NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
LA VERITE

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Croyances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fifiz
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 88
Sexe: Féminin
Localisation: Nord France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/03/2011 18:38:49
Voila, je vous met le lien a vous de juger mais lisez avant de de juger..! Ce livre nous raconte toute la creation de l'univers, des astres , de la vie. Et ce qui se passe aujourd'ui au soir du 6 ieme jour du monde.
http://www.lelivredevie.com/livredevie.htm

On peut y apprendre par exemple que tout les astres sont de meme nature mais seulement à des niveaux d'evolution different, et qu'elles composent une familles car oui les astres sont vivant tout comme nous, il y a donc les enfants ( les petits astres ) et les grands comme le soleil qui est la mere de ces planetes et ainsi de suites...
Et que chaque chose est la par rapport a une autre, et evidemment rien n'est hasard, comme notre nature qui forme une chaine pour nous permettre par la suite nous humain de vivre sur cette terre. C'est pour cela que l'univers est eternelle ,car il n'y a nullement de debut et de fin car tout evolue constamment et tout se reproduit infiniment.
On peut apprendre egalement que toutes les etoiles du ciel sont des soleils qui eclaire leurs famille de planetes ou il y a egalement des hommes.. Tout cela est demontrer et expliquer tres clairement dans ce livre qui est vraiment la verite de tout sur tout!!!
Sa me ferait extremment plaisirs que tous aujourdhui vous lisiez ce livre car il vous garantira la vie eternelle n'en douter plus!!

Ps: je tient a preciser que ce livre n'est nullement un mouvement new age, loin de la!!! Encore moin un livre de secte il est seulement la verité que tous doivent aujourdhui connaitre

Bonne lecture et que la lumiere puisse enfin vous eclairer!
A bientot mes amis
_________________
"Il n'y a point de sortes de vies, mais l'unique vie de l'univers permettant à chacun d'avoir la sienne." Le livre de vie.


Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 18/03/2011 18:38:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 23 Mar 2009
Posts: 4,019
Sexe: Masculin
Localisation: France moselle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/03/2011 23:07:15
Post qui n'est pas a sa place   ,ici c'est actualite UFO dans le monde 
 
   FIFIZ  ,pour le bon ordre du forum evite de poster n'importe ou ,regarde les noms des rubriques pour te diriger   merci
 
 si un administrateur pouvait deplacer ce post  , perso je ne vois pas dans quelle rubrique ....


Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Offline

Joined: 29 Nov 2006
Posts: 15,349
Localisation: là ou je doit être
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/03/2011 23:48:47
cosmogonie ?

DANS LE TOPIC CROYANCE OU SCIENCES
_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza


Reply with quote
Back to top
rextyx
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 23 Mar 2009
Posts: 4,019
Sexe: Masculin
Localisation: France moselle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 20/03/2011 14:13:16
lamais wrote:
cosmogonie ?
DANS LE TOPIC CROYANCE OU SCIENCES

OUI  Razz   Merci  l'amicu  Cool

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,225
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 20/03/2011 15:28:37
Sujet déplacé.

Fifitz, merci de respecter la Constitution du Forum.
En cas de doute, mieux vaut demander à un Modérateur ou Administrateur le lieu où déposer un sujet.

Quote:
ARTICLE 22
Chaque Utilisateur devra respecter la thématique des rubriques et éditer son nouveau sujet dans celle qui correspond au thème qu'il voudra aborder et développer. Si ce n'est pas le cas, la Modération, sans accord préalable et sans préavis, déplacera le sujet dans la bonne rubrique. En cas de récidives exagérées, l'Utilisateur pourra être sanctionné et son compte suspendu provisoirement ou définitivement.


Quote:
ARTICLE 10
1. Tout Utilisateur découvrant un message répréhensible devra avertir, dans les meilleurs délais et par messagerie privée (MP), un membre de l'Administration. Il trouvera la liste de ces membres ICI et devra respecter la procédure d'alerte présente ICI.
2. Tout Utilisateur découvrant un message répréhensible ne pourra le reprocher à l'Administration si celui-ci ne l'a pas averti au préalable.

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Fifiz
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 88
Sexe: Féminin
Localisation: Nord France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/03/2011 23:48:00
Ok pas de probleme! Meme si c'est pas vraiment une religion..
_________________
"Il n'y a point de sortes de vies, mais l'unique vie de l'univers permettant à chacun d'avoir la sienne." Le livre de vie.


Reply with quote
Back to top
Fifiz
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 88
Sexe: Féminin
Localisation: Nord France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/03/2011 13:19:01
Je vais mettre quelques extrait
En ce qui concerne le 2 ieme soleilque l'ont peut appercevoir dans le ciel:

(1) Plusieurs astres de la famille solaire augmentent de taille. Ce qui a pour effet de faire croître proportionnellement la puissante magnétosphère du Soleil, ainsi que son activité qui est celle de sa grande jeunesse. C’est pourquoi, et en raison du resserrement du mur, qui est consécutif à l’augmentation continue de la pression magnétosphérique, le Soleil est en train de diminuer lentement son disque apparent, tout en augmentant sa luminosité et sa chaleur. Toutefois, lorsqu’une de ses planètes brillera, elle manquera dans la somme des masses qui l’activent. La puissance de la magnétosphère du Soleil sera alors réduite d’autant. Ce qui aura pour effet de faire reculer le mur de la masse cette fois, et de ralentir son activité. Le Soleil commencera alors à augmenter de diamètre.

(2) Lorsqu’une planétoile brillera, le Soleil chauffera un peu moins forcément, et éclairera davantage dans le rouge. Mais après ce relâchement sensible, son mur tendra à nouveau à se rapprocher de sa masse, car les planètes restantes n’en continueront pas moins de grandir avec leurs satellites. Et ce resserrement se fera avec un Soleil d’un diamètre apparent beaucoup plus gros qu’en ce jour, parce que ce phénomène de décroissance d’activité se reproduira chaque fois que l’une de ses planétoiles brillera.

(3) Notre astre du jour deviendra alors de moins en moins chaud et de plus en plus grand, jusqu’à ce qu’il nous apparaisse gigantesque. Le moment viendra où il sera si vaste dans le ciel qu’il faudra tourner la tête à gauche et à droite pour voir ses bords quand il se lèvera sur la Terre. Ce sera un merveilleux spectacle que l’on peut déjà imaginer mais qu’il est difficile de décrire, tant est grande une pareille splendeur. Il est certain cependant que son activité électromagnétique l’obligera à changer de la sorte. Ce qui est parfait, parce que le Soleil doit durer autant de temps que ses astres qui le font briller. C’est ici l’une des nombreuses perfections de l’électromagnétisme, voulant que l’un existe par l’autre dans une même durée, pour faire vivre un monde.

(4) Chacune à leur tour, les planétoiles solaires deviendront des étoiles à part entière. Cela se produira pendant le long chemin de vie du Soleil qui remonte avec la Terre et ses servantes (Mars, Vénus, Mercure, La Lune) vers la région du cœur de la Roue. Et bien que les planétoiles s’éclaireront soudainement, le Soleil changera lentement en réponse ; parce qu’une étoile nouvelle a encore besoin de sa mère dans ses débuts, et continue de la solliciter par l’anneau sur lequel elle évolue. L’activité électromagnétique s’exerce ainsi dans la souplesse et avec douceur. C’est pourquoi chaque fois qu’une planétoile brillera dans le ciel, le Soleil s’assiéra lentement dans une nouvelle allure de fonctionnement.

Les changements de mondes

(5) Parce qu’elles deviendront successivement étoiles, Neptune, Uranus, Saturne et Jupiter indiquent quatre époques différentes et un monde toujours autre dans la durée de vie du Soleil. Mais parce que sa lumière et sa douce chaleur seront répandues d’une façon quasi uniforme sur tout le globe, les réserves de glace diminueront au fur et à mesure de son changement d’activité. Ainsi, cette fonte des glaces compensera la croissance de la Terre, et les étendues d’eau demeureront. Ce sera un monde toujours plus beau dans les siècles, surtout que la connaissance ne cessera d’augmenter et de vous accorder avec lui. Voilà ce qu’est l’avenir proche et lointain de votre âme, allant jusqu’au terme du Soleil et de la Terre.

Nos étoiles doubles

(11) Lorsque Neptune s’éclairera, on la verra dans la journée comme une très grosse étoile, mais plus petite que le Soleil ; et nul n’aura peur, comme c'eut été le cas sans la connaissance de la vérité. Quand cela arrivera, il faudra penser à ce que nous avons évoqué précédemment, et être dans l’allégresse devant cet accroissement de l’épanouissement de la vie. Si les hommes ont toujours eu peur des phénomènes du ciel, c’est qu’ils ne comprenaient pas ce qui se produisait avec les astres qui sont au service de la vie. Or, on ne risque absolument rien sur cette Terre, ni des phénomènes de l’électromagnétisme, ni des anges qui remplissent la Roue. Non, Dieu créa la Terre pour qu’elle soit notre plaisir et notre joie, et non pour que les hommes disparaissent par des phénomènes indépendants de leur volonté, auxquels ils ne pourraient échapper. C’est pourquoi, dès après les jours difficiles qui viennent et dont seuls les hommes sont responsables, le monde vivra paisiblement à l’abri de tout danger.

(12) Dans les temps à venir, il y aura souvent deux étoiles côte à côte dans la famille solaire ; l’une sera le Soleil, et l’autre, l’une de ses planétoiles qui brillera à son tour. Ainsi, on entrera à nouveau dans le monde des étoiles doubles. Et cela durera longtemps, le temps qu’il faudra pour qu’elles s’éloignent l’une de l’autre. Mais les conditions de vie changeront, car le Soleil changera lui aussi. Cependant, quelles que soient ces nouvelles conditions de vie, les créatures en seront toujours la réponse selon la science du Tout-Puissant dont on ne peut sonder l’intelligence.

(13) En vérité, je vous le dis, toutes ces manifestations dans le ciel ne seront nullement la régression des conditions de vie, mais leur expansion à l’infini qui fera croître toujours plus le bonheur de l’existence. Ne vous attendez donc à rien de mauvais sur la Terre et dans le ciel, mais au contraire à l’épanouissement de la vie qui est indispensable aux renaissances et aux mondes nouveaux. Vous ne connaissez qu’un aspect du monde, qui est celui des commencements. Il y en aura d’autres cependant que vous ne pouvez définir à l’avance, mais que vous pouvez pressentir désormais en étant éclairés.

La destinée dans l’au-delà

(14) Comme on vient de le voir, le Soleil grossira et deviendra de plus en plus rouge. Le monde se trouvera alors dans une lumière magnifique que l’on peut déjà se représenter. Par incidence, les couleurs et les conditions de vie changeront sur Terre, ainsi que les créatures. Plus rien ne sera alors pareil dans cette marche qui conduit les hommes dans des mondes toujours plus merveilleux. Il s’agit des mondes de l’au-delà (au-delà d’ici) qui se trouvent sur le chemin de vie du Soleil, et des mondes terrestres que votre âme vous fera connaître avec des renaissances corporelles successives. Voilà votre avenir, qui ne dépend nullement des doctrines et des œuvres humaines, mais qui dépend seulement de la Force Céleste qui prédétermine, crée, anime et régit toute chose.

(15) Si, par l’esprit, vous suivez le travail des astres, le temps n’aura aucune signification à vos yeux ; car vous pourrez aller des sources à la mer comme bon vous semble, et du bord jusqu’au cœur de la Galaxie si tel est votre désir. Il suffit de suivre l’électromagnétisme dans ses œuvres. Et viendra le jour où vous parviendrez à exclure le temps avec aisance comme je le fais. Alors vous pourrez voir comme moi les images du chemin de vie où il n’y a que douceur et allégresse, et vos pensées vous rempliront d’amour pour Celui par qui tout existe.

(16) Associez donc les changements à venir du Soleil avec le chemin de la vie, qui est aussi l’arbre de vie et la destinée de votre âme, si vous prenez part à la résurrection des morts aujourd’hui. En fonction de vos choix, vous choisirez de rester éternellement sur ce chemin et de vivre tout ce que l’univers offre aux âmes méritantes. Car vous êtes responsables de votre destin, qui est sans fin si vous êtes dans le mérite de conserver la vie que Dieu vous a donnée."

voila c'est pour cela qu'il ne faut pas avoir peur , moi j'attend tout sa avec impatience.... Je vous le dit le gouvernement ne sera plus koi faire bientot!! Ah ah sa va etre marrant , les pions blanc se reveillent!.!! Il en est deja fini d'eux!!!
_________________
"Il n'y a point de sortes de vies, mais l'unique vie de l'univers permettant à chacun d'avoir la sienne." Le livre de vie.


Reply with quote
Back to top
Fifiz
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 88
Sexe: Féminin
Localisation: Nord France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/03/2011 13:49:31
J'aurai du tout d'abord mettre un résumé de ce livre pour que vous compreniez mieu , voici :

"Le moment est venu d'entendre

Le livre du Fils de l'Homme nous ouvre les yeux sur le réel
Prédit pour nos jours difficiles, le Fils de l'Homme est là et très reconnaissable par son Livre de Vie, composé de 465 pages et de 64 figures, qui nous conduit dans toute la vérité. Cohérent, rationnel, sans faille, cet ouvrage nous fait effectuer un inoubliable voyage dans l'univers, jusqu’aux sources de la vie. Et d'espace en galaxies en astres en particules en mondes vivants, tout se voit, s'explique et se comprend aisément.

Le Fils de l'Homme démontre l'existence d'un monde vivant par étoile
Avec les explications simples de la matière et de son activité électromagnétique, le Fils de l'Homme démontre que les étoiles brillent grâce à leurs planètes dont l'une d'elles est obligatoirement habitée. Il nous fait voir ce qu'est la naissance et la croissance des astres et celles des mondes dans les galaxies. Ce livre explique clairement l'Homme dans l'univers et sa destinée sur Terre, et dévoile également la prophétie.

Toute la vérité révélée par le Fils de l'Homme
Prédite, la venue du Fils de l'Homme ne doit surprendre personne car, aujourd'hui l'esprit de l'Homme est formé et peut porter toute la vérité, même si elle est difficile à entendre. Il faut d'abord comprendre que le Fils de l'Homme est le fils spirituel de tous les hommes, qu'il est de ce fait l'homme moyen par excellence doté de l'esprit universel lui permettant de faire aisément la synthèse de la science. C'est simple à imaginer et bien réel, comme vous le découvrirez.

L'astrophysique confirme la véracité du Livre de Vie
Ainsi que vous le constaterez sur ce site, toutes les découvertes faites aujourd'hui sur le système solaire, les étoiles, l'existence de planètes autour des étoiles, Mars, Titan, l'atmosphère des anneaux de Saturne, et d'autres choses encore comme les trous noirs, authentifient l'esprit universel du Fils de l'Homme et son livre de vie. Il s'agit donc bien du Fils de l'Homme prédit qui accomplit les Écritures.

--------------------------------------------------------------------------------

Le Fils de l'Homme était clairement annoncé
La venue du Fils de l'Homme
Aurions-nous pu comprendre que Jésus n'est autre que l'image du Fils de l'Homme qui s'adresse au monde aujourd'hui avec son livre ? A cause des religions trompeuses, personne n'imaginait que Jésus était un personnage, comme un personnage de roman que l'on suit dans la lecture d'un livre. Sans ces religions mensongères, les hommes l'auraient compris depuis longtemps, ne serait-ce que par cette parole de Jésus :

Jean 3:12 : Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?

Quand je vous parlerai, dit-il... Il faut d'abord voir que ce n'était pas fait, et ensuite qu'il parlerait forcément de cosmologie pour nous enseigner l'univers de Dieu, ce que nous sommes en son sein, les règles d'existence des hommes, ainsi que les choses à venir. Et c'est aujourd'hui que le Fils de l'Homme réalise ce prodige.

Prendre très au sérieux ces avertissements sur la venue du Fils de l'Homme
Matthieu 25:30-32 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, (Tous ceux qui lisent le Livre de Vie et y adhèrent) il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs.

EXPLICATION : Avant la fin du monde qui arrive inexorablement, la séparation se fait par la lecture du Livre de Vie, en raison de ceux qui comprennent parce qu'ils sont saints d'esprit et ceux qui ne comprennent pas parce qu'ils sont dénaturés et inaptes. Voir à cet effet le chapitre 10 du Livre de Vie

Luc 21:36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'Homme.

D'autres passages annoncent le Fils de l'Homme tout aussi clairement.

Les disciples de Jésus lui demandent :
Matthieu 13:37-39 Explique-nous la parabole de l’ivraie du champ. Il répondit : Celui qui sème la bonne semence, c’est le Fils de l’homme ; le champ, c’est le monde ; la bonne semence, ce sont les fils du royaume (les élus) l’ivraie, ce sont les fils du malin (les impies) ; l’ennemi qui l’a semé c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges (vous qui comprenez). Or, comme on arrache l’ivraie et qu’on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. Le Fils de l'Homme enverra ses anges (Ceux qui comprennent le Livre de Vie), qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité ; et ils les jetteront dans la fournaise ardente, (Chapitre 52) où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père (Le nouveau monde régit par la Loi. Chapitre 54) Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !

Jésus avertit de l'arrivée du Fils de l'Homme, et de son rejet par cette génération
Luc 17:24 (et suivant) Car, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l'Homme en son jour. Mais il faut auparavant qu’il souffre beaucoup, et qu’il soit rejeté par cette génération. Ce qui arriva au temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'Homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'Homme paraîtra.

Attention ! Jésus dit :Il en sera de même le jour où le Fils de l'Homme paraîtra...

- L'arche de Noé est le modèle du Livre de Vie avec ses trois étages (ses 3 parties) qui s'en va dans le monde chercher ceux qui ne doivent point périr -
LES TROIS ÉTAGES DU LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU

Ascension et passage de l'Homme des ténèbres à la lumière
Ce Livre métamorphose ses lecteurs car, comprenant l'univers et qui ils sont en son sein, ils changent totalement de cœur et d'esprit. Il ne faut donc pas préjuger avant de le lire car, si les scientifiques et les théologiens connaissaient la vérité, le monde ne serait pas à l'agonie.

D'un seul tenant, l'ouvrage est d'une grande limpidité, car chaque chapitre appelle le suivant et décrivent ensemble le TOUT. Simple, sans calculs ni formules, et compréhensible par des enfants, il n'en renverse pas moins toutes nos conceptions de l'existence...

L' Agneau nous transmet ainsi l'esprit universel, cet esprit qui permet de voir distinctement qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons. Il explique rationnellement le bien et le mal, et ce que sera la nouvelle vie qui attend ceux qui sauront l'écouter. "

***************
Je peut vous dire quel choc quand j'ai lue ce livre, je ne peut l'expliquez c'est EXTRAORDINAIRE , j'etait comme la plupart des gens cad non croyante et la le CHOC emotionnelle, au debut pas facile je vous le dit mais aprés quel bonheur!!!!
"Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: prends le, et avale le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel."
"J'ai recueilli tes paroles et je les ai dévorées; tes paroles ont fait la joie et l'allégresse de mon coeur; car ton nom est invoqué sur moi, Eternel, Dieu des armées!"
"Et toi, fils de l'homme écoute ce que je vais te dire! Ne sois pas rebelle, comme cette famille de rebelle! Ouvre ta bouche, et mange ce que je te donnerai!"
_________________
"Il n'y a point de sortes de vies, mais l'unique vie de l'univers permettant à chacun d'avoir la sienne." Le livre de vie.


Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Offline

Joined: 22 Nov 2009
Posts: 560
Banni définitivement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 01/04/2011 07:45:35
Fifiz juste une question, un homme illettré qui ne sait pas lire, ou l'indigène dans la jungle qui ne sait pas lire non plus qui ne font de mal à personne tu crois pas qu'il mérité pas le nirvana aussi .

On est inscrit dans le livre de vie quand on s’aperçoit quand on a dit du mal et on demande pardon à celui qu'on a fait du mal.

Le livre de vie c'est un état d'esprit , c'est comme dans la prière du Notre Père il est dit "Donnez nous notre pain quotidien" ça veut dire en fait, donnez nous des souffrances, pour la simple raison que la souffrance est le pain de l’âme, plus on souffre , plus on s'élève et plus on apprend à comprendre la souffrance des autres, pour comprendre la souffrance des autres , il faut la vivre soi même .


Je dirais que les religions expliquent ce que personne n'arrive à comprendre , pour moi il y a que "Aime ton prochain comme toi même" qui compte

Je crois en Dieu tout simplement et quand  je demande de l'aide à Dieu , elle me parvient toujours aussi simplement que je la demande, pour qu'un ange gardien ou notre guide intervienne dans notre vie , il faut d'abord demander à Dieu , ensuite demander au guide ou à l'ange.

Je n'ai jamais lu la bible c'est pas pour autant  que je suis pas digne de mériter mon paradis.

Une fois Mort nous serons  jugés sur nos actes, mais pas sur ce que vous avons cru  sur terre

J'en connais qui sont croyants et dans la vie ce sont des pourris !

Jésus est mort sur la croix , parce que Jésus expliquait que personne n'avait besoin d'un rabbin ou d'un curé pour obtenir l'aide du père "Dieu" en fait Jésus à cassé le business des rabbins le fric et ça n'a pas plu , il fallait qu'il meure

Dans le temps seul les curés étaient autorisés à parler au nom de Dieu , les simples croyants n'avaient pas le droit 

Amitié Smile

 
 

     

_________________
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme


Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Offline

Joined: 05 Jun 2005
Posts: 5,408
Sexe: Masculin
Localisation: Talange, Moselle, France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 01/04/2011 09:50:08
+1 Mac-Flyd !


_________________
Jackie, Embarassed


Reply with quote
Back to top
Fifiz
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 88
Sexe: Féminin
Localisation: Nord France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 01/04/2011 13:01:48
Tu as raison sur certain point macflyd , par contre pour ce qui est de jesus christ la croix est une " image " , il est jamais mort dessus reelement, sa veut dire qu'il porter ses souffrances et qu'il est " mort" pour ce monde avec ses souffrances , quand a la resurection sa veut qu'il à ouvert les yeux et pas qu'il est devenu mort vivant!! Mort pour ce monde veut dire celui qui souffre dans ce monde et qu'il ne le supporte plus, la resurection c'est quand on sais la verité on revi c'est une 2 ieme naissance, c'est pourquoi jesus est le 1 er né des morts! C'est comme le bapteme , c'est pareil c une image, baptiser veut dire en faite , faire connaitre la verité ,c'est le bapteme de la 2 ieme naissance... Celui qui a des oreilles entende. Le pain du ciel c'est ce livre car quand tu la gouter , tu te rassasi avec , ce qui veut dire que tu " mange" le livre car tu as faim de verité. Tout est a prendre o sens figuré dans les ecritures!
_________________
"Il n'y a point de sortes de vies, mais l'unique vie de l'univers permettant à chacun d'avoir la sienne." Le livre de vie.


Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Croyances All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group