NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

prophétie de Baba Vanga

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Apocalypse -> Documents
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/03/2011 01:03:57
Cette femme aveugle a fait plein de prophéties qui pour la plus part se sont réalisées : http://en.wikipedia.org/wiki/Baba_Vanga

En autre elle annonce la troisième guerre mondiale pour tout de suite, aux abris les amis

Quote:
Des prophéties réalistes et réalisées

Mais aujourd'hui, si les esprits sont si tournés vers cette femme, c'est que nous attendons tous avec impatience mais également avec une certaine angoisse, de voir si ses prochaines prédictions vont se réaliser. En effet. Après avoir passé 6 mois en prison pour avoir annoncé la mort prochaine de Staline, elle déclara, en 1980, que dans les années 1999 ou 2000, Koursk allait être submergé. La ville de Koursk est bien loin de la mer, et ses paroles furent à l'époque laissées de côté. Jusqu'à ce mois d'août 2000, ou le sous-marin russe Koursk coula en mer de Barents, emprisonnant des dizaines de membres d'équipage. L'élection de Boris Elstin, la catastrophe de Tchernobyl, tous ces faits avaient été prédits par Baba Vanga, comme si elle avait écrit elle-même l'histoire de l'Humanité !

Autre témoignage. 11 septembre 2001. Alors que, 12 ans plus tôt, Baba Vanga annonçait que "Les frères Américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d'aciers", des avions pilotés par des terroristes islamistes percutaient les tours du World Trade Center et le Pentagone aux Etats-Unis. Les images des pauvres prisonniers des flammes se jetant désespérément dans le vide restent dans les mémoires.

Aujourd'hui, Baba Vanga avait non seulement prévue l'élection de Barack Obama, mais surtout que ce président serait le dernier de l'histoire des Etats-Unis d'Amérique, car le pays allait se diviser. 2010 était également annoncée comme une année sombre, avec le déclenchement, en novembre, de la troisième guerre mondiale. Prenant fin en octobre 2014, elle se décomposera en deux principales phases. La première, conventionnelle, précèdera une seconde phase utilisant des bombes nucléaires et des armes chimiques.

Voici quelque unes des prédictions de Baba Vanga pour les années à venir :

2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.

Le monde tel que nous le connaissons est en train de changer. Au jour ou nous écrivons ces lignes, la Grèce est déchirée par des manifestations sans précédent. La crise économique restreint les pays, et les premiers à en souffrir sont les populations les moins aisées.

2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.

Nous connaissons la proximité de l'Iran, et sa forte volonté à développer l'arme nucléaire. Cependant, selon de nombreuses sources, ces recherches ne pourraient aboutir que dans plusieurs années.

Durant la troisième guerre mondiale, Baba Vanga annonce un "miracle des miracles".

Est-ce la venue d'un nouveau messie ? L'arrivée sur Terres d'êtres sur-développés ? Y-at-il un lien avec les prédictions Mayas de 2012 ?

2014 : La population souffrira de maladies de peau dues aux attaques chimiques et nucléaires.

2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.

2025 : L'Europe se rétablie petit à petit.

2028 : Découverte d'une nouvelle source d'énergie, certainement un procédé issue du nucléaire.

2033 : La glace polaire disparait, entrainant une importante hausse du niveau des mers.

2043 : Prospérité de l'économie mondiale.

2046 : Clonage humain ?

2066 : Les Etats-Unis attaquent la "Rome musulmane" et utilisent pour la première fois une nouvelle arme climatique : le froid instantanné.

2076 : Le retour du communisme

2084 : Le retour de la Nature

2088 : Une nouvelle maladie terrassant l'homme en quelques secondes avec un vieillissement prématuré.

2097 : Le vieillissement prématuré est vaincu.

2100 : La Terre sera illuminée par un Soleil artificiel.

2111 : Les hommes seront des robots vivants.

2123 : Guerres dans les "petits pays", sans intervention des grandes nations.

2125 : La Hongrie recevra un signal de l'espace.

2167 : une nouvelle religion.

2170 : Importante sécheresse.

2183 : une colonie établie sur Mars demande l'indépendance de la Terre.

2187 : Deux importantes éruptions volcaniques.

2221 : Les Hommes entrent en contact avec une vie extra-terrestre.

2256 : Les extra-terrestre apportent de nouvelles maladies.

2288 : Voyage dans le temps.

2291 : Refroidissement solaire.

2299 : La France est secouée par une guérilla anti-Islam.

2304 : Découverte importante concernant l'Univers.

2371 : Grande famine.

3805 : Les Hommes se déchirent pour les ressources.

3871 : Venue d'un prophète.

4599 : Les Humains découvrent l'immortalité.

5078 : Le choix est fait de quitter l'Univers en dépassant ses frontières.

5079 : Fin du monde.
http://www.khatloona.org/infos/728-fr-Les-propheties-de-Baba-Vanga.html

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/03/2011 01:03:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 05/03/2011 02:47:20
Je ne connaissais pas.
J'adore sa frise temporelle de l'évolution humaine.
Mais si c'est ça, autant se flinguer maintenant...

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 06/03/2011 22:42:22
Aaaah j'aurais tellement aimé faire partie de ces colons vers Mars ! Pas de chance hein, je suis né trop tôt :/
Enfin on verra si ce qu'elle dit est vrai. Je reste relativement sceptique car ton peut facilement interpréter beaucoup de choses avec ce genre de prédictions. Wait and see.
Mais je reste convaincu que cette année 2011 aura quelque chose de particulier à nous apporter :p
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
PG
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 07/03/2011 15:05:23
De la propagande sur L'Iran come on...

Reply with quote
Back to top
Orion
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 08/03/2011 16:26:28
Je l'ai découverte en Octobre,  le bruit tournait que la guerre débuterait en Novembre 
Quote:

Election de Barack Obama...
Les blogueurs de l'est sont en pleine effervescence, la prophétie de Baba Vanga se réalise.
Baba Vanga a prédit que « l'homme noir » sera le dernier Président de l'histoire américaine. Pendant son règne les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays.
Le prénom Vanguélia (Vanga) possède une racine grecque (evaggelion : ce qui donne évangile) dont la signification est « porteuse de la bonne nouvelle ». Quoique Baba Vanga n'a guère prédit de bonnes nouvelles...
Baba Vanga s'est éteint le 11 aout 1996 et reste l'une des voyantes les plus célèbres de l'Est. Il se murmure que Gorbatchev ainsi que la Nomenklatura soviétique consultaient régulièrement la voyante...
La fameuse prophétie du Président noir et des événements tragiques qui s'en suivront est donc d'actualité...

La première fois que j'ai découvert Baba Vanga c'est par l'intermédiaire de ma profession, pendant de longues années j'ai sillonné les routes de l'ex-bloc communiste. A cette époque j'avais été intrigué par cette femme aveugle et en consultant ses prédictions mon intérêt s'est accru. Même si je reste cartésien force est de constatée la concordance de ces prédictions avec notre quotidien...
« Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s'achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l'escalade, l'emploi des armes nucléaires et chimiques ».

Source

Thoreau

Reply with quote
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 08/03/2011 17:46:33
ah, apparemment on serait en pleine 3e guerre mondiale ?

et bien on dirait pas Razz

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 08/03/2011 17:53:21
Thib7 wrote:

les guerres ne sont pas forcément militaire , elles peuvent etre economique ! Wink

tiens , c'est bizarre , on aurait pas une crise sur les bras par hasard ?

il ne s'agit plus de guerres entre etats , c'est une guerre d'individus , a celui qui tirera la couverture le plus fort ! jesaispas

la guerre 39/45 a découlé de la crise de 1929 , attendons-nous au pire !

Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

PostPosted: 08/03/2011 18:27:33
Thib7 wrote:

Attention quand même a ne pas trop rire, bon c'est vrai que ce ne sont que des prédictions, mais les guerres ne commence pas d'un seul coup, style bombe atomique, mais commence crescendo, peut être que dans 50 ans on dira que la 3éme guerre mondiale à commencer par l'eviction d'un dictateur dans un pays qu'on appelait la Tunisie et qui a crée une destabilisation du monde arabe...

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 08/03/2011 23:30:41
Orion wrote:
Baba Vanga a prédit que « l'homme noir » sera le dernier Président de l'histoire américaine. Pendant son règne les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays.

[...]

« Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s'achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l'escalade, l'emploi des armes nucléaires et chimiques ».

Les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays.
Plusieurs Etats américains menacent de faire cessession.
C'est le cas du Texas où les Indépendantistes prennent du galon.
Ils ne supportent plus les directives du gouvernement fédéral qui ruinent leurs et les Etats d'Amérique en général.
La crise va tout déclencher, parce que nombreuses municipalités ont fait faillite et que plus de la moitié des maisons dans certaines villes sont saisies par les banques.
Le Dollar est déprécié a va s'effondrer, le pays va se casser la tronche sous Obama.

Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique
Ce Président a été élu début 2008.
La crise économique est arrivée fin 2008.
La Crise de 1929 a entraîné la chute du monde en 1933, soit moins de 4 ans après.
La Crise de 2008 va entraîner la chute du monde en 2012, soit moins de 4 ans après.
Montée des tensions internationales, du chômage de masse, montée du nationalisme : parallèle.
Attendez-vous à la méga crise en fin d'année, l'onde de choc de 2008 ne va arriver que maintenant !

La guerre va commencer en novembre 2010 et s'achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l'escalade, l'emploi des armes nucléaires et chimiques
28 novembre 2010 : en collaboration avec cinq grands titres de la presse internationale, WikiLeaks commence à diffuser au compte-gouttes plus de 250.000 câbles diplomatiques américains mettant à nu les dessous de la diplomatie des Etats-Unis.
Ça ne serait pas ça le déclenchement de la guerre ?

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 1

PostPosted: 10/03/2011 15:04:43
Pour moi la 3ème guerre mondiale est déjà commencée mais elle ne se déroule pas sur notre continent pour le moment (Afghanistan - Irack)
Quand à l'éclatement des States, pourquoi pas mais cela n'irait-il pas à l'encontre de l'union monnaitaire avec le mexique ?(sujet abordé sur ce forum)
Mais l'un n'empêche pas l'autre.
d 'ailleurs je me pose souvent la question, si l'Europe devenait une fédération de provinces autonomes ne serait-ce pas une façon de relancer l'économie et tout le système ?. Même politiquement, pas de meneur unique, mais un conseil d'élus.
En France cela se traduirait par avoir 26 régions (voir plus si nécessaire) automatiquement cela créé des emplois
Je ne suis peut-être pas sur le bon post pour lancer cette idée

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 10/03/2011 15:28:35
Tu peux en créer un à part si tu veux, on va rester sur Baba Vanga et ses prophéties.

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2

PostPosted: 10/03/2011 23:54:16
5079 fin du monde...et bin !

M**** 2110 robot humain...arf je serais deja mort, pourtant etre un terminator ça m'a tjs attiré :( Confused

Par contre c'est bizarre mais la 3ème guerre mondiale j'y crois...j'ai fais 2 rêves exactement les mêmes, d'une explosion nucleaire prés de chez moi (en été) il y'a un an de cela je crois et je sentais les effets de l'explosion, trés réaliste et c'est plutot horrible, bref, peut etre un reve premonitoire.
Mais ça me parait plausible surtout pour...relancer l'économie et reconstruire du neuf. C'est c** à dire mais c'est véridique avec un système capitaliste..."toute chose à une fin"

Reply with quote
Back to top
mc18
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 13/03/2011 21:04:08
FreestaleX wrote:
5079 fin du monde...et bin !

M**** 2110 robot humain...arf je serais deja mort, pourtant etre un terminator ça m'a tjs attiré :( Confused

Par contre c'est bizarre mais la 3ème guerre mondiale j'y crois...j'ai fais 2 rêves exactement les mêmes, d'une explosion nucleaire prés de chez moi (en été) il y'a un an de cela je crois et je sentais les effets de l'explosion, trés réaliste et c'est plutot horrible, bref, peut etre un reve premonitoire.
Mais ça me parait plausible surtout pour...relancer l'économie et reconstruire du neuf. C'est c** à dire mais c'est véridique avec un système capitaliste..."toute chose à une fin"

c'est ce que disais mon père il y a une dizaine d'année maintenant qu'une guerre remettrais les choses en place.....
j'espère que non et que nous trouverons un autre moyen....
nous pauvre petit peuple ne représentons rien aux yeux des politiques,il n'y a que l'argent qui importe les tètes soit disant bien pensantes!
nous ne sommes que des numéros et seront traités comme des numéros!
il faut qu'il se fasse un changement c'est sur mais pas une guerre!

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Apocalypse -> Documents All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso