NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Wikileaks, OVNI et projet Blue Beam ou comment les Illuminatis vont jouer la carte de la révélation

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,225
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 27/03/2011 12:09:13

A vous de vous faire votre propre avis...


Samedi 26 mars 2011
Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation
http://autremedia.blogspot.com/2011/03/wikileaks-ovni-et-projet-bluebeam-ou…
(Source: Librairie du bonheur)


Bonjour,

Cette semaine l’actualité ufologique a été dominé par les références aux OVNI dans les documents wikileaks, en effet depuis maintenant plusieurs années nous assistons à une plus grande ouverture de nos gouvernants vis-à-vis de la question extraterrestres. En premier lieu, le secret sur la question des OVNI et même le scepticisme est une folie totale. Notre galaxie à un niveau visible compte plus de mille milliards d’étoiles et il y a plus de 1000 milliards de galaxies comme la nôtre dans l’univers visible. Cela sans compter les nombreuses dimensions invisibles qui ont été révélées par les mystiques, les chamans et qui commencent maintenant à être redécouvertes par les scientifiques de pointe (ouverts d’esprits qui sont malheureusement encore plus que minoritaires). Les visites d’extraterrestres sont donc une certitude absolue pour celui qui sait un peu réfléchir. Il est clair que nous sommes visités par des milliers d’espèces venant d’autres dimensions et d’autres planètes de l’univers visible… De plus, si l’on étudie l’histoire de notre planète, on s’aperçoit que la race humaine a été génétiquement modifiée par des entités extradimentionnelles, de nature reptilienne (mais aussi d’autres types d’entités)… Ces entités nous ont modifiés génétiquement pour que l’on puisse leur fournir un maximum de peur. En effet, ces entités reptiliennes sont des êtres sans âme qui ne sont rien de plus que des extensions de l’égrégore, de l’illusion de peur qu’est le monde matériel. En effet, la physique quantique nous enseigne que notre monde d’apparence solide n’est qu’une vaste illusion.

Un électron, la particule élémentaire se comporte comme une onde si aucun observateur n’est présent. Si un observateur est présent, l’électron va se

comporter comme une particule (objet solide). C’est donc notre cerveau et notre ADN( l’outil principal de perception selon des recherches Russes) qui vont donner au monde sont apparence de solidité… Nous vivons prisonniers d’une réalité illusoire un peu comme l’explique le film matrix. Comment en sommes-nous arrivés là ? Un mythe indien nous donne une explication qui à mon sens est la plus simple et la plus complète pour comprendre notre sort : au début, l’homme était une parcelle de conscience divine, d’amour absolue rattachée à la source( dieu) et puis, cette parcelle a voulue faire l’expérience de la dualité. Au début tout était magnifique car dès que l’on pensait à quelque chose on l’avait : c’est ce que l’on appelle l’âge d’or qui est décrit dans toutes les cultures terrestres. Or, le gros problème est que la dualité engendre la hiérarchie et la hiérarchie engendre la peur et la peur a fini par former une forme pensée (égrégore). Or le drame de la condition humaine est que l’égrégore a fini par comprendre ce qui le nourrissait (la peur) et a fini par prendre contrôle de son créateur (nous). Ceci est le début du monde d’illusion qui est le nôtre et qui est basée sur la peur. Nous sommes les prisonniers d’un égrégore illusoire de peur. Cet égrégore ou forme pensée se nourrit de peurs et d’émotion liée à la peur. Or, pour récolter un maximum de peur au profit de l’égrégore, les reptiliens et les entités sans âmes que nous appelons démons dans la tradition-judéo chrétienne sont apparues. Ce sont des extensions de l’égrégore de peur, elles fonctionnent comme des programmes informatiques.

Ce sont ces entités qui ont modifié l’homme génétiquement de manière à lui créer un égo ou subconscient. C’est cet égo, que l’on peut assimiler à un parasite qui est responsable de 99,99% de nos pensées, il est responsable de nos émotions qui sont toutes liées à la peur. Dans le monde de l’égrégore lorsque l’on s’amuse c’est par peur du quotidien, lorsque l’on aime c’est par peur d’être seul… il n’y a dans ce monde que des pensées liées au subconscient… Le subconscient ou égo est crée dans le but de créer un maximum de peur pour nourrir l’égrégore et les entités reptiliennes qui en sont ses prolongements. C’est le subconscient qui est responsable de nos maladies, de la mort à 100 ans. En effet, il fonctionne comme un ordinateur et se programme comme un ordinateur… Le but du système est de programmer l’égo de façon à nous coincer encore plus dans cette réalité de mort. C’est le but du système éducatif et des religions (à ne pas confondre avec la spiritualité) qui sont là pour un seul but : nous coincer dans l’égrégore en programmant notre subconscient. C’est ce qui explique pourquoi dès la maternelle on dit aux enfants que l’on est condamné à mourir à vieillir et à être malade… Or tout ceci n’est qu’un leurre de l’égrégore car nous sommes conscience divine et la conscience divine ne peut pas mourir.

Pour maintenir le « troupeau humain » les entités reptiliennes ont modifiés génétiquement certains humains en leur donnant plus de gènes reptiliens. Ces humains chez qui une âme s’incarne plus difficilement sont devenus les souverains de l’antiquité et à la suite d’un cataclysme, les entités reptiliennes et sans âme n’ont pu demeurer longtemps dans notre espace-temps et on continués à régenter par possession des lignées hybrides. Ce sont ces hybrides et leurs lignées qui sont devenus familles régnantes de l’antiquité et qui sont aujourd’hui les grande famille de la finance comme Rothschild et les grande familles royales (Windsor, Hapsburg….). Ce sont ces familles qui sont ce que l’on appelle les illuminatis. Aujourd’hui, la branche Babylonienne des illuminatis détient le pouvoir dans TOUS LES PAYS DU MONDE.

Ces entités hybrides et leurs maîtres les reptiliens régentent le troupeau humain par l’intermédiaire d’un réseau très étendu de sociétés secrètes. Elles sont responsables des guerres, des famines, de la plupart des épidémies et des faux attentats terroristes comme le 11/9, les attentats de Madrid ou les faux attentats des avions cargo… Elles créent ces problèmes pour que les humains consentent à leurs solutions qui vont vers la mise en place d’un gouvernement mondial avec une société pucée.

Les illuminatis communiquent avec leurs maîtres les entités sans âme à l’aide de rituels sataniques qui sont responsables de la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes par an à travers le monde… Les affaires comme les affaires Allègre, Dutroux cachent des réseaux sataniques dont font partie une grande part des élites mondiales de la politique et de la finance. Lors de ces rituels les illuminatis sont activés par possession par une entité sans âme. De plus la peur suscitée par ses rituels sataniques nourrit les êtres sans âme et l’égrégore dont ils sont issus. Ces rituels détournent également les énergies des lieux telluriques qui sont normalement bénéfiques. C’est ce qui explique que l’on se sent mal dans des villes comme Paris….

Quand on a analysé leur mentalité, on s’aperçoit que tout ce qui vient des illuminatis n’est que leurre, mensonge…. Leur seul but est l’asservissement de l’humanité. La question du secret sur la question extraterrestre à plusieurs buts.

Cacher à l’homme la vraie nature de l’univers, mutidimensionnel ou le temps et l’espace ne sont qu’illusion
Cacher à l’homme sa vraie origine : un OGM extraterrestre
Cacher à l’homme l’existence d’être de lumière et d’extraterrestres bénéfiques qui aideront l’homme s’il s’aide lui même
Cacher à l’homme l’existence de l’énergie libre : l’énergie du cosmos qui permettrait à l’humain de ne plus dépendre des multinationales illuminatis, des banques et des énergies fossiles pour survivre. L’énérgie libre est une des clefs de la libération de l’homme de la tutelle reptilienne
C’est un des secrets les mieux gardés et de nombreux ufologues ont payé de leur vie. Pensons à Jimmy Guieu qui aurait été assassiné selon plusieurs de ses proches. Pensons aussi à John Mack qui est mort dans des circonstances plus que suspectes. Dans mon entourage, je connais plusieurs ufologues qui ont développé des cancers plus que rares… Les décès suspects de chercheurs feront prochainement l’objet d’un article plus important…

Or, depuis quelques années, il semblerait qu’il y ait une sorte de relâchement du secret concernant la présence extraterrestre.

En 1999, le rapport COMETA, envoyé à Jacques Chirac et à Lionel Jospin (Bilderberg) et écrit par des militaires de très haut grade annonce que les OVNI existent et qu’ils sont probablement d’origine extra-terrestre et qu’il faudrait une collaboration entre les différentes nations. Le rapport évoque de manière très implicite une menace potentielle de la part des OVNI
En 2001, Steven Greer du disclosure project organise une conférence au press club de Washington ou de nombreux militaires, hommes politiques et scientifiques confirment la présence d’extraterrestres… Le tout est relayé par CNN et les grandes chaines américaines
En Novembre 2006, la présence d’un OVNI au-dessus de l’aéroport de Chicago fait les gros titres de la presse américaine et l’évènement est couvert de manière équilibré… Une première…
Novembre 2007, la disclosure conference a Washington propose d’autre témoignages de militaires, de scientifiques et d’homme politique, notamment l’ancien gouverneur de l’Arizona Fife Symmonton qui était en poste en Mars 1997 lors de l’épisode des lumières de Phoenix. Ce dernier admet qu’un black-out total avait été imposé sur le sujet. La conférence reçoit un écho assez important dans la presse mainstream
En 2008, le ministre de la défense japonais annonce que la constitution pacifiste du japon ne permettrait pas à l’armée d’intervenir en cas d’apparition d’OVNI. Cela sous-entend des intentions hostiles
En 2010 certains documents wikileaks contiennent des fuites concernant les OVNI et de nombreuses conférences sur le sujet ont lieu dans de nombreux pays du monde…
Alors, nous dirigeons nous vers un changement d’attitude concernant la présence extraterrestres. Va- elle enfin être admise par les « autorités » ? Nos « dirigeants » veulent-ils enfin nous révéler la vérité sur nous-même et sur le monde. Hélas, dans un système qui élimine par la fin plus de 10 millions d’enfant chaque année, qui a tué et tue plus de 3 millions d’innocents en Irak, en Afghanistan et en Palestine dans des « guerres contre le terrorisme », pour répondre à des faux attentats crées par les illuminatis eux mêmes, qui sacrifie chaque année des centaines de milliers de personnes dans d’horrible rituels sataniques, la vérité n’est jamais révélée. Si elle est révélée, elle est révélée de façon détournée, incomplète POUR FAIRE LE JEU DU SYSTÈME, DES ILLUMINATIS ET DE LEURS MAITRES LES ENTITÉS SANS ÂME. C’est ce qui est en train d’arriver avec les OVNI. Si l’information commence à sortir dans le domaine grand public c’est qu’elle fait le jeu des illuminatis.

Or avec les OVNI, il existe une projet pour que les humains consentent (le consentement est une loi universelle) à abandonner le peu qu’il leur reste de souveraineté et à vivre sous un gouvernement mondial avec une société pucée. Or la PUCE=La FIN DE L’HUMAIN car, si l’humanité CONSENT à se faire implanter la puce, les illuminatis pourront à jamais extraire l’énergie émotionnelle de l’humain. En effet, la puce sera associée au système nerveux et aura un rôle bien plus important que la simple surveillance… L’homme pucé sera réduit à être une simple pile électrique pour nourrir les êtres sans âme… Le projet en question s’appelle le projet bluebeam et se divise en deux partie qui pourront fonctionner de manière indépendante l’une de l’autre. Quoi qu’il en soit le projet bluebeam ne sera utilisé que si toutes les autres menaces fantômes pour leurrer l’humanité à consentir à un gouvernement mondial échouent (fausse menace terroriste, faux réchauffement climatique, fausses épidémie comme le H1N1….)

La première partie du projet bluebeam consisterait à faire croire que les extraterrestres positifs et neutres qui nous visitent sont hostiles. Or, la plupart des extraterrestres qui viennent sur terre sont bénéfiques et ne demandent qu’à nous aider SI L’ON CONSENT. Or, les illuminatis, par une forme habile de désinformation pourraient faire croire aux masses qu’ils sont négatifs et qu’ils sont hostiles. Pensons aux films comme independance day, la guerre des mondes, Skyline… Pensons aussi aux séries comme Dark Skies qui présentent l’armée comme une entitée positive luttant contre des mauvais extraterrestres. Regardons comment, par le biais de faux attentats, une majorité d’européens et d’américains perçoivent les musulmans comme de dangereux terroristes ce qui est archi faux… La vaste majorité des attentats islamistes sont l’œuvre des services secrets qui ne sont que des services secrets au service des illuminatis. Est-ce un hasard si le COMETA parle implicitement de menace extraterrestre alors que la majorité de ces membres sont des initiés de la franc-maçonnerie à un haut niveau… On peut aussi imaginer que les illuminatis mettront en scène par le biais d’hologrammes et d’engins spatiaux Terrestres une fausse invasion extraterrestre. En effet, n’oublions pas que les technologies des hautes sphères des sociétés secrètes et du complexe militaro-industriel on plusieurs MILLIERS d’années d’avance sur ce que l’on connaît. Pour eux, le clonage humain, le voyage spatial et le voyage dans le temps sont monnaie courante. Ainsi, par le biais de ces leurres l’humanité consentirait à un gouvernement mondial sous l’égide des illuminatis pour se protéger d’une « invasion extraterrestre ». Or l’ironie de cette situation est que les forces controllant les illuminatis ne sont pas humaines et contrôlent notre monde depuis des milliers d’années.

Or, il y a un problème et ce problème est que de nombreux pontes médiatiques de l’ufologie comme Steven Greer considèrent que les extraterrestres sont là pour nous sauver… Or parmi les membres du comité directeur du disclosure project se trouve une spécialiste du contrôle mental. De plus selon certaines sources Steven Greer serait proche de certaines sociétés secrètes. De plus certains de ces informateurs comme le feu sénateur Robert C Byrd sont des satanistes selon le témoignage de Cathy O’Brien. Un autre informateur de Greer est James Woolsey un néoconservateur, un membre du PNAC, un think tank américain qui est un des bras armés qui a organisé les faux attentats du 11/9. Tout cela est très suspect d’autant plus que seuls nous-mêmes pouvons-nous sauver. En effet, en raison de la loi du consentement, l’aide extérieure ne viendra que si l’on consent à ce qu’elle vienne. Or, d’après Serge Monast, un (vrai) journaliste d’enquête Canadien il existe un plan dans les cartons de la NASA (organisation Nazi) qui consiste par des hologrammes et des technologie de contrôle mental à créer de fausses apparitions des différents messies des différentes religions.

Chacun de ses messies fusionneraient en un seul qui se présenterait comme le sauveur de l’humanité. Tous ceci sous fond de guerres et de catastrophes naturelles crées de toute pièce. Or, le faux sauveur pourrait très bien être une des races extraterrestres contrôlant les illuminatis (reptilien, ou autres…). Les masses se jetteraient tête baissée dans la gueule du serpent et consentirait au gouvernement mondial avec société pucée. L’ironie de l’histoire est que ce fameux « sauveur » serait en réalité une des races extraterrestres qui opprime l’humanité depuis des siècles.

C’est pour cette raison que toute information CONCERNANT LES OVNI RELAYÉE PAR LES MÉDIAS OFFICIELS TOUS CONTRÔLÉS PAR LES ILLUMINATIS doit être prise avec un maximum de prudence, y compris les documents wikileaks. Depuis les années que j’étudie les illuminatis, j’ai compris une chose : si l’information sort à grande échelle c’est qu’elle sert leurs intérêts.

A très bientôt

Paul

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 27/03/2011 12:09:13
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Offline

Joined: 05 Jun 2005
Posts: 5,408
Sexe: Masculin
Localisation: Talange, Moselle, France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/03/2011 12:54:47
De tout, du vrai, du faut et un grand zeste de n'importe quoi ... Sad

pour moi, c'est un texte de propagande... Pro connerie reptilienne...
_________________
Jackie, Embarassed


Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 09 Apr 2006
Posts: 1,014
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/03/2011 18:48:20
Jackie wrote:
De tout, du vrai, du faut et un grand zeste de n'importe quoi ... Sad

pour moi, c'est un texte de propagande... Pro connerie reptilienne...

Razz
_________________
Comprends que tu es dupé, ressens la haine t'envahir, regarde Dieu dans les yeux, pour te libérer de tes chaînes et te dresser contre tes maîtres.
- - - - - - - - - - -
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley


Reply with quote
Back to top
dedale
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 07 May 2005
Posts: 2,631
Localisation: Chez les zETs
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/03/2011 03:47:40
Et après, on me dira que non, les gens ne se font pas des films.
_________________
Sois sceptique...mais pas aveugle.


Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Offline

Joined: 19 May 2005
Posts: 9,243
Sexe: Masculin
Localisation: Languedoc (Hérault)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 28/03/2011 13:51:36
Qui est ici convaincu de la réalité de prétendus "reptiliens"?
Comme certains ici le savent, je suis moi convaincu de la réalité d'EBE qui nous visitent ou nous colonisent
gentiment mais fermement, mais j'ai une difficulté terrible à accepter tout ce qui se propage sur la "toile".
Certes, tout est possible, mais là, rien n'est sûr.
Des extraterrestres existent et certains ont accès à la planète Terre et à notre système solaire. Certains ovni sont
leurs moyens de déplacement, mais faut-il que quelques uns s'habillent du mythe du serpent du jardin d'Eden pour
entretenir nos répulsions et nos peurs?
Et n'oublions pas que le "serpent" d'Eden n'était pas un reptilien à sang froid. Il n'était qu'un "dieu" parmi les
"dieux"...
_________________
Rien n'est sûr, mais tout est possible


Reply with quote
Back to top
d3f
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Offline

Joined: 16 Mar 2008
Posts: 10
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 04/04/2011 05:47:41
Je ne serais pas étonné par la réalité de cette théorie mais de la à y croire.
Mais dernièrement je fessais des recherche sur la salvia (Salvia Divinorum) une herbe utilisé par les chamans.
Et en cherchant sur youtube je suis tombé sur des témoignage de gens qui parle justement de dimension parallèle et il dissent aussi que le temps n'existe pas. Comme dans la théorie :
Quote:
Nous vivons prisonniers d’une réalité illusoire un peu comme l’explique le film matrix.


Je vous montre les videos :




Et voila le rapport de son trip: (Dsl en anglais)

Quote:
Ill try and describe the trip and why I wasnt aware of what I was doing/saying:
It felt like time and space didnt exist. The trip was about 4 mins long but to me it felt like eternity. I felt as if i had always been there, and I always was there, forever.... THe real world was just a spoke on a giant wheel, each spoke on the wheel was another level of a different dimension. I was at the centre of the wheel with each spoke of dimetion radiating out from me. I was able to rotate the wheel forwards and back around me and transfer between different level. This definately felt like the 'next stage', as if the real world was the delusion and I was finally seeing things as they really were. I dont remember much that I can actually translate into words, as most of it was on a different dimention outside the things that language was invented to describe, I cant really put it in writing. Most of the time I was too far away from reality to realise that I was walking around and being spoken to, I do remember a few stupid things... I remember seeing the broken shards of bong glass on the floor and seeing them as many beaks of donald duck in various sizes. Also at parts of the trip I was aware of the cartoon character Goofy standing next to me talking to me... I guess when my frind was holding me this was when I thought it was goofy, but goofy was saying some weird shit! Also I was vaguely aware of a kind of 'Ice Queen' there also. To be honest goofy and the ice queen werent being very nice. I was very scared and disjointed by the things I was experiencing and they were just mocking me in a strange way. As I was coming down I finally realised that I was tripping on salvia, time and space started to slot back together slowly. The strange thing is I felt like to get back to the real world I had to actually lie to myself to convine my brain into seeing just the 'real world' and not all the extra dimensions... even for a few week after there was a strange feeling that I could 'slip back' into how it was because now ive seen the other side I could think about it too much and go back there without taking the salvia. This must be why some people are insane, they must be seeing the other dimentions! It was scary but exhilirating, and no harm done in the end. I feel good for doing it. RIP my favourite bong!


Traducion Google :


Ill essayer de décrire le voyage et pourquoi je n'étais pas au courant de ce que je faisais / disant:
C'était comme si le temps et l'espace na pas exister. Le voyage a été d'environ 4 minutes de temps mais pour moi, c'était comme l'éternité. Je me sentais comme si j'avais toujours été là, et j'ai toujours été là, jamais .... Le monde réel était juste un rayon sur une roue géante, chaque rayon de la roue a été un autre niveau d'une autre dimension. J'ai été au centre de la roue avec chaque rayon de dimetion rayonnant à partir de moi. J'ai pu faire tourner la roue avant et arrière autour de moi et de transfert entre différents niveaux. Cette certainement envie de la «prochaine étape», comme si le monde réel était l'illusion et j'ai finalement été voir les choses comme elles étaient. Je ne me rappelle plus ce que je peux réellement traduire en mots, car la plupart de celui-ci était sur une dimension différente à l'extérieur les choses que le langage a été inventé pour décrire, je ne peux pas vraiment le mettre par écrit. La plupart du temps que j'étais trop loin de la réalité de réaliser que je me promenais et d'être parlé, je me souviens d'un certain nombre de choses stupides ... Je me souviens avoir vu les tessons brisés de Bong de verre sur le sol et les becs car beaucoup de Donald Duck dans différentes tailles. Également à une partie du voyage j'étais au courant de personnage de dessin animé Dingo debout à côté de moi à me parler ... Je suppose que lorsque mon frind tenait moi, ce fut quand j'ai pensé qu'il était maladroit, mais maladroit a dit de la M**** bizarre! J'ai aussi était vaguement au courant d'une sorte de "Ice Queen" là aussi. Pour être honnête goofy et la reine des glaces werent être très agréable. J'ai eu très peur et disjointes par les choses que je vivais et ils étaient juste te moques de moi d'une façon étrange. Comme je descendais je me suis finalement rendu compte que j'étais de trébucher sur la salvia, le temps et l'espace a commencé à fente arrière ainsi que lentement. La chose étrange est que je suis comme pour revenir au monde réel, j'ai dû effectivement me mentir à convine mon cerveau en voyant tout le «monde réel» et non pas toutes les dimensions supplémentaires ... même pour une semaine à peine après il ya eu un sentiment étrange que je ne pouvais «retomber» dans la façon dont il a été parce que maintenant Ive vu de l'autre côté je pourrais y penser trop et y retourner sans prendre la salvia. Ce doit être pourquoi certaines personnes sont fous, ils doivent être de voir les autres dimensions! C'était effrayant, mais enivrant, et pas de mal à la fin. Je me sens bien pour le faire. RIP mon bong préféré!


Celle la aussi plus tragique
A partir de 3:17



Je tiens a dire que la salvia est légale dans la plus part des pays.

C'est peut être comme sa que les chamans on eut accès a d'autre dimension.
Qu en pensez vous ?
_________________
La vérité est ailleurs ...


Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group