NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Catastrophes mondiales : Après l'eau, le feu ?

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 01/04/2011 22:10:36
Ce que je vais expliquer ne "parlera" surement pas à certains (ayant l'esprit très/trop cartésien), alors pour ceux qui pensent qu'il s'agit de "conneries", merci de dénigrer uniquement dans votre tête ,et d'éviter de venir polluer le topic.

Début mars, une amie "médium" (en qui j'ai totalement confiance !!) m'a dit qu'un ami à elle qui est également médium (et qui "canalise"), lui a expliqué qu'il y aurait beaucoup de catastrophes (au niveau mondial) liées à l'eau et qu'après ça enchainerait avec le feu.
Il pense aussi qu'il risque d'y avoir un mois de Juin "chargé".

Bon, chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.

N'empêche qu'il a dit cela début mars, avant le Tsunami et l'entrée dans le 9ème inframonde du calendrier maya, et donc depuis on a eu le Tsunami, d'innombrables inondations, suite à des pluies torrentielles à de nombreux endroits du globe comme vous le savez, je pense.

D'ailleurs ces pluies ont donné de très nombreux glissements de terrains :

Quote:
Des glissements de terrain se déclenchent un peu partout dans le monde

http://naturealerte.blogspot.com/2011/04/01042011des-glissements-de-terrain…

Le feu, pas la peine de faire un dessin, ça peut être sous forme d'incendies, mais bien évidemment sous forme d'éruptions volcaniques.

Là encore, petit à petit, des volcans "s'activent" à différents endroits dans le monde depuis quelques semaines, le dernier en date, le volcan Taal aux Philippines qui est situé sur la ceinture de feu du Pacifique :
Quote:

Philippines Le volcan Taal montre des signes d'énervement

http://naturealerte.blogspot.com/2011/04/01042011philippines-le-volcan-taal…

Donc on verra bien ce qui va se passer, n'oublions pas que rien n'est totalement défini à l'avance (de manière définitive), mais quand même au train où vont les choses, ça ne serait pas surprenant que les catastrophes continuent de s'enchainer.

J'ai pensé à autre chose, nous étions dans un signe astrologique d'eau (Poisson), et nous venons d'entrer dans un signe de feu (Bélier)...

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/04/2011 22:10:36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 03/04/2011 05:24:48
Pas besoin de consulter un médium pour savoir ce qui va se passer...avec tout nos soucis planétaires, ça ne peut qu'empirer de toute manière.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso