NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cadavre d'extraterrestre au Québec?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/01/2009 07:08:41
un Article d'OVNI-QUEBEC, vous trouverez plus d'infos concernant la source de la vidéos sur son site :
http://www.ovni-quebec.info/2008/12/cadavre-dextraterrestre-au-qubec.html

Vrai cadavre d'un extraterrestre

Cette vidéo ci-dessous a été tournée à partir de photos prises en hiver 1992 dans la région de l'Annonciation au Québec, Canada.

Ces photos n'ont jamais été rendues publiques, mais, il y a environ 16 ans, lorsque j’ai eu la chance de les voir, par la suite, à l'insu de la personne qui les avait en sa possession, j'ai quand même eu quelques minutes pour rapidement les filmer.

La vidéo originale avait été transférée sur VHS en 1992 et, récemment, pour la mettre en version digitale, j'ai alors filmé mon téléviseur. Ainsi, ne croyez pas que vous avez élucidé quelconque mystère en voyant mon reflet dans l'image.

Les photos montrent qu'un être étrange a été trouvé (mort) dans les bois par des motoneigistes. Ces derniers ont passé un câble sous les bras de l'être pour le soulever sans le toucher (par précaution ou par peur de maladies ou autres). Le mystère demeure entier, car les témoins (probablement inconscients de l'importance de la chose) n'ont pas osé ramener le corps avec eux et, à leur retour au lendemain, ce dernier avait disparu...

Remarquez bien la ressemblance avec certaines autres photos aussi présentées sur YouTube et venant de partout dans le monde (d'ailleurs, certaines sont en liens dans ma page de YouTube).

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 02/01/2009 07:08:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 02/01/2009 23:52:45
En tout les cas , ses fesses on l'air bien humaine !!!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 02/01/2009 23:53:49
sait pas sont visage ressemble a une poupée !!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 02/01/2009 23:54:45
la par contre de profil !!!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 02/01/2009 23:57:53
Mais qu'est-ce qu'il foutait en plein Canada cette alien, a poil en plein froid !!! enfin si je peut dire ainsi !!! il est tombé d'une soucoupe, ou il y aurait une base dans le coin, et le pauvre c'est perdu !!!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 12/01/2009 21:41:49
Confused loulou, il devait vraiment se cailler le coco pour ne pas dire les noix.
Mais "semble t'il" la chose n'est plus de ce monde.

En tout cas, celui qui a envoyé la vidéo (pseudonyme -> "Etrangesvideos") s'intéresse à d'autres types d'images-télé placées dans ses favoris
juste ici-> http://fr.youtube.com/user/Etrangesvideos

Également, il s'avère qu'il place le lien de NNSPS.

Il dit qu'il ne sait pas exactement l'identité précise de l'auteur de ces photos.

L'un de ses message que "Etrangesvideos" qu'il a écrit il y a un mois sur Youtube->
"Je me souviens plus précisément de son nom, mais je peux m'informer à quelqu'un qui le connaissait personnellement afin de voir si je peux communiquer avec lui pour ensuite faire une petite enquête...Mais en passant, si les personnes des photos venant de l'annonciation se reconnaissent ou encore, si d'autres gens les reconnaissent, ne vous gènez pas de venir faire un témoignage même si vous demeurez anonyme "
http://fr.youtube.com/watch?v=JmnS51MOCBI

Là, "Etrangesvideos" affirme dans ce lien url avoir enregistré sur son répondeur un mystérieux message->
http://www.xátiva.es/video/_xlfh3_TvcM/Message-paranormal-PVE-EVP-provenant…

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 13/01/2009 02:36:04
,
Quote:
mais je peux m'informer à quelqu'un qui le connaissait personnellement afin de voir si je peux communiquer avec lui pour ensuite faire une petite enquête.
Salut Sumer, Ah c'est une bonne idée !!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
caligula
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 13/01/2009 10:11:42
En parlant de coup de fil une fois il m'est arrivé qu'un inconnu m'appelle et c'etait mon propre numero qui etait affiché , je n'ai pas repondu . J'ai ensuite reçu un sms aussi à mon numero , il s'agissait d'un type qui voulait se faire des amis et discuter ;
Quelqu'un a t il deja eu à faire à ce genre de truc , j'aimerai bien connaitre le truc qui fait que ce soit son propre numero qui s'affiche . Confused

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 13/01/2009 14:52:36
caligula wrote:
En parlant de coup de fil une fois il m'est arrivé qu'un inconnu m'appelle et c'etait mon propre numero qui etait affiché , je n'ai pas repondu . J'ai ensuite reçu un sms aussi à mon numero , il s'agissait d'un type qui voulait se faire des amis et discuter ;
Quelqu'un a t il deja eu à faire à ce genre de truc , j'aimerai bien connaitre le truc qui fait que ce soit son propre numero qui s'affiche . Confused
Caligula tu est complétement hors sujet, quest-ce que viens faire ici ton coup de tél !!! Exclamation

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
caligula
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 13/01/2009 21:39:13
louxor wrote:
caligula wrote:
Caligula tu est complétement hors sujet, quest-ce que viens faire ici ton coup de tél !!! Exclamation

Peut etre etait ce un extra terrestre qui essayait de me joindre .... ? Mr. Green

Reply with quote
Back to top
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 28/01/2009 16:38:18
UFO 75 :
Quote:
Cette vidéo ci-dessous a été tournée à partir de photos prises en hiver 1992 dans la région de l'Annonciation au Québec, Canada.

En tout cas, merci pour cette info UFO 75 je n'en avait jamais entendu parlé. Ca aurait été bien de pouvoir trouver plus d'info sur ce sujet car finalement on a pas grand chose au niveau des sources. J'espère que cette histoire aura une suite ...

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 30/01/2009 15:29:53
Un lien avec des photos. http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&f…

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 30/01/2009 15:32:15
La photo n°1 les yeux sont grand ouvert , et les yeux pratiquement fermé sur la photo n°2 ?????

Quote:
Sumer-En tout cas, celui qui a envoyé la vidéo (pseudonyme -> "Etrangesvideos") s'intéresse à d'autres types d'images-télé placées dans ses favoris
juste ici-> http://fr.youtube.com/user/Etrangesvideos

Également, il s'avère qu'il place le lien de NNSPS.

Il dit qu'il ne sait pas exactement l'identité précise de l'auteur de ces photos.

L'un de ses message que "Etrangesvideos" qu'il a écrit il y a un mois sur Youtube->
"Je me souviens plus précisément de son nom, mais je peux m'informer à quelqu'un qui le connaissait personnellement afin de voir si je peux communiquer avec lui pour ensuite faire une petite enquête...Mais en passant, si les personnes des photos venant de l'annonciation se reconnaissent ou encore, si d'autres gens les reconnaissent, ne vous gènez pas de venir faire un témoignage même si vous demeurez anonyme "
http://fr.youtube.com/watch?v=JmnS51MOCBI

Là, "Etrangesvideos" affirme dans ce lien url avoir enregistré sur son répondeur un mystérieux message->
http://www.xátiva.es/video/_xlfh3_TvcM/Message-paranormal-PVE-EVP-provenant…

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 30/01/2009 16:33:37
Louxor :
Quote:
La photo n°1 les yeux sont grand ouvert , et les yeux pratiquement fermé sur la photo n°2 ?????

Merci pour ces ajouts de photos Louxor, euh moi aussi c'est aussi l'observation que je me suis faites pour les yeux qui ne sont pas pareils ... Wink

Reply with quote
Back to top
Nicolas63
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 30/01/2009 20:55:12
faux ou pas de toute façon un alien comme ça si je le rencontrait je le trouverai sympathique à regarder contrairement à d'autres je le trouve tout mimi celui la XD

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 31/01/2009 00:39:23
Nicolas63 wrote:
faux ou pas de toute façon un alien comme ça si je le rencontrait je le trouverai sympathique à regarder contrairement à d'autres je le trouve tout mimi celui la XD
Confused Le problème c'est qu'ils ne sont pas tous identique...en voici d'après témoignages.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 31/01/2009 11:15:47
Les aliens c'est comme les bonbons : y'en a de toutes les couleurs et de toutes les formes ! Confused

Reply with quote
Back to top
Nicolas63
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 06/02/2009 22:09:23
trop biens les dessins. Le 1 c'est celui de l'autopsie de roswell? celui la je le trouve apeurant mais c'est peut être du fait qu'il soit supposé être mort (si c'est un vrai). le 5 il est stylé ^^ c'est les pseudos neptuniens?

bon sinon en ce qui concerne celui du sujet il fait vrai je trouve...trop peut être a mon gout pour être faux .

Edit : j'avai pas vu la legende sur le dessin ^^

Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 06/03/2009 17:39:14
Je vois pas pourquoi un alien à la technologie super développée, qui lévite passe à travers les murs et peut disparaitre et apparaitre à volonté se serait noyé dans un lac au canada... en plus, vu le soin que les alien prennent pour éviter qu'on ne soit sur de leur existence, je vois pas non plus pourquoi ils auraient laissé pourrir son corps sans même penser à le récupérer...
(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 09/03/2009 01:14:08
Quote:
je vois pas non plus pourquoi ils auraient laissé pourrir son corps sans même penser à le récupérer...
Je dirais congeler, le pauvre !!! Wink

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 03:20:40
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso