne les gens, avec la course à la compétition entre autre, où tous les coups sont permis pour arriver à ses fins (monter les échelons de la pyramide sociale ou du travail) par interet personnel ou égoïste, pour mieux vivre sa petite vie, est finallement un exemple de cette philosophie sataniste... Cela n'empèche pas d'ailleurs de faire preuve d'amour envers ces proches, bien au contraire... et bien au contraire, certains feraient TOUT, pour protéger leur famille, par amour... (!?!?) mais laisseraient un inconnu en détresse, voire meme l'enfonceraient inconsciemment ou non... Car ce qui prime pour beaucoup, c'est soi d'abord, la famille - les proches ensuite, (ou l'inverse : famille et êtres chers d'abord) et les autres, ben rien à foutre... Excusez le langage mais c'est pour décrire la vision que j'ai, de la dure réalité conditionnée par un système... Certains diront que c'est la nature humaine qui est comme ça. Peut etre, peut etre pas, mais en tout cas, je ne partage pas cette vision de la nature humaine, car l'homme est maléable, et le conditionnement qu'on peut lui faire subir peut influer, voire changer cette dernière...

Voilà une petite réflexion sur la propagande du satanisme au sein de notre société, et l'interprétation que les gens peuvent en faire, et je dois dire que je suis un peu curieux de la vision des autres concernant cette thématique.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/04/2011 14:30:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 23/04/2011 17:06:49
Pour moi, c'est pousser les gens dans la débauche, l'hyper individualisme, l’excentricité mal placée, le désir charnel sans aucun remord, les plaisirs à outrance sans se soucier de ceux qui en souffre.

Le peuple en est une victime inconsciente, car on joue sur la nature humaine à être comme du buvard et absorber tout ce qu'on lui dit qu'il peut faire.

On voit ça dans les pubs du genre : "tu peux te dégueulasser, de toute façon, tu as une lessive qui lave plus blanc que blanc". Mais on oublie de dire que ce sont des peuples pauvres qui la fabrique, au mépris de la santé et dans une sur-exploitation, que cette lessive va polluer pour des décennies les eaux, même si des filtres existent.

En gros, il y a le satanisme du peuple, qui le pousse à ignorer des lois universelles, le satanisme classique des demeurés en recherche d'identité et le satanisme des élites qui, lui, est plus discret, s'appuie sur des connaissances ancestrales et bien cachées aux masses, qui s'appuie sur le satanisme "commercial" du peuple pour s'élever toujours plus haut.

Je reconnais sans détour mon manque flagrant de connaissances dans ce domaine, et oui, je ne peux pas tout faire. Mais je comprends, sans entrer dans les détails, que des élites vénèrent une entité, celui qui fait que l'Homme est son propre dieu et n'ont aucun scrupules. Pour eux, "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" ne les concerne pas.

Après, va savoir s'ils boivent le sang de leurs victimes, s'ils retirent leur cœur pour le montrer au soleil, je n'en sais fichtre rien. Mais il existe des rituels sacrés et les réunions internationales sont souvent basées en fonction du calendrier solaire, lunaire et selon des dates sacrées.

Si tu ne l'a pas vu, j'avais mis aussi une vidéo choc sur certaines pratiques, qui, à mon avis, n'est qu'un arbre cachant une forêt.
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t14868-Les-reseaux-pedophiles-des-eli…

Reply with quote
Back to top
Muldor
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 23/04/2011 19:17:15
Rama wrote:
Je reconnais sans détour mon manque flagrant de connaissances dans ce domaine.

T'inquiètes, je ne suis pas un expert du satanisme, et je reconnais aussi mon manque de connaissances, ainsi que sur tellement d'autres sujets, mais c'est pour ça qu'on est là je pense: pour échanger des points de vue, des infos... Wink

Rama wrote:
Pour eux, "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" ne les concerne pas.

En effet, ca serait plutot; "Fais ce que tu Veux", mais l'un n'empeche pas l'autre, meme si cela peut paraitre contradictoire...

Rama wrote:
Après, va savoir s'ils boivent le sang de leurs victimes, s'ils retirent leur cœur pour le montrer au soleil, je n'en sais fichtre rien. Mais il existe des rituels sacrés et les réunions internationales sont souvent basées en fonction du calendrier solaire, lunaire et selon des dates sacrées.

Si tu ne l'a pas vu, j'avais mis aussi une vidéo choc sur certaines pratiques, qui, à mon avis, n'est qu'un arbre cachant une forêt.
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t14868-Les-reseaux-pedophiles-des-eli…

Quelques jours avant que tu ne postes cette video, j'étais tombé dessus sur le net. Interpelé j'avais regardé le documentaire de france 3, assez édifiant d'ailleurs; m'étais renseigné sur l'affaire de Zandvoort, un peu Stan Maillaud... Il y a de nombreux points d'ombre en effet, concernant la justice (inversée) et ces affaires horribles... ca pue tout ça... On peut difficilement faire pire dans ce registre de scandales... Mais encore une fois, doit on généraliser: un arbre cachant une foret? sans doute... mais son ampleur ne serait elle pas inférieure à sa puissance? Comment savoir? ce ne sont plus que des supputations - croyances... et internet biensur (pour rejoindre un peu le topic des illuminatis, internet et manipulation).

Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/04/2011 23:13:50
Muldor wrote:

Dans notre système, qui conditionne les gens, avec la course à la compétition entre autre, où tous les coups sont permis pour arriver à ses fins (monter les échelons de la pyramide sociale ou du travail) par interet personnel ou égoïste, pour mieux vivre sa petite vie, est finallement un exemple de cette philosophie sataniste... Cela n'empèche pas d'ailleurs de faire preuve d'amour envers ces proches, bien au contraire... et bien au contraire, certains feraient TOUT, pour protéger leur famille, par amour... (!?!?) mais laisseraient un inconnu en détresse, voire meme l'enfonceraient inconsciemment ou non... Car ce qui prime pour beaucoup, c'est soi d'abord, la famille - les proches ensuite, (ou l'inverse : famille et êtres chers d'abord) et les autres, ben rien à foutre... Excusez le langage mais c'est pour décrire la vision que j'ai, de la dure réalité conditionnée par un système... Certains diront que c'est la nature humaine qui est comme ça. Peut etre, peut etre pas, mais en tout cas, je ne partage pas cette vision de la nature humaine, car l'homme est maléable, et le conditionnement qu'on peut lui faire subir peut influer, voire changer cette dernière...

Voilà une petite réflexion sur la propagande du satanisme au sein de notre société, et l'interprétation que les gens peuvent en faire, et je dois dire que je suis un peu curieux de la vision des autres concernant cette thématique.

Salut,
Le problème n'est pas tant la personne qui est dans son petit train train quotidien, qui peut être croit ne faire du mal à personne et qui vit sa vie tranquillement...

Mais tu l'a assez bien résumé, Le souci c'est que la société dans laquelle on vit et qui veut nous être dictée, est pour moi (entre grosse guillemet) Luciférienne ou Sataniste.

Mais cette société est avant tout organisé par des gens de pouvoir qui eux sont Sataniste, et voilà pourquoi la vie occidentale est à leur image!

Pour témoigner ce que je dis, tu prend le bohémian Club, qui regroupe les plus puissants du monde et tout les ans font un rite (Satanique) en l'honneur de moloch!
Ou encore le Skull and Bones, fraternité d'étudiant ou entre autres ont fait partis j.Kerry et GW, Bush, qui eux aussi durant leurs cérémonies font des rituels étranges.

Le problème est que ces gens qui détiennent 95% du monde, ne prie pas pour la paix, l'amour, la fratérnité... Mais pour La mort, les démons, le sang... Après qu'on y croit ou pas la n'est pas la question, mais pour ma part je préférerai des dirigents qui pronent la non violence, mais malheureusement cela sont bien souvent assassinés!!!

Et ces maitres du mondes, font passer leurs idées à travers (et la on revient à la propagande) les clips, les infos, les vedettes, aujourd'hui pour passer à la télé et être une pseudo star, il vos mieux être assez tordu que saint d'esprit, mais le souci c'est que ce sont eux qui sont les exemples de la jeunesse, et donc qui reproduisent ces idées satanistes...

Reply with quote
Back to top
Muldor
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 28/04/2011 13:22:22
Merci à vous d'avoir donné votre point de vue. Je rajouterais qu'en ces temps troubles, ce sont surtout les anti-NOM, anti-illuminati qui font de la propagande aussi bien en image que dans leurs textes du satanisme qu'ils dénoncent de part le symbolisme et actions de l'élite, qu'ils interprétent comme tels... Je trouve celà assez interressant et il ne faut pas l'oublier: élites, pouvoir, franc maconnerie, religions, conspiration, dénonciation, rebellion... où tout y est mélangé (beaucoup de choses sont liées ok, mais j'aimerais bien savoir quel travail de vérification les anti NOM-illuminati-satanistes ont pu réellement faire), et il y a un phénomène de "mode". L'arrivée du net en aura été un vecteur décisif, et, ces dernières années, l'avènement de cette propagation avec la mouvance alternative n'a fait que se renforcer.

Il ne faut pas oublier que l'habit ne fait pas le moine... ceux qui dénoncent sont ils blancs comme neige? (qui l'est de toute façon?) surtout lorsque l'on appartient à un système tel que le notre? Finallement, c'est la dualité (lumière / obscurité - bien / mal) qui est remise en question: des personnes voudraient supprimer cette dualité, mais le peut-on? Les personnes qui voudraient se venger, couper les tetes des méchants banksters et autres élites, ont elles un comportement saint dans/par la "vendetta" - le talion? ou plutot sataniste?

C'est dans ce sens que je pense que beaucoup sont "satanistes" sans le savoir, les personnes qui sont "avides" de vengeance, aveuglées et stimulées par la colère contre l'injustice (colère légitime dans notre monde choc, mais qui pour certains, aura bien macérée en haine... d'ailleurs on est pas loin de l'auto-manipulation à ce niveaux là, à mon avis).
Je juge les gens, et sévèrement qui plus est, tout en sachant que je ne devrais pas et qu'il y de fortes chances que je me trompe... Avant de crier au loup et dénoncer les autres, il y a tellement de travail à faire sur soi et ce en tout premier lieu. Et d'ailleurs, les vrais changements, ne sont ils pas ceux qui se passent à notre (petit) niveau, et qui peuvent induire un changement plus large?... Il y a du boulot, et pas qu'un peu!

Floxmulder: J'ai vu cette soit disante cérémonie du bohemain club relayée par Alex Jones... Bhé je ne suis pas vraiment convaincu et je dis encore une fois, attention à l'image... attention aux mises en scène... C'est un show avec 3 effets pyrotechnique, pour "impressionner" les spectateurs. Le sacrifice: certes on entend crier (dans la sono?) quand il allume le bucher, mais on ne voit RIEN. Si celà suffit aux gens pour croire, bon ben je ne vois pas trop quoi rajouter, si ce n'est de refaire des mises en garde, quant à l'image et l'interprétation que l'on en fait... jesaispas . Qu'est ce qui me prouve que ca n'était pas filmé lors d'un tournage, justement pour un film d'horreur de série B par exemple? (prouvez moi le contraire Wink). L'image peut etre traitre, et vous le savez bien, surtout ici avec l'ufololgie. Je ne dis pas que ces choses n'existent pas, mais je prends de grosse pincettes lorsque nous avons des vidéos sorties d'on ne sait où, qui seraient preuve de telle ou telle activité sectaire (mais que tout le monde amalgame au satanisme, c'est tellement plus facile). Tout comme la pédocriminalité sectaire, pouvant etre assimilé à des francs macons satanistes ou illuminati (vidéo dont parlait Rama), alors qu'en fait celà pourraient etre des gugus priant des dieux inconnus dans un cadre sectaire délirant et abominable, utilisant une symbolique connue... Bref on peut interpréter l'image comme on en a envie, mais on peut etre conditionné à interpréter les symboles d'une certaine façon... J'y suis allé un peu fort dans les comparaisons entre les différentes interprétations qu'on peut avoir, mais c'était voulu... Je me fais un peu l'avocat du diable, avec un mauvais jeu de mot, mais je pense qu'il était nécessaire d'en avoir un, pour ré-équilibrer un peu la balance...

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso