NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Repas Ufologiques Strasbourgeois
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Repas Ufologiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 115
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 04/04/2005 09:50:46
http://www.les-repas-ufologiques-strasbourgeois.com/

Christian Contesse

ESPRIT COMMUN DES REPAS UFOLOGIQUES

Les repas ufologiques sont des associations de fait fonctionnant sans demande de cotisation. Ils ne représentent aucune association en particulier et toutes sont invitées. Les repas réunissent essentiellement des personnes intéressées par le phénomène ovni, problème qui est traité sous un angle sérieux. Le règlement intérieur des repas est simple, non contraignant et est basé sur le bon sens et le savoir vivre. Nous souhaitons que toutes ces remarques soient appliquées par les différents Repas Ufologiques.

LES REPAS UFOLOGIQUES STRASBOURGEOIS SONT ORGANISES

LE PREMIER JEUDI DE CHAQUE MOIS

Une date facile à retenir !

vous y êtes cordialement invité, présentez-vous, sans aucune autre formalité. La simplicité même !

les dates :

Jeudi 3 février 2005

Nous recevons le président du SPICA

Christian MORGENTHALER

Il nous parlera des enquetes que le SPICA a réalisées

Jeudi 3 mars 2005

Nous aurons le privilège de recevoir des invités de choix !

Alain BLANCHARD et Gérard LEBAT

Alain nous parlera des 1er rencontres Européennes

de Chalons en Champagne.

Et nous avons toujours plaisir à recevoir le créateur des repas Ufologiques qui trouvera toujours chez nous porte ouverte et accueil chaleureux

Jeudi 7 avril 2005

Attention changement de datte

MERCREDI 4 MAI

à la place du jeudi 5, cause ascension

Jeudi 2 juin 2005

Jeudi 7 juillet 2005

Etc.....

Last edited by Rama on 10/09/2005 23:57:33; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/04/2005 09:50:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 16/04/2005 23:36:46
ouaouh tu lui as fait un sacré portrait a Christian Very Happy
il sera content

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 17/04/2005 08:49:56
Je ne lui ai encore pas dit. Laughing
Mais je vais lui faire la surprise.
Dommage, il manque son chapeau... Wink

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 20/05/2005 06:21:51
J'ai remarqué que Xavier avait ce lien dans son profil.
Ce sera plus simple pour les personnes qui souhaitent se renseigner sur les R.U. Strasbourgeois.

http://www.les-repas-ufologiques-strasbourgeois.com/

Merci Xavier. Wink

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 05/08/2005 00:56:16
J'ai participé ce soir au repas ufologique.
On rencontre des gens passionnants, c'est vraiment génial. Very Happy

J'ai fais la connaissance d'un frère chaman (un français de type européen).
Ce dernier repart en Amérique du Sud pour vérifier les dires des autochtones au sujet d'une porte dimentionnelle.
Il se peut que s'il la traverse et que tout se concrétise, qu'il ne reviennent plus jamais.
Si rien ne se passe, je le reverrai peut-être dans deux mois.

Il m'a expliqué des choses qu'il a vécu là-bas ou dans sa vie, les rituels à accomplir pour devenir chaman et être accepté par leur communauté.

Il m'a parlé des crânes de cristal et de pierre, dont il en possède un, obtenu sur un marché et détenu depuis plusieurs générations par les gens de là-bas.
Son crâne en pierre ferait parti des 52 crânes de pierre existants.

Il m'a raconté plein de choses encore, très troublantes et bien sûr invérifiables.
Mais sa sincérité était flagrande.

Nous étions une quinzaine, avec une personne très froide, non souriante, agressive parfois et qui semble toujours avoir raison.
Une autre qui n'arrêtait pas de monopoliser la parole.
D'autres personnes que je n'ai pas entendu de la soirée.

Je conseille à toutes les personnes qui ne l'ont déjà fait de participer à un repas ufologique ou carrément, d'en organiser un dans son secteur.

Cordialement
Rama

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 05/08/2005 01:42:40
J'espère Rama que si le forum existe toujours dans ces quelques années que tu nous tiendras au courant. Que veux tu dire par : il t'a raconté des choses qui sont invérifiables? Des prophéties si oui j'aimerais bien que tu en partagent quelques unes avec nous, libre choix à toi. Wink

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 05/08/2005 01:45:56
Cette personne pratiquerait la lévitation, les voyages astraux, à la capacité de vraiment méditer, etc...

Des choses que je ne peux vérifier.

Pour la lévitation, c'est de manière involontaire.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 05/08/2005 04:39:10
ahh oki là je comprend mieux Rama. Effectivement l'homme est capable de bien des choses..mais qui sont impénétrables par la science actuelle et on ne peux avoir les preuves. Donc, on y crois ou non. Si tu as ressenti la sincérité de cet homme au fond de toi, c'est bon signe. Wink

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 02/09/2005 02:18:58
11ème repas ufologique de Strasbourg

J'ai passé une très bonne soirée en compagnie de Christian Contesse, Michel Pradines, Jean-Marc Roeder, Alain Blanchard et bien d'autres encore.
Ce dernier nous a présenté les Premières Rencontres Ufologiques Européennes ainsi que l'affiche officielle.
Nous étions 24 au total.

Sous une chaleur étouffante, nous avons abordé différents sujets, comme la propulsion des TR3B chers à monsieur Roeder. Mais également sur la situation sociale du pays et la guerre en Irak.

Je tiens tout particulièrement à vous avertir que pour le repas du mois de Décembre, Gildas Bourdais sera présent.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 07/10/2005 10:16:07
Les Repas Ufologiques de Strasbourg ont 1 an !!!

Nous étions encore une bonne vingtaine et il y avait encore de nouvelles têtes pour moi.
Je rechercherai le nom des personnes plus tard, mais j'ai beaucoup discuté avec Ase (membre du forum) qui m'a soumis une théorie probable quant aux 200 prochaines années, avec notamment l'arrivée d'une Nébuleuse.
Nous avons également parlé de la réincarnation, mais surtout du fait que l'histoire semble se répéter dans un cycle d'environ 2160 ans...

Jean-Marc Roeder nous parler de beaucoup de choses, mais j'ai retenu le moment où il évoquait que les USA seraient en train de confectionner plusieurs salles sous-terraines, avec des foreuses à plasma, envue de se protéger de cette nébuleuse qui nous est cachée par la NASA, mais que les observateurs civils ne pourront apercevoir que dans une centaine d'année je crois.

Bref, j'ai passé une bonne soirée encore une fois, je regrette juste d'avoir eu un coup de barre fatal qui m'a forcé à rentrer chez moi pour dormir. Laughing

Longue vie aux Repas Ufologiques de Strasbourg !!!!

Et aux autres également. Wink

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 04/11/2005 02:13:27
Le 13e Repas Ufologique de STRASBOURG

La soirée à commencée dans la confusion, nous n'avons pu bénéficier de la salle habituellement prévue et nous nous sommes retrouvé une bonne vingtaine dans un petit périmètre (entre 15 et 20 m2).
Mais cela a eu aussi pour bonne chose de nous rapprocher les uns des autres, d'être plus au coeur des débats, de pouvoir parler avec tout le monde.
Cela a créé une atmosphère de convivialité parfois saturée par le brouaha de la salle du restaurant (hôtes + musique parfois).

Encore une fois, aucun regret. Seul mon travail me fera peut-être rater d'autres rendez-vous au R.U.S.
Toutes les personnes ayant participé à Châlons ont pu s'exprimer chacune à leur tour pour donner leur ressenti des Premières Rencontres Ufologiques Européennes. Nous nous sommes également arrêté sur le stand HAARP qui nous laisse songeur quand à son but recherché à Châlons. Nous avons parlé des conférences qui s'y sont tenues.

Pendant que Jean-Marc ROEDER parlait de physique et d'OVNI, de mon côté je discutais avec une personne astronome amateur. Il m'a raconté son observation d'un triangle noir en août 2002 à Strasbourg (35 témoins). Il est possible que cela était un TR3B, comme mon observation du 14/03/05.

Pendant une partie de la soirée, nous avons discuté de paranormal et plus précisément des âmes des défunts.
Beaucoup de choses troublantes sont arrivées à des gens intègres et sain de corps et d'esprit.
Cela s'additionne à mes expériences aussi et certaines choses deviennent de plus en plus claires.
L'astronome amateur, également enquêteur du paranormal m'a raconté des choses stupéfiantes.
Pas besoin de m'étaler, mais tant d'histoires se répètent et ne peuvent pas être le fruit de l'imagination.

La soirée s'est passé dans le respect le plus total et ça, c'est ce qui manque parfois sur les forums.
Je vous invite vraiment un jour à venir participer à ces repas qui se déroulent tous les premiers jeudi du mois.

Le mois prochain, jeudi 1er décembre 2005, Gildas Bourdais sera l'invité d'honneur. Wink

Cordialement
Rama

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 04/11/2005 11:28:01
Bonjour

Alors Rama, de plus en plus de rapprochements entre le paranormal et les Ovnis ? Very Happy

Je n'en doute pas une seconde.

A +

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 17/11/2005 11:57:56
Confused Message du Responsable des Repas Ufologiques Strasbourgeois Confused

Quote:
Bonjour,

Mise à jour du site des Repas Ufologiques Strasbourgeois.
Je vous annonce aussi que suite à l'augmentation conséquente du nombre de participants, les repas Ufologiques Strasbourgeois déménagent chez un nouveau partenaire qui met à notre disposition une salle plus grande.
Le prochain repas aura lieu au restaurant LA CHAîNE D'OR 134 Grand rue à Strasbourg avec nos invités, Gildas BOURDAIS et Gérard LEBAT. Je suis en pourparler avec les responsables du Parking KLEBER pour des tarifs plus attractifs. Le Trame a une station (GRAND RUE) juste en face du restaurant.
La Chaîne d'Or se trouve à environ 10 minutes à pied de notre ancien partenaire, La Bourse.
Je demande aux participants habituels de prévenir ceux qui n'ont pas internet de notre changement d'adresse.
Une séance de dédicaces sera organisée pour la signature des ouvrages de Gildas BOURDAIS avec la complicité des éditions JMG que je remercie de leur aimable participation.
Pour plus amples informations je vous renvois vers le site Des repas Strasbourgeois.

Très cordialement,
Christian COMTESSE
Ufocom
http://www.les-repas-ufologiques-strasbourgeois.com

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 03/06/2006 10:44:22
Pour lire le compte rendu du repas d'avril 2006 :
http://www.les-repas-ufologiques-strasbourgeois.com/nouvellepage1.htm
Surprised

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 05/06/2006 01:18:26
Rama wrote:
Cette personne pratiquerait la lévitation, les voyages astraux, à la capacité de vraiment méditer, etc...

Des choses que je ne peux vérifier.

Pour la lévitation, c'est de manière involontaire.
Embarassed RAMA je peu te dire de bien te méfier de ce genre de personne,pour moi les gens qui raconte tout ca c'est juste pour se rendre interressant,et attirer les gogos qui gobent toutes les conneries de ce genre d'individus,pour moi c'est les pires,les gens en faiblesse psychologique ou sensible ce laisse piéger par ces soit disant (maitre ).qui ne font rien de ce quils prétende,jai un ami qui à sucombé aux charme de ce genre de type.ca lui à couté une déroute spirituel,et une déroute financiere.grande prudence.avec les gens comme ca .méfiance absolue, déja la seule preuve quil pouvait donner c'est la lévitation,évidemment la belle pirouette c'est invololtaire donc nada rien à voir circuler .....Embarassed

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 05/06/2006 02:35:24
Je n'y était pas donc je ne peux rien dire.
Demande au Responsable, présent sur ce forum : Christian CONTESSE. Razz

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 05/06/2006 03:03:20
Embarassed qui moi demander quoi.jai rien compris Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Christian COMTESSE
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 05/02/2007 01:20:11
Bonsoir,

Depuis bien des années il est apparu dans le PUF (Paysage Ufologique Français, « c’est de moi ça ») une hypothèse selon laquelle un lien réel existerait entre le phénomène ufologiques et le paranormal.
Il y a parmi nos participants des personnes qui penchent pour cette hypothèse et d’autres qui semblent être intéressés par le paranormal, ils sont aussi souvent témoins d’observations.
Notre but aux Repas Ufologiques n’est pas d’opérer une sélection de bon ton qui convienne uniquement à certains ovniomanes pure et dure et de faire abstraction d’un phénomène qui pourrait avoir une certaine réalité.
Les intervenants, que nous recevons, pensent que le lien existe et nous leur laissons la parole pour s’exprimer et s’expliquer.
Je vous pose la question, devons nous leur interdire nos salles et les empêcher de s’exprimer sous prétexte que certains d’entre nous ne croient pas à ce lien ?
Les intervenants, comme Patricia MARTI ou Jean Pierre GIRARD sont convaincu de ce lien entre paranormal et ovni ils ont donc droit de citer et font donc aussi parti du PUF.
Bien entendu nous tentons de prendre toutes les précautions possibles pour ne pas introduire des gens a tendance sectaire dans nos repas, nous ne sommes bien entendu pas infaillible mais les responsables des repas interviendrons si une dérive se produit.
Je pense avoir répondu à vos questions même un peu tardivement ?

Cordialement,

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 05/02/2007 12:04:31
Merci Christian

Quote:
un lien réel existerait entre le phénomène ufologiques et le paranormal.

Je pense aussi qu'il peut y avoir effectivement un lien ou alors que l'un se sert de l'autre pour troubler la donne

Surprised

Reply with quote
Back to top
Christian COMTESSE
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 05/02/2007 15:38:54
Exactement, c'est possible;

Cordialement,

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Repas Ufologiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso