NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2012, concrètement ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 04/04/2011 11:43:35
Espagne : élections législatives.
Russie : élection présidentielle.
France : élection présidentielle.
États-Unis : élection présidentielle.
Guatemala : élection présidentielle.
Finlande : élection présidentielle.
Mexique : élection présidentielle.
Venezuela : élection présidentielle.
Brésil : élections municipales.

Centenaire du naufrage du Titanic.

Éclipse solaire annulaire, parcours : Pacifique, Asie, Amérique du Nord.
Éclipse lunaire partielle.
Deuxième et dernier transit de Vénus devant le Soleil du xxie siècle. Les prochains passages de Vénus devant le Soleil auront lieu en 2117 et 2125.
Éclipse solaire totale, parcours : Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud et l'océan Pacifique.

Calendrier maya : fin du compte long, démarrage d'un nouveau cycle (selon une légende urbaine, il s'agirait d'une prévision de la fin du monde ; voir Prédictions pour décembre 2012).

Pour les dates et plus d'infos =>
Listing qui s'enrichira avec le temps, 2012 aidant et mise à jour nécessaire Surprised

http://fr.wikipedia.org/wiki/2012
http://pt.wikipedia.org/wiki/2012
http://es.wikipedia.org/wiki/2012

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/04/2011 11:43:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 119
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 04/04/2011 12:39:40
EURO de Football 2012 en Angleterre !
L'Angleterre serait le pays qui gouverne le monde par l'intermédiaire des USA.
L'événement est celui qui captera le plus l'attention des Européens et des médias européens, en même temps, durant l'année.

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 04/04/2011 12:52:32
Le football c'est pour les moutons, moi je ne regarde pas

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 04/04/2011 12:58:25
Rama wrote:
EURO de Football 2012 en Angleterre !
L'Angleterre serait le pays qui gouverne le monde par l'intermédiaire des USA.
L'événement est celui qui captera le plus l'attention des Européens et des médias européens, en même temps, durant l'année.

ste blague !

Le Championnat d'Europe UEFA de football 2012 est la quatorzième édition du Championnat d'Europe de football, compétition organisée par l'Union des associations européennes de football et rassemblant les meilleures équipes masculines européennes. Il se déroulera en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet 2012.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Europe_de_football_2012

Tu à confondu avec les Jeux olympique !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques_d'été_de_2012

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 04/04/2011 16:02:02
Ah, merci Jackie, c'est vrai !

Ce qui n'empêche que les Jeux Olympiques d'été, c'est l'événement le plus suivi après (ou avant) la Coupe du Monde de Football. Ça rassemble des milliards de téléspectateurs. Sa symbolique : c'est la PAIX. Donc, si ce symbole mondial doit être attaqué en 2012, en Angleterre, pays du prochain roi du monde, qui sera déjà marié, près à reprendre le trône royal, ce sera à ce moment là !

Pour moi, c'est un événement clé de 2012.

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2

PostPosted: 05/04/2011 01:20:15
les JO de 2012...j'avais complétement zappé !
Il va y'avoir une attaque arabe la bas, je le sens gros comme une maison...enfin je ne l'espère pas, mais ça pu à plein nez un attentat !

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 01:53:31
FreestaleX wrote:
Il va y'avoir une attaque arabe la bas, je le sens gros comme une maison...enfin je ne l'espère pas, mais ça pu à plein nez un attentat !

Voir le doc => http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t14919-Henri-VIII-d-Angleterre.htm#p1…
Ça pourrais expliquer des choses à venir...

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 02:08:54
Une attaque arabe...!

Mdr voila ici le pur bon gros pigeon lobotomiser par les medias . C est bien continue a nourrir l egregore de ta peur . Un jour tu pigera . Come tout le monde

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 02:09:07
comme quoi...

Code:
[b]LONDRES - Le palais du roi Henry VIII servira de départ et d'arrivée pour les épreuves contre la montre de cyclisme aux Jeux Olympiques de 2012[/b].

http://sports.espn.go.com/espn/wire?section=oly&id=6196570

L'avenir nous le diras ou pas jesaispas

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 02:11:36
W.C.C wrote:
Une attaque arabe...!

Mdr voila ici le pur bon gros pigeon lobotomiser par les medias . C est bien continue a nourrir l egregore de ta peur . Un jour tu pigera . Come tout le monde

+1...

Le doc dit tout ce qu'il y a à savoir...

Pour le reste, à chacun de comprendre...

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 05/04/2011 02:18:07
FreestaleX wrote:

Aucune idée.
Je ne pense pas à un attentat au sens comme tu l'entends, mais d'une main-mise.
La mise en place de quelque chose après cet événement là.
Toute la France sera au numérique pour écouter les retransmissions.
Ça n'a peut-être aucun rapport, mais je le signale quand même.
Quelque chose va arriver, je ne sais pas quoi, c'est juste un présentiment.
On verra bien.

Et si ce sont des attentats physiques, de qui que ce soit, il faudra rester vigilent sur les véritables responsables.

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 12:11:05
W.C.C wrote:
Une attaque arabe...!

Ca sent le mec visé...

Tu vois tout le temps les arabes passé au travers toi...si on en parle c'est qu'ils y sont aussi pour quelque chose, ce n'est pas pour rien qu'on retrouve à chaque fois des cassettes montrant leur sale tronches en disant que c'était eux qui avait prémédité cela, etc...

Attentat de Londres 2005. "Quatre et peut-être même cinq jeunes Britanniques d'origine immigrée se sont fait exploser juste parce qu'ils avaient une haine irrationnelle de la civilisation occidentale qui leur aurait été inculquée par l'intégrisme islamique."

Ou cette version: "Les quatre hommes ont été poussés à lancer leurs attaques parce qu’ils étaient inquiets de la politique étrangère de la Grande-Bretagne et avaient le sentiment qu’elle était délibérément hostile aux musulmans, selon l’Observer, notant que les terroristes étaient aussi tentés par la perspective d’atteindre ainsi l’immortalité."

Désolé, mais cette religion d'islam est un fléau pour moi, qui n'accepte aucune autre religion à part la leur...bref y'a beaucoup de choses à redire les concernant...et meme toute les religions sont à jeter.

On verra bien ce qui se passera, mais ça pu le gros BOOM, après à voir qui ce sera, mais on se fait une petite idée...

Reply with quote
Back to top
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 13:41:13
FreestaleX wrote:
ce n'est pas pour rien qu'on retrouve à chaque fois des cassettes montrant leur sale tronches en disant que c'était eux qui avait prémédité cela, etc...

Si la cassette le dit c'est que ça doit être vrai.Tout ce qu'il y a sur une cassette est toujours authentique, c'est bien connu !

Et après les auteurs identifiés de l'attentat ont droit à la réprobation générale du monde "civilisé" qui leur envoie leurs drones bourrés d'explosif et leurs obus à l'uranium appauvri. Joli bénéfice, et pourtant ils continuent ?

L'uranium appauvri c'est pour les pauvres, l'uranium enrichi, c'est pour les riches...
Qu'on se le dise !

Reply with quote
Back to top
W.C.C
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 15:31:23
Ya pas un mod pour s occuper de son cas sans dec?

Je me sens pas viser du tout. Mais toi t le genre de mec qui nourri se systeme de peur. T le pigeon parfait. Heursement que on es pas tous debiliser et moutoniser come toi
La seull chose ou jui d accord. C est que les religions chretiene musulmane et juives sont devenu n importe quoi.

Ses religions on tout defomer . Mais bon faut leur laisser jouer leurs jeux. De toute facon c est entrain de changer tout sa

Toi tu boit aveuglement ce que te dit la tele et tu nourri de ta peur de l arabe l egregore . Donc t un bon mouton c bien .

Mais comme je dirais. Quand tu vois un probleme a l exterieur du monde. Cherche a voir a l interieur de toi. Car tout l univers es a. L interieur de nous. Mais toi t en es pas encore la.

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 16:35:21
FreestaleX , merci de modérer tes propos ! reflechi

toutes les personnes qui adhérent a la religion islamique , ne sont pas des terroristes , loin de la ! reflechi

je suis intervenu a deux reprises , a la troisième ........

Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 16:50:28
W.C.C wrote:

La seull chose ou jui d accord. C est que les religions chretiene musulmane et juives sont devenu n importe quoi.

Ses religions on tout defomer . Mais bon faut leur laisser jouer leurs jeux. De toute facon c est entrain de changer tout sa

Toi tu boit aveuglement ce que te dit la tele et tu nourri de ta peur de l arabe l egregore . Donc t un bon mouton c bien .

Mais comme je dirais. Quand tu vois un probleme a l exterieur du monde. Cherche a voir a l interieur de toi. Car tout l univers es a. L interieur de nous. Mais toi t en es pas encore la.

Razz

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 05/04/2011 23:19:13
W.C.C wrote:
Ya pas un mod pour s occuper de son cas sans dec?

Je me sens pas viser du tout. Mais toi t le genre de mec qui nourri se systeme de peur. T le pigeon parfait. Heursement que on es pas tous debiliser et moutoniser come toi

C'est ça laissons les faire tout ce qu'ils veulent...

Et ne me prend pas pour une pipe comme quoi je nourri ce système de peur... Justement, je dénonce/constate ce que je remarque, et pour le reste tu n'as pas à me juger reflechi ...chacun ses idées. Certes j'y ai été un peu fort, mais c'est un sujet chaud.
Il n'y a pas tout à jeter à la téloche/radio (je n'ecoute que la radio perso mais ce sont les memes informations en locurrence), (sauf par chez toi peut etre aux states) y'en a qui font bien leur taf et heureusement. Après on ne sait plus qui croire dans tout ça, ça devient un beau bordel.
Ma religion c'est de croire en moi et d'etre solidaire, d'être ouvert aussi à toute forme d'idée (c'est pour cela que je suis sur ce forum d'ailleurs), donc j'accepte beaucoup de choses mais j'ai le droit de me faire mon propre avis sur certaines choses !...chose que eux ne font pas avec leurs idéologies d'un autre age, de "dieu" qui va tous les sauver du péché, blablabla.

Je m'arrete la, car les modos sont en colère... Confused

P.S à TOF: tous ne le sont pas...c'est sur, enfin ils lisent le CORAN et voici ce que l'on y trouve PAR EXEMPLE:

Sourate 8, verset 60:
Et préparez dans la lutte contre eux (les mécréants) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipés afin de terroriser, afin de terroriser l'ennemi d'Allah et le vôtre.

Sourate 4, verset 56:
Certes, ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les brulerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leur peaux ont été consumés, nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils gouttent au châtiment, Allah est certes puissant et sage !

Sourate 47, verset 4:
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez les au cou. Puis, quand vous les avez dominés, enchainez-les solidement...

Si ce n'est pas un appel à la haine ça...

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 06/04/2011 09:47:44
FreestaleX wrote:
P.S à TOF: tous ne le sont pas...c'est sur, enfin ils lisent le CORAN et voici ce que l'on y trouve PAR EXEMPLE:

Sourate 8, verset 60:
Et préparez dans la lutte contre eux (les mécréants) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipés afin de terroriser, afin de terroriser l'ennemi d'Allah et le vôtre.

Sourate 4, verset 56:
Certes, ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les brulerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leur peaux ont été consumés, nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils gouttent au châtiment, Allah est certes puissant et sage !

Sourate 47, verset 4:
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez les au cou. Puis, quand vous les avez dominés, enchainez-les solidement...

rapelle moi l'epoque ou ces textes ont été ecrits ?

c'est trés ancien , et bien entendu inadapté a notre epoque ! Wink d'autres religions ont fait bien pire , et sans l'ecrire !

notre desir ici , est de rassembler les peuples autour du phenoméne ovni , raz le bol de ces frontieres et segregations en tous genres qui ne font que freiner l'humanité ! et tu est en train de faire l'inverse , pointer du doigt une communauté ! tu veut que quelqu'un porte plainte et fasse fermer le forum ? moi non , et vu que je suis administrateur ici , je ne te laisserai pas faire !

libre a toi de penser ce que tu veut dans ta sphère privée , mais ici tu est sur un forum public , merci de le respecter ! reflechi

bonne journée Noel , fils de Leon !

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 06/04/2011 14:32:49
TOF wrote:
FreestaleX wrote:

Sourate 8, verset 60:

Sourate 4, verset 56:

Sourate 47, verset 4:

rapelle moi l'epoque ou ces textes ont été ecrits ?

c'est trés ancien , et bien entendu inadapté a notre epoque ! Wink d'autres religions ont fait bien pire , et sans l'ecrire !

notre desir ici , est de rassembler les peuples autour du phenoméne ovni , raz le bol de ces frontieres et segregations en tous genres qui ne font que freiner l'humanité ! et tu est en train de faire l'inverse , pointer du doigt une communauté ! tu veut que quelqu'un porte plainte et fasse fermer le forum ? moi non , et vu que je suis administrateur ici , je ne te laisserai pas faire !

libre a toi de penser ce que tu veut dans ta sphère privée , mais ici tu est sur un forum public , merci de le respecter ! reflechi

? :)

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 06/04/2011 15:51:33
Quote:
TOF wrote:

? :)

ta video sur dailymotion ! Wink Laughing

môssieur s'prend pour un commando ? wow

Mr. Green

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso