NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cyber-attaque massive sur la CE.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Big Brother
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/03/2011 08:32:39
Je signale que la commission européenne est victime de cyber-attaques massives.

Je ne sais pas d'où ça vient mais l'info est sûre, je bosse au service Helpdesk du Berlaymont (bâtiment des 27 commissaires européens) et on
a du reset nos password ce matin.

Voici un Extrait partiel du mail qu'on a reçu la semaine passée.

Quote:
La DIGIT a constaté que la Commission fait actuellement l'objet d'une cyber attaque à grande échelle. Suite à cette attaque, plusieurs mesures de sécurité ont été prises. Une des mesures est le reset imposé de votre mot de passe Windows.
Afin de s'assurer que cette mesure est appliquée sur tous les comptes, les actions suivantes sont à entreprendre:

Qui?
Pourquoi?

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/03/2011 08:32:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Santa claws
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/03/2011 08:51:02
A Fukushima aussi ils utilisaient Windows....

Une grande vulnérabilité aux virus, le système d'exploitation le plus répandu est par définition le plus exposé aux attaques ! Sans parler des backdoors..

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Big Brother All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso