NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La théorie du dédoublement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enki
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 11/08/2009 13:28:53
Bonjour.
Voilà j'écris ces quelques lignes (en espérant qu'un sujet sur ce theme n'est pas déjà present, si c'est le ca je m'en excuse) pour savoir si certains d'entre vous on lu le livre "le double comment ca marche ? " d'un physicien nommé Jean-Pierre Garnier Malet , et si oui ce qu'ils en pensent.

En gros cet homme prétend que nous avons tous un double qui vie dans un temps différent (le futur) .Et que quand nous nous endormons chaque nuit notre corps éthérique s'expulse de notre corps physique pour venir dans celui de notre double et inversement.

Et c'est là que nous captons les informations vital à notre vie , comme entre autre les informations dont on besoin nos cellules pour naitres et aussi pour mourir.
Et que chacunes de nos pensées à chaque instant peuvent créer des futurs potentiels bon ou mauvais pour nous.
Enfin je trouve que c'est une théorie assé complexe dans l'ensemble.

pour cela que j'aimerais connaitre vos avis là dessus , sur cette loi qui a été admis dans la communauté scientifique et qui apparament semble bien réel et irréfutable d'apres son auteur.
Merci de vos futur réponses .

Last edited by Enki on 13/08/2009 12:05:40; edited 2 times in total
Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/08/2009 13:28:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
the_scarecrow
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 11/08/2009 13:44:07
Interressant ce point de vu, je n'en avais jamais entendu parlé. C'est prouvé ou c'est juste une hypothèse qui a été dévelloppé?

Reply with quote
Back to top
Enki
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 11/08/2009 13:53:08
Apparament c'est prouvé , il à meme été récompensé pour cela visiblement.
C'est une loi qu'il à trouvé en 1989.

Mais le pire apparament est que tout serait lié , et que si nous pensons négativement aux pires choses , les pires choses deviennent possible à cause des mauvais futurs potentiels qui en résultent.
Comme les catastrophes naturels ect .
Et d'apres lui nous arrivons à la fin des temps (cycle connu de 25920 ans ) et que l'humanité (qui vie selon lui dans un temps accéléré ) doit se choisir un futur potentiel parmis ceux qu'elle a créé, mais le probléme serait qu'à force de penser négativement , nous avons énormément de futurs potentiels négatifs pour ne pas dire plus...

Pour info il y a meme une vidéo où il explique cette "loi" dans un journal tv (il me semble) qui passe sur Dailymotion.

Last edited by Enki on 11/08/2009 19:46:19; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 11/08/2009 18:46:55
Bonjour, Enki,

Ce serait intéressant que tu puisses retrouver des sources et nous les passer.

Jamais entendu parler de ce double, ni que des scientifiques auraient dit OK pour cette hypothèse.

Par contre, que notre subconscient soit capable de bien des choses et que nous soyons en mesure de nous créer notre enfer, ça, je suis tout à fait d'accord    . Et pour l'hypothèse que nous créons notre futur par la pensée collective, en potentiel, on le dit, en effet, mais pas en relation avec un double...

Bref, ça m'intéresse d'en savoir plus sur ce que tu dis.
Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
Enki
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 11/08/2009 19:16:46
Bonsoir Geneviéve .

Pour les sources je chercherais.
Mais il suffit de tapper "la théorie du dédoublement de Jean-Pierre Garnier Malet" sur google par exemple et tu trouvera tous les sites qui en parlent ainsi que celui de l'auteur .
Il a donné des conférences qui sont également présentes sur Dailymotion

Last edited by Enki on 12/08/2009 01:14:00; edited 2 times in total
Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 12/08/2009 00:24:29
http://www.garnier-malet.com/la_theorie_du_dedoublement_039.htm

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
dedale
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 12/08/2009 04:55:49
salut,

Je découvre cette théorie du dédoublement.

Honnêtement, l y a quelque chose qui cloche dans tout ça. Les analogies qu'il fait entre le dédoublement temporel et le mécanisme de nos pensée, sa philosophie de la synchronisation, ça on peut penser que c'est un scientifique relax qui oeuvre pour le bien-être, il y en a, heureusement. Mais c'est très subjectif comme rapport, car je ne vois pas bien le rapport entre les vitesses supraluminiques, le dédoublement temporel, la propagation des particules et le bien-être. Mais je connais les théories du MIU qui stipulent une unification des lois de synthèse (physique, physique quantique, mécanique ondulatoire, etc) et fait le rapprochement analogique avec nos états de conscience.

Mais alors là où ça va pas, ce sont les calculs qui sont présentés. On ne sait pas d'où il sort certains facteurs. Je ne vais pas rentrer dans le détail mais certaines de ses affirmations sont absurdes. J'ai bien peur que ce gars nous fasse le coup des "constantes magiques". Ces sont des valeurs qui apparaissent au bon moment par le plus grand des hasards.

Reply with quote
Back to top
Enki
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 12/08/2009 12:31:32
Bonjour Dedale.

Effectivement parfois j'ai aussi du mal à comprendre où il va et surtout comment...
Mais certaines de ces idées me paraissent tres intérréssantes et pas idiotes du tout.

Je lis sont livre en ce moment et il est assé bien expliqué.
Meme si comme toi j'ai du mal à saisir comment et où il trouve ses calculs.
Aprés je ne suis pas physicien ni meme mathématicien et c'est pour cela que j'ai demandé vos avis là dessus.

Aprés rien ne nous dit qu'il n'a pas mélangé un peu de tout pour faire une nouvelle soupe....
Donc voilà je suis toujours dans l'expéctative concernant cette théorie.

Reply with quote
Back to top
dedale
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 12/08/2009 16:42:26
Quote:
Aprés rien ne nous dit qu'il n'a pas mélangé un peu de tout pour faire une nouvelle soupe....

C'est un peu ça en fait.

Je me souviens il y a longtemps, je lisais une série de comics pockets genre "meteor" ou "sideral", des BD inspirées de J.Guieu, et il y avait toujours quelques pages consacrées aux théories scientifiques alimentant la SF. Une fois j'avais lu un truc sur la possibilité d'une terre alternative, c'est à dire un double de notre monde qui pourrait être vu, par la physique, comme un cliché en négatif de notre réalité, mais où les mêmes conditions se sont exactement reproduites, mais dans une sorte d'espace-temps négatif. C'était à l'époque, je pense, des théories avant-gardistes de la néga-physique, les propriétés que l'on envisageait au sujet de l'antimatière.

En fait, pour la théorie du dédoublement, on peut voir ça de plusieurs façons :

- Les bases auxquelles il se réfère semblent être celles de la mécanique des fluides : l'exemple du corollaire géométrique parle dans ce sens. Il reprend le princpe de la propagation selon lequel la particule parcourt une distance selon un nombre de cycles - le nombre de cycle n'influence pas la distance puisque plus il y a de cycles, plus ceux-ci sont petits. Géométriquement, cela se traduit par une diminution de R (le rayon). Jusque là, ce n'est pas moi qui irait dire le contraire parce qu'en fait, ce sont là des évènements de la mécanique qui sont observables : les cycles dont il est question sont des facteurs de l'observation des particules.

- Mais quand il dit qu'il y a un changement de perception qui fait que la trajectoire de ces particules nous apparaît comme rectiligne. Je vois ce qu'il veut dire mais ce n'est pas une question de perception mais de géométrie spatiale : la propagation des particules dans l'espace-temps s'observe comme étant rectiligne, c'est pour cela que l'on définit l'esapce comme une sorte de mille-feuille, et chaque feuille est un plan purement spatial que l'on peut étudier indépendament des facteurs temporels>. la perception que nous avons de la propagation est géométrique. Pour nous les spin, les cycles, sont des trajectoire ayant valeurs géométriques et schématiques. Mais tous ces paramètres ne sont pas le fruit d'une perception : la particule est un corps objectif et élémentaire, que l'on ne peut appréhender que par des méthodes, des expérimentations, et non des perceptions. Si l'on se basait sur nos perceptions, la mécanique quantique n'existerait pas puisqu'elle définit très précisément des états d'observation sous un mode expérimental, c'est à dire élaborés spécifiquement en une approche scientifique.

Si je prend le photon, ce n'est pas ce que nous observons mais ce qui nous permet d'observer : c'est l'émission de lumière qui nous retransmet l'information dans l'expérience de l'observation. Mais si une source de luminance est émise depuis les confins de l'univers et que nous ne la percevons pas, ou qu'elle est altérée pour une raison ou une autre, ce photon, lui, reste identique à lui-même, inaltérable quelle que soit la distance : et c'est donc ce photon et non pas ce que nous percevons qui deviendra pour nous l'information. Voilà la subtilité. Nous ne percevons pas la propagation, nous observons des états de propagation.

Pour lui par contre, ce changement de perception : C’est l’idée de base du mouvement de dédoublement de l’espace et du temps.

Non. La perception n'a toujours rien à voir - il peut y avoir un dédoublement mais cela ne dépend pas de nos perceptions. La particule existe dans un état qui ne peut être perçu qu'avec l'assistance de mathématiques et de physique. ces particules existent selon des systèmes dont nous sommes nous-mêmes la résultante. Nous existons car nous sommes des états de propagation. En fait si on définit la réalité d'une chose en physique quantique, c'est parce qu'elle est la résultante systémique d'un état de propagation, sans quoi ces particules hyperélémentaires qui nous constituent ne constitueraient rien ou autre chose, tout simplementn. Et cela, indépendament de nos perceptions.

Les cycles des particules sont observables, mais il faut pour cela créer des conditions propres à ce genre d'observation. Si ces conditions techniques, méthodiques, n'existent pas, alors l'observation est impossible : en fait, notre perception nous donne soit l'occasion d'observer soit l'impossibilité d'observer quoi que ce soit. Donc dans la logique, sa réflexion à propos de la trjectoire rectiligne des particules peut être vue comme une impossibilité dans l'observation.

Je ne suis pas un prix nobel, mais je pense qu'il y a des couacs très subjectifs dans cette théorie. par comparaison, la théorie des cordes est immensément plus élaborée et scientifiquement, voire même sur un plan humain-cosmologique, beaucoup plus intéressante. C'est mon avis, il faudrait voir ce que pense une crème de la mécanique quantique. Les physiciens, c'est à peu près sûr qu'ils rejèterons cette théorie.

Reply with quote
Back to top
Enki
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 12/08/2009 17:32:08
Oui c'est justement sur ce point précis que j'avais des doutes.^^
Mais Ce qui me fait douter c'est que Jean-Pierre Garnier Malet semble honnéte et est physicien de la mécanique des fluides justement.
Aprés effectivement il faudrait voir le rapprochement qui est fait avec la physique quantic.
Qui elle aussi quelque part pose encore quelques problémes , du genre une particule existe t'elle s'il n'y a pas d'observateur ?
Ou la théorie bien connu du chat mort et du chat vivant ou mort/vivant ^^

Donc j'émets de nombreuses réserves sur sont livre tout en étant sédiut et c'est cela qui me géne le plus, paradoxalement. erf^^

Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 13/08/2009 08:13:11
Je pense que c'est une perte de temps que d'essayer de quantifier absolument la Création...
Le Temps est une illusion alors pourquoi parler de dédoublement dans le Passe ou le Futur?
J'avoue ne rien comprendre a ses calculs...Ça tiens plus de la spéculation qu'autre chose je pense.

Reply with quote
Back to top
dedale
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/08/2009 15:26:38
Quote:
Qui elle aussi quelque part pose encore quelques problémes , du genre une particule existe t'elle s'il n'y a pas d'observateur ?

A priori, une particule n'est pas sensée exister si elle n'est pas observable. Mais il peut se trouver des situations où un transfert d'énergie survient alors que nous n'observons rien à l'état de particule, ex : la gravité. Nous savons que cette force est l'expression d'un transfert de masse et de charge, qu'elle existe et qu'on l'observe mais nous n'en déterminons pas pour autant quel en est le porteur, sinon la masse-énergie elle-même. Alors la question : existe-t-il des particules théoriques tels que des gravitons? La réponse est simple : pas forcément, la gravité peut être un tranfert élémentaire d'énergie-mère dont le conducteur est l'espace-temps lui-même. Et ceci se confirme en partie avec la déformation spatiale observée en présence de masse-énergie.

Quote:
Ou la théorie bien connu du chat mort et du chat vivant ou mort/vivant

Oui, cette théorie qui est plutôt un système de pensée est bien connue du fait qu'elle a déchaîné une controverse au sein de ce qui était une science naissante : la mécanique quantique. Schrodinger présentait là un défi pour la pensée scientifique - c'était presque un amusement, peut-on dire, une boutade pour savants fous, imbibés de mathématiques relativistes et quelque peu passionnés pour leur domaine. Je pense que c'était également pour larguer la physique classique, car il ne faut pas croire que les scientifiques sont des hermites intériorisés - Schrodinger était un provocateur. Il s'est éclaté à mettre un coup de pied dans la fourmillière. Einstein était un peu pareil. Eux, ils aimaient bien quand la science était en émoi.

En passer par ce genre de paradoxe pour comprendre la mécanique quantique, ce n'est pas se simplifier la vie.

Reply with quote
Back to top
Provanzano
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 16/08/2009 03:32:39
http://secrets.vraiforum.com/t34-Energies-Pouvoirs-de-la-pensee.htm

(lien à faire tourner pour eviter de s'embrouiller avec les siens en tentant d'expliquer les choses...)

Reply with quote
Back to top
R'ang
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 27/08/2009 17:42:11
Je pratique la théorie du dédoublement, c'est à dire que je parle à mon double tous les soirs... c'est très simple !

Sa théorie est très interressante(assez scientifique). La pratique accessible à tous est basé sur les rêves. Il explique lorsque l'on rêve on a accès au temps éternel de toutes nos potentialités futures.

Et que dans le présent, on actualise un des futurs potentiels.

On peux poser une question à notre double avant de se coucher qui nous répondra par le rêve. C'est notre maitre car c'est nous même dans un autre temps. Il sait donc ce qui est le mieux pour nous.

Il y a une vidéo ici : http://www.nous-les-dieux.org/La_Th%C3% ... doublement

2 livres ont été écrit, l'un plus théorique : http://www.amazon.fr/Changez-votre-futu ... 024&sr=8-2

Le suivant, plus pratique : http://www.amazon.fr/double-comment-%C3 ... 024&sr=8-1

Je peux vous dire que ça marche ! le lendemain on se lève avec la solution à notre problème !

Reply with quote
Back to top
Enki
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 29/08/2009 12:36:55
Merci R'ang.

Je posséde effectivement ces deux livres et je suis enclin à dire qu'il ne se trompe pas finalement.

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 06/09/2009 17:38:05
Je vous met ici quelques critiques tirés d'une discussion avec un ami :

Son gonflement de la particule radiale en particule tangentielle est complètement parachuté et il ne le démontre pas, il le postule. Par contre ça arrange bien car ça permet une vision de gonflement d'échelle. Il utilise aussi sa particule radiale comme étant une anticipation de la particule tangentielle dans un mouvement de l'horizon principal, donc comme une sorte d'état futur d'un autre état interne, pour expliquer ensuite dans sa théorie que le futur peut être exploré, ça aussi c'est complètement parachuté. Ces analogies sont foireuses, on ne voit pas des systèmes qui se déplacent comme il l'indique (les planètes ne se déplacent pas en spinback, ces 3 rotations spéciales... d'ailleurs à un moment il indique que c'est le coeur de la planète qui le fait... c'est complètement parachuté et ne se base pas sur grand chose; c'est quand même une grande invention tout ça).

Reply with quote
Back to top
mrebe
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 08/09/2009 10:53:00
Bonjour,

J’ai acheté le bookin, voyant cette théorie prendre de l’importance et s’implanter. Je ne suis pas un théologien, mais je suis klk un en quête de réponses, de “brides de vérités” depuis 15, 20 ans. Une soif constante de réponses, d’éveilles, fait partie de moi et me construit. Ceci m’a fait lire des dizaines de livres, couvrant des dizaines de sujets, allant de la psychologies aux textes sacrés, en passant par le bouddhisme, le coran, l’Ufologie (dans ma jeunesse), les phénomènes de possession, les NDE, l’ésotérisme, les sectes etc ! Je dis cela uniquement pour mettre en perceptives deux approches:

1 - une poignées de pages qui explique tout sur Tout, y-compris Dieu (théorie du dédoublement).
2 - une quête de l’Humanité vers Dieu, vers des Vérités, des évolutions etc.

Aujourd’hui, nous avons accès à pour ainsi dire la somme des recherches, révélations et connaissance de cette même humanité ! De quoi lire et s’enrichir pour des milliers de vies!. Et je ne pourrais être mieux tombé qu’à cette époque, disposant donc des sources et matière à ma quête.

La découverte de cette Théorie, armé de mon parcourt, mes questions, les réponses que j’ai pu trouver, m’a permit de voir ce que j’estime être une supercherie très dangereuse. Il utilise des domaines aussi variés que l’ufologie, les possessions, les NDEs (vous voyez le rapprochement à mon parcourt?), ceux-ci résumés à quelques phrases, pour accréditer sa théorie !  

Le but ? Générer un maximum de “Mais c’est évident”, et flatter l'égo du lecteur "Je détiens La Vérité que les Hommes ont recherché pendant des millénaire!"

Comment ne pas tomber dans le piège sans avoir étudier ces domaines? C’est là que je pense pouvoir intervenir, non en apportant une Vérité, Ma Vérité, mais en apportant, en proposant aux chercheurs une alternative à une théorie qui elle le fait, en apportant un développement sur des sujets et domaines que l'auteur traite, détourne et exploite en quelques phrases !  

Ceci donne un sens à mon fonctionnement, aussi je prends la tâche de réaliser un ebook "Altérnative à la théorie du dédoublement". Démontrant les structures et mécanismes sectaire (connus) présents dans son livre, son site, et la doctrine résultante. Présentant quelques fruits de recherches puisant dans l’humanité pour traiter les sujets qu’il utilise. Je ne suis pas scientifique, donc je ne peux pas démontrer la véracité ou non de son calcul (ou de n'importe quels calculs de catégorie scientifique), outre affirmer que la Science évolue constamment et que les meilleurs scientifiques disent souvent "plus on en sait, moins on sait!". Par contre je reste vigilant (2x200=400 oui, mais c'est pas pour autant que 400 = Dieux qui se dédouble!) et je peux témoigner des sujets qu’il détourne, utilise, galvaude pour sa théorie.

Encore une fois, je n’ai aucune Vérité totale, autre que personne ne l’a! Du moins c'est ce que la majorité des saints et écritures saintes, recouvrant de multiples religions, amènent à en conclure! Le manque génère le besoin et le besoin et salutaire  !!

De plus en plus de révélations et de manifestations ont lieux (ou sont connus, grâce à nôtre ère), et une recherche globale permet, il me semble, de trouver une cohérence, une permanence dans certaines vérités. La théorie et la doctrine du dédoublement va à l'encontre de presque toutes.

A l'opposéé, elle va dans le sens de nombre de sectes.
 - Une révélation (via êtres supérieurs, extra-terreste, ou directement l'auteur)
 - Une explication sur quasi tout (Tout y-compris Dieu pour la théorie du dédoublement)
 - Une exploitation de faits et dires sortis de leur contextes
 - Un avertissement du genre, première page "il faut 1 fois dans sa vie se libérer de toutes ses croyances..etc..etc."
 - Des vérités mineures mélangées à de gros mensonges.
 - Un gourou, un envoyé, un messager, garant de la vérité, etc..
 - Prolifération de livres, séminaires, cours, tous payants, doctrine ésotérique etc..
 - Un objectif/gains primaire et primordiale : Amélioration de sa vie (sociale, sexuelle, qualité, etc.)

Dans le cas de la scientologie (un exemple parmis d'autres), maintenant que la révélation finale devient connue (un scénario indigne de Star Wars, avec un méchant Extra-Terrestre et leur esprits.. ha bein tiens, Ron Hubbard était.. Romancier de SF ! CQFD), tout le monde devrait quitter l'"Eglise", mais c'est trop tard, les mécanismes sont en place..

Méfiez-vous car Livre de la théorie du dédoublement, cette théorie, cette doctrine, reposant sur un “garant de la vérité” (l'auteur), et déjà 3 livres, des séminaires et cours, touche beaucoup de monde, semblant apporter une réponse aux questions que de plus en plus de personnes se posent, dans un monde de moins en moins certains, flattant l’égo et dirigeant vers un culte de son "double dans le futur" (égo égo et égo).

Si vous êtes intéressés par un Avis “contre”, construit, avec des références, ou que vous vous intéressez (craignez) à l’implémentation de cette nouvelle doctrine, je vous invite à juste envoyer un email avec sujet “intéressé par une altérnative à la théorie du dédoublement” à l’adresse mrebe.mail@gmail.com. Lorsque j’aurais réalisé cet Ebook, qui je le rappel sera probablement anonyme, je vous l’enverrais et/ou vous indiquerais où le trouver online.

Je vous invite également, si intéressé, à suivre la rédaction de celui-ci via mon blog, et pourquoi pas, à y participer.

http://altheorie.blogspot.com/
Flux RSS : http://altheorie.blogspot.com/feeds/posts/default

La rédaction de cet ebook va prendre du temps car chaque sujet utilisé en 2 phrases dans le livre de la théorie nécessite souvent que je replonge dans 1 ou plusieurs livres (Je compte effectivement les traiter avec sérieux, avec références offrant la possibilité aux lecteurs de vérifier par eux-même (et s'enrichir par de même)).. Ajoutez à cela que je lis en permanence 1à3 autres livres à côté et que, surtout, j'ai une vie active privée et professionnelle soutenue, vous comprendrez que cela prenne du temps.

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 08/09/2009 10:59:29
tout d'abord bonjour Mrebe ! Surprised

ton sujet est interessant , mais pourrait tu te presenter dans la section appropriée ?

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/f1-Présentations.htm

pas la peine de pondre un "paté" , mais décrit toi simplement !

merci d'avance ! Razz

la charte du forum => http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t197-CHARTE-DU-FORUM.htm

2. Une fois inscrit, il est obligatoire de se présenter dans la rubrique "Présentations".
Pas besoin de faire un roman, c'est une question de principe.

Reply with quote
Back to top
projectarea54
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 10
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: 21/12/2009 23:03:40
Bonjour MREBE

Ou en etes vous dans la contre enquete sur la Théorie du dédoublement, cette théorie prend de l'ampleur.

En ce qui me concerne avant meme d'avoir accés a celle ci, j'expériementé déja mes futur et passé potentiel. a ce jour, j'arrive à créer pas mal de chose. et cette théorie ne fait que confirmé ce que je sais déja, mais ne m'apporte rien de plus.

Cependant, selon le principe de dualité, il faut une opposition à cette théorie.

Je vous avoue l'avoir lu qu'en partie, mais bientot, je lirai le livre complet pour me rendre compte des similitude entre ce que j'ai découvert sans etre scientifique, et entre ce que Jean Pierre Garnier MALLET a théorisé durant plus de 10 ans.

Amicalement, Yann,

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Arthur
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 23/12/2009 00:28:13
C'est mon avis perso hein mais je n'y crois pas, mais vraiment pas. Si il existe d'autres univers et que un double de nous serait dans l'un d'entre eux, ça m'étonnerai fort vu la quantité (peut etre infini) d'univers que on ai que un seul double. Bon après ça apporte la théorie comme quoi on leur rendrait visite à tous mais bon ... quelle diversité Razz

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Actualité All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso