NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le 13e crâne de cristal récemment découvert… !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 16/03/2011 21:03:29
Chaps me signale cette info

Le 13e crâne de cristal récemment découvert… !

http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/03/10/le-13e-crane-de-cristal-r…

Après « le mystère des crânes de cristal » voilà que le 13e crâne a été découvert en Bavière, c’est Merlin sur son site homme et espace qui nous l’apprend, que penser de cette information, quand on sait que la réunion de tout les crânes, est sensée nous faire d’importantes révélations ?

Lire la suite : http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/03/10/le-13e-crane-de-cristal-r…

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/03/2011 21:03:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 16/03/2011 21:11:20
Pour rappel : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t1622-Les-treize-mystérieux-crânes-de…

Reply with quote
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 17/03/2011 08:38:57
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 13:55:33; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 17/03/2011 11:44:31
Je ne fais que relayer l'information, je n'ai rien vérifié encore.
Vu le monde qu'il y a ici, y a bien quelqu'un qui va gratouiller un petit peu les infos... Confused

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 129
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 17/03/2011 15:41:51
Bonjour

C'est un gros mélange des genres.

Une médium qui dit .... Ceci ne peut faire le mal. Ha Bon !

Himler, ah tiens !

Le prieuré de Sion. Ha! ba ça alors, j'croyais que c'était une invention.

Pis encore des références induites aux croyances nazis .. Etc , la race Aryenne, les grands blonds.

Bof !

Oui cela ne peut pas faire de mal, comme purge Mad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 17/03/2011 18:34:58
La plupart des crânes "retrouvés" sont des faux. Ca a été dit maintes fois sur ce Forum. Donc soit vous avez pas eu de chance, soit vous ne faites pas preuve de bonne volonté pour accepter les infos qui ne vous intéressent pas. Quoi qu'il en soit, et je ne juge personne de toute façon, cela signifie que même en supposant que la légende des crânes de cristal soit vraie ( ce qui m'étonnerait fortement ), et bien les 13 n'ont pas été découvert. Donc c'est pas pour demain le jour la grande révélation à l'humanité via ces crânes.
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 18/03/2011 03:29:24
Carida212 wrote:
La plupart des crânes "retrouvés" sont des faux. Ca a été dit maintes fois sur ce Forum.

Vérifie qui prouve que les crânes sont faux et regarde de qui ils dépendent...

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2

PostPosted: 05/04/2011 23:40:13
Ils ont qu'à tous les réunir, et on verra bien ce qui se passent...encore faut-il qu'on soit au courant de ça, et ça c'est une autre histoire

Reply with quote
Back to top
Nemesis-12
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 25/05/2011 21:50:17
La légende pourrait être vrai d'après certaines personnes car ils sont fait à base de quartz comme tous nos appareils de communications. Cependant, certains d'entres eux sont des faux comme celui de Londres!

Reply with quote
Back to top
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 22/07/2011 01:30:22
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais je trouve une petite analogie entre cette histoire de 13 crânes de cristal et les 7 boules de cristal du manga Dragon Ball. En effet, ces 7 boules de cristal sont éparpillées à travers le monde et il aussi est question de partir à leur recherche afin de les rassembler, tout comme les 13 crânes. Elles ne s'animeront que lorsque qu'elles seront toutes ensemble. Cependant, je doute un peu de l’apparition d'un dragon exauçant nos vœux dès les crânes rassemblés... ^^
Sachant que la grande société secrète qui semble détenir énormément de connaissances sur le monde et nos origines insère des indices dans la culture et que dans un générique de Dragon Ball Z on peut y voir la pyramide et l’œil illuminatis, ça vaut le coup de se pencher là-dessus.

Il y a aussi le treizième (13) album des aventures de Tintin qui s'intitule : les 7 boules de cristal. Il a été prépublié en noir et blanc à partir du 13/12/1943 puis en couleur à partir du 26/09/1946 (26=2x13). Je ne peux rien dire sur celui-là car je ne l'ai jamais vu.

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 22/07/2011 10:06:57
Je vais essayé de fouiner un peux

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 22/07/2011 11:18:23
intéressant ce parallèle Razz

Reply with quote
Back to top
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 25/08/2011 15:21:29
Le 13ème à été récemment découvert mais est ce un vrai ?
Combien de crâne de cristal qui ont été découvert sont vrai à 100% svp ?

Pour nous aider voila ce que je sais sur les crânes de cristal:
-Un film que j'avais vus est sortit et est vraiment magnifique je m'en souviens sur les crânes de cristal ( Indiana Jones 4 Surprised ).
-j'ai vus un documentaire ou la fille qui à trouver un crâne en à rêver comme si le crâne l'appelait dans sont rêve elle est
ensuite aller voir à l'endroit de sont rêves et elle à trouvé le crâne (désolé je me souviens que de sa du documentaire car
cela ma interpellé)
-Pour vérifier si les crânes sont vrai il n'y à qu'a faire un test simple (les laisser tombé au sol).

PS: t'es photos affiche un rectangle blanc avec une jolie croix rouge Very Happy

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 25/08/2011 19:21:14
Aurion wrote:

PS: t'es photos affiche un rectangle blanc avec une jolie croix rouge Very Happy

je voit trés bien les photos pour ma part , fais les mises a jour de ton PC ! Wink

Reply with quote
Back to top
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 28/08/2011 10:53:52
Pourtant elle sont belle est bien faites....

Reply with quote
Back to top
manko kapac
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 03/09/2011 22:07:17
il n'existe pas "seulement" 13 crânes de cristal, en réalité, il en existe probablement plusieurs centaines car tous n'ont pas été - loin de là - découverts par les archéologues... des fouilles plus poussées pourraient révéler dans un avenir plus ou moins proche notamment l'existence d'autres crânes non encore connus... en Amérique centrale, mais aussi sous les océans, le site de Yonaguni par exemple qui n'a pas encore révélé tous ces mystères... je pense aussi à des pyramides en Chine...

la légende sur les 13 crânes n'est qu'une superstition fabriquée de toute pièce par des auteurs de science fiction en corrélation directe avec toute la mystique bâtie autour de ce chiffre 13 depuis des décennies...

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 03/09/2011 22:29:03
manko kapac wrote:
il n'existe pas "seulement" 13 crânes de cristal, en réalité, il en existe probablement plusieurs centaines car tous n'ont pas été - loin de là - découverts par les archéologues... des fouilles plus poussées pourraient révéler dans un avenir plus ou moins proche notamment l'existence d'autres crânes non encore connus... en Amérique centrale, mais aussi sous les océans, le site de Yonaguni par exemple qui n'a pas encore révélé tous ces mystères... je pense aussi à des pyramides en Chine...

la légende sur les 13 crânes n'est qu'une superstition fabriquée de toute pièce par des auteurs de science fiction en corrélation directe avec toute la mystique bâtie autour de ce chiffre 13 depuis des décennies...

Tout a fait , j'ai vu récemment un documentaire sur France 5 , ils ont analysé les cranes, c'est un gros fake cette histoire de crane

Les cranes ont été sculptés avec des meules par les humains ,mais ils existent bel et bien

Reply with quote
Back to top
ATILA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 03/09/2011 23:04:13
Surprised Surprised Surprised

Bonsoir à tous,
Mc Fly a raison !
J'ai également vu le reportage en juillet sur les cranes de cristal. Tous faux.

voici un autre compte-rendu récent:

France-5 France 5 - 14h35
La légende du crâne de cristal

Durée : 1 heure 10 minutes

Sous-titrage malentendant (Antiope).

Stéréo

Le sujet

Le «crâne du destin funeste» a inspiré le quatrième volet des aventures d'«Indiana Jones» : enquête sur un objet mystérieux aux origines controversées.

La légende raconte que le «crâne du destin funeste» ferait partie des treize crânes de cristal, vestiges d'une civilisation précolombienne. Depuis le début du XXe siècle, l'énigme fascine archéologues et férus d'ésotérisme. Détenu par des particuliers, ce crâne en cristal de quartz massif a été trouvé par Frederick Albert Mitchell-Hedges, un aventurier à la réputation sulfureuse qui, jusqu'à sa mort, a refusé de dire comment il était entré en sa possession. Sa fille adoptive a rompu le silence et raconté qu'en 1924, alors âgée de 17 ans, elle aurait accompagné son père sur le site maya du Lubaatun, au Belize. Mais plusieurs musées, qui détiennent eux aussi un crâne en cristal, s'interrogent sur l'authenticité de l'objet.
Plume-gris

La critique
Tout commence comme dans «Indiana Jones». Au Bélize, un aventurier controversé, plus pilleur de tombes qu'archéologue, effectue des fouilles. On est en 1926, à Labaatun. Frederik Albert Mitchell-Hedges est accompagné d'Anna, sa fille adoptive de 17 ans. Ils n'annoncent aucune découverte majeure. Quelques décennies plus tard, après la mort de son père, Anna raconte une étonnante histoire. Le jour de son anniversaire, en 1926, alors qu'elle escalade un édifice pour admirer le paysage, au fond d'un gouffre, un éclat attire son attention. Attachée à des cordes, elle descend au fond, et découvre un étrange objet : un crâne de cristal. Le mythe est lancé.
Dans les années 1970, l'histoire séduit les amateurs de philosophie new age. Aujourd'hui encore, ils sont nombreux à prêter foi au scénario suivant : il y a trois mille cinq cents ans, des êtres particulièrement inspirés auraient confié aux Mayas treize crânes de cristal qui, une fois réunis en 2012, révéleraient tout le savoir de l'humanité. Mais les scientifiques ne l'entendent pas de cette oreille. Trois autres crânes, conservés au British Museum de Londres, au Musée du Quai Branly de Paris et à la Smithsonian Institution de Washington, sont expertisés. L'un après l'autre, ils révèlent leur jeune âge : le XIXe siècle. Le crâne de cristal d'Anna Mitchell-Hedges, étudié après sa mort, en avril 2007, ne résistera pas non plus à l'analyse.

Agnès Millet

Cordialement

http://electra2zeiss.tonempire.net/t5098-le-13eme-crane-de-cristal-recemmen…

http://electra2zeiss.tonempire.net/t4326-certains-cranes-de-cristales-retro…

Reply with quote
Back to top
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 09/09/2011 16:04:43
J'ai adoré le film d'indiana Jones je pense environ que 90% du film est faux !
Très bon film quand même.
Bref je crois toujours aux cranes de cristal souvenez vous les médias contrôle nos esprits.
Après chacun ces croyances.

Reply with quote
Back to top
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 10/09/2011 11:49:40
Au faites si les 13 cranes sont trouvé pourquoi ne pas les réunir ?

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso