NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cadavre d'extraterrestre au Québec?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etherik
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/06/2009 01:54:01
désolé je ne croie pas que cest image sont vrai.....premierement...les motonegiste au quebec ne porte pas de tuque....mais des cagoule pour aller en dessous de leur casque......plusieurs personnes ne sont pas habillé en habit de motoneige.....il fais tres froid au quebec....j'y vit......si tu regarde bien les images....la tete du alien n'est pas toujours à la même position....s'il serais mort gelé...il serait dur comme une barre de fer.....quand ont voit le plan rapproché de ca tête.....la tête n'est pas la mÊme couleur et la forme de ses joues nest pas la même que sur toute les autres images.J'avais un chalet à cet endroie...et je nai jamais entendu parler de ca.......tout les gens se connaissent dans ce coin....c'est sur que jaurais aimé que cela soit véridique...mais à mon avis ce ne lai pas!!!désolé

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/06/2009 01:54:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 21/06/2009 18:32:03
merci pour ton analyse Razz
Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Simsi
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 22/06/2009 09:48:55
Sur les dessins j'en ai reconnu 2... le 5 c'est Raël et le 8 c'est Yoda... Wink

Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 23/06/2009 12:51:22
Simsi wrote:
Sur les dessins j'en ai reconnu 2... le 5 c'est Raël et le 8 c'est Yoda... Wink

A part le 5, ils ont tous de sales trombines a la limite du burlesque...Oui, c'est vrai, le racisme interplanétaire vient de naitre, appelez SOS E.T!!
La vidéo...Hum...Encore un fake? Et que ferait-il ici tout seul? De plus ce n'est pas une vidéo mais des photos dont on déplace le cadre...

Reply with quote
Back to top
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 01/07/2009 20:49:54
harmonyum wrote:
Je vois pas pourquoi un alien à la technologie super développée, qui lévite passe à travers les murs et peut disparaitre et apparaitre à volonté se serait noyé dans un lac au canada... en plus, vu le soin que les alien prennent pour éviter qu'on ne soit sur de leur existence, je vois pas non plus pourquoi ils auraient laissé pourrir son corps sans même penser à le récupérer...

on ne sait rien des aliens qu'ils ont la technologie très évoluer je suis d'accord mais peut être qu'ils ne sont pas capable tous simplement de traverser a travers les murs et de léviter

Reply with quote
Back to top
ksius
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 01/07/2009 20:51:22
Etherik wrote:
désolé je ne croie pas que cest image sont vrai.....premierement...les motonegiste au quebec ne porte pas de tuque....mais des cagoule pour aller en dessous de leur casque......plusieurs personnes ne sont pas habillé en habit de motoneige.....il fais tres froid au quebec....j'y vit......si tu regarde bien les images....la tete du alien n'est pas toujours à la même position....s'il serais mort gelé...il serait dur comme une barre de fer.....quand ont voit le plan rapproché de ca tête.....la tête n'est pas la mÊme couleur et la forme de ses joues nest pas la même que sur toute les autres images.J'avais un chalet à cet endroie...et je nai jamais entendu parler de ca.......tout les gens se connaissent dans ce coin....c'est sur que jaurais aimé que cela soit véridique...mais à mon avis ce ne lai pas!!!désolé

tu va loin là a parler des cagoules
on ne sait jamais peut être lance t'il une nouvel mode

Reply with quote
Back to top
qawsedrf
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 09/07/2009 17:43:03
Mdr pour la photo d'extraterrestre no 8 le mec a du etre un fan de stra wars x) yoda accompagner de obiwan kenobi !!!!!

Reply with quote
Back to top
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 21/07/2012 19:39:10
j'aimerai bien savoir l’endroit exacte du québec (l’emplacement)ou ils on fais  sa découvert  ... aurait il une basse au québec !, peux être bien???

Reply with quote
Back to top
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 21/07/2012 19:52:13
mais avoue que la photo du visage de profil a se lui de la photo prise de face est asse différente. 

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/09/2019 14:16:14
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso